AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara-Rose Ainsworth

Sara-Rose Ainsworth

NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. Tumblr_n3hhl35wAE1rg8oaco5_250
« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »

NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. Tumblr_n2dnl5Bxsi1qdny4ho3_250
› points : 217
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 408
› pseudo : Luxette
› célébrité : Kristen Bell
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Célibataire, officiellement mais en réalité, elle couche avec le mari de sa meilleure amie. Horrible, non ? En plus de ça, elle se rapproche de plus en plus d'un jeune homme pour tromper son monde, mais ne risque-t-elle pas de se laisser prendre à son propre jeu ?
› métier : Psychologue à l'hôpital de la ville, mais dispose d'un cabinet à Pinecrest où elle bosse 3 jours par semaine
› adresse : Pinecrest, #1077

NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. Empty
MessageSujet: NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. EmptyJeu 8 Mai - 19:10


les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque.
Ft. Nora & Sara
Cette fois, je ne te laisse pas le choix. 18h à notre café. Tu me manques. No' Sara ne put s'empêcher de ressentir une bouffée de culpabilité en lisant le SMS de sa meilleure amie. Elle savait pertinemment qu'en ce moment, elle était la pire meilleure amie du monde. Déjà, elle couchait avec le mari de Nora, et ça, juste ça, suffisait à faire d'elle la pire meilleure amie du monde ou la salope de l'année. Et pour ne rien arranger, elle fuyait du mieux qu'elle pouvait la brunette. Lui mentir était horrible et elle avait du mal à se comporter normalement devant elle. En plus de ça, elle craignait à chaque fois que leur meilleur ami balance tout. Elle soupira et répondit pourtant : Pas de souci, je suis dispo ce soir ma belle. J'y serais. A tout à l'heure. Xoxo Elle reposa son téléphone en soupirant. Elle n'avait pas le choix. Pourtant, elle adorait Nora, elle l'aimait même plus que tout, elle la connaissait depuis toujours et elle ne voyait pas sa vie sans elle. Mais Wayne avait tout compliqué et elle s'en voulait atrocement d'avoir craqué pour lui. Et plus encore, d'avoir succombé à son charme. Elle entendit la porte de la salle d'attente claquer et elle prit le dossier de son patient qui allait pas tarder à débarquer. Monsieur Johnson. Un cas mais elle l'aimait bien.

[...]

La journée passa à une vitesse folle et elle réussit à s'échapper à 18h pile. Elle envoya un message à Nora pour lui dire qu'elle serait un peu en retard et se dépêcha de filer au parking de l'hôpital pour reprendre sa voiture. Heureusement, le quartier où se trouvait leur café n'était pas si loin et en un quart d'heure, elle était arrivée et garée. Elle se hâta jusqu'au café et pénétra à l'intérieur où elle aperçut rapidement sa meilleure amie, assise au fond. Elle lui fit un petit signe de la main et débarqua à sa table, sourire aux lèvres. " Salut ma belle ! " Elle déposa deux bises sur ses joues avant de lâcher son sac à main par terre et de s'asseoir face à Nora. " Désolée pour le retard, mon dernier patient a trainé." Elle grimaça et souffla, restant un instant silencieuse pour reprendre son souffle. " Ca va toi ? " Elle sourit à la brunette, essayant de paraître aussi normale que possible.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Nora Shepperd

Nora Shepperd

NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. Tumblr_m3kxf22Gmf1qezvoz
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

› points : 112
› myrtle beach since : 11/04/2014
› messages : 88
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Rachel Bilson
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Mariée et enceinte, mais chut il ne faut pas le dire encore.
› métier : pédiatre
› adresse : #45 - Pine Lake

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. EmptyVen 16 Mai - 9:13



les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque.
Depuis quelques temps maintenant, en fait depuis mon mariage je dirais, j'avais l'impression de ne plus pouvoir voir ma meilleure amie et mon meilleur ami. Pourquoi ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais à chaque fois que je leur proposais de faire quelque chose il ne pouvait pas et j'avais légèrement l'impression que j'étais entrain de les perdre. Chose que je ne souhaitait absolument pas bien évidemment. Pour moi Aaron et Sara étaient les deux personnes les plus importantes qui puissent exister sur cette terre et je ne pourrais jamais imaginer ma vie sans eux. C'est pourquoi ce jour-là j'avais décidé d'envoyer un message à ma meilleure amie pour lui donner un rendez-vous au café où nous avions l'habitude de lui retrouver. Je ne lui laissais cette fois-ci pas le choix. J'avais besoin de la voir, de lui parler. Surtout qu'il serait peut-être temps pour moi de lui annoncer que j'étais enceinte. Quoi que pour ça il faudrait d'abord que je l'annonce à Wayne histoire que le principal intéressé soit au courant avant les autres. Je ne savais pas trop. De toute façon j'étais tellement nauséeuse ces temps que je risquais bien un jour ou l'autre de me trahir toute seule. Cette nouvelle me réjouissait au plus haut point bien évidemment, mais je ne savais absolument pas comment Wayne allait réagir. Après tout nous n'avions pas encore vraiment parlé d'avoir un enfant et c'était arrivé sans que ce ne soit forcément prévu. Un accident si on veut, mais pour moi c'était exactement ce que je voulais. Après Wayne n'était peut-être pas encore prêt de son côté. Mais en même temps si on s'était marié c'était bien aussi pour ça non ? Pour commencer à fonder notre famille ? Tous pleins de questions me trottaient dans la tête et c'était bien pour ça que je voulais aussi en parler à ma meilleure amie, histoire d'avoir son avis sur la question. Enfin bref, je venais de recevoir sa réponse, elle serait effectivement présente à notre rendez-vous, une excellente nouvelle ! Enfin nous allions pouvoir rattraper un peu le temps perdu.

La journée passa plutôt rapidement et c'est avec cinq minutes d'avance que j'arrivais à notre lieu de rendez-vous le Bummz Cafe, notre endroit favoris pour nous retrouver et refaire le monde. Ca ne pourrait nous faire que du bien après une longue journée de travail. Pour ma part elle avait été assez mouvementée et heureusement je n'avais pas eu d'urgence ce qui m'avait permis de partir un peu en avance du travail pour ce rendez-vous. Etre pédiatre c'était génial, mais parfois ce n'était pas évident de gérer ses horaires. Il y avait toujours des petites urgences qui décalaient tout mon programme et m'obligeaient à quitter mon travail un peu plus tard que prévu. Au fond, ça ne m'embêtait pas vraiment, mais lorsqu'on a prévu une soirée spéciale c'est parfois embêtant de ne pas pouvoir y aller à cause d'une urgence au travail. A 18 heures je reçu un message de Sara qui m'annonçait qu'elle aurait un petit peu de retard. Elle aussi ne pouvait pas toujours gérer son travail comme il faut, après tout les séances chez le psychologue peuvent parfois durer un peu plus longtemps que prévu et ça devait certainement être le cas cette fois-ci. C'est donc avec quelques minutes de retard que je vis apparaître sa petite tête blonde à l'entrée du café. Un sourire s'étira sur mon visage alors qu'elle me fit un signe de la main avant de s'approcher de moi. Salut ma chérie, ça me fait tellement plaisir de te voir. On se fit la bise et Sara prit place en face de moi tout en s'excusant pour son retard. Ne t'en pas pour ça, je comprends tout à fait ! On ne sait jamais vraiment comment vont se passer ces rendez-vous. Je sais ce que c'est. Je lui fis un petit clin d'oeil et Sara commença par me demander comment j'allais. Et bien je dirais que tout va plutôt bien de mon côté si ce n'est que mes deux meilleurs amis semblent avoir disparut de la circulation ces derniers temps. Je compte bien obliger Aaron à venir me voir demain ou un jour de cette semaine car lui aussi semble être surbooké ces derniers temps. Je laissais échapper un petit rire avant d'ajouter. Et toi alors comment tu vas ?

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Sara-Rose Ainsworth

Sara-Rose Ainsworth

NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. Tumblr_n3hhl35wAE1rg8oaco5_250
« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »

NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. Tumblr_n2dnl5Bxsi1qdny4ho3_250
› points : 217
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 408
› pseudo : Luxette
› célébrité : Kristen Bell
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Célibataire, officiellement mais en réalité, elle couche avec le mari de sa meilleure amie. Horrible, non ? En plus de ça, elle se rapproche de plus en plus d'un jeune homme pour tromper son monde, mais ne risque-t-elle pas de se laisser prendre à son propre jeu ?
› métier : Psychologue à l'hôpital de la ville, mais dispose d'un cabinet à Pinecrest où elle bosse 3 jours par semaine
› adresse : Pinecrest, #1077

NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. EmptyDim 18 Mai - 6:28


les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque.
Ft. Nora & Sara

La blonde savait qu'elle n'allait pas pouvoir fuir sa meilleure amie éternellement, c'était évident. Nora et elle avaient toujours été les personnes les plus fusionnelles qu'il soit. Comment expliquer le soudain éloignement de la blonde ? Sara se sentait de plus en plus mal à l'aise concernant sa relation avec Wayne, même si ces derniers temps, elle tentait de s'éloigner de lui. Pourtant, depuis le mariage de Nora, elle fuyait aussi la brune, craignant qu'elle ne finisse par se douter de quelque chose. Déjà que Aaron était au courant ... C'était bien suffisant. Elle soupira avant de pénétrer dans le café pour se donner un peu de courage et se dessina un grand sourire sur le visage avant d'entrer et de rejoindre Nora, déjà installée à une table. Elle la salua et Nora l'étreignit, souriante : Salut ma chérie, ça me fait tellement plaisir de te voir. Elle sourit et lui fit la bise avant de se rassoir et la blonde prit place en face d'elle. " Moi aussi ma belle, ça fait une éternité ! " Elle lui sourit avant de s'excuser encore pour ce retard lui expliquant qu'un patient avait traîné. C'était les aléas de son métier, et pourtant, elle n'aurait changé pour rien au monde. Elle aimait beaucoup trop son boulot de psy pour faire autre chose. Pourtant, on lui avait déjà proposé d'écrire dans un journal, de bosser uniquement en libéral. Mais non, elle voulait continuer comme ça. Nora haussa les épaules en souriant et en secouant la tête avant de répliquer : Ne t'en fais pas pour ça, je comprends tout à fait ! On ne sait jamais vraiment comment vont se passer ces rendez-vous. Je sais ce que c'est. Comme elle, Nora était dans la médecine, mais elle, elle était pédiatre. C'était différent mais elles connaissaient à peu près les mêmes inconvénients. Elle lui fit un clin d'oeil et Sara hocha la tête avant de demander des nouvelles à sa meilleure amie. Et bien je dirais que tout va plutôt bien de mon côté si ce n'est que mes deux meilleurs amis semblent avoir disparut de la circulation ces derniers temps. Je compte bien obliger Aaron à venir me voir demain ou un jour de cette semaine car lui aussi semble être surbooké ces derniers temps. Sara grimaça malgré elle, alors Aaron aussi jouait le fantôme ? Lui aussi devait se sentir trop mal pour affronter Nora. Et toi alors comment tu vas ? La voix de Nora la fit revenir sur terre et elle lui sourit. Mais, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Aaron. Elle se détesta alors d'imposer ça à son meilleur ami. Il aimait Nora depuis tellement d'années, il l'avait vue tomber amoureuse de son frère, se marier avec, et aujourd'hui, il couvrait ledit frère qui couchait avec la meilleure amie de la fille qu'il aimait. C'était pathétique. Elle s'en voulut et se promit d'essayer d'arranger les choses avec Aaron. Lui aussi, il la fuyait. Il ne lui parlait à peine ces derniers temps et elle en souffrait beaucoup. " Oui moi aussi... Je ne l'ai pas vu depuis une éternité, il me semble. En tout cas, je suis vraiment désolée Nora. J'ai un peu fait la morte ces dernières semaines mais j'ai eu beaucoup de boulot." Elle soupira et sourit à sa meilleure amie pour se justifier. " Mais je vais me rattraper, promis." Elle laissa échapper un petit rire.

Le serveur les interrompit alors et Sara commanda un thé glacé et laissa Nora commander avant de répondre à sa question. " Moi ça va bien, même si je suis un peu débordée en ce moment. J'ai Lexie à la maison. Elle divorce et du coup, elle est un peu en galère donc ..." Elle haussa les épaules avant de continuer : " Et puis, le boulot, ça n'arrête pas. Entre l'hôpital, le cabinet, j'ai une tonne de patients. Je ne vais pas me plaindre, remarque, j'aime ça, tu sais que j'adore bosser en étant au taquet." Elle sourit à sa meilleure amie avant de demander : " Et toi alors ? Quoi de neuf ? Wayne va bien ? " Ca lui faisait mal de prononcer son nom, mais c'était normal de demander des nouvelles du mari de sa meilleure amie, non ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Nora Shepperd

Nora Shepperd

NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. Tumblr_m3kxf22Gmf1qezvoz
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

› points : 112
› myrtle beach since : 11/04/2014
› messages : 88
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Rachel Bilson
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Mariée et enceinte, mais chut il ne faut pas le dire encore.
› métier : pédiatre
› adresse : #45 - Pine Lake

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. EmptyMer 28 Mai - 6:28




les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque.
Lorsque Sara était arrivée dans le café où nous avions toutes les deux rendez-vous, je m'étais rendue compte à quel point elle avait pu me manquer ces derniers temps. C'est pourquoi lorsqu'elle m'a saluée et qu'elle m'a demandé comment j'allais, je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire remarquer que je ne voyais plus tellement mes deux meilleurs amis ces derniers temps. Il n'y avait pas que Sara qui était comme ça, Aaron aussi ne me donnait plus vraiment de signe de vie et je devais bien avouer que ça me faisait du mal. Mais aujourd'hui j'allais enfin pouvoir rattraper le temps perdu avec Sara et je comptais bien tout faire pour que cette fois-ci on se revoit très rapidement. Je ne me sentais pas vraiment prête à attendre encore aussi longtemps pour la revoir. Sara avait prit place devant moi et m'avoua que de son côté aussi elle n'avait plus vraiment eu l'occasion de voir Aaron. Ca me rassurait au fond de savoir qu'eux aussi ne se voyaient plus vraiment. Je n'aurais pas vraiment supporté d'apprendre que de leur côté ils se faisaient des rendez-vous régulièrement et qu'ils ne pensaient plus à moi. Je crois qu'on est tous un peu occupé de notre côté et que du coup on n'a plus vraiment le temps pour se voir ! Mais on va très vite remédié à ça c'est certain. Je disais ça pour t'embêter, je sais bien que le boulot ce n'est pas toujours évident à gérer. Surtout pour le travail qu'elle avait. C'était un peu comme moi, elle pouvait finir sa journée à une heure raisonnable comme elle pouvait avoir un rendez-vous de dernière minute qui rendrait son programme beaucoup plus long. Oui on va tous se rattraper, il faut qu'on se fasse un souper avec Aaron prochainement, comme au bon vieux temps. J'étais vraiment très nostalgique de cette période où nous passions notre temps ensemble, tous les trois, à rigoler et nous taquiner. C'était vraiment la belle époque et je rêvais de retrouver ça.

Le serveur s'approcha de nous pour prendre notre commande, je laissais Sara la prendre un premier et je demandais un thé crème pour ma part. Le café ce n'était plus pour moi, surtout que l'odeur me donnait de grosses nausées et ce n'était pas le moment d'aller vomir et d'éveiller les soupçons. Non pas tant que je n'en aurais pas parlé à Wayne. Je demandais ensuite des nouvelles de ma meilleure amie, savoir comment allait sa petite vie depuis le temps qu'on ne s'était pas vue. Apparemment tout allait bien à part qu'elle était débordée ces derniers temps. J'espère que ça ne se passe pas trop mal pour Lexie, la pauvre ! Ce n'est jamais tellement évident les divorces, j'espère ne jamais avoir à passer par là. Et pour le boulot, c'est clair que je sais que ça te plaît de travailler comme ça. Ca te fait un peu d'action comme ça. J'affichais un petit sourire en coin et le serveur nous apporta notre commande alors que de son côté Sara me demandait comment moi j'allais et si Wayne allait bien. Je commençais à brasser mon thé tout en lui répondant. De mon côté tout va très bien. C'est aussi un peu le stresse au travail ces temps, mais comme toi j'adore ça ! Et puis Wayne va très bien. C'est toujours l'amour fou entre nous deux. Heureusement en même temps on vient de se marier et je compte bien le garder pour l'éternité. Des fois je me dis que j'ai quand même eu sacrément de la chance ! Et puis à présent que j'étais enceinte, c'était encore d'autant plus évident pour moi que Wayne et moi devions finir notre vie ensemble. Je souriais bêtement tout en regardant ma meilleure amie, j'étais sur mon petit nuage. Et toi alors, la vie amoureuse, du nouveau ? De ce côté-là je savais que ma meilleure amie avait un peu de peine à trouver la perle rare, en tout cas c'était l'impression qu'elle donnait. Mais j'aimais entendre ses nouvelles petites aventures. Pour autant qu'il ce soit passé quelque chose de nouveau bien sûr.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Sara-Rose Ainsworth

Sara-Rose Ainsworth

NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. Tumblr_n3hhl35wAE1rg8oaco5_250
« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »

NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. Tumblr_n2dnl5Bxsi1qdny4ho3_250
› points : 217
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 408
› pseudo : Luxette
› célébrité : Kristen Bell
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Célibataire, officiellement mais en réalité, elle couche avec le mari de sa meilleure amie. Horrible, non ? En plus de ça, elle se rapproche de plus en plus d'un jeune homme pour tromper son monde, mais ne risque-t-elle pas de se laisser prendre à son propre jeu ?
› métier : Psychologue à l'hôpital de la ville, mais dispose d'un cabinet à Pinecrest où elle bosse 3 jours par semaine
› adresse : Pinecrest, #1077

NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. EmptyJeu 29 Mai - 7:32


les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque.
Ft. Nora & Sara

La blonde avait accepté de voir Nora ce soir parce qu'elle savait qu'elle ne pouvait pas éviter plus longtemps la brune. Nora devait sûrement se poser des questions, surtout que Aaron aussi faisait la même chose de son côté. D'ailleurs, lorsqu'elles se rejoignirent, Nora lui fit vite remarquer et la blondinette se justifia en parlant de son boulot. Ce qui n'était pas tout à fait faux, elle avait énormément de nouveaux patients ces derniers temps et elle bossait comme une malade. Nora hocha la tête : "Je crois qu'on est tous un peu occupé de notre côté et que du coup on n'a plus vraiment le temps pour se voir ! Mais on va très vite remédié à ça c'est certain. Je disais ça pour t'embêter, je sais bien que le boulot ce n'est pas toujours évident à gérer. " Nora comprenait, surtout qu'elle-même avait un travail prenant où on ne pouvait pas rigoler avec les urgences. Et les deux jeunes femmes étaient des passionnées, elles se donnaient donc à fond dans leur boulot. " Oui, tu sais ce que c'est aussi. Mais ne t'en fais pas, avec la période estivale, on aura plus de temps, les gens seront en vacances, le soleil remonte le moral à mes patients." La blonde lâcha un petit rire avant de lui promettre qu'elle allait se rattraper, et Aaron aussi. Nora hocha la tête et lui sourit : Oui on va tous se rattraper, il faut qu'on se fasse un souper avec Aaron prochainement, comme au bon vieux temps. Sara hocha la tête : " Tout à fait d'accord avec toi ma belle, ça me manque tout ça. J'essaierais d'appeler Aaron pour programmer ça, d'accord ? "

Le serveur s'approcha de nous pour prendre la commande, et la blonde choisit un café tandis que sa meilleure amie prenait un thé. Sara lui lança un regard perplexe : " Et bah alors ? On a kidnappé ma meilleure amie ? L'accro du café ? " Elle rit doucement avant que Nora ne lui demande de ses nouvelles. Elle lui raconta un peu sa cohabitation avec Lexie, tout se passait bien entre les deux soeurs et Sara était satisfaite et heureuse de se rapprocher de sa soeur, même si elle savait que sa grande soeur souffrait du divorce. "J'espère que ça ne se passe pas trop mal pour Lexie, la pauvre ! Ce n'est jamais tellement évident les divorces, j'espère ne jamais avoir à passer par là. Et pour le boulot, c'est clair que je sais que ça te plaît de travailler comme ça. Ca te fait un peu d'action comme ça." Elle sourit et la blonde hocha la tête : " Tu me connais bien, j'aime mes journées bien remplies, j'aime quand ça bouge." Sara lui retourna la question et Nora afficha un sourire ravi : De mon côté tout va très bien. C'est aussi un peu le stresse au travail ces temps, mais comme toi j'adore ça ! Et puis Wayne va très bien. C'est toujours l'amour fou entre nous deux. Heureusement en même temps on vient de se marier et je compte bien le garder pour l'éternité. Des fois je me dis que j'ai quand même eu sacrément de la chance !" Sara sentit son coeur se serrer, et elle se retint de justesse de rire jaune. Elle se contenta d'afficher un sourire forcé : " Je suis contente pour vous deux, si vous êtes heureux, c'est le principal. Vous ... formez un beau couple." Ces mots lui coûtaient, c'était horrible, mais elle devait se réjouir pour Nora. Et toi alors, la vie amoureuse, du nouveau ? Sara grimaça et secoua la tête avant de se souvenir qu'elle avait convenu avec Liam de feindre un rapprochement. Elle haussa donc les épaules et confia : " Tu te rappelles mon rencard ? A ton mariage ? On se voit régulièrement ... Rien de sérieux, hein ? Mais il me plaît, je lui plais et je pense qu'il y a peut-être moyen que ça donne quelque chose. Je verrais." Un sourire se dessina sur son visage, elle espérait avoir été convaincante.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Nora Shepperd

Nora Shepperd

NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. Tumblr_m3kxf22Gmf1qezvoz
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

› points : 112
› myrtle beach since : 11/04/2014
› messages : 88
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Rachel Bilson
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Mariée et enceinte, mais chut il ne faut pas le dire encore.
› métier : pédiatre
› adresse : #45 - Pine Lake

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. EmptyMer 4 Juin - 9:23




les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque.
Depuis qu'il y avait eu un certain éloignement entre Aaron, Sara et moi, je m'étais mise parfois à me demander s'ils n'étaient pas entrain de me cacher quelque chose tous les deux. Après tout depuis le mariage, c'était silence radio et j'avais eu ce petit sentiment que quelque chose clochait et qu'on me le cachait. Mais j'avais rapidement chassé cette idée de ma tête en me disant que de toute façon je ne voyais pas vraiment ce qu'ils pourraient me cacher. Ce n'était absolument pas leur genre de ne pas me parler de quelque chose d'important. Non nous n'avions aucun secrets les uns pour les autres. Et puis comme venait de me l'expliquer Sara, c'était surtout à cause du travail qui lui prenait un temps fou. Ce que je comprenais tout à fait. C'était la même chose pour moi. Au moins ça me confirmait bien ce que je pensais, Sara et Aaron n'avaient rien à me cacher. Sara était persuadée que la période estivale allait nous permettre de repartir du bon pied et du coup de pouvoir beaucoup plus se voir. Oui t'as raison, tes clients auront à nouveau le moral et les rendez-vous vont du coup diminués. Je rigolais à mon tour avant de suggérer de se refaire un souper tous les trois, comme au bon vieux temps. Cette époque-là me manquait affreusement et pour moi il était grand temps de rattraper le temps perdu et de profiter à nouveau de nous voir ensemble. Oui c'est parfait, je te laisse regarder avec Aaron et tu me tiens au courant dès que c'est fait ! Ca va être génial. Rien qu'à l'idée de repasser du temps avec eux, j'étais déjà toute excitée ! Ca me manquait terriblement à moi aussi et j'étais persuadée que nous pouvions retrouver notre relation de l'époque, même si nous avions bien grandit depuis le temps et que des choses ont changé.

Le serveur s'approcha et on prit toutes les deux notre commande. D'habitude je prenais toujours un café, j'étais même accro à ça, mais depuis que j'étais enceinte je n'en buvais plus une seule goutte. C'était déconseillé et l'odeur me donnait la nausée. J'avais donc demandé un simple petit thé à la crème, boisson que j'adorais également, mais qui ne faisait pas partie de mes habitudes. Ce détail n'échappa bien évidemment pas à Sara qui me demanda si on avait kidnappé sa meilleure amie. Je laissais échapper un petit rire, faisant comme si c'était tout à fait normal afin de ne pas éveiller les soupçons. Je me suis dit qu'un peu de changement ça ne pourrait pas me faire du mal. Je gardais le sourire, faisant de mon mieux pour que ce mensonge paraisse vrai. En fait, je ne supportais pas de mentir à Sara, ce n'était pas bien. Mais en même temps elle ne tarderait pas à connaître la nouvelle. Il fallait simplement que j'en parle à Wayne avant tout. Encore un petit peu de patience et je pourrais tout lui dire. La conversation dévia ensuite sur nous et je commençais à parler de ma relation avec mon mari et à quel point j'étais heureuse. Je n'en revenais pas de la chance que j'avais et je savais que je devais parfois paraître assez chiante à toujours parler de ma relation avec Wayne et de mon petit bonheur. Merci ma belle ! Je lui demandais ensuite comment ça se passait de son côté. Je ne savais pas vraiment où elle en était à ce niveau-là et c'était bien l'occasion de me mettre à jour. Je l'écoutais alors me parler de son rencard qu'elle avait à mon mariage. Apparemment tous les deux continuaient à se voir et ils se plaisaient tous les deux. Elle semblait penser que tout ça pourrait finir par donner quelque chose. J'affichais alors un immense sourire avant de répondre. Ah oui c'est génial ça ! Je me disais bien que le courant passait bien entre vous deux. En tout cas j'espère vraiment que ça va donner quelque chose au final, tu le mérites ma chérie. Je continuais de sourire bêtement, mon rêve était que mes deux meilleurs amis finissent eux aussi par trouver l'amour et qu'on soit tous les trois heureux en ménage. Mais pour le moment, ni l'un ni l'autre ne semblait avoir trouvé son petit bonheur.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Sara-Rose Ainsworth

Sara-Rose Ainsworth

NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. Tumblr_n3hhl35wAE1rg8oaco5_250
« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »

NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. Tumblr_n2dnl5Bxsi1qdny4ho3_250
› points : 217
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 408
› pseudo : Luxette
› célébrité : Kristen Bell
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Célibataire, officiellement mais en réalité, elle couche avec le mari de sa meilleure amie. Horrible, non ? En plus de ça, elle se rapproche de plus en plus d'un jeune homme pour tromper son monde, mais ne risque-t-elle pas de se laisser prendre à son propre jeu ?
› métier : Psychologue à l'hôpital de la ville, mais dispose d'un cabinet à Pinecrest où elle bosse 3 jours par semaine
› adresse : Pinecrest, #1077

NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. EmptyMar 10 Juin - 5:30


les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque.
Ft. Nora & Sara

Oui t'as raison, tes clients auront à nouveau le moral et les rendez-vous vont du coup diminués. Elle lâcha un petit rire, imitant sa meilleure amie et hocha la tête : " Exactement, tu as tout compris." Elle ne pouvait avouer à sa meilleure amie qu'elle avait surtout passé son temps à l'éviter car elle se sentait affreusement mal. Rien que de la regarder rire et s'enthousiasmer à l'idée de se rapprocher de nouveau avec Aaron et elle, elle en souffrait. Elle savait que si Nora savait la vérité, tout serait différent. Nora ne lui pardonnerait jamais, et elle en voudrait certainement aussi à son meilleur ami. La jeune femme se retint de soupirer, la situation était décemment trop compliquée. Du coup, lorsque la brunette lui proposa de dîner tous les trois, elle accepta avec un sourire et Nora hocha la tête, ravie : Oui c'est parfait, je te laisse regarder avec Aaron et tu me tiens au courant dès que c'est fait ! Ca va être génial. Sara hocha la tête : " Oh oui, ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas passé de temps ensemble, tous les trois. Ca va être terrible ! " Elle espérait être convaincante.

Le serveur, à son grand soulagement, interrompit la conversation et prit leur commande. A sa grande surprise, sa meilleure amie ne commanda pas d'expresso et Sara ne put s'empêcher de la taquiner à ce sujet. Après tout, Nora était connue pour son addiction au café. Nora laissa échapper un petit rire et secoua doucement la tête : Je me suis dit qu'un peu de changement ça ne pourrait pas me faire du mal. Sara hocha la tête : " Tu as raison, une fois de temps, c'est pas plus mal. Et puis, le café à cette heure, ça risque de t'énerver pour la soirée." Nora était une hyperactive alors ... Elle lui sourit tandis que la brunette lui parlait de son mariage et de son bonheur, chose qui faillit faire grimacer la blonde mais elle était bonne actrice et elle la félicita, se ravissant pour elle. Merci ma belle ! Elle lui sourit et lorsque Nora lui demanda comment se passait ses amours, la blonde se mit à lui parler de Liam, son rencard à son mariage. Liam était un barman, sexy, mignon, drôle, attentionné. Plutôt parfait dans son genre, si elle n'avait pas un autre homme dans la tête. Mais, autant convaincre Nora qu'elle vivait le grand amour, ou presque. Ce qu'elle fit en lui disant qu'ils se revoyaient et ça avançait tout doucement. Ah oui c'est génial ça ! Je me disais bien que le courant passait bien entre vous deux. En tout cas j'espère vraiment que ça va donner quelque chose au final, tu le mérites ma chérie. La blonde sentit son coeur se serrer en voyant la joie sincère de sa meilleure amie. Elle voulait vraiment son bonheur et elle ... Elle faillit tout avouer mais elle se contenta de sourire et hocha la tête : " Merci ma belle, j'espère que ça donnera quelque chose lui et moi. De toute façon tu seras la première au courant bien entendu ! En tout cas, il est vraiment cool et il me plaît bien." Elle détestait mentir mais que pouvait-elle faire d'autre ? Lui dire qu'elle était amoureuse de son mari ? Qu'elle couchait avec ? Certainement pas.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NORA + les meilleures amies n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #45 - I need to see you... ∞ Nora
» #45 - a big news to tell (wayne&nora)
» nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you.
» Nora + don't cry because it's over, smile because it happened.
» two can keep a secret if one of them is dead + (pippa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: MYRTLE BEACH :: myrtle beach downtown :: bummz cafe-