AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nora Shepperd

Nora Shepperd

nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. Tumblr_m3kxf22Gmf1qezvoz
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

› points : 112
› myrtle beach since : 11/04/2014
› messages : 88
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Rachel Bilson
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Mariée et enceinte, mais chut il ne faut pas le dire encore.
› métier : pédiatre
› adresse : #45 - Pine Lake

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. Empty
MessageSujet: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. EmptyMar 6 Mai - 5:58

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞

J'ai parfois tendance à être un peu trop naïve, mais pas toujours je vous rassure + Je suis quelqu'un de très maniaque, je ne peux m'empêcher de ranger sans arrêt dans la maison quand c'est le bordel + Au cinéma et à la maison je suis obligée d'avoir mon bol de pop corn sur les genoux devant un film + J'adore la douche, c'est comme le meilleur moment de ma journée + J'ai tendance à jouer avec mes cheveux ou avec mes mains quand je suis stressée + Je fais toujours très attention à mon apparence, j'accorde mes habits avec mes chaussures et mon sac, c'est pourquoi j'ai de très grandes armoires pour ranger toutes mes paires de chaussures, mes habits et mes sacs. + Je ne supporte pas d'être en retard + Quand je me salis, je suis obligée de me changer le plus rapidement possible + Je parle énormément + Je suis du genre assez curieuse + Je n'aime pas qu'on me coupe la parole + J'adore cuisiner + J'apprécie beaucoup les enfants + Je ne peux pas me séparer de mon téléphone portable + Je fais beaucoup de sport, le matin j'aime aller courir avant d'aller au travail + Je suis toujours hyper positive et souriante, même quand ça ne va pas.
Nora Shepperd
30 ans × pédiatre × 30 ans sinon rien
« a friend is someone who knows all about you and still loves you. »
née à Myrtle Beach ♧ américaine ♧ mariée ♧ hétérosexuelle ♧ mes qualités : amusante + intelligente + sympathique + franche + généreuse + sociable ♧ mes défauts : naïve + têtue + susceptible + mystérieuse + bavarde
made by lizzou – icons by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Nora Shepperd

Nora Shepperd

nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. Tumblr_m3kxf22Gmf1qezvoz
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. EmptyMar 6 Mai - 6:04

❝ if you love somebody set them free ❞

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Sara-Rose Ainsworth
meilleure amie
« FT. KRISTEN BELL »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Maëlys Hawkins
soeur
« FT. LEIGHTON MEESTER  »

Maggie Gordon
amie
« FT. NINA DOBREV »

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« FT. CÉLÉBRITÉ »

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« FT. CÉLÉBRITÉ »

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« FT. CÉLÉBRITÉ »
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Nora Shepperd

Nora Shepperd

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. EmptyMar 6 Mai - 6:22

❝ if you love somebody set them free ❞

Wayne Shepperd
mari
« FT. WILSON BETHEL »

Aaron Shepperd
meilleur ami
« FT. PAUL WESLEY  »

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« FT. CÉLÉBRITÉ »

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« FT. CÉLÉBRITÉ »

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« FT. CÉLÉBRITÉ »

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« FT. CÉLÉBRITÉ »
made by lizzou – icons by wtfpdubber

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. EmptyMer 7 Mai - 21:29

nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. 174397810 nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. 174397810 

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. EmptyJeu 8 Mai - 11:36

Je peux? :)

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. EmptyJeu 8 Mai - 17:03

J'aurai bien besoin d'une pédiatre pour le fils d'Emily.  nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. 4077577870 
Sara-Rose Ainsworth

Sara-Rose Ainsworth

nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. Tumblr_n3hhl35wAE1rg8oaco5_250
« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »

nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. Tumblr_n2dnl5Bxsi1qdny4ho3_250
› points : 217
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 408
› pseudo : Luxette
› célébrité : Kristen Bell
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Célibataire, officiellement mais en réalité, elle couche avec le mari de sa meilleure amie. Horrible, non ? En plus de ça, elle se rapproche de plus en plus d'un jeune homme pour tromper son monde, mais ne risque-t-elle pas de se laisser prendre à son propre jeu ?
› métier : Psychologue à l'hôpital de la ville, mais dispose d'un cabinet à Pinecrest où elle bosse 3 jours par semaine
› adresse : Pinecrest, #1077

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. EmptyJeu 8 Mai - 19:11

Nora Shepperd

Nora Shepperd

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. EmptyVen 9 Mai - 6:12

Trish + On avait pas encore trouvé d'idée pour ces deux-là ? I love you
Clémence + Bien sûr nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. 876699530 une idée ?
Emily + Aaah avec grand plaisir, ton fils a quel âge ? nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. 2911418062
Sara + Merciii chaton, je te réponds au plus vite I love you

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. EmptyVen 9 Mai - 8:22

j'suis une énorme touriste mais on peux chercher ensemble ^^  nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. 2558761971 

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. EmptyVen 9 Mai - 9:15

Son fils a cinq ans et elle vient juste de le récupérer, c'est sa sœur qui l'a élevé. Je vois bien Emily paniquer pour absolument tout, elle ne sait pas comment s'y prendre, elle a l'impression qu'elle n'est pas capable de bien s'occuper de Spencer du coup, elle serait capable de l'amener chez le médecin pour un simple bouton. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. 1377383511

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. EmptyVen 9 Mai - 17:10

Nora Shepperd a écrit:
Trish + On avait pas encore trouvé d'idée pour ces deux-là ? I love you

euh... je crois pas, je sais plus... mémoire de poisson rouge  nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. 4077577870 nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. 4077577870 nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. 2919132781 
Nora Shepperd

Nora Shepperd

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. EmptyLun 12 Mai - 5:41

Clémence + Bien sûr, parle-moi un petit peu de ton personnage I love you

Emily + J'adore et Nora essayerait du coup de la rassurer du mieux qu'elle le peut en essayant de l'aider à s'occuper de sa fille ? Very Happy

Trish + ma petite caro, je crois qu'on va revoir tout ça ce matin quand on papotera hein ;)

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. EmptyMar 13 Mai - 17:20

nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. 4077577870 nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. 2196873892 

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. EmptyMar 13 Mai - 17:31

J'sais pas pourquoi, mais à chaque fois qu'il y avait Rachel Bilson sur les forums RPG, j'avais un lien négatif avec  What a Face du coup il faut changer ça XDD

Duncan aurait aussi bien besoin d'une pédiatre pour son fils de 4 ans, Jeremy, ça pourrait être une bonne base ? Ils se connaîtraient par là et pourraient même être potes ?  nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. 1134544673 J'veux pleiiiin d'amis  nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. 4077577870 

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. EmptyMar 13 Mai - 17:33

du coup, si Nora est la pédiatre de Jem, il nous faut un lien aussi. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. 4077577870
Nora Shepperd

Nora Shepperd

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. EmptyMer 14 Mai - 6:25

Harlow + On a forcément un lien toutes les deux puisque ta soeur est ma meilleure amie ;)

Duncan + Ah bah oui il faut changer ça tout de suite nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. 876699530 Moi aussiiii je veux pleins d'amis, surtout que la petite Nora ne va pas tarder à avoir un sacré coup dur de la part de son mari et des ses deux meilleurs amis donc il va lui falloir du monde pour l'aider à passer au-dessus de tout ça haha. Donc oui on peut tout à fait partir sur l'idée qu'elle est le pédiatre de ton gamin depuis quatre ans et avec le temps on serait devenu ami.

Ashton + Avec graaand plaisir nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. 416913515 venez touuus I love you haha donc oui on se connaît aussi ! Après c'est quoi exactement la relation entre Duncan et Ashton ? :)

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. EmptyMer 14 Mai - 7:07

nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. 288662876

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. EmptyMer 14 Mai - 8:23

Je me permet de répondre un peu, Ash' apportera son p'tit grain de sel ensuite nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. 1896908406 XD
La relation entre Duncan et Ashton est assez compliquée, ils se sont aimés à une époque, ils ont eu un fils ensemble, mais ils passaient leur temps à se prendre la tête et ils ont fini par rompre. Aujourd'hui, ils ne sont plus ensemble mais c'est malheureusement compliqué, ils ne parviennent pas vraiment à oublier l'autre ^^

Duncan est du genre hypra-protecteur, un peu en mode chevalier servent Arrow du coup je l'imagine tout à fait l'aider à passer le cap et lui servir d'épaule pour pleurer, c'est tout à fait son genre  nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. 1227225052 Puis vu qu'elle est super cool avec Jem, en retour, il sera bien heureux de l'aider. Donc voilà ! Quand tu voudras jouer ça en RP n'hésite pas à me faire signe nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. 4077577870 
Nora Shepperd

Nora Shepperd

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. EmptyMer 14 Mai - 9:10

Lisbeth chérie I love you on en discute par MP

Ducun + Okay pour la relation du coup Nora pourrait un peu faire la médiatrice entre les deux héhé ^^'
En tout cas le lien est superbe et pour moi on peut faire un sujet tout de suite I love you

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. EmptyMer 14 Mai - 12:00

Oh cool \o Je te mpotte ce soir quand je rentre de cours pour qu'on discute du RP du coup  nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. 4234197817 

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. EmptyMer 14 Mai - 14:02

bon, du coup, j'ai rien à redire sur ce qu'a dit duncan. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. 4077577870
donc, comment est-ce que nora verrait ashton ?
après, si elle est cool avec jeremy, il n'y a aucune raison pour qu'ashton n'apprécie pas nora, à voir si ça dépasse le côté professionnel. :)

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. EmptyMer 14 Mai - 14:08

Vu que Sara est la meilleure amie de Nora, elle se connaissent forcément. Je me disais qu'elle pourrait avoir une relation amicale, le genre de relation qu'on a avec la sœur de sa meilleure amie ou avec la meilleure amie de sa sœur, mais maintenant que Harlow sait pour sa sœur et Wayne, Harlow se comporterait différemment avec Nora, ayant presque pitié d'elle. Je sais si c'est clair, ce que j'ai écris nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. 4077577870 
Nora Shepperd

Nora Shepperd

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. EmptyVen 16 Mai - 6:37

Duncan + j'attends ton MP I love you

Ashton + Je pense qu'elle s'entendrait bien, Nora essayerait un peu de faire la médiatrice dans le couple et de les remettre ensemble peut-être ? Parfois ça pourrait agacer Ashton qu'elle veuille un peu trop se mêler peut-être ?

Harlow + Oui c'est clair ce que tu dis et je trouve ça très bien comme idée, on peut tout à fait partir sur ça I love you hihi

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. EmptyVen 16 Mai - 9:15

le côté médiatrice de nora pourrait effectivement agacer ashton, elle est indépendante et aime se débrouiller seule, quand bien même il y a des difficultés. après, d'un autre côté, surement de son point de vue de femme amoureuse secrètement, elle remercierait intérieurement nora d'essayer de réunir leur couple ou du moins, d'apaiser les tensions qu'il y a entre eux. même si elle ne le dira pas forcément, d'ailleurs. mais bon, ashton n'a pas encore pardonné à duncan et elle se contente pour l'instant de la guerre qu'il y a entre eux, même si elle sait que pour jeremy, ce serait mieux de grandir auprès de ses deux parents, ensemble. :)

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. EmptySam 17 Mai - 9:45

Parfait  nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. 876699530 Je te rajoute dès que j'y pense  nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. 1134544673 

❝ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. Empty

nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant