AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #45 - I need to see you... ∞ Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



› points : 169
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 27
› pseudo : pain d'ep
› célébrité : paul wesley
› crédits : (c) tearsflight & @klarolinegasms
› statut civil : célibataire et amoureux d'une belle brune.
› métier : dessinateur chez Marvel

MessageSujet: #45 - I need to see you... ∞ Nora Mar 13 Mai - 12:22

Aaron ∞ Nora
Quatre heures et demie du matin. Cela fait désormais près de trois heures que je ne dors plus. Heureusement on est Samedi et je ne travaille pas de la journée, mais quand même… J’aimerais bien dormir un peu plus. Sauf que j’ai l’esprit bien trop occupé pour pouvoir fermer l’œil. Sur les quelques heures où j’ai pu trouver le sommeil, j’ai réussi à faire un cauchemar terrible. Je voyais Nora humiliée par mon frère et Sara qui s’embrassait et vivait une petite vie de couple tranquille devant elle. Je me suis réveillé en sursaut lorsque Sara annonçait à tous le monde qu’elle était enceinte. Ce mensonge est en train de me monter à la tête. Je n’en peux plus de devoir garder tout cela pour moi. J’ai l’impression de me retrouver dans un scénario de série B tout bidon. Je soupire pour la centième fois en quelques minutes et finis par me tourner dans mon lit. Je voudrais me fondre dans ma couette et ne plus sortir de là. Je ne supporte plus du tout cette situation. J’ai l’impression d’être au milieu. Si je fais un mouvement d’un côté, je ferais du mal de l’autre et inversement. Je ne veux surtout pas blesser Nora, je ne veux pas me disputer encore avec mon frère et surtout je ne veux pas voir Sara disparaître de nos vies. Et pourtant… Quand la vérité finira par éclater, je sais que l’on va tous se séparer. Maintenant il suffit de savoir quand tout cela finira par ce savoir. Je sais que je ne devrais pas, mais depuis quelques jours je pense de plus en plus à tout dire moi même. Je ne supporte plus de me retrouver avec mes deux meilleures amies en sachant que Sara est en train de détruire la vie de Nora par derrière. Aller Aaron ! Sort toi de ce lit et pense à autre chose ! Voilà, c’est ce qu’il faut que je fasse sinon je crois que je vais littéralement devenir dingue.

Après un passage dans la douche et donc une bonne heure sous l’eau chaude afin de détendre mes muscles, je m’habille et décide d’aller faire quelques courses. Ce n’est pas ma passion, je vous rassure, mais mon frigo est totalement vide et je commence à avoir faim. Heureusement il est encore tôt et il n’y a pas beaucoup de monde au supermarché. J’essaye donc d’être rapide pour me débarrasser de cette corvée. Au moins, pendant ce temps, je ne pense plus aux filles. Et je m’occupe pour le reste de la matinée. Je me prépare un petit truc pour manger à midi et finis par m’installer devant la télé. Comme toujours, je finis par attraper une feuille blanche pour dessiner. Je crois que je suis incapable de rester sagement assis devant la télé sans une feuille dans les mains. J’ai toujours besoin de dessiner. J’en ai fait mon métier et encore j’ai toujours l’impression de ne pas en avoir assez. Aujourd’hui on oublie les bandes dessinée et autres super héros. Je dessine juste ce qui me passe par la tête. Aujourd’hui ce sera donc mon salon et plus particulièrement ma télé. Rien de bien passionnant par conséquent. En d’autres mots, je m’ennuie à mort…

Les heures passent à une lenteur exagérer. Je crois que ça fait un moment que je ne m’étais pas autant ennuyer. IL va sérieusement falloir que je me trouve une occupation. Pourtant je ne peux m’enlever mon cauchemar de la nuit. Je n’arrête pas de penser à Nora. Elle me manque. J’ai l’impression que ça fait de siècles que je ne l’ai pas vu, que l’on n’as pas passé un petit moment tous les deux. J’ai tellement envie de lui parler. De lui dire que cet homme qu’elle aime tellement la trompe en réalité et ceux régulièrement. Avec sa meilleure amie en plus. Je vais lui parler. Non. Enfin je vais au moins aller la voir. Si ça se trouve, Wayne ne sera pas là et je pourrais au moins passer un moment seul à seul avec Nora. Au moins cela. Je verrais bien par la suite. J’hésite encore un peu et finis par me décider. J’attrape mon blouson et mes clés direction la maison de mon jumeau et de ma belle-sœur.

Lorsque j’arrive, je remarque tout de suite que la voiture de Wayne n’est pas là. Bon. C’est déjà cela. Je frappe doucement à la porte et attends sagement que l’on vienne m’ouvrir. Avant je serais entré sans même attendre la permission, mais depuis leurs mariage, je n’ose plus vraiment. Et puis avec les récents évènements je préfère que l’on vienne m’ouvrir. Nora finis par apparaître et je lui offre un petit sourire. Comme à chaque fois que je la vois, mon cœur rate un battement. Bordel… Il serait temps que je tourne la page une bonne fois pour toute. Enfin. Ce n’est pas le moment de penser à cela. « Salut… » lui dis-je alors timidement. « Je te dérange pas ? Je m’ennuyais et… Je me disais qu’on aurait pu passer un petit moment ensemble. » Après tout, qui ne tente rien n’as rien.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

› points : 112
› myrtle beach since : 11/04/2014
› messages : 88
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Rachel Bilson
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Mariée et enceinte, mais chut il ne faut pas le dire encore.
› métier : pédiatre
› adresse : #45 - Pine Lake

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: #45 - I need to see you... ∞ Nora Ven 16 Mai - 9:36



I need to see you
Cela faisait à présent deux jours que j'avais appris que j'étais enceinte et je n'en avais encore parlé à personne, c'était le genre de sujet que je ne savais pas vraiment comment aborder et puis avant tout je voulais le dire à Wayne. Seulement voilà, nous n'avions pas encore vraiment parlé d'avoir des enfants maintenant et je ne savais donc pas vraiment si la nouvelle allait faire plaisir à Wayne, même si au fond je savais qu'il n'était pas du tout patient et qu'il avait de la peine avec les enfants, ce qui risquait de poser un problème. J'avais longuement hésité à en parler à Aaron ou Sara avant d'en faire part à Wayne, mais en même temps je savais que le premier à devoir être au courant c'était Wayne et personne d'autre. Et puis en même temps Aaron et Sara ne pourraient certainement pas plus m'aider sur ce sujet. En plus, cela faisait un petit moment que je n'avais plus eu vraiment l'occasion de voir mes deux meilleurs amis. C'était comme si depuis le mariage ils avaient totalement disparus de la circulation. Il fallait absolument que je remédie à ça, mais depuis que je savais que j'étais enceinte, je ne cessais de réfléchir à tout ça et j'en oubliais tout le reste malheureusement. Comme tous les matins depuis un peu plus d'une semaine maintenant je me réveillais en courant directement aux toilettes pour aller vomir. Les joies de la grossesse. Ma mère m'en avait déjà parlé quelques fois en me disant que ce n'était pas comme ça pour toutes les femmes, mais apparemment je faisais partie des malchanceuses qui avaient beaucoup de nausées. Les moindres petites odeurs un peu trop fortes me donnaient des hauts le coeur. C'était presque insupportable. Wayne finirait donc par s'en rendre compte à un moment ou à un autre que quelque chose clochait. C'était pour ça que je devais lui annoncer rapidement la nouvelle. C'était samedi et Wayne avait un rendez-vous qu'il ne pouvait absolument pas rater. Je n'avais pas compris exactement ce que c'était, mais je n'avais pas posé plus de questions. J'avais besoin de me reposer et savoir qu'il ne serait pas là pour la journée était l'idéal. Je pourrais profiter de la maison pour moi toute seule.

Je commençais par m'occuper de ranger quelques petites affaires dans la maison avant de me préparer un petit repas tout simple, selon mes envies de femme enceinte qui commençaient gentiment à me faire des tours. Une fois mon repas terminé je me posais devant la télévision et sans même m'en rendre compte je m'endormais sur le canapé. Plus tard je finis par me réveiller un sursaut car quelqu'un venait de sonner à la porte. Je me redressais doucement sur le canapé tout en baillant. Qui est-ce qui pouvait bien venir me rendre visite à cette heure-ci ? Je me dirigeais vers la porte d'entrée et je fus surprise de découvrir Aaron. Moi qui voulais absolument le revoir, il devait lire dans mes pensées. Un sourire s'étira immédiatement sur mon visage, comme toujours c'était un plaisir pour moi de le voir ici. Salut Aaron ! Je continuais de sourire bêtement et je m'écartais de la porte d'entrée pour lui faire signe de rentrer. Tu ne me déranges absolument pas, je me suis assoupie sur le canapé, je suis tellement fatiguée. Mais ça me fait plaisir de te voir, il me semble que ça fait une éternité. Apparemment Aaron s'ennuyait à la maison et j'étais contente qu'il ait choisi de venir ici pour qu'on puisse un peu papoter, depuis le temps qu'on ne s'était pas revu c'était vraiment l'occasion rêvée. Ce qui me manquait le plus c'était de faire quelque chose tous les trois comme à l'époque. On n'arrivait jamais à trouver un moment où nous étions disponibles les trois en même temps et cette petite habitude avait donc disparut petit à petit. Je refermais la porte derrière lui et on se dirigea tous les deux vers le salon. Alors comment tu vas mon petit Aaron ? Tu voudrais quelque chose à boire ? Je le regardais avec toujours un immense sourire alors qu'on s'asseyait tous les deux l'un en face de l'autre. J'étais vraiment heureuse de pouvoir discuter avec lui.

© charney


_________________

« Sometimes, when you don't ask questions, it's not because you are afraid that someone will lie to your face. It's because you're afraid they'll tell you the truth. » Jodi Picoult
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



› points : 169
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 27
› pseudo : pain d'ep
› célébrité : paul wesley
› crédits : (c) tearsflight & @klarolinegasms
› statut civil : célibataire et amoureux d'une belle brune.
› métier : dessinateur chez Marvel

MessageSujet: Re: #45 - I need to see you... ∞ Nora Mer 21 Mai - 20:13

Aaron ∞ Nora
Je ne supporte pas cette situation de tension qu’il existe entre mes meilleures amies et moi. On c’est déjà disputer tous les trois, c’est normal après tout. Généralement cela ne durait jamais bien longtemps. Sauf que depuis des semaines tout est différent. En réalité, tout à changer depuis le mariage de Nora avec mon frère jumeau. Wayne m’as souvent invité chez eux, mais je trouvais toujours un moyen de refuser. Parce que je ne supporte pas de les voir ensemble alors que Wayne trompe ouvertement la jeune femme avec sa meilleure amie. Franchement. Je me demande encore comment j’arrive à me taire. Mais aujourd’hui je n’ai plus envie de mentir. J’ai juste envie de tout dire. C’est sur un coup de tête et je finirais peut être par le regretter mais je suis vraiment décider. C’est donc comme cela que je me retrouve devant chez Nora et Wayne. Je remarque tout de suite que mon frère n’est pas là et je dois dire que cela m’arrange. Je n’avais pas vraiment envie de le voir aujourd’hui. J’hésite un instant, mais finis par sonner. Je crois que je n’ai jamais été aussi stressé et pourtant je perds souvent mes moyens face à Nora. Depuis le Lycée elle est celle qui fait battre mon cœur d’une manière tout ce qu’il y a de plus différente. Je n’aurais jamais pensé aimer une femme de cette manière et pourtant c’est le cas. Enfin. Je ne viens pas pour cela. Je veux prendre de ses nouvelles, passer un peu de bon temps en sa compagnie et peut être lui avouer la vérité. Je ne sais pas. On verra bien.

Quand Nora finis par m’ouvrir la porte, je remarque tout de suite à quel point elle à l’air exténuer. Il n’en faudra pas plus pour que je commence à me faire du souci. Est-ce que Wayne a finis par lui dire la vérité ? Elle m’aurait appelé si c’était le cas, non ? Peut être pas au final. Je n’en sais rien. Je finis quand même pas lui demander si je la dérange et elle hausse les épaules avant de m’offrir ce petit sourire qui me fera toujours fondre j’en suis certains. « Tu as une petite mine. Tout va bien ? » Lui demandais-je alors tout en venant déposer un baiser sur sa joue comme toujours. Je voudrais la prendre dans mes bras, mais je me retiens. Elle se pousse quelque peu et me lancer entrer. Sa question me fait alors sourire. « J’ai toujours été plus grand que toi tu sais ! » J’ai toujours aimé la taquiner. Parfois elle ne le prend pas bien, mais la plus part du temps cela finis dans un bon éclat de rire. Je voudrais tellement retrouver la complicité que l’on avait tous les deux. Ca me manque atrocement. Elle me propose de boire quelque chose et je me relève d’un coup. « Je me ferais bien un café. Tu en veux un aussi ? » Je me suis toujours senti comme chez moi ici, après tout c’est quand même la maison de mon frère jumeau. Et puis je sais que je n’ai pas besoin de me gêner avec Nora.

Une fois dans la cuisine, je m’aperçois que la jeune femme m’as suivi. Je n’arrête de penser à tout ce qu’elle ne sait pas et passe nerveusement une main sur sa nuque. « Nora tu sais… Je… Je voulais te dire… » Je me tourne et croise alors son regard empli d’interrogation. D’un seul coup, je comprends que je ne peux pas lui faire cela. Je ne peux pas être celui qui lui annonce que sa vie va être totalement réduite à néant. Non je ne peux pas... Alors j’essaye de me rattraper du mieux que je peux. « Je suis désolé d’avoir été aussi distant ces derniers temps. » Bon. C’est un peu bizarre, mais c’est mieux que rien et puis c’est la vérité dans le fond. « Ca allait pas trop, mais maintenant tout va bien et j’espère qu’on va pouvoir se retrouver des petits moments à partager comme avant. » lui dis-je dans un sourire timide.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

› points : 112
› myrtle beach since : 11/04/2014
› messages : 88
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Rachel Bilson
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Mariée et enceinte, mais chut il ne faut pas le dire encore.
› métier : pédiatre
› adresse : #45 - Pine Lake

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: #45 - I need to see you... ∞ Nora Mer 28 Mai - 6:29




I need to see you
Le réveil fut plutôt difficile et en me rendant jusqu'à la porte je me rendis compte à quel point cette grossesse était entrain de me fatiguer. J'hésitais à en parler autour de moi et je redoutais le moment où je devrais en parler à Wayne, mais en même temps je me rendais bien compte que tout ou tard j'allais finir par me trahir moi-même. Les nausées devenaient de plus en plus fréquentes et il arriverait bien un jour ou l'autre où je finirais par partir en courant aux toilettes en présence d'une autre personne et je ne pourrais pas faire passer ça pour une intoxication alimentaire. Mais enfin pour le moment je faisais de mon mieux pour garder ça pour moi jusqu'à ce que j'en parle à Wayne. Il devait être le premier au courant de toute cette histoire, je ne pouvais certainement pas en parler à quelqu'un d'autre avant et prendre le risque qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre que moi. J'ouvrais enfin la porte d'entrée pour découvrir que c'était Aaron qui venait de me sortir de mon sommeil profond. Un sourire s'étira immédiatement sur mon visage, il me manquait et ça me faisait tellement plaisir de le revoir. Le temps passait et j'avais l'impression de perdre Aaron et Sara petit à petit. Ce qui me faisait mal, très mal même. Mais en même temps je savais que j'étais un peu responsable de tout ça. J'avais aussi un emploi du temps plutôt rempli ce qui m'empêchait de les voir très souvent. Mais enfin à ce point-là, quand même... Je l'accueillais donc avec le sourire alors qu'il me faisait remarquer que j'avais une petite mine et me demandait si tout allait bien. Je gardais le sourire et le laissais entrer après qu'il m'ait déposé un baiser sur la joue. Oui oui tout va bien, je suis un peu fatiguée ! J'ai dû pas mal travailler ces jours Je lui demandais ensuite comment il allait en lui donnant le surnom de "petit" comme j'aimais souvent le faire pour l'embêter. Et Aaron n'attendit pas longtemps pour répliquer qu'il a toujours été plus grand que moi. Ouais mais comme on dit plus c'est petit, plus c'est mignon. Je lui fis un petit clin d'oeil tout en refermant la porte derrière lui. Il me dit ensuite qu'il se ferait bien un café et me demanda si j'en voulais un également. J'avais entendu dire que le café n'était pas forcément ce qu'il y avait de mieux pour les femmes enceintes et de toute façon rien que l'odeur me donnait la nausée. Non merci, mais je te laisse t'en faire un. Ca ne me ressemblait pas vraiment puisque les cafés c'était quelque chose que j'adorais habituellement.

Je le suivais dans la cuisine alors qu'il commençait à préparer son café. L'odeur commençait à se dégager dans la cuisine et je serrais les dents. Aaron se tourna ensuite vers moi et m'avoua qu'il avait quelque chose à me dire. Je le regardais droit dans les yeux, ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre. Et puis il ajouta qu'il était désolé d'avoir été peu présent ces derniers temps. Ce qui me fit bien évidemment très plaisir à entendre. J'avais l'impression qu'il n'y avait que moi qui avait remarqué cette absence de chacun, mais finalement Aaron l'avait également ressentis. Il m'avoua que ça n'allait pas très bien ces derniers temps mais qu'il avait vraiment envie de retrouver ces petits moments que nous partagions avant. Bien évidemment je rêvais également de retrouver ces moments avec lui. Nous étions des meilleurs amis après tout et c'était tellement important pour moi de rester proche de lui. Ne t'en fais pas pour ça Aaron, je pense qu'on a tous notre part de responsabilités là-dedans. J'étais aussi pas mal occupée après le mariage et puis avec le travail ce n'est pas toujours évident. Mais j'espère aussi pouvoir retrouver nos moments de complicité qui me manquent terriblement. J'attrapais sa main et la serrais doucement tout en lui faisant mon plus beau sourire. Aaron était tellement important pour moi. Et tu dis que ça n'allait pas très bien ces temps, qu'est-ce qu'il se passe ? Bah oui du coup je n'étais pas vraiment au courant de toutes ces histoires et il était temps pour moi de me remettre à la page. Je continuais de sourire et de serrer les dents en même temps, l'odeur du café continuait à m'être plutôt désagréable.

© charney


_________________

« Sometimes, when you don't ask questions, it's not because you are afraid that someone will lie to your face. It's because you're afraid they'll tell you the truth. » Jodi Picoult
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



› points : 169
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 27
› pseudo : pain d'ep
› célébrité : paul wesley
› crédits : (c) tearsflight & @klarolinegasms
› statut civil : célibataire et amoureux d'une belle brune.
› métier : dessinateur chez Marvel

MessageSujet: Re: #45 - I need to see you... ∞ Nora Ven 30 Mai - 22:29

Aaron ∞ Nora
Je connais Nora depuis toujours ou presque. Pourtant lorsque nous avons grandi, à l’époque du Lycée à peu près, j’ai finis par me rendre compte que je ressentais plus que de l’amitié à son égard. Elle a toujours été ma favorite, mais rapidement j’ai finis par me rendre compte qu’elle était la femme que j’aimais. Pourtant je n’ai jamais eu le courage de tout lui avouer. Je crois bien que je lui ai fait un millions de sous entendu depuis nos dix-huit ans, mais elle n’a jamais rien remarqué. Pour elle je serais à jamais son meilleur ami et malheureusement je dois me contenter de se rôle sans aucun doute pour le reste de ma vie. Malgré tout ça ne m’empêche pas d’avoir un comportement totalement différent envers la jeune femme. Je suis très proche d’elle et même si je le suis aussi de Sara, je n’agirais jamais de la même façon avec les deux. Mais depuis le mariage de Nora avec mon frère jumeau, je dois avouer que j’ai beaucoup moins envie de voir la brunette. J’ai pris se mariage comme une trahison. Tout d’abord parce que mon frère sait parfaitement que j’ai toujours eu des sentiments pour Nora, mais aussi parce que la jeune femme à choisi mon jumeau. Je veux dire il est comme moi dans le fond. On est une copie conforme l’un de l’autre, mais non… C’est Wayne qu’elle a finis par choisir. Malheureusement… Enfin. Cela n’empêche que je m’inquiète tout de suite pour Nora en voyant la petite mine qu’elle a en m’ouvrant la porte. La jeune femme me rassure en me disant qu’elle bosse juste un peu trop ces derniers temps. Bien entendu on ne peut s’empêcher de se taquiner un peu. Parce que sinon ce ne serait pas nous.

Une fois dans la maison, Nora me propose quelque chose à boire et je lui réclame un petit café. Je n’ai pas encore eu ma dose du jour et je dois dire que je commence à en avoir besoin. Elle me dit de faire comme chez moi – comme toujours – et je me lève pour me diriger vers la cuisine. Je n’ai même pas besoin de demander où se trouve les choses, je sais exactement quel placard ouvrir pour avoir ce que je veux. Nora m’as suivi et on reprend alors notre conversation. Je suis à deux doigts de tout dire à Nora par rapport aux différents mensonges qui nous entoure. J’ai envie de lui dire que on mari la trompe avec sa meilleure amie. Je suis vraiment prêt à le faire, jusqu’à ce que je croise son regard. Il ne suffit que de cela, pour me rendre compte que je ne pourrais jamais lui faire du mal intentionnellement. Alors je finis par dire n’importe quoi. Enfin pas totalement. Je lui dis juste que je ne me sentais pas très bien et que c’est pour cela que j’avais un peu couper les ponts avec elle. Je sais, c’est quelque peu bidon, mais bon… Au moins on lance un peu le sujet. Nora me fait savoir qu’elle avait été pas mal occupée elle aussi ses derniers temps et lorsqu’elle me dit que nos moments de complicité lui manque, un petit sourire se dessine sur mon visage. « Il faut absolument qu’on trouve un moment pour passer une soirée tous les trois. » finis-je par dire même si au fond le cœur n’y est pas forcément. Je me vois mal passer la soirée avec Nora et Sara connaissant tout les mensonges qui se trame entre elles.

Nora finis par me demander ce qui m’arrivait pour que je ne sois pas tellement bien ces derniers temps. Et merde. Je pensais qu’elle ne retiendrait pas cette partie là. Pourtant elle est ma meilleure amie, c’est normal qu’elle s’inquiète pour moi. Nerveusement je passe une main sur ma nuque. Je pourrais lui dire la vérité. Pas totalement, mais presque. « Tu va trouver ça débile… » finis-je par dire en soupirant quelque peu. Pourtant je vois dans son regard qu’elle a envie d’en savoir plus et je finis par hausser les épaules. « J’ai trente ans, je vis tout seul et je fais que bosser… J’en ai marre d’être célibataire. » C’est vrai après tout. Mon célibat commence à devenir de plus en plus lourd à porter. Au départ j’aimais vivre seul dans mon appartement, maintenant cela m’amuse beaucoup moins. « La seule fille pour qui j’avais des sentiments à déjà quelqu’un dans sa vie et je suis persuader qu’elle ne m’a jamais remarqué… » Je finis par baisser les yeux, mes pieds étant devenu la plus belle chose qui soit sur cette terre. Je n’aime pas parler de cela, mais je me dis que Nora finira peut être par faire le lien. Qui sait. « Quand je vois que mon frère est marié et tout ça, ça me déprime un peu. J’aimerais bien avoir ma propre famille aussi. Enfin tu vois… C’est débile, mais ça me travaille en ce moment. »



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

› points : 112
› myrtle beach since : 11/04/2014
› messages : 88
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Rachel Bilson
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Mariée et enceinte, mais chut il ne faut pas le dire encore.
› métier : pédiatre
› adresse : #45 - Pine Lake

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: #45 - I need to see you... ∞ Nora Mer 4 Juin - 9:22




I need to see you
Aaron était pour moi quelqu'un de très important. Beaucoup plus important que n'importe qui en fait, à part Sara peut-être. Je le connais depuis ma plus tendre enfance et il a toujours su me comprendre mieux que qui que ce soit. Il nous suffisait d'un simple regard pour savoir ce que l'autre pensait. Pour moi c'était un véritable meilleur ami et jamais je ne voudrais le perdre. Parfois, je me demandais comment aurais été ma vie si jamais il n'était pas entré dans ma vie et je me rendais très vite compte que jamais je ne serais où j'en suis aujourd'hui. Déjà parce que je n'aurais jamais pu avancer comme je l'ai fait grâce à lui et à Sara. Et puis aussi parce que je n'aurais peut-être pas rencontré Wayne. Aujourd'hui je ne serais peut-être ni mariée, ni enceinte. Je serais peut-être même carrément célibataire. Allez savoir ! Quoi qu'il en soit, cette relation avec Aaron signifiait beaucoup pour moi et aujourd'hui j'étais fière de pouvoir porter le même nom de famille que lui. Comme si nous étions vraiment frère et soeur à présent. Le voir devant ma porte ce jour-là m'avait donc fait réellement plaisir. Surtout que cela faisait beaucoup trop longtemps que nous n'avions plus passer une journée ensemble. C'était l'occasion de rattraper le temps perdu. Je le fis entrer chez moi, tout en le taquinant un peu comme nous en avions toujours eu l'habitude. Revoir son visage me faisait sourire, il m'avait manqué. Enormément. On pouvait penser que cela faisait une éternité qu'on ne s'était pas revu, mais finalement pas tant que ça, plusieurs jours oui. Pour moi c'était déjà beaucoup trop long. On arrivait dans le salon et il me demanda un café. Je lui proposais de faire comme chez lui, de toute façon il connaît la maison aussi bien que moi. On se dirigea ensemble dans la cuisine et l'odeur du café finit par envahir mes narines. Ce qui me donnait la nausée. Je tentais cependant de me contenir et de me concentrer sur Aaron. Ce n'était pas du tout le moment pour moi d'aller vomir. On va trouver un moment pour se voir tous les trois, j'en suis sûre.

Il me regarda ensuite droit dans les yeux et semblait prêt à m'avouer quelque chose. Je le regardais, curieuse de savoir ce qu'il avait à me dire. Il voulait s'excuser pour la distance qu'il avait eu avec moi et il m'expliqua qu'il n'était pas très bien en ce moment. Je n'avais bien évidemment pas pu rater cette information et je m'empressais de lui demander ce qu'il se passait. Il était mon meilleur ami et je n'acceptais pas vraiment de le savoir mal. Il me donna alors l'explication en commençant par dire que j'allais trouver ça débile. Je décidais de ne rien dire pour le moment et je le laissais parler, tout en sachant très bien que je ne pourrais jamais trouver débile ce qu'il allait me dire. Il n'allait pas bien et n'importe quelle raison ne serait pas débile à mes yeux. Apparemment le problème était qu'il en avait marre d'être célibataire. Il était intéressé par une fille, mais elle avait déjà quelqu'un d'autre dans sa vie et il pensait qu'elle ne l'avait jamais remarqué. Et bien évidemment que de voir son frère marié ne l'aidait pas dans tout ça et lui donnait à lui aussi envie de fonder sa propre petite famille. Alors déjà ce n'est pas débile du tout. Bien au contraire, c'est normal je pense. L'amour, c'est toujours très compliqué et une bonne raison pour ne pas avoir le moral. Je lui fis un petit sourire avant de continuer. Je comprends que de voir Wayne marié ça te fasse un sacré coup, mais il n'y a pas de raison pour que tu ne trouves pas toi aussi ta perle rare. T'as peut-être 30 ans, mais ce n'est de loin pas encore trop tard. Je marquais une nouvelle pause et puis je finis par revenir sur le dernier point que je n'ai pas abordé et dont il m'a parlé. Et pour cette fille dont tu parles tu la connais bien ? Et tu as déjà essayé de lui faire part de tes sentiments ? Après tout ce n'est pas parce qu'une fille est déjà casée que cela veut forcément dire qu'elle ne pourrait pas être intéressée par lui. Il arrive qu'on ne soit pas avec la bonne personne et c'est ce genre de déclaration qui nous fait nous rendre compte de tout ça.

© charney


_________________

« Sometimes, when you don't ask questions, it's not because you are afraid that someone will lie to your face. It's because you're afraid they'll tell you the truth. » Jodi Picoult
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



› points : 169
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 27
› pseudo : pain d'ep
› célébrité : paul wesley
› crédits : (c) tearsflight & @klarolinegasms
› statut civil : célibataire et amoureux d'une belle brune.
› métier : dessinateur chez Marvel

MessageSujet: Re: #45 - I need to see you... ∞ Nora Ven 13 Juin - 21:12

Aaron ∞ Nora
Si je pouvais, j’aimerais pouvoir remonter le temps. Je voudrais revenir avant que tout ne parte en vrille entre Sara, Nora et moi. A l’époque, tout allait parfaitement bien entre nous. Même si on avait tous les trois un boulot très prenant, on trouvais toujours un moment pour ce voir. A l’époque, Nora n’était pas mariée. On pouvait se décider au dernier moment pour manger un bout ensemble et se regarder un film. Voilà ce que l’on avait l’habitude de faire et surtout ce que j’aimerais retrouver. A croire que j’en demande trop. C’est presque usant à la fin. Je sais tout ce qui se passe. Je sais que mon frère trompe sa femme, je sais que Nora vit dans un monde empli d’illusions et je sais que Sara est en train de trahir sa meilleure amie. Et moi je suis là au milieu. Je ne dois absolument pas changer mon comportement, je dois faire comme si de rien était alors que ce n’est pas le cas. Quand Nora me promet que l’on va finir par trouver du temps pour ce voir tous les trois, je me retiens d’hurler. J’ai juste envie de laisser ma colère exploser. J’ai envie de lui dire que cela n’arrivera pas parce que nous ne sommes plus amis. On c’était toujours promis de ne jamais se mentir et pourtant on arrête pas de faire cela. C’est juste… C’est trop pour moi. Alors je préfère me taire et continue à faire couler mon café. Tranquillement. Comme si de rien était. Parce que l’on m’as demander d’agir comme cela après tout…

Pourtant plus les minutes passent, plus j’ai envie de tout dire à Nora. J’ai envie de lui dire ce que l’on se cache depuis si longtemps. J’allais le faire. J’étais sur le point de lui dire, mais au dernier moment je finis par me retenir. Je veux pas être le responsable de tout cela. Je ne veux pas qu’elle s’en prenne à moi. Pourtant quand elle finira par apprendre la vérité, je sais qu’on va lui dire que j’étais au courant de tout. Bien sûr qu’on va lui dire. Elle finira par m’en vouloir. Enfin… J’essaye de ne pas trop penser à cela, mais Nora oublie pas ce que je lui ai dit un tout petit peu plus tôt. Je ne me sentais pas bien et maintenant elle veut savoir pourquoi. Alors je décide de lui expliquer. Après tout c’est la vérité. Je ne supporte plus d’être le spectateur de ma triste vie. Je suis célibataire, la femme que j’aime depuis des années ne fait même pas attention à moi. C’est juste l’horreur… Je me sens vraiment mal par rapport à tout cela, mais c’est comme si jamais personne n’avait pris cela en compte. Alors je parle un peu à Nora, je lui dit ce que je ressens et la jeune brunette tente de son mieux pour me rassurer. Elle me dit que l’amour a toujours été quelque chose de bizarre qui finis par blesser et je me retiens d’exploser de rire. Je suis au courant de tout cela franchement… Elle me dit que ce n’est pas grave d’être célibataire à mon âge et que je finirais bien par trouver une fille bien. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres alors que je hausse les épaules. On verra bien.

Bien entendu Nora finis par m’en demander plus sur cette fille que j’ai pu évoquer un peu plus. Elle me demande si je l’as connais bien et je comprends qu’il va falloir que je mente un peu pour pas qu’elle se rende compte que je suis en train de parler d’elle. J’ai pas envie de tout ruiner. Je ne sais pas… Je préfère mentir plutôt que de la perdre. « Je la connais depuis des années. Je suis juste un ami pour elle… » Je la connais depuis toujours et elle est juste en face de moi. Elle à l’air un peu fatiguée, mais elle est toujours aussi sublime. Je me déteste de penser cela et finis par secouer la tête. « Je crois qu’elle c’est jamais rendu compte de rien et des fois je me dis que c’est mieux comme ça parce que j’ai pas envie de perdre son amitié. » dis-je en soupirant quelque peu. Mais qu’est-ce qui me prends de lui dire cela à elle ? « Je suis un idiot amoureux de la même fille depuis des années. Je crois qu’il faut que je sorte un peu pour rencontrer du monde. » ajoutais-je alors en riant histoire de passer tout cela à la dérision. « Mais et toi alors ? Tout se passe bien avec mon frangin ? »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

› points : 112
› myrtle beach since : 11/04/2014
› messages : 88
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Rachel Bilson
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Mariée et enceinte, mais chut il ne faut pas le dire encore.
› métier : pédiatre
› adresse : #45 - Pine Lake

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: #45 - I need to see you... ∞ Nora Mar 1 Juil - 14:12




I need to see you
La situation d'Aaron était quelques peu délicate, mais ça me faisait réellement plaisir qu'il m'en parle à moi. J'avais du coup vraiment l'impression de retrouver notre complicité d'avant, nos longues journées à pouvoir discuter de tout et n'importe quoi. En même temps je suis sa meilleure amie et c'est donc exactement mon rôle de suivre tout ce qui arrive dans la vie de mon meilleur ami. C'était assez rare qu'il se dévoile vraiment sur ses histoires amoureuses, avec moi en tout cas il n'a jamais vraiment voulu aborder le sujet, s'intéressant toujours plus à ce qu'il se passait dans ma vie amoureuse que dans la sienne. Peut-être qu'il en parlait plus avec Sara, pour ça je n'en avais pas la moindre idée. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui j'en apprenais un peu plus que d'habitude, Aaron semblait prêt à s'ouvrir de ce côté-là. Peut-être s'était-il rendu compte qu'il ne pouvait pas garder ça indéfiniment pour lui et qu'il était grand temps d'en parler avec quelqu'un pour avoir des conseils. Pour ma part j'ai toujours eu cette philosophie-là, il faut parler avec ses amis proches, sa famille, son conjoint. Jamais avoir peur de le faire, je pense que c'est même très important de prendre le temps de discuter de nos soucis et d'écouter les conseils des autres. Tout seul on ne peut jamais y arriver, l'avis des autres est précieux à mes yeux en tout cas. C'est pourquoi aujourd'hui je faisais de mon mieux pour donner les meilleurs conseils à Aaron, car on ne sait jamais, c'est peut-être une des rares fois où il va vraiment oser se confier à moi.

Apparemment il y avait une fille qui l'intéressait beaucoup, mais celle-ci ne semblait pas vraiment le remarquer. Du moins c'était ce qu'il disait, après il se trompait peut-être sur toute la ligne. Allez savoir ! Après tout je ne suis pas dans la tête de cette fille et Aaron non plus. D'accord, mais elle te l'a dit ça, que tu es juste un ami pour elle ? On ne sait jamais ce que les gens ressentent Aaron tu sais ? Je ne connaissais pas assez la fille pour pouvoir vraiment m'avancer là-dessus, mais ce serait vraiment dommage pour lui de passer à côté de quelque chose de bien. On ne sait jamais ce que pense les autres si on a pas essayé de poser la question. Peut-être qu'elle aussi s'intéresse à lui malgré qu'elle soit en couple. Pas tous les couples ne sont vraiment heureux aussi ! Enfin après je ne voulais pas non plus le pousser à détruire un couple, mais ce qu'il ajouta me fit comprendre que ce n'était pas évident pour lui de lui en parler. Il ne voulait pas perdre leur amitié. En même temps si tu ne lui dis rien et si tu ne lui fais pas vraiment de signe elle ne va pas pouvoir s'en rendre compte, tu ne crois pas ? Après je comprends que vis-à-vis de votre amitié ce n'est pas vraiment évident de lui parler de tout ça. On ne sait jamais comment elle va réagir. Mais je ne sais pas, ça ne gâchera pas forcément tout et puis tu n'as pas envie de savoir ? D'être vraiment sûr qu'elle n'a aucun sentiment pour toi ? Dans la vie je pense qu'il faut toujours tenter sa chance pour ne surtout pas avoir de regret. En tout cas c'était ma façon de penser. On ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver ! Oui ça te ferait peut-être du bien de sortir, mais tu n'es pas un idiot. C'est difficile de se détacher d'une personne et je pense que le fait de ne pas vraiment être sûr qu'elle ne t'aime pas y est pour quelque chose. Tu gardes toujours l'espoir qu'elle puisse quand même s'intéresser à toi. Seulement tu ne t'en rends pas vraiment compte. Aaron changea ensuite de sujet en me demandant comment les choses se passaient avec son frère. J'affichais un mince sourire, ne pouvant m'empêcher de penser au fait que Wayne allait bientôt apprendre qu'il est papa. Tout se passe bien avec ton frère, vraiment. Je nage en plein bonheur. Parfois j'ai un peu peur de trop en parler de peur qu'on m'enlève mon petit bonheur. Dès que je parlais de Wayne et moi je me mettais directement à rêver.

© charney


_________________

« Sometimes, when you don't ask questions, it's not because you are afraid that someone will lie to your face. It's because you're afraid they'll tell you the truth. » Jodi Picoult
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: #45 - I need to see you... ∞ Nora

Revenir en haut Aller en bas
 

#45 - I need to see you... ∞ Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nora Roberts
» Petit craquage
» Les messages email de François Bayrou
» Nora a une paupière rouge et gonflée
» NORA ELLENORE JILLIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: MYRTLE BEACH :: pine lake :: homes-