| millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.
› points : 106 › myrtle beach since : 07/04/2014 › messages : 537 › pseudo : keep smiling › célébrité : Jennifer Morrison › crédits : timeless › statut civil : Maman célibataire › métier : Possède sa propre boutique de vêtements | Sujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Mer 11 Juin - 6:33 | |
| 10 ans plus tard... Bryan + J'aime beaucoup ton idée et je pense que Millie aurait pu tout à fait vouloir lui venir en aide lors de la perte de sa fille. Après je pense que Millie n'essayerait pas forcément de persister, elle a déjà assez de souci comme ça. Mais je la verrais bien lui remonter les bretelles oui :) Piper + Oki donc elle peuvent se connaître depuis longtemps, peut-être depuis l'école ? Millie aurait peut-être besoin d'une meilleure amie |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Mer 11 Juin - 14:56 | |
| Ouais ça peut-être drôle qu'elle lui remonte les bretelles à chaque fois On part sur ça alors ? Si jamais un de ces quatre tu veux un rp, je suis dispo (a) |
|
| |
› points : 68 › myrtle beach since : 21/05/2014 › messages : 100 › pseudo : Hustle › célébrité : Erica Durance › crédits : Heratic › statut civil : Mariée › métier : Comptable › adresse : 64, Pine Lake | Sujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Jeu 12 Juin - 6:32 | |
| |
|
| |
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.
› points : 106 › myrtle beach since : 07/04/2014 › messages : 537 › pseudo : keep smiling › célébrité : Jennifer Morrison › crédits : timeless › statut civil : Maman célibataire › métier : Possède sa propre boutique de vêtements | Sujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Lun 16 Juin - 5:43 | |
| Bryan + on peut partir sur ça et on peut se faire un petit RP mais là je suis en examen et j'ai pas tellement le temps, si tu veux le commencer avec plaisir et j'y répond au plus vite :) Piper + Ca me semble parfait, au lycée pendant une soirée et elles auraient rapidement sympathisé et avec le temps elles seraient devenues meilleures amies ! Faut que je lise ta fiche pour tout connaître de sa vie et on peut se faire un sujet si tu veux ? :) |
|
| |
› points : 68 › myrtle beach since : 21/05/2014 › messages : 100 › pseudo : Hustle › célébrité : Erica Durance › crédits : Heratic › statut civil : Mariée › métier : Comptable › adresse : 64, Pine Lake | Sujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Lun 16 Juin - 6:23 | |
| Excellent ! Et avec plaisir pour le sujet ! Qui commence ? |
|
| |
› points : 106 › myrtle beach since : 07/04/2014 › messages : 537 › pseudo : keep smiling › célébrité : Jennifer Morrison › crédits : timeless › statut civil : Maman célibataire › métier : Possède sa propre boutique de vêtements | Sujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Ven 27 Juin - 5:38 | |
| Encore désolée pour le temps de réponse, j'étais un peu débordée ces temps, mais je suis de retour Tu veux bien le commencer ? Le temps que je me mette à jour dans tous mes rps ? |
|
| |
| Sujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. | |
| |
|
| |
| millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. | |
|