AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 millie + Don't cry because it's over, smile because it happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drake J. Monroe

Drake J. Monroe

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Tumblr_m4cnq32icl1r9jecu
› points : 212
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 257
› pseudo : Boucle d'or
› célébrité : Chace Crawford
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen
› métier : Inspecteur de police
› adresse : Pinecrest #112

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 8:26

OH ouiiiiiiiii j'adore millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 4077577870
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Rhodes

Millicent Rhodes

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Tumblr_m7iskgvhwI1rtx0yf
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 9:27

Robin + Merci beaucoup I love you

Drake + Si ça te convient on peut se faire un sujet ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Monroe

Drake J. Monroe

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Tumblr_m4cnq32icl1r9jecu
› points : 212
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 257
› pseudo : Boucle d'or
› célébrité : Chace Crawford
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen
› métier : Inspecteur de police
› adresse : Pinecrest #112

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 9:29

Oui on fait quoi et où ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 9:32

Je veux bien un lien aussi si c'est possible  millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 174397810 
Jennifer  millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 4077577870 
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Rhodes

Millicent Rhodes

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Tumblr_m7iskgvhwI1rtx0yf
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 10:55

Drake + une grosse séance de morale haha, je ne sais pas où peut-être que Drake pourrait passer à la boutique de Millie ou bien ils vont se boire un café, ou il passe chez elle ^^

Duncan + bien sûr que c'est possible millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 288662876 millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 1774418141 t'aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Monroe

Drake J. Monroe

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Tumblr_m4cnq32icl1r9jecu
› points : 212
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 257
› pseudo : Boucle d'or
› célébrité : Chace Crawford
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen
› métier : Inspecteur de police
› adresse : Pinecrest #112

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 11:35

Pourquoi pas à sa boutique ? :P
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 15:19

Moi tout me vas =) puis des fois tu viens aussi dans mon salon ou alors je te fais ta manucure chez toi etc... xD
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 16:18

Alooors... Pas vraiment vu que je ne connais pas du tout les personnages du forum encore, puis j'ai un peu besoin de tout, mais partir sur du compliqué pourrait être sympa. Millie n'a jamais eu besoin d'un avocat ou d'un truc comme ça ? Elle n'a jamais eu à faire à la justice ? Ou alors une relation basée sur de la méfiance mutuelle, toussa ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Rhodes

Millicent Rhodes

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Tumblr_m7iskgvhwI1rtx0yf
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 6:21

Drake + Ca me convient, tu veux le commencer toi ?

Sasha + C'est parfaiiit I love you et si tu veux un petit sujet millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 250794755

Duncan + Alooors pas vraiment, en fait pour te résumer. Millie a toujours vécu à Myrtle Beach, elle a rencontré Aidan, ils filaient le parfait amour et tout ça. Du coup ils allaient se marier, quelques temps après la demande en mariage Millie a appris qu'elle était enceinte, elle l'a dit à Aidan qui a complètement flippé et a disparu de la circulation, la laissant totalement seule. Elle a décidé de garder le bébé et le mariage n'a donc pas eu lieu. Aujourd'hui son fils a 7 ans, elle a un nouveau petit copain Thayer et Aidan vient de redébarquer avec l'intention de tout faire pour récupérer Millie et connaître son fils. Donc c'est très compliqué mais dans tout ça je ne crois pas que l'intervention d'un avocat aurait été nécessaire ^^'. Maiiis on peut tout à fait s'être connu d'une autre manière I love you genre Millie ferait les costards sur mesure à Duncan millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 1955708667
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 7:05

Oui je ne suis pas contre un petit sujet par contre je ne pourrais pas le commencer miss ^^" tu as une petite idée de départ ? Je viendrais pour garder ton fils ? Pour une manucure ?
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 7:11

Millicent Rhodes a écrit:
Lisbeth + Ma petite Tica, j'avais oublié de répondre à ton message sur bazzart, quelle honte ! Je dois de toute façon t'écrire pour un petit truc, donc on peut voir par MP ? Very Happy
Non mais j'ai compris tu veux pas de liens avec moi  millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 3355351370 
On voit ça par MP ma belle millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 416913515
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 8:16

Haha, je kiffe ton idée au sujet des costards  millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 1955708667 millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 1955708667 Du coup, chez lui, les costards c'est sacré, alors il peut avoir vraiment confiance en Millie, puisque sa prestance repose sur ses épaules *zbaaaaaf*
donc bon, ils se connaîtraient de là et ils seraient devenus potes au fil du temps ? Duncan aussi a un fils, de 4 ans, il pourrait demander des conseils à Millie en même temps parce que des fois, il galère vraiment ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Rhodes

Millicent Rhodes

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Tumblr_m7iskgvhwI1rtx0yf
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 9:12

Sasha + Ou bien tu viens de garder mon fils et je rentre à la maison et du coup je t'offre un petit café pour papoter ? J'essaye de le commencer au plus vite I love you

Duncan + Yeaah contente que l'idée te plaise, Duncan est un peu comme Barney dans HIMYM quoi millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 1377383511 J'adoooore :)
Alors ça me convient aussi l'idée qu'il puisse lui demander des conseils pour son enfant. C'est parfaiiit I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 10:26

Oui ça peut être super aussi  millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 1896908406 d'accord miss de toute manière je dois pas mal bouger cette aprem miss  millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 1409335530

EDIT : voilà notre lien écrit miss
Code:
TRÈS BONNE AMIE ► J'ai rencontré pour la première fois la demoiselle car elle cherchait une nounou occasionnelle pour son fils. Je me suis proposée car ça concordait avec mes horaires de boulots, c'était bien souvent pour les soirs ou le week end. Nous sommes devenues de très bonnes amies au fil du temps et en plus je suis devenues une de ses meilleures clientes dans son magasins de fringues moi et les habits c'est une grande histoire d'amour ! Elle vient aussi faire des séances au SPA ou alors des fois je lui fais des séances personnelles chez elle. Malgré notre différence d'âge on a réussi à construire une relation d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Monroe

Drake J. Monroe

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Tumblr_m4cnq32icl1r9jecu
› points : 212
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 257
› pseudo : Boucle d'or
› célébrité : Chace Crawford
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen
› métier : Inspecteur de police
› adresse : Pinecrest #112

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 12:18

Millicent Rhodes a écrit:
Drake + Ca me convient, tu veux le commencer toi ?

J'en ai déjà deux à commencer et un à répondre, peux tu ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Rhodes

Millicent Rhodes

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Tumblr_m7iskgvhwI1rtx0yf
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 5:46

J'en ai pleins à faire, mais je vais m'y atteler ce matin alors je commence Drake I love you
Revenir en haut Aller en bas
Piper T. Hawthorne

Piper T. Hawthorne

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Tumblr_n2g7u5xsUu1qi2csno2_250
› points : 68
› myrtle beach since : 21/05/2014
› messages : 100
› pseudo : Hustle
› célébrité : Erica Durance
› crédits : Heratic
› statut civil : Mariée
› métier : Comptable
› adresse : 64, Pine Lake

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 6:30

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Rhodes

Millicent Rhodes

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Tumblr_m7iskgvhwI1rtx0yf
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 6:44

Ouiii I love you déjà une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Piper T. Hawthorne

Piper T. Hawthorne

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Tumblr_n2g7u5xsUu1qi2csno2_250
› points : 68
› myrtle beach since : 21/05/2014
› messages : 100
› pseudo : Hustle
› célébrité : Erica Durance
› crédits : Heratic
› statut civil : Mariée
› métier : Comptable
› adresse : 64, Pine Lake

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 8:09

Pas vraiment ! Je t'avoue être venue en touriste :)
As-tu besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 19:08

Moi je peux ? millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 3130897773
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Rhodes

Millicent Rhodes

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Tumblr_m7iskgvhwI1rtx0yf
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 5:24

Piper, désolée pour le temps de réponse, rien besoin en particulier, mais parle-moi de ton personnage I love you

Bryan, avec grand plaisir millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 876699530 tu aurais déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Piper T. Hawthorne

Piper T. Hawthorne

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Tumblr_n2g7u5xsUu1qi2csno2_250
› points : 68
› myrtle beach since : 21/05/2014
› messages : 100
› pseudo : Hustle
› célébrité : Erica Durance
› crédits : Heratic
› statut civil : Mariée
› métier : Comptable
› adresse : 64, Pine Lake

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 6:11

Pas de soucis ma jolie !
Voilà pour toi :

Citation :
+ C'est un vrai danger publique lorsqu'elle est au volent ! C'est une maniaque de la pédale d'accélérateur et du coup de klaxon. Elle a du mal à supporter les gens qui avancent pas lorsqu'ils sont sur la route, alors quand elle conduit, elle passe son temps à insulter les autres usagers. Il vaut mieux ne rien dire dans ces conditions, elle serait capable de vous laisser sur le bord de la route !
+ Le romantisme, très peut pour elle. Elle accepte les compliments, les mots d'amour de la part de son homme, mais elle apprécie moyennement les cadeaux et les marques de galanterie, elle trouve cela galvauder.
+ Elle adore l'écriture et espère un jour pouvoir publier un livre ou même plusieurs.
+ Elle adore le cinéma en noir et blanc.
+ Elle déteste les vêtements trop féminins, comme les chaussures à talons, les mini-jupe ou encore les robes. Elle préfère être à l'aise dans ses fringues, alors un jean et une paire de basket font amplement l'affaire.
+ Elle à une peur panique des rongeurs et des insectes.
+ Elle est à l'aise dans son bordel, ce qui fait grincer les dents de son homme. En général, on remarque très vite qu'elle est passé par là, quand on voit l'état des pièces, derrière elle.
+ Elle se ronge les ongles.
+ Elle a un tatouage, qu'elle a depuis ses dix huit ans.
+ Elle adore les romans policiers.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Rhodes

Millicent Rhodes

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Tumblr_m7iskgvhwI1rtx0yf
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 6:20

Okay et elle a toujours vécu à Myrtle Beach ? :)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 14:56

Je pense qu'ils peuvent se connaître depuis un bout de temps, puisqu'ils viennent tous les deux de Myrtle Beach et Bryan y vit depuis toujours. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 4077577870 Elle pourrait avoir une mauvaise image de lui comme la plupart des habitants de cette ville, étant donné qu'il est vachement insupportable comme mec millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 1377383511 Mais il y a quelques mois, sa fille de 4 ans est décédée dans un accident de voiture, ça aurait pu toucher Millie et par conséquent elle serait venue vers Bryan, mais lui de mauvaise humeur et surtout rancunier vis-à-vis des prises de tête qu'il aurait pu avoir avec Millie auparavant, l'aurait envoyé méchamment balader millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 1377383511 Après à voir comment tu verrais réagir Millie suite à ça, soit elle peut vouloir persister à vouloir aider Bryan malgré tout, soit ça peut repartir en engueulade entre eux, genre Millie essaie de faire comprendre à Bryan que son comportement ne fera pas avancer les choses, elle remonterait sans arrêt les bretelles de Bryan ce qui l'agacerait ^^
Mais si ça te plaît pas, on trouvera autre chose millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 4077577870
Revenir en haut Aller en bas
Piper T. Hawthorne

Piper T. Hawthorne

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Tumblr_n2g7u5xsUu1qi2csno2_250
› points : 68
› myrtle beach since : 21/05/2014
› messages : 100
› pseudo : Hustle
› célébrité : Erica Durance
› crédits : Heratic
› statut civil : Mariée
› métier : Comptable
› adresse : 64, Pine Lake

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 6:50

Non, elle est arrivé à l'âge de 15 ans, quand elle est venu vivre chez sa tante !
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nora + don't cry because it's over, smile because it happened.
» AIDAN&MILLIE - Unexpected meeting vol.1
» you screw up with my sister (drake&millie)
» [#65] Family Rhodes is in the place (Millie & Clare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: COME AS YOU ARE :: stand by me :: take a chance on me-