AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 you screw up with my sister (drake&millie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millicent Rhodes

Millicent Rhodes

you screw up with my sister (drake&millie) Tumblr_m7iskgvhwI1rtx0yf
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow

you screw up with my sister (drake&millie) Empty
MessageSujet: you screw up with my sister (drake&millie) you screw up with my sister (drake&millie) EmptyVen 16 Mai - 9:09



you screw up with my sister
Je me réveillais ce matin-là d'excellente humeur. Après une bonne nuit de sommeil dans les bras de Thayer, je ne pouvais que sourire. J'étais sur mon petit nuage, ne pensant absolument pas aux problèmes que j'avais en ce moment avec le retour d'Aidan dans ma vie. Non pour le moment je préférais simplement me concentrer sur Thayer, sur notre belle histoire et sur tous les sentiments que je peux éprouver pour lui. Il ne fallait surtout pas que je pense au reste. Ca ne ferait qu'empirer les choses de toute façon. Je me levais et commençais à me préparer pour aller travailler en faisant attention de ne pas réveiller Thayer qui lui allait travailler à une heure un peu plus tardive. Je prenais ma douche et me dépêchais de m'habiller, déposant un petit baiser sur le front de mon copain qui était toujours plongé dans le sommeil avant de partir. Apparemment ce matin il n'avait même pas entendu mon réveil. Je grimpais dans ma voiture et partit en direction de ma boutique, il était encore très tôt le matin et je serais la première arrivée. Comme toujours c'était moi qui ouvrait la boutique en premier. Une fois arrivée là-bas je fis le tour de la boutique afin de remettre les habits correctement à leur place et de vérifier que tout était au bon endroit. Je passais ensuite dans l'arrière boutique pour continuer quelques croquis avant que l'heure d'ouverture n'arrive vraiment. J'adorais m'occuper de ma boutique, parfois je devais y emmener Noah avec moi lorsqu'il n'avait pas l'école, mais la plupart du temps je lui trouvais une baby-sitter pour s'en occuper le temps que je rentre. Au départ je ne voulais pas être ce genre de mère qui laisse son gamin à une inconnue car je ne voulais pas qu'il ait l'impression que je ne voulais pas m'occuper de lui. Finalement je m'étais rendue compte que j'arrivais totalement à tout gérer et que Noah n'avait pas l'impression de ne plus voir sa mère, bien au contraire. Cette situation semblait très bien lui convenir et puis il adorait sa baby-sitter.

La journée avançait et les clients commençaient à défiler dans le magasin. Je m'occupais d'eux les uns après les autres, les conseillant du mieux que je le pouvais sur les différents habits qui pourraient leur convenir. Puis alors que je me dirigeais vers un nouveau client je fus surprise de découvrir qu'il s'agissait de Drake, l'ex de ma soeur Kathleen. Tiens salut Drake, surprise de te voir ici, comment tu vas ? J'en voulais bien évidemment à Drake d'avoir fait subir tout ceci à ma soeur, mais pour moi c'était une évidence, ils étaient tous les deux faits pour être ensemble. Depuis que Drake et Kate ce sont mis ensemble j'étais devenue un peu comme une grande soeur pour lui. Je n'hésitais jamais à lui faire la morale lorsqu'il faisait quelque chose de mal. Après son départ, je n'avais plus eu de contact avec lui bien évidemment, mais à présent qu'il était de retour en ville, le besoin de toujours lui faire la morale et de lui faire comprendre que ma soeur était la femme qu'il lui fallait ne cessait de revenir. Affichant un immense sourire, je finis par lui demander. De quoi est-ce que tu aurais besoin ? Bah oui avant tout j'étias là pour lui proposer des vêtements et non pas lui parler de ma soeur. Même si je savais que je n'allais pas pouvoir m'en empêcher et que le sujet finirait par venir sur le tapis tôt ou tard. Enfin pour le moment je ne voulais pas tout de suite le rabâcher avec ça. Je commençais tout en douceur, c'était peut-être mieux pour lui.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Monroe

Drake J. Monroe

you screw up with my sister (drake&millie) Tumblr_m4cnq32icl1r9jecu
› points : 212
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 257
› pseudo : Boucle d'or
› célébrité : Chace Crawford
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen
› métier : Inspecteur de police
› adresse : Pinecrest #112

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

you screw up with my sister (drake&millie) Empty
MessageSujet: Re: you screw up with my sister (drake&millie) you screw up with my sister (drake&millie) EmptyVen 16 Mai - 23:53

you screw up with my sister (drake&millie) Tumblr_inline_mhmqquZwhO1qz4rgp

En cette belle journée qui commençait, je me baladais dans les rues de Myrtle Beach pour redécouvrir cette ville que je connaissais tant durant mon enfance et mon adolescence. Je m'étais toujours dit que je reviendrais dans cette ville un jour ou l'autre et me revoilà pour le plaisir de certain et le malheur d'autres. J'avais la surprise de voir que certains établissements avaient fermé depuis près de huit ans. Mais aussi, il y en avait des nombreux qui avaient ouverts, ils avaient poussé comme des champignons. Au bout d'un moment, je m'arrêtais dans une petite boutique de vêtements pour y entrer et faire le tour. Il y avait de très beaux modèles et je pourrais presque me laisser tenter par un de ces habits ou peut être plusieurs, à voir. Puis, quelques minutes plus tard, j'entendis une voix familière derrière mon dos. Je me retournai et je pus apercevoir Millicent, la grande soeur de Kathleen à me demander comment j'allais, me signifiant également qu'elle était surprise de me voir. Grand sourire aux lèvres, je lui répondis d'une manière enjouée.

Millicent ! Ca va et toi ? Quel plaisir de te revoir !

Et ça en était réellement un car je l'appréciais énormément. Bon, je ne savais pas si c'était toujours le cas pour elle étant donné que j'avais rompu avec sa petite soeur, il y a de cela plusieurs années, alors que j'avais préféré choisir ma carrière à mon amour. Ca avait été un choix très difficile mais je l'avais fait et quelques fois, je me demandais comment ça se serait passé si jamais je n'avais pas fait ce choix là. En tout cas, j'avais toujours considéré Millicent comme une grande soeur vu qu'elle se comportait comme tel avec moi. Bref, elle me demandait ce que je voulais. Je regardais autour de moi, haussant les épaules.

Oh rien, j'étais venu ici par simple curiosité mais finalement, il y a de très belles choses, peut être que je me laisserais tenter par deux ou trois trucs.

Alors elle travaillait ici, c'était sûr qu'il y avait beaucoup de choses de changées à Myrtle Beach...
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Rhodes

Millicent Rhodes

you screw up with my sister (drake&millie) Tumblr_m7iskgvhwI1rtx0yf
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow

you screw up with my sister (drake&millie) Empty
MessageSujet: Re: you screw up with my sister (drake&millie) you screw up with my sister (drake&millie) EmptyMer 28 Mai - 6:43




you screw up with my sister
Je ne m'attendais certainement pas à voir débarquer dans ma boutique Drake. Surtout depuis le temps que je ne l'avais pas revu. Depuis qu'il avait lâchement quitté ma soeur quoi. Je lui en voulais pour ça bien évidemment et puis en même temps je ne connaissais peut-être pas tout de l'histoire donc je ne voulais pas trop m'avancer à ce sujet. Quoi qu'il en soit, il était bel et bien là dans ma boutique à regarder mes habits et je n'attendis pas très longtemps pour m'approcher de lui et commencer la conversation. A l'époque, Drake était presque comme un petit frère pour moi. Une personne avec qui j'aimais beaucoup discuté et à qui je faisais régulièrement la morale lorsqu'il faisait quelque chose de travers. Aujourd'hui, le voir devant moi après tout ce temps ne me donnait qu'une seule envie : lui faire encore une fois la morale et cette fois-ci pour avoir quitter ma soeur. Leur histoire était tout simplement parfaite et jamais je n'aurais pensé qu'elle allait se terminer, du moins pas de cette manière. Et pourtant, Kathleen et lui n'étaient plus ensemble et même pour moi ça avait été difficile à encaisser, alors je n'osais pas imaginer pour ma soeur. Je m'approchais donc doucement de lui et je l'accueillais avec un immense sourire tout en lui faisant remarquer que j'étais surprise de le voir ici. Je commençais par les petites questions d'usage pour savoir comment il allait. Je vais plutôt bien, qu'est-ce qui t'amènes ici ? Même si au fond je lui en voulais profondément pour sa façon d'agir, j'étais heureuse de le retrouver et de pouvoir lui reparler. Après tout je m'entendais tellement bien avec lui.

Je lui demandais ensuite s'il cherchait quelque chose en particulier. Il découvrait ma boutique de toute évidence et il ne devait absolument pas savoir qu'il s'agissait en fait de la mienne. Il était parti avant même que je n'ouvre ma belle petite boutique. En même temps cela devait bientôt faire huit ans qu'il était parti. Drake devait même penser que j'étais toujours avec Aidan puisque lorsqu'il est parti nous filions encore le parfait amour. Il en avait des choses à rattraper c'était certain, en même temps il ne faut pas rêver après tout ce temps il peut s'en passer des choses. Et bien merci pour le compliment, ça fait plaisir de voir que mes créations plaisent en tout cas ! Si t'as besoin d'aide pour trouver quelque chose en tout cas je me ferais un plaisir de t'aider. Toujours prête à conseiller mes clients, mais encore plus lorsqu'il s'agit de connaissance. Et puis en plus Drake était un bel homme, je ne devrais pas avoir trop de difficulté à lui trouver des habits qui pourraient lui aller comme un gant. Je continuais de le regarder avec un immense sourire, ça me faisait bizarre de le revoir et puis en même temps ça me faisait plaisir. Depuis le temps. Et puis alors qu'est-ce qu'il y a de nouveau dans ta vie depuis que t'as quitté stupidement ma soeur ? Oui je n'avais pas pu m'empêcher d'amener ça sur le tapis. En même temps je lui en voulais vraiment pour ça et je voulais avoir quelques explications. Il ne pourrait pas y échapper c'était certain. Kate avait vraiment souffert de cette séparation et s'il y avait une personne à qui je devais en vouloir pour ça, c'était bel et bien lui. J'appréciais beaucoup Drake, ça ne faisait aucun doute. C'était bien pour ça que j'étais heureuse de le retrouver ici. Mais en même temps je ne lui avais pas encore vraiment pardonné.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Monroe

Drake J. Monroe

you screw up with my sister (drake&millie) Tumblr_m4cnq32icl1r9jecu
› points : 212
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 257
› pseudo : Boucle d'or
› célébrité : Chace Crawford
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen
› métier : Inspecteur de police
› adresse : Pinecrest #112

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

you screw up with my sister (drake&millie) Empty
MessageSujet: Re: you screw up with my sister (drake&millie) you screw up with my sister (drake&millie) EmptyMar 1 Juil - 20:37

you screw up with my sister (drake&millie) Tumblr_inline_mhmqquZwhO1qz4rgp

J'adorais me balader dans les rues de Myrtle Beach et redécouvrir la ville où j'avais habité il y a huit ans. J'étais entré dans une petite boutique de vêtements et j'arpentais les rayons jusqu'à que je tombe sur Millicent, la grande soeur de Kathleen, qui devait sûrement travailler ici. Aussitôt, le sourire apparut sur mes lèvres, elle m'avait manqué, ça faisait un sacré moment que je ne l'avais pas vu. Je me rappelais encore les fois où elle m'engueulait comme si j'étais un enfant qui avait fait une bêtise ou bien son petit frère. D'ailleurs, Millicent était une grande soeur pour moi, elle avait toujours eu l'oreille attentive, les bons mots pour pouvoir m'aiguiller au mieux. Là nous nous retrouvions après tant d'années et c'était un immense plaisir, comme si je l'avais quittée la veille. Ensuite, elle me demanda ce qui m'amenait ici, je ris.

Et bien tu vas devoir me supporter à nouveau puisque j'habite de nouveau à Myrtle Beach, et pour toujours normalement.

Millicent me demanda si j'avais besoin de quelque chose. J'avais déjà repéré quelques affaires et je pensais même les prendre pour les acheter. Finalement, elle prit le compliment pour elle m'avouant que la boutique était la sienne. J'ouvris de grands yeux de surprise. Wahou, j'en avais manqué des choses en huit ans.

Félicitations pour ta boutique !! Et puis j'hésiterais pas alors et si tu vois des choses qui m'iront, vas y, je te laisse carte blanche !

Et vint sur le tapis ma séparation avec Kathleen. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que ça viendrait sur le tapis au bout d'un moment. En même temps, elle avait dû voir souffrir sa petite soeur par ma faute et je n'avais pas voulu ça. Je m'étais demandé plusieurs fois, quelle aurait été ma vie si jamais je n'étais pas parti et que j'étais resté à Myrtle Beach, près de Kathleen ... Je levai les yeux au ciel et secouai la tête avec un sourire sur les lèvres.

Ecoute, je m'en veux d'avoir fait souffrir ta soeur, je ne voulais pas ... Je sais que j'ai fait une connerie mais je lui ai proposé de me suivre !

Ce qui était vrai puisque j'avais voulu qu'elle vienne à New York avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


you screw up with my sister (drake&millie) Empty
MessageSujet: Re: you screw up with my sister (drake&millie) you screw up with my sister (drake&millie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you screw up with my sister (drake&millie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» millie + Don't cry because it's over, smile because it happened.
» AIDAN&MILLIE - Unexpected meeting vol.1
» [#65] Family Rhodes is in the place (Millie & Clare)
» Drake ♦ Relationships
» DRAKE + truth, sometimes not a choice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: MYRTLE BEACH :: pinecrest :: about glamour-