AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [#65] Family Rhodes is in the place (Millie & Clare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Rhodes

Kathleen Rhodes

[#65] Family Rhodes is in the place  (Millie & Clare) Tumblr_mrc1q3G60R1rzvd6yo2_250
J'ai lu quelque part qu'on ne reconnaissait pas les instants marquant de nos vies au moment où on est entrain de les vivre. On s'habitue à tout, les choses, les idées, les gens mais on ne se rend compte de notre chance parfois. C'est seulement lorsqu'on risque de perdre quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l'aime.

[#65] Family Rhodes is in the place  (Millie & Clare) Tumblr_inline_myhujvewu61qc3261
› points : 147
› myrtle beach since : 09/04/2014
› messages : 176
› pseudo : Luxette
› célébrité : Blake Lively
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Maman célibataire.
› métier : Journaliste - rubrique Love & psycho
› adresse : Pinecrest, #104

[#65] Family Rhodes is in the place  (Millie & Clare) Empty
MessageSujet: [#65] Family Rhodes is in the place (Millie & Clare) [#65] Family Rhodes is in the place  (Millie & Clare) EmptyDim 11 Mai - 6:02


Rhodes is in the place
Ft. Clare, Millie & Kate

" Emma, ma puce ? " Kate pénétra dans la chambre de sa fille en souriant et lui demanda : " Tu es prête ? " Un beau dimanche, brunch familial chez Millicent, que demander de plus ? Kathleen avait eu une semaine hyper chargée au journal, à croire que le printemps affolait les hormones et les coeurs, et elle était épuisée. Au moins, passer la journée avec ses soeurs, à glander au soleil lui ferait du bien. Et Emma adorait ses tantes et son cousin, Noah. " Oui maman, regarde, j'ai préparé mon sac avec doudou, mes poupées et des coloriages. Et puis, j'ai enfilé ma robe." Elle était toute fière et Kate esquissa un sourire attendri avant de s'accroupir devant sa fille. Blondinette, tout comme elle - et son père, elle avait de grands yeux bleus curieux, malicieux et elle souriait toujours. Emma ne boudait que rarement, elle avait un caractère doux et Kate adorait ça chez sa fille. " Et tu es la plus jolie ma princesse. Allez, viens, je vais te coiffer et on va chez Tata Millie." Emma sourit et acquiesça et Kate la porta jusqu'à la salle de bains. Emma avait eu 5 ans, il y a peu de temps et elle grandissait de plus en plus, et surtout, elle avait le sourire de Drake, et cela n'aidait pas Kate à oublier son grand amour. Surtout depuis qu'il était de retour à Myrtle. Elle soupira, chassant le jeune homme de ses pensées et elle se concentra sur sa fille qui ne demandait qu'à être coiffée. Elle lui brossa les cheveux et lui fit une jolie tresse avant de la libérer. " Et voilà, ma puce." Kate lui sourit et entreprit maintenant de s'habiller, elle. Elle enfila rapidement une petite jupe et un tee-shirt avec un gilet et ses ballerines vertes. Elle se coiffa ses longs cheveux blonds en un chignon et hop, elle était prête. Elle ne se maquillait que pour aller au boulot, le week-end, c'était nature et détente.

[...]

Une heure plus tard, elles débarquaient chez Millicent, sourires aux lèvres. Kate pénétra dans la villa, magnifique de Millie, elle savait que ça serait ouvert. Elle connaissait bien Millicent et elle avait toujours tendance à laisser ouvert. " On est là tata ! " Emma, comme toujours, était impatiente de jouer avec son cousin. Elle adorait Noah et elle le collait sans arrêt. Noah était plutôt de bonne composition, jouant toujours avec sa cousine, plus jeune que lui. Elles arrivèrent dans la cuisine où elles trouvèrent Millicent aux fourneaux. " Salut ma belle ! Ca va ? " Elle enlaça sa soeur et déposa deux bises sur ses joues et Emma se précipita dans les bras de sa tante. " Clare n'est pas encore arrivée ? " Elle sourit à sa grande soeur avant de demander : " Tu veux que je t'aide à faire quelque chose ? " Emma fila alors dans le jardin où son cousin l'appelait. Elle savait qu'elle ne reverrait pas sa fille avant un bon moment maintenant. Une fois qu'elle jouait, elle était inépuisable.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Rhodes

Millicent Rhodes

[#65] Family Rhodes is in the place  (Millie & Clare) Tumblr_m7iskgvhwI1rtx0yf
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow

[#65] Family Rhodes is in the place  (Millie & Clare) Empty
MessageSujet: Re: [#65] Family Rhodes is in the place (Millie & Clare) [#65] Family Rhodes is in the place  (Millie & Clare) EmptyVen 16 Mai - 9:06



Family Rhodes is in the place
La semaine avait été plutôt longue à ma boutique, ce n'était pas la période la plus drôle de l'année. Apparemment plus grand monde n'avait besoin d'habits et les journées passaient donc au ralenti. Le seul avantage était que j'avais pu me concentrer sur la préparation de nouvelles création. J'étais en plus sacrément inspirée et j'avais pu dessiner un bon nombre de nouvelles créations que je voulais montrer à mes soeurs avant tout. Oui en général dès que je faisais de nouveaux habits je leur montrais un petit avant-goût histoire d'avoir leurs avis. Et ça tombait bien ce week-end elle venait faire un brunch à la maison ce qui me permettrait de leur montrer les croquis. C'était donc un dimanche et je me réveillais dans les bras de Thayer qui dormait de plus en plus régulièrement à la maison. Celui-ci semblait déjà réveillé depuis un petit moment et me regardait dormir ce qui me fit légèrement rougir. Tu n'arrives plus à dormir ? Thayer caressa doucement mon épaule tout en souriant. Disons que c'est surtout bientôt l'heure pour toi de te lever, je te rappelle que tes soeurs viennent manger et que Noah va bientôt se réveiller. Je tournais la tête vers mon réveil pour découvrir l'heure et je poussais un soupir. Ah je serais bien restée encore des heures au lit ce matin, mais bon je me réjouis de voir aussi mes soeurs. Ce qui veut dire que tu dois partir d'ici et au plus vite, j'ai du travail. Thayer continuait de sourire tout en poussant à son tour un soupir. Je me fais chasser de chez toi, comme ça ! Quel honte. Tu ne parleras pas trop de moi à tes soeurs hein ? Je laissais échapper un petit rire et me levait pour commencer à me préparer. Ce qu'il ne savait pas encore c'était que je risquais bien de parler de lui, mais surtout pour leur demander comment je pouvais bien lui annoncer qu'Aidan venait de redébarquer en ville et qu'il cherchait à revenir dans ma vie. (...) Je préparais gentiment différentes petites choses pour notre fameux brunch, le sourire aux lèvres. Passer du temps avec mes soeurs c'était pour moi quelque chose de tellement important ! J'adorais les voir et pouvoir refaire le monde avec elle. Noah se tenait à côté de moi et il m'aidait à préparer quelques petites choses, il était adorable. Est-ce que tata Kathleen va venir avec Emma ? J'affichais un mince sourire tout en tournant la tête vers mon fils. Oui bien sûr ! Il semblait ravi. Même si Emma était plus jeune que lui et qui plus est une fille, il adorait jouer avec elle et il adorait également voir ses tantes qui le gâtaient toujours, parfois un peu trop d'ailleurs. Mais je savais que je faisais pareil de mon côté avec Emma par exemple.

Quelques minutes plus tard la première de mes soeurs arriva, il s'agissait de Kathleen avec Emma. C'était elle la première qui avait parlé pour annoncer qu'elle était là. Noah était déjà dans le jardin, préparant certainement quelques petits jeux à faire avec sa cousine. Ma soeur arriva dans la cuisine et m'embrassa sur la joue tout en me saluant. Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit à Kathy qu'Emma se jetait déjà dans mes bras. Bonjour ma chérie ! Je l'embrassais sur la joue avant de la reposer au sol et de la laisser rejoindre Noah qui l'appelait depuis le jardin. Je laissais échapper un petit rire avant de tourner la tête vers ma soeur. Ca va super bien et toi alors comment tu vas ? Le moins qu'on puisse dire c'est que dans la famille Rhodes nous avions toutes nos lots de problèmes plus ou moins importants et que nous avions toujours des tas de sujets de conversation à partager ensemble. Non mais elle ne devrait plus tarder maintenant. Je continuais de préparer les derniers petits détails de ce brunch alors que ma soeur me proposait son aide. Non non c'est tout bon, j'ai tout de suite terminé. Tu peux aller dire bonjour à Noah si tu veux, il sera tout content de te voir. Depuis qu'il sait que vous veniez manger aujourd'hui il n'a pas arrêté de me dire qu'il se réjouissait de vous voir. Parfois je ne pouvais m'empêcher de me dire que c'était bien que Thayer soit là pour Noah. Au moins une présence masculine dans tout ça car sinon il n'avait que des tantes et ça pouvait peut-être être un peu déstabilisant pour lui parfois. Mais Thayer profitait souvent de faire des trucs d'homme avec lui, ce que Noah adorait d'ailleurs.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Clare Rhodes

Clare Rhodes

[#65] Family Rhodes is in the place  (Millie & Clare) Tumblr_mzw5dndMCj1qf3nggo1_250

Tired little laughs, gold-lie promises, we'll always win at this.
If it had been easy for Romeo to get to Juliet, nobody would have cared. Same goes for Cyrano and Don Quixote and Gatsby and their respective paramours. What captures the imagination is watching men throw themselves at a brick wall over and over again, and wondering if this is the time that they won't be able to get back at each other.
[#65] Family Rhodes is in the place  (Millie & Clare) Tumblr_n4ecfcf9ob1rpmxt1o3_250
› points : 54
› myrtle beach since : 14/04/2014
› messages : 249
› pseudo : lady berry/caroline
› célébrité : Candicola
› crédits : ©chevalisse && tumblr
› statut civil : Elle a deux hommes dans sa vie Ben & Jerry's. Sérieusement, elle est célibataire officiellement, mais elle fréquente un homme marié et elle se pose aussi des questions sur ses sentiments pour son meilleure ami....
› métier : Gérante d'une agence de rencontre en ville : Love(dot)match
› adresse : #50 Myrtle beach downtown et aussi au starbucks du coin.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

[#65] Family Rhodes is in the place  (Millie & Clare) Empty
MessageSujet: Re: [#65] Family Rhodes is in the place (Millie & Clare) [#65] Family Rhodes is in the place  (Millie & Clare) EmptySam 24 Mai - 13:57



★★★
Sweet, crazy conversations full of half sentences,
daydreams and misunderstandings more thrilling than understanding could ever be

La jeune blonde se réveilla en sursaut, droite sur son lit elle passa la main dans ses cheveux dans une tentative de se donner une contenance, mais elle devait être réaliste, elle venait juste de se réveiller après une nuit très courte et en compagnie de Robin. Ce qui voulait dire qu'elles avaient fait la fête jusqu'au petit matin, et que tous les correcteurs anticernes ou autres fond de teint ne pouvait pas vraiment grand chose pour elle. Mais elle ne pouvait pas rester au lit toute la journée, un brunch familial l'attendait chez Millie. Et gueule de bois ou non, Clare ne louperait cela pour rien au monde. Une bonne douche froide, un café bien fort devrait faire l'affaire. La raison de cette sortie nocturne? simplement pour fêter le fait que c'était samedi soir et aussi pour éviter de se retrouver seule à se lamenter devant la télé que Jonah n'avait pas pu se libérer pour la soirée. Le simple fait d'entendre qu'il ne pouvait vraiment pas se libérer l'avait agacé, même si elle comprenait tout à fait. Il avait son travail et sa probable double vie que Clare commençait à soupçonner. Après avoir raccroché avec son petit ami, elle avait d'abord râler toute seule dans son appartement et puis, elle avait composé le numéro de Robin, qui par chance n'avait rien de prévu non plus. Les deux amies étaient donc parties pour de nouvelles aventures et ces deux là quand elles étaient ensembles c'était une véritable tornade. Clare resta encore quelques minutes assise dans son lit pour se réveiller et alluma sa station IPhone pour mettre un peu de musique. Sa chanson préférée se fit entendre et mit de bonne humeur rapidement la petite blonde qui se leva sur son lit et qui commença à chanter et danser. A la voir gesticuler sur son lit comme ça, on ne penserait pas qu'elle soit une adulte de 29 ans. C'est d'ailleurs ce caractérisait la jeune femme, elle avait toujours garder son âme d'enfant, ce qui expliquait peut être aussi le fait qu'elle adorait garder son petit neveu et sa nièce. Ces deux petits bouts de choux sont vraiment les personnes les plus importantes dans sa vie. Pourtant Clare n'est pas très enfant. Elle aime beaucoup ses deux là, mais les autres enfants elle a un peu de mal à se montrer attentive à eux. Même si elle ne consulte pas de psychologue, elle sait d'où cela vient mais elle préfère n'en parler à personne. Elle préfère passer pour une fille un peu froide plutôt que dire la vérité.

Une fois prête, elle attrapa rapidement son sac à main dans lequel elle fourra son téléphone portable, son ipad et elle ferma la porte d'entrée. Elle ne comptait pas forcément travailler en ce dimanche, mais si jamais il y avait une urgence avec l'agence, elle pourrait la régler de chez Millie. Sur le trajet, elle s'arrêta acheter quelques bonbons pour Noah et Emma, elle les gâtait sans doute trop mais peu importe, c'était son rôle de super tata. Une fois arriver devant la maison de sa grande sœur, elle ne pu s'empêcher de remettre une mèche en place, elle était assez maniaque pour ça et une mèche de travers pouvait l'énerver pour des heures si elle ne se recoiffer pas. Et c'est dans ces moments, qu'elle se disait que consulter une psy serait peut être une bonne idée. Chacune des sœurs avaient des petites manies, des habitudes mais Clare gagnait toujours haut la main pour les plus bizarre. Elle entra sans frapper, elle était comme chez elle ici, ce qui d'ailleurs ne manqua pas de faire sourire sa sœur Millie qui avait l'habitude de la voir débarquer comme ça chez elle. « Salut la compagnie!!  » elle jeta un œil en direction du salon « et oui je sais je suis la dernière...» dit-elle en prenant Millie dans ses bras et puis elle se dirigea vers Kat' sa jumelle. Les sœurs Rhodes s'étaient toujours bien entendues, jamais aucune jalousie n'avait existé entres elles. « Où sont mes petits montres préférés?  » tout en regardant les deux enfants en train de jouer. Elle se baissa et eut à peine le temps d'ouvrir les bras que Noah et Emma s'étaient déjà jeté dans ses bras « oh j'en voudrais bien tous les jours des accueils comme ça.» elle les embrassa chacun leur tour sur les joues et leur tendit à chacun un petit sachet avec des bonbons « Attention pour après le repas d'accord?» elle se releva et haussa les épaules en regardant ses deux sœurs. 

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Rhodes

Kathleen Rhodes

[#65] Family Rhodes is in the place  (Millie & Clare) Tumblr_mrc1q3G60R1rzvd6yo2_250
J'ai lu quelque part qu'on ne reconnaissait pas les instants marquant de nos vies au moment où on est entrain de les vivre. On s'habitue à tout, les choses, les idées, les gens mais on ne se rend compte de notre chance parfois. C'est seulement lorsqu'on risque de perdre quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l'aime.

[#65] Family Rhodes is in the place  (Millie & Clare) Tumblr_inline_myhujvewu61qc3261
› points : 147
› myrtle beach since : 09/04/2014
› messages : 176
› pseudo : Luxette
› célébrité : Blake Lively
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Maman célibataire.
› métier : Journaliste - rubrique Love & psycho
› adresse : Pinecrest, #104

[#65] Family Rhodes is in the place  (Millie & Clare) Empty
MessageSujet: Re: [#65] Family Rhodes is in the place (Millie & Clare) [#65] Family Rhodes is in the place  (Millie & Clare) EmptyJeu 29 Mai - 13:49


Rhodes is in the place
Ft. Clare, Millie & Kate

Les soeurs Rhodes étaient inséparables et bien souvent, une fois par semaine, elles tentaient de se faire un brunch ensemble. Elles adoraient ça et surtout c'était leur moment à elle. Noah et Emma pouvaient jouer ensemble et elles, elles discutaient de tout et de rien. Kate débarqua donc chez Millie, elle était la première arrivée et tout de suite, elle étreignit sa soeur et lui demanda comment elle allait. Millie lui sourit et hocha la tête : Ca va super bien et toi alors comment tu vas ? Kate hocha la tête et haussa les épaules : " Ca va ma belle, merci. J'ai juste quelques petits problèmes mais je vous en dirais plus tout à l'heure." Elle désigna Emma d'un signe de tête. C'était leur signal pour parler sans les enfants. Elle demanda alors si Clare était arrivée et Millie secoua la tête : Non mais elle ne devrait plus tarder maintenant. Kate hocha la tête : " Oui, elle est toujours tellement impatiente de nous voir." lâcha-t-elle malicieusement. Elle regarda sa soeur préparer son brunch et lui proposa son aide mais comme souvent, Millie secoua la tête : Non non c'est tout bon, j'ai tout de suite terminé. Tu peux aller dire bonjour à Noah si tu veux, il sera tout content de te voir. Depuis qu'il sait que vous veniez manger aujourd'hui il n'a pas arrêté de me dire qu'il se réjouissait de vous voir. La blonde hocha la tête et prit la main de sa fille : " Viens ma puce, on va voir Noah." Emma hocha la tête en souriant et Kate quitta sa soeur un instant. " Salut le plus beau de la famille." " Tata, Emma." Noah se précipita dans les bras de Kate et elle le fit tournoyer un instant avant qu'il n'enlace sa cousine. " Emma viens on va jouer au ballon." Elle sourit devant les enfants et retourna à la cuisine, laissant les enfants jouer ensemble.

Ce fut le moment que choisit sa jumelle pour débarquer dans la cuisine. « Salut la compagnie!! » Kate sourit en rejoignant Millie tandis que Clare continuait : « et oui je sais je suis la dernière...» Elle salua Millie et Kate, les serrant fort contre elles. " Toujours la dernière, tu as de la chance, tu n'as pas de gosses qui te réveille à l'aube." Kate sourit tandis que Clare demandait : « Où sont mes petits montres préférés? » Les cousins débarquèrent en riant et se précipitèrent sur leur tante. Ils l'adoraient et c'était sans doute réciproque compte tenu du sourire qui illuminait le visage de la blondinette. « oh j'en voudrais bien tous les jours des accueils comme ça.» Elle les embrassa et leur donna un paquet de bonbons à chacun : « Attention pour après le repas d'accord?» Les gamins hochèrent la tête et repartirent dans leur jardin avec leur sachet. " Je ne suis pas sûre qu'ils attendent la fin du repas mais c'est pas grave." Elle rit avant de se tourner vers Clare : " Alors, ma belle, comment tu vas ? "

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Rhodes

Millicent Rhodes

[#65] Family Rhodes is in the place  (Millie & Clare) Tumblr_m7iskgvhwI1rtx0yf
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow

[#65] Family Rhodes is in the place  (Millie & Clare) Empty
MessageSujet: Re: [#65] Family Rhodes is in the place (Millie & Clare) [#65] Family Rhodes is in the place  (Millie & Clare) EmptyVen 6 Juin - 7:06




Family Rhodes is in the place
J'étais vraiment plus qu'impatiente que mes deux soeurs débarquent. J'avais besoin de les voir et de leur parler, surtout d'Aidan et de sa réapparition. Elles étaient bien sûr toutes les deux au courant, mais elles n'approuvaient pas vraiment sa manière de faire et j'étais persuadée qu'elles espéraient toutes les deux que je ne retourne pas dans ses bras. Pourtant c'était assez délicat et je sentais bien que mes sentiments étaient toujours présents. C'était pourquoi il fallait que je vois mes deux soeurs et que je leur en parle au plus vite. La première qui fit son entrée fut Kathleen, rien d'étonnant là-dedans, Clare avait toujours le don d'être en retard. Et puis de toute façon Kate et moi avions toutes les deux nos petits réveils, je veux bien évidemment parler de nos enfants. Et pour ça pas le choix de se lever et d'aller s'en occuper. J'accueillais ma petite soeur avec un immense sourire ainsi que sa fille et je commençais par lui demander comment elle allait, comme toujours. Elle m'expliqua qu'elle avait quelques problèmes, mais elle attendrait bien sûr la présence de sa jumelle pour nous en faire part. D'accord, j'espère rien de trop grave. Tu nous diras tout ça après. Je continuais de sourire, malgré le fait que j'avais très envie de savoir ce qui chagrinait ma soeur. Ca semblait assez important et j'espérais tout de même que ce n'était pas quelque chose de trop grave. Je n'aimais pas savoir mes soeurs déprimées. On plaisanta ensuite sur Clare et son retard légendaire et je laissais ma soeur aller dire bonjour à mon fils qui lui fit un superbe accueil, bien évidemment. Il adorait ses deux tantes et à chaque fois qu'elle venait nous rendre visite, il trépignait d'impatience de les voir. En attendant je terminais de préparer le petit brunch. J'adorais cette petite tradition qui était pour moi très importante. C'était l'occasion pour nous trois de discuter de nos petits problèmes et de rattraper le temps perdu. Une fois par semaine on essayait de le faire, mais ça ne marchait pas à chaque fois malheureusement.

Clare finit par faire son entrée chez moi. Un sourire s'étira sur mon visage lorsque je l'entendis arriver, comme à son habitude elle ne prenait plus la peine de sonner et entrait directement chez moi, comme si elle était chez elle finalement. Elle arriva dans la cuisine où Kathy venait tout juste de revenir tout en nous saluant et en faisant une remarque sur le fait qu'elle était la dernière. Je la pris dans mes bras avant de répondre. Oh on commence à avoir l'habitude de toute façon avec toi. Je laissais échapper un petit rire avant de terminer ce que j'étais entrain de faire. Le brunch était enfin prêt. Clare salua ensuite Noah et Emma qui lui firent un merveilleux accueil, comme à leur habitude. Elle leur donna ensuite à chacun un petit paquet de bonbons en leur demandant de ne surtout pas les manger avant le repas. Je laissais échapper un petit rire alors que Kate disait tout haut le fond de ma pensée. Ils ne pourraient certainement pas attendre. Je tournais la tête et vit Noah plonger la main dans le sac le sourire jusqu'aux oreilles. Oh non pour ça ils ne pourront jamais attendre je crois. Je commençais à préparer la table alors que ma soeur venait de demander à Clare comment elle allait. Je déposais tout ce que j'avais préparé et puis je me retournais vers mes deux soeurs, le sourire jusqu'aux oreilles. Et bien voilà, je crois que nous pouvons passer à table. Je les laissais prendre place autour de la table et je m'assis moi-même tout en disant. N'hésitez pas à demander s'il vous manque quelque chose.

© charney

Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


[#65] Family Rhodes is in the place  (Millie & Clare) Empty
MessageSujet: Re: [#65] Family Rhodes is in the place (Millie & Clare) [#65] Family Rhodes is in the place  (Millie & Clare) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[#65] Family Rhodes is in the place (Millie & Clare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I will stay close to you (Clare)
» CLARE + With a pocket full of plums
» CLARE + she acts like summer and walks like rain
» millie + Don't cry because it's over, smile because it happened.
» AIDAN&MILLIE - Unexpected meeting vol.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: MYRTLE BEACH :: farrow :: homes-