AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jonah + happiness only real when shared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.



Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
› points : 190
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 192
› pseudo : queen b.
› célébrité : ryan gosling.
› crédits : gentle heart (avatar)
› statut civil : marié, père, infidèle.
› métier : propriétaire d'un bar.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Jonah + happiness only real when shared Jeu 8 Mai - 14:01


Jonah Wheeler

happiness only real when shared

ÂGE + trente-six ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + 01/05/1978 à  Myrtle Beach ORIGINES + américaines et irlandaises. EMPLOI + propriétaire d'un bar. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel. STATUT CIVIL + marié, perdu, infidèle. TRAITS DE CARACTÈRE + Notre beau Jonah, est une personne douce et gentille de manière général. Mais comme tout le monde il a deux facettes. En effet, si il se montre loyal en amitié, en amour et au travail, il est aussi impulsif et ne supporte pas l’autorité, il ne se laisse donc pas marcher sur les pieds. D’ailleurs, au sein de son travail, il pousse très souvent son personnel quand ça n’avance pas comme il le voudrait. C’est un jeune homme aimant, qui cache des faiblesses, cependant il ne sait les exprimer, alors il est très souvent maladroit et c’est en général sa famille qui en fait les frais. En effet, il est un vrai papa poule et à du mal à contenir sa fille devenue adolescente, il peut donc se montrer sévère. Jonah est très protecteur, même si sa petite soeur est aujourd'hui une adulte, il ne peut s'empêcher de la couver depuis le décès de leur mère. Le jeune homme n’a pas sa langue dans la poche et si la franchise fait partie de ses qualités, cela fait aussi partie de ses défauts, en effet quand quelque chose le dérange il n’hésite pas à le dire haut et fort. Travailleur depuis sa plus tendre enfance, il ne cesse de repousser ses limites pour ne tirer que le meilleur de lui-même. Exigeant avec les autres, mais surtout avec lui-même, il a un côté maniaque qui en agace plus d’un. Avide d’apprendre de nouvelles choses, il sait se montrer curieux, tout en ayant conscience des moments ou il se doit de rester à sa place. Infidèle en amour depuis peu, il l’est toujours autant en amitié, il n’en reste pas moins rancunier. Il ne supporte pas le mensonge ou la tricherie et aura beaucoup de mal à passer l’éponge une fois son cœur blessé. Il vit d’ailleurs mal ses propres mensonges et tromperies. . GROUPE + trente ans sinon rien.

Pour cocher la réponse que vous souhaitez il suffit d'enlever le "un" dans le mot "unchecked"

Pour toi avoir 30 ans c'est :
la meilleure chose qui te sois arrivée.
 un véritable enfer.
 tu t'en fiches, c'est encore loin.
 déjà passé et ça ne t'as pas changé grand chose.

Ton avenir tu l'imagines plutôt :
 pleins d'amis, des fêtes sans arrêt et aucune contrainte.
 un mari, des enfants, une maison.
 une belle carrière et rien d'autres.
 tu n'en sais rien du tout encore, tu vis au jour le jour.

En soirée, est-ce qu'il t'es déjà arrivé de mentir sur ton âge pour draguer ?
A chaque fois, à mon âge c'est difficile de faire autrement.
Jamais, la personne doit m'accepter comme je suis.
Quelques fois, simplement pour rigoler.
Je n'en vois pas vraiment l'intérêt.

Quand un(e) ami(e) vient pleurer dans tes bras suite à une séparation, quelle est ta réaction ?
Tu tentes de le/la rassurer du mieux que tu peux et tu le/la consoles.
Tu fais l'effort de le/la consoler, mais tu attends avec impatience de pouvoir faire autre chose.
Tu l'entraînes directement en soirée, se soûler c'est la meilleure solution.
Tu t'en contrefiches, la/le laisse parler et change rapidement de sujet.

T'es plutôt quel genre de dragueur/dragueuse ?
Le gros lourd qui sort les vieilles phrases de dragues pourries.
Le mec/la fille sûr(e) de lui/elle qui croit que tout le monde est à ses pieds.
Le/la grand(e) timide qui parle dans sa barbe et perd ses mots une fois devant sa proie.
Tu ne dragues jamais.

Avoir des enfants c'est :
La pire chose qui puisse t'arriver.
Ton rêve depuis de longues années.
Pas très urgent, tu n'y penses pas pour le moment.
Déjà fait ou en cours.
TICS ET MANIES + Jonah a eu une chienne étant enfant, il l’avait appelé Bonnie, il avait cinq ans quant ses parents le lui ont offert. Sa chienne est décédée, il y a quelques années, il aime toujours autant les animaux et à d’ailleurs un dalmatien. Sa fille de son côté a hérité de sa passion pour les animaux et possède également un petit chien, que Jonah lui a offert pour ses seize ans. (+) Il a eu son permis à l’âge de seize ans et adore conduire, il ne se déplace qu’en voiture, n’aimant que très peu les transports en commun ou tout autre forme de véhicule pour se déplacer, il a d’ailleurs peur en avion (+) Le jeune homme adore le café, il en consomme d’ailleurs énormément, par gout bien sur, mais aussi et surtout pour tenir le coup, en effet il a un rythme de vie très soutenu , étant propriétaire d’un bar ouvert de sept heure le matin à deux heures du matin (+) Il porte la bague de fiançailles de sa mère autour du coup, depuis le décès de cette dernière, elle ne le quitte jamais (+) Quand il est anxieux, il joue avec son alliance, il la fait tourner de plus en plus vite et puis s’arrête tout d’un coup quand ça va mieux (+) Il adore la malbouffe et se jette volontiers sur des frites et un cheeseburger (+) Il s’entend merveilleusement bien avec sa petite sœur, il la protège et s’occupe d’elle, un peu comme leur mère l’aurait fait. La mort de leur mère les ayant énormément rapproché (+) Il entretient des relations conflictuelles avec son père. Les deux hommes ne se comprennent pas (plus), et le père Wheeler à une tendance à descendre son fils, mais Jonah est un adulte et il se rebelle (+) Il adore la musique, une passion qu’il partageait avec sa mère. Ainsi, il joue du piano et de la guitare et à un joli timbre de voix, d’ailleurs il se produit certains soirs dans son bar (+) il a son brevet de secouriste depuis la mort de sa mère, en effet il était aux côtés de sa mère quand celle-ci est décédée et il ne s’est jamais pardonné de ne pas connaître les premiers gestes de secours, et même si le médecin lui a répéter à plusieurs reprises qu’il n’aurait rien pu faire, il est persuadé du contraire (+) Il aime l’odeur du bois qui brûle dans la cheminée, cela lui rappelle les vacances de noël qu’il passait en famille au ski en France ou en Suisse, des souvenirs heureux et joyeux malheureusement très loin derrière lui (+) Il adore lire depuis sa plus tendre enfance et a toujours un bouquin près de lui (+) Il est devenue père à l’âge de dix-sept ans, mais ne regrette pas d’avoir eu sa fille qu’il adore (+) Il a tout de suite assumer le fait d’avoir mis sa petite amie enceinte (+) Il est heureux dans sa vie de famille, même s’il se sent perdu depuis l’arrivée de Clare (+) Il fera tout pour préserver sa vie de famille.


Dernière édition par Jonah Wheeler le Dim 11 Mai - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.



Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
› points : 190
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 192
› pseudo : queen b.
› célébrité : ryan gosling.
› crédits : gentle heart (avatar)
› statut civil : marié, père, infidèle.
› métier : propriétaire d'un bar.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Jonah + happiness only real when shared Jeu 8 Mai - 14:01




sasha wheeler
petite-soeur.
Ma petite-soeur, nous sommes proches et encore plus depuis le décès de notre mère. J'aime la protéger et parfois ça l'agace, mais dans le fond je sais qu'elle adore ça avoir un frère protecteur et elle en redemande, puisqu'elle déjeune tous les jours dans mon restaurant ! Elle est aussi proche de ma femme Jenna et c'est aussi la marraine de ma fille Riley.
jenna wheeler
épouse.
Nous sommes ensemble depuis nos dix-sept ans. Je n'ai jamais douté d'elle et en la voyant la première fois je savais qu'elle partagerait ma vie. Même si notre couple bat de l'aile, elle reste la femme de ma vie et je ferais tout pour la protéger et pour préserver notre famille et l'harmonie de notre foyer.




riley wheeler
fille.
underco, en attente de la joueuse.
clare rhodes
maitresse.
Clare et moi n'avons rien en commun et rien n'aurait du nous mettre sur le chemin de l'autre. Rien, à part une alchimie et une attirance. Elle n'est pas tout à fait à moi et je ne suis pas tout à fait à elle. Mais elle devient un peu plus importante à mesure que les jours avances. J'aime passer du temps avec elle et même si je ne suis pas amoureux d'elle pour l'instant, j'ai une forte attache pour ce petit bout de femme. Je ne sais vraiment pas de quoi sera fait demain avec elle ...




mellie scott
amie d'enfance.
Mellie et moi sommes amis depuis l'enfance, en réalité nos parents étaient amis avant que nous même ne le soyons. Avec le temps, nos rapports se sont construits et aujourd'hui, je la considère un peu comme ma meilleure amie, et comme un membre de ma famille à part entière. C'est sans doute à elle que je confierais ma vie si je devais choisir.
sara-rose ainsworth
bonne amie.
Je suis un peu son barman confident. Elle me raconte ses petits tracas et je l'écoute. Elle me touche, car sans qu'elle ne le sache nous vivions une histoire similaire. Je l'apprécie beaucoup et je la considère comme une bonne amie aujourd'hui.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Jonah Wheeler le Dim 11 Mai - 10:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.



Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
› points : 190
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 192
› pseudo : queen b.
› célébrité : ryan gosling.
› crédits : gentle heart (avatar)
› statut civil : marié, père, infidèle.
› métier : propriétaire d'un bar.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Jonah + happiness only real when shared Jeu 8 Mai - 14:02




shane o'connor
cousin.

Shane est mon cousin, mais bien plus. Je le considère davantage comme un ami et un confident. Je sais qu'il sera toujours là pour moi et inversement.
prénom, nom.
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Jonah Wheeler le Dim 11 Mai - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »


› points : 217
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 408
› pseudo : Luxette
› célébrité : Kristen Bell
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Célibataire, officiellement mais en réalité, elle couche avec le mari de sa meilleure amie. Horrible, non ? En plus de ça, elle se rapproche de plus en plus d'un jeune homme pour tromper son monde, mais ne risque-t-elle pas de se laisser prendre à son propre jeu ?
› métier : Psychologue à l'hôpital de la ville, mais dispose d'un cabinet à Pinecrest où elle bosse 3 jours par semaine
› adresse : Pinecrest, #1077

MessageSujet: Re: Jonah + happiness only real when shared Jeu 8 Mai - 15:11

Bon un lien s'impose (avec Kate déjà puisqu'elle est la jumelle de Clare et avec mes autres bouilles si tu veux de moi)    

_________________
Destroying love

   
On a beau dire qu'avec le temps, tout passe, tout s'oublie, j'ai beau souffrir mais rien n'entache l'image que j'ai de lui. Je peux mourir mais surtout pas qu'on me dise que c'est fini. Laissez-moi vivre d'amour et de rêves aussi. Je me suis égarée, à espérer revivre dans l'ombre de ses pas.  © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jonah + happiness only real when shared Jeu 8 Mai - 15:14

Tu m'oublies pas chou   ou je t'étouffes xD   
Revenir en haut Aller en bas
avatar



La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.



Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
› points : 190
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 192
› pseudo : queen b.
› célébrité : ryan gosling.
› crédits : gentle heart (avatar)
› statut civil : marié, père, infidèle.
› métier : propriétaire d'un bar.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Jonah + happiness only real when shared Jeu 8 Mai - 15:18

Sara-Rose Ainsworth a écrit:
Bon un lien s'impose (avec Kate déjà puisqu'elle est la jumelle de Clare et avec mes autres bouilles si tu veux de moi)    

Oui avec plaisir ! Tu avais déjà des idées ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

Sasha, ne t'inquiètes pas je ne peux oublier ma petite soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »


› points : 217
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 408
› pseudo : Luxette
› célébrité : Kristen Bell
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Célibataire, officiellement mais en réalité, elle couche avec le mari de sa meilleure amie. Horrible, non ? En plus de ça, elle se rapproche de plus en plus d'un jeune homme pour tromper son monde, mais ne risque-t-elle pas de se laisser prendre à son propre jeu ?
› métier : Psychologue à l'hôpital de la ville, mais dispose d'un cabinet à Pinecrest où elle bosse 3 jours par semaine
› adresse : Pinecrest, #1077

MessageSujet: Re: Jonah + happiness only real when shared Jeu 8 Mai - 15:20

Je veux bien qu'on cherche ensemble oui (aa)

Parle moi un peu de Jonah et de son histoire Very Happy

_________________
Destroying love

   
On a beau dire qu'avec le temps, tout passe, tout s'oublie, j'ai beau souffrir mais rien n'entache l'image que j'ai de lui. Je peux mourir mais surtout pas qu'on me dise que c'est fini. Laissez-moi vivre d'amour et de rêves aussi. Je me suis égarée, à espérer revivre dans l'ombre de ses pas.  © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.



Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
› points : 190
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 192
› pseudo : queen b.
› célébrité : ryan gosling.
› crédits : gentle heart (avatar)
› statut civil : marié, père, infidèle.
› métier : propriétaire d'un bar.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Jonah + happiness only real when shared Jeu 8 Mai - 15:24

Alors Jonah vit ici depuis toujours, il est marié à une institutrice depuis presque 20 ans. Il est amoureux d'elle, mais la trompe depuis plusieurs mois avec Clare et il s'en veut beaucoup. Il a une grande fille de dix-neuf ans qu'il adore. Et il possède un bar de sport sur Carolina Bay ...

_________________
 
ever thine, ever mine , ever ours. « Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit..unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »


› points : 217
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 408
› pseudo : Luxette
› célébrité : Kristen Bell
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Célibataire, officiellement mais en réalité, elle couche avec le mari de sa meilleure amie. Horrible, non ? En plus de ça, elle se rapproche de plus en plus d'un jeune homme pour tromper son monde, mais ne risque-t-elle pas de se laisser prendre à son propre jeu ?
› métier : Psychologue à l'hôpital de la ville, mais dispose d'un cabinet à Pinecrest où elle bosse 3 jours par semaine
› adresse : Pinecrest, #1077

MessageSujet: Re: Jonah + happiness only real when shared Jeu 8 Mai - 15:38

Alors, j'ai une p'tite idée pour Sara (aa)

Parce qu'elle couche avec le mari de sa meilleure amie (et du coup, elle vit comme Jonah une relation adultere). Elle aurait pu se retrouver dans le bar de Jonah, un soir, bourrée, et raconter un peu sa vie et Jonah aurait pu discuter avec elle du coup.

Pour Kate, je pense qu'elle apprécierait que moyennement Jonah. Clare est sa jumelle et elle est très protectrice envers elle, du coup, elle aurait peur de la voir souffrir.

Par contre, pour Maggie , pour l'instant je sèche xD

_________________
Destroying love

   
On a beau dire qu'avec le temps, tout passe, tout s'oublie, j'ai beau souffrir mais rien n'entache l'image que j'ai de lui. Je peux mourir mais surtout pas qu'on me dise que c'est fini. Laissez-moi vivre d'amour et de rêves aussi. Je me suis égarée, à espérer revivre dans l'ombre de ses pas.  © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




Tired little laughs, gold-lie promises, we'll always win at this.
If it had been easy for Romeo to get to Juliet, nobody would have cared. Same goes for Cyrano and Don Quixote and Gatsby and their respective paramours. What captures the imagination is watching men throw themselves at a brick wall over and over again, and wondering if this is the time that they won't be able to get back at each other.

› points : 54
› myrtle beach since : 14/04/2014
› messages : 249
› pseudo : lady berry/caroline
› célébrité : Candicola
› crédits : ©chevalisse && tumblr
› statut civil : Elle a deux hommes dans sa vie Ben & Jerry's. Sérieusement, elle est célibataire officiellement, mais elle fréquente un homme marié et elle se pose aussi des questions sur ses sentiments pour son meilleure ami....
› métier : Gérante d'une agence de rencontre en ville : Love(dot)match
› adresse : #50 Myrtle beach downtown et aussi au starbucks du coin.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Jonah + happiness only real when shared Jeu 8 Mai - 15:47

ne m'oublie pas non plus hein       

_________________
Starts the spark in our bonfire hearts  take all the time lost, all the days that i cost, take what i took and give it back to you. All this time we were waiting for each other, all this time i was waiting for you. We got all these words can't waste them on another
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.



Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
› points : 190
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 192
› pseudo : queen b.
› célébrité : ryan gosling.
› crédits : gentle heart (avatar)
› statut civil : marié, père, infidèle.
› métier : propriétaire d'un bar.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Jonah + happiness only real when shared Jeu 8 Mai - 16:08

Alors, Jonah pourrait très bien se retrouver en Sara. En revanche, je le vois mal déballer son histoire. Il pourrait se prendre d'affection pour la jeune femme et la prendre sous son ail, tout en restant assez évasif sur sa vie, mais il aurait pu lui parler de sa femme et de sa fille.
Pour Kate, il n'y a pas de problème ça me convient bien.

Clare, ne t'inquiètes pas, c'est impossible ! I love you

_________________
 
ever thine, ever mine , ever ours. « Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit..unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »


› points : 217
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 408
› pseudo : Luxette
› célébrité : Kristen Bell
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Célibataire, officiellement mais en réalité, elle couche avec le mari de sa meilleure amie. Horrible, non ? En plus de ça, elle se rapproche de plus en plus d'un jeune homme pour tromper son monde, mais ne risque-t-elle pas de se laisser prendre à son propre jeu ?
› métier : Psychologue à l'hôpital de la ville, mais dispose d'un cabinet à Pinecrest où elle bosse 3 jours par semaine
› adresse : Pinecrest, #1077

MessageSujet: Re: Jonah + happiness only real when shared Jeu 8 Mai - 18:56

Yep donc du coup Jonah serait plutôt le barman confident de Sara :)

_________________
Destroying love

   
On a beau dire qu'avec le temps, tout passe, tout s'oublie, j'ai beau souffrir mais rien n'entache l'image que j'ai de lui. Je peux mourir mais surtout pas qu'on me dise que c'est fini. Laissez-moi vivre d'amour et de rêves aussi. Je me suis égarée, à espérer revivre dans l'ombre de ses pas.  © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.



Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
› points : 190
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 192
› pseudo : queen b.
› célébrité : ryan gosling.
› crédits : gentle heart (avatar)
› statut civil : marié, père, infidèle.
› métier : propriétaire d'un bar.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Jonah + happiness only real when shared Jeu 8 Mai - 19:01

Voilà :)

_________________
 
ever thine, ever mine , ever ours. « Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit..unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »


› points : 217
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 408
› pseudo : Luxette
› célébrité : Kristen Bell
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Célibataire, officiellement mais en réalité, elle couche avec le mari de sa meilleure amie. Horrible, non ? En plus de ça, elle se rapproche de plus en plus d'un jeune homme pour tromper son monde, mais ne risque-t-elle pas de se laisser prendre à son propre jeu ?
› métier : Psychologue à l'hôpital de la ville, mais dispose d'un cabinet à Pinecrest où elle bosse 3 jours par semaine
› adresse : Pinecrest, #1077

MessageSujet: Re: Jonah + happiness only real when shared Jeu 8 Mai - 19:47

Parfait, je t'ajoute vite ♥

_________________
Destroying love

   
On a beau dire qu'avec le temps, tout passe, tout s'oublie, j'ai beau souffrir mais rien n'entache l'image que j'ai de lui. Je peux mourir mais surtout pas qu'on me dise que c'est fini. Laissez-moi vivre d'amour et de rêves aussi. Je me suis égarée, à espérer revivre dans l'ombre de ses pas.  © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jonah + happiness only real when shared Ven 9 Mai - 12:36

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.



Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
› points : 190
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 192
› pseudo : queen b.
› célébrité : ryan gosling.
› crédits : gentle heart (avatar)
› statut civil : marié, père, infidèle.
› métier : propriétaire d'un bar.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Jonah + happiness only real when shared Ven 9 Mai - 12:39

mais qui est cette bombe ? I love you
Libre pour un petit sujet ?

_________________
 
ever thine, ever mine , ever ours. « Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit..unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jonah + happiness only real when shared Ven 9 Mai - 12:45

absolument !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.



Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
› points : 190
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 192
› pseudo : queen b.
› célébrité : ryan gosling.
› crédits : gentle heart (avatar)
› statut civil : marié, père, infidèle.
› métier : propriétaire d'un bar.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Jonah + happiness only real when shared Ven 9 Mai - 12:50

tu peux le commencer ? Où tu veux, parce que là je ne suis pas chez moi je suis sur mon portable! Merci I love you

_________________
 
ever thine, ever mine , ever ours. « Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit..unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jonah + happiness only real when shared Ven 9 Mai - 13:24

yep, je vais faire ça dans la journée, des idées particulières sur le contexte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar



La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.



Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
› points : 190
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 192
› pseudo : queen b.
› célébrité : ryan gosling.
› crédits : gentle heart (avatar)
› statut civil : marié, père, infidèle.
› métier : propriétaire d'un bar.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Jonah + happiness only real when shared Ven 9 Mai - 13:35

Fais comme tu le sens !

_________________
 
ever thine, ever mine , ever ours. « Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit..unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jonah + happiness only real when shared Ven 9 Mai - 14:10

tada   
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jonah + happiness only real when shared Dim 11 Mai - 10:10

une petite place pour moi?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.



Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
› points : 190
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 192
› pseudo : queen b.
› célébrité : ryan gosling.
› crédits : gentle heart (avatar)
› statut civil : marié, père, infidèle.
› métier : propriétaire d'un bar.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Jonah + happiness only real when shared Dim 11 Mai - 10:14

avec plaisir, tu avais une idée déjà ?

_________________
 
ever thine, ever mine , ever ours. « Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit..unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.



Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
› points : 190
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 192
› pseudo : queen b.
› célébrité : ryan gosling.
› crédits : gentle heart (avatar)
› statut civil : marié, père, infidèle.
› métier : propriétaire d'un bar.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Jonah + happiness only real when shared Dim 11 Mai - 10:43

MAJ HOMMES+FEMMES

_________________
 
ever thine, ever mine , ever ours. « Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit..unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jonah + happiness only real when shared Dim 11 Mai - 12:57

Alors pas d'idée super précise, mais je sais que je veux du positif  I love you 
Trish fait partie d'une bande de copines avec Mellie, et elles étaient voisines étant enfants. Vu le lien que Jonah a avec Mellie, Trish et lui se seraient forcément croisé de temps en temps et Trish connait aussi Jenna, elles se sont rencontrées au Yoga. Et je suis en train de voir un lien avec shane aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jonah + happiness only real when shared

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonah + happiness only real when shared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: COME AS YOU ARE :: stand by me :: take a chance on me-