AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonah Wheeler

Jonah Wheeler

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  463464tumblrmau7qde4hr1rsxhev
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  810749tumblrmau6w31dFs1rsxhev

Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
› points : 190
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 192
› pseudo : queen b.
› célébrité : ryan gosling.
› crédits : gentle heart (avatar)
› statut civil : marié, père, infidèle.
› métier : propriétaire d'un bar.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  Empty
MessageSujet: Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  EmptyJeu 8 Mai - 10:50


Jonah Wheeler

happiness only real when shared

ÂGE + trente-six ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + 01/05/1978 à  Myrtle Beach ORIGINES + américaines et irlandaises. EMPLOI + propriétaire d'un bar. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel. STATUT CIVIL + marié, perdu, infidèle. TRAITS DE CARACTÈRE + Notre beau Jonah, est une personne douce et gentille de manière général. Mais comme tout le monde il a deux facettes. En effet, si il se montre loyal en amitié, en amour et au travail, il est aussi impulsif et ne supporte pas l’autorité, il ne se laisse donc pas marcher sur les pieds. D’ailleurs, au sein de son travail, il pousse très souvent son personnel quand ça n’avance pas comme il le voudrait. C’est un jeune homme aimant, qui cache des faiblesses, cependant il ne sait les exprimer, alors il est très souvent maladroit et c’est en général sa famille qui en fait les frais. En effet, il est un vrai papa poule et à du mal à contenir sa fille devenue adolescente, il peut donc se montrer sévère. Jonah est très protecteur, même si sa petite soeur est aujourd'hui une adulte, il ne peut s'empêcher de la couver depuis le décès de leur mère. Le jeune homme n’a pas sa langue dans la poche et si la franchise fait partie de ses qualités, cela fait aussi partie de ses défauts, en effet quand quelque chose le dérange il n’hésite pas à le dire haut et fort. Travailleur depuis sa plus tendre enfance, il ne cesse de repousser ses limites pour ne tirer que le meilleur de lui-même. Exigeant avec les autres, mais surtout avec lui-même, il a un côté maniaque qui en agace plus d’un. Avide d’apprendre de nouvelles choses, il sait se montrer curieux, tout en ayant conscience des moments ou il se doit de rester à sa place. Infidèle en amour depuis peu, il l’est toujours autant en amitié, il n’en reste pas moins rancunier. Il ne supporte pas le mensonge ou la tricherie et aura beaucoup de mal à passer l’éponge une fois son cœur blessé. Il vit d’ailleurs mal ses propres mensonges et tromperies. . GROUPE + trente ans sinon rien.

Pour cocher la réponse que vous souhaitez il suffit d'enlever le "un" dans le mot "unchecked"

Pour toi avoir 30 ans c'est :
la meilleure chose qui te sois arrivée.
 un véritable enfer.
 tu t'en fiches, c'est encore loin.
 déjà passé et ça ne t'as pas changé grand chose.

Ton avenir tu l'imagines plutôt :
 pleins d'amis, des fêtes sans arrêt et aucune contrainte.
 un mari, des enfants, une maison.
 une belle carrière et rien d'autres.
 tu n'en sais rien du tout encore, tu vis au jour le jour.

En soirée, est-ce qu'il t'es déjà arrivé de mentir sur ton âge pour draguer ?
A chaque fois, à mon âge c'est difficile de faire autrement.
Jamais, la personne doit m'accepter comme je suis.
Quelques fois, simplement pour rigoler.
Je n'en vois pas vraiment l'intérêt.

Quand un(e) ami(e) vient pleurer dans tes bras suite à une séparation, quelle est ta réaction ?
Tu tentes de le/la rassurer du mieux que tu peux et tu le/la consoles.
Tu fais l'effort de le/la consoler, mais tu attends avec impatience de pouvoir faire autre chose.
Tu l'entraînes directement en soirée, se soûler c'est la meilleure solution.
Tu t'en contrefiches, la/le laisse parler et change rapidement de sujet.

T'es plutôt quel genre de dragueur/dragueuse ?
Le gros lourd qui sort les vieilles phrases de dragues pourries.
Le mec/la fille sûr(e) de lui/elle qui croit que tout le monde est à ses pieds.
Le/la grand(e) timide qui parle dans sa barbe et perd ses mots une fois devant sa proie.
Tu ne dragues jamais.

Avoir des enfants c'est :
La pire chose qui puisse t'arriver.
Ton rêve depuis de longues années.
Pas très urgent, tu n'y penses pas pour le moment.
Déjà fait ou en cours.
TICS ET MANIES + Jonah a eu une chienne étant enfant, il l’avait appelé Bonnie, il avait cinq ans quant ses parents le lui ont offert. Sa chienne est décédée, il y a quelques années, il aime toujours autant les animaux et à d’ailleurs un dalmatien. Sa fille de son côté a hérité de sa passion pour les animaux et possède également un petit chien, que Jonah lui a offert pour ses seize ans. (+) Il a eu son permis à l’âge de seize ans et adore conduire, il ne se déplace qu’en voiture, n’aimant que très peu les transports en commun ou tout autre forme de véhicule pour se déplacer, il a d’ailleurs peur en avion (+) Le jeune homme adore le café, il en consomme d’ailleurs énormément, par gout bien sur, mais aussi et surtout pour tenir le coup, en effet il a un rythme de vie très soutenu , étant propriétaire d’un bar ouvert de sept heure le matin à deux heures du matin (+) Il porte la bague de fiançailles de sa mère autour du coup, depuis le décès de cette dernière, elle ne le quitte jamais (+) Quand il est anxieux, il joue avec son alliance, il la fait tourner de plus en plus vite et puis s’arrête tout d’un coup quand ça va mieux (+) Il adore la malbouffe et se jette volontiers sur des frites et un cheeseburger (+) Il s’entend merveilleusement bien avec sa petite sœur, il la protège et s’occupe d’elle, un peu comme leur mère l’aurait fait. La mort de leur mère les ayant énormément rapproché (+) Il entretient des relations conflictuelles avec son père. Les deux hommes ne se comprennent pas (plus), et le père Wheeler à une tendance à descendre son fils, mais Jonah est un adulte et il se rebelle (+) Il adore la musique, une passion qu’il partageait avec sa mère. Ainsi, il joue du piano et de la guitare et à un joli timbre de voix, d’ailleurs il se produit certains soirs dans son bar (+) il a son brevet de secouriste depuis la mort de sa mère, en effet il était aux côtés de sa mère quand celle-ci est décédée et il ne s’est jamais pardonné de ne pas connaître les premiers gestes de secours, et même si le médecin lui a répéter à plusieurs reprises qu’il n’aurait rien pu faire, il est persuadé du contraire (+) Il aime l’odeur du bois qui brûle dans la cheminée, cela lui rappelle les vacances de noël qu’il passait en famille au ski en France ou en Suisse, des souvenirs heureux et joyeux malheureusement très loin derrière lui (+) Il adore lire depuis sa plus tendre enfance et a toujours un bouquin près de lui (+) Il est devenue père à l’âge de dix-sept ans, mais ne regrette pas d’avoir eu sa fille qu’il adore (+) Il a tout de suite assumer le fait d’avoir mis sa petite amie enceinte (+) Il est heureux dans sa vie de famille, même s’il se sent perdu depuis l’arrivée de Clare (+) Il fera tout pour préserver sa vie de famille.


PSEUDO/PRÉNOM + queen b. AGE + vingt ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION + tous les jours normalement, mais pour le RP deux ou trois jours par semaines. SCÉNARIO OU PI + scénario de Clare. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + sur bazzart. DERNIER MOT + j'vous aime déjà.


Code:
[b]ryan gosling[/b] + jonah wheeler


Dernière édition par Jonah Wheeler le Jeu 8 Mai - 12:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Wheeler

Jonah Wheeler

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  463464tumblrmau7qde4hr1rsxhev
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  810749tumblrmau6w31dFs1rsxhev

Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
› points : 190
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 192
› pseudo : queen b.
› célébrité : ryan gosling.
› crédits : gentle heart (avatar)
› statut civil : marié, père, infidèle.
› métier : propriétaire d'un bar.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  EmptyJeu 8 Mai - 10:50

Details in the fabric

La première fois que mes yeux se sont posés sur Jenna j’ai su que je l’épouserais un jour. Elle était la capitaine de l’équipe de cheerleaders. Belle comme un cœur, elle avait tous les mecs à ses pieds. Moi, j’étais sportif, mais bien trop feignant pour faire partie de l’équipe de basket de l’école. Je savais que je n’avais aucunes chances avec elle, mais j’ai tenté le tout pour le tout. Nous étions en première année, j’ai pris mon courage à deux mains et je l’ai invité à sortir, elle m’a toisé, limite snobé. Mais je savais que je lui plaisais, elle ne voulait simplement pas sortir avec un musicien, un type qui n’était pas populaire. Alors, je suis entré dans l’équipe de basket. Grand et doté d’une facilité naturelle pour le sport, je suis rapidement devenu un élément essentiel de l’équipe. C’est à ce moment là qu’elle à commencé à s’intéresser à moi et quand elle me demanda si l’invitation tenait toujours, j’ai simplement souris en répondant que non. Un jeu de séduction s’installa entre nous. Pendant plusieurs mois, on s’est tournés autour, refusant d’admettre l’inévitable, ne cédant pas à nos pulsions. J’allais au bal de promotion avec sa meilleure amie, mais c’est finalement avec elle que je suis rentré. Elle avait été élue reine du bal et avait enfin pris son courage à deux mains en m’appelant sur la scène pour devenir son roi. Nous étions devenus le couple le plus populaire du lycée. J’étais fou amoureux d’elle. Tout chez elle me plaisait, son rire, ses cheveux, son humour, son intelligence. On a rapidement eu une relation fusionnelle, on se complétait parfaitement. Au bout de six mois, elle m’annonça en larme, à la suite d’un match, qu’elle était enceinte. J’avais dix-sept ans et j’allais devenir père. Je n’ai pas eu peur, et j’ai saisis cette occasion pour la demander en mariage. Ma mère a reçu cette nouvelle calmement, comme toujours. C’était une femme aimante, joviale et souriante. Elle a accepté cette nouvelle et l’a prise comme un cadeau du ciel. On ne peut pas dire que ça ait été la même chose pour mon père. Déjà qu’il me prenait pour un incapable, il n’aurait trouvé rien d’autre à me dire, que j’étais un petit con, capable de rien d’autre que de mettre une fille en cloque. J’ai très mal réagit. Jenna n’était pas n’importe qui, c’était la mère de mon enfant. Celle qui partagerait ma vie, ma vie entière. J’ai toujours été du genre fleur bleue. Jenna était mon premier amour et je ne pensais sincèrement jamais la quitter, jamais la tromper. La première échographie fut éprouvante. J’étais prêt à accueillir mon fils ou ma fille, mais j’étais très ému devant les battements de son cœur, j’étais impressionné aussi. Jenna elle était calme, heureuse, comme si elle avait attendue cela toute sa vie. Elle a toujours su pour nous, pour moi. Elle a toujours eu confiance en moi, en mes capacités, même quand je jetais l’éponge. Elle m’a fait d’une certaine manière grandir, je n’aurai jamais pu être père avec une personne différente. Elle avait cette façon de m’apaiser juste avec un regard. C’était ma meilleure amie, ma femme et mon amante à la fois. J’avais confiance en elle et quand elle posa la main sur la mienne, j’ai compris, qu’avec elle, je saurais faire les choses bien. Riley est née quelques mois plus tard, cette petite tête d’ange me fit fondre à la seconde ou je l’ai vu. Quand l’infirmière l’a déposa dans mes bras, j’étais l’homme le plus heureux de la terre, je l’ai accueillit avec beaucoup d’amour. Jenna ne s’était pas trompé, à la seconde ou Riley fut dans mes bras, je savais, comme si j’avais fait cela toute ma vie. Ma mère aussi était très heureuse, mon père accepta de voir sa petite fille et contre toute attente il réussit à la chérir depuis sa naissance, même s’il pense encore aujourd’hui que j’ai gâché ma vie. On s’installa dans la dépendance de la maison de mes parents. Ils avaient un niveau de vie très confortable et ils acceptèrent de nous aider pour démarrer notre vie de famille. On se maria un an plus tard, en même temps que le baptême d’Riley. C’était en petit comité, Sasha et notre frère étaient mes témoins de mariage. Une petite cérémonie sans chichis, très différent des fêtes habituelles Wheeler. Mes parents étaient du genre à faire les choses en grandes pompes, mais Jenna et moi ne voulions pas de grosse fête, simplement quelque chose d’intime avec les gens que nous aimions le plus. Sasha, ma petite sœur était jeune à l’époque, j’avais dix-huit ans, alors qu’elle n’avait que dix ans, elle n’était pas un témoin officiel, mais il était important pour moi que ma princesse participe activement à mon union avec la femme qui serait ma moitié pour la vie. La suite de notre histoire, se déroula comme elle l’avait commencé. Jenna était parfaite en toute circonstance. Nous avons eu du mal à nous lancer dans la vie avec un enfant à dix-sept ans. Elle devint finalement institutrice, un travail qui lui collait parfaitement. Elle a toujours été douce, gentille et très patiente. Des qualités qui m’émerveille, moi qui suis du genre impatient. Elle s’est épanouie dans cette vocation et je crois qu’elle aime toujours autant son travail. Dotée, d’une grande générosité, elle a su se mettre en retrait à un moment donné de notre relation pour me permettre d’évoluer et de monter mon affaire. Se privant, de loisirs, de vacances, de shopping. Elle m’a soutenue, ma poussée et à cru en moi. Ma mère est décédée qu’en j’avais vingt-cinq. Ce fut une période extrêmement difficile pour moi qui était très proche d’elle. En effet, étant son premier enfant, nous avons toujours eu une relation particulière. Riley n’avait que sept ans, mais je suis heureux qu’elle est pu connaître sa grand-mère qui était la personne la plus honnête, la plus bienveillante au monde. J’ai eu du mal à remonter la pente, j’ai fait une légère dépression et Jenna a été parfaite comme toujours. Notre mère a eu un accident de voiture, elle conduisait et j’étais avec elle. Nous n’étions que tous les deux et je me refais encore aujourd’hui le fil de la scène, j’aurais aimé pouvoir faire plus qu’appeler les secours, j’ai toujours eu la conviction, que j’aurai pu faire plus et qu’elle serait peut être en vie. Mon père m’a demandé un million de fois de lui répéter comment c’était passé l’accident. Je crois qu’il m’a toujours pris pour le responsable de la disparition de sa femme. Comme s’il n’avait jamais intégré que ce jour-là s’il avait perdu sa femme, moi j’avais perdu ma mère. Ma femme a su panser mes blessures et me refaire aimer la vie. J’ai ouvert mon affaire un an plus tard, à force de travail acharné. Et je suis, depuis maintenant dix ans, propriétaire d’un bar en ville. J’y cuisine également, ma mère m’ayant donné le gout de la cuisine. La fratrie Wheeler s’est vraiment rapprochée suite à ce décès. Sasha n’avait que dix-sept ans, quand notre mère est morte d’un accident de voiture. Depuis, je la protège et m’occupe d’elle du mieux que je peux. Même si aujourd’hui ça fait dix ans, et qu’elle est adulte, je n’arrive pas à couper le cordon, comme ma fille aujourd’hui âgé de dix-neuf ans. Je sais que c’est une grande fille puisqu’à son âge … Vous connaissez la suite. Mais je ne peux rien y faire. Ma sœur déjeune quasiment chaque midi au bar et j’aime nos moments tous les deux. Ma fille vient faire ses devoirs après l’école, ma femme passe après le boulot. J’aime ma vie, mon quotidien, mon train-train. Mais Clare est arrivée et elle a tout chamboulée. Clare, c’est un petit bout de femme de l’âge de ma sœur, elle a limite autant de différence d’âge entre ma fille et moi. Elle n’est pas spécialement mon genre. Elle est belle oui, mais elle est jeune. Bien trop jeune pour moi. On a rien en commun, pas même une passion. Mais elle me plait, elle m’attire, elle me sort de mon quotidien bien rangé, elle me fait me sentir vivant. J’aime Jenna, j’ai envie de préserver mon couple, sauver mon mariage. Mais je me rends compte que j’approche de la quarantaine et que je n’ai pas eu le temps de profiter. J’aime ma fille, j’aime ma femme. Mais dans tout cela on s’est oublié. Jenna s’occupe bien de moi, de nous. Mais on a juste oublié qu’on était un couple. Clare, me fait rire, elle me divertis, elle me fait revenir à l’adolescence, à ce que je n’ai pas eu le temps d’avoir avec Jenna. Je me sens mal de faire ça à Jenna à qui j’avais promis, respect et fidélité. Mais Clare, est la pointe de fantaisie qui manquait à ma vie, la couleur que j’attendais. Elle n’est pas pour moi et pourtant, je sens que je deviens un peu plus chaque jour à elle.


Dernière édition par Jonah Wheeler le Jeu 8 Mai - 12:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Howard

Poppy Howard

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  Tumblr_inline_mw352gIWbG1rghlkc
grow old with me.
Life is like dancing. If we have a big floor, many people will dance. Some will get angry when the rhythm changes. But life is changing all the time.

› points : 53
› myrtle beach since : 16/04/2014
› messages : 436
› pseudo : Comet, Emilie.
› célébrité : Olivia Wilde.
› crédits : © Bavboule (avatar);
› statut civil : célibataire.
› métier : organisatrice évènementiel.
› adresse : #21 Myrtle Beach Downtown.

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  EmptyJeu 8 Mai - 10:53

J'en connais une qui va sauter de joie ! I love you
Ryan, le scénario, le pseudo... Tout est parfait.  Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  4077577870 Bienvenue parmi nous.  Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  39962820 
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Wheeler

Jonah Wheeler

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  463464tumblrmau7qde4hr1rsxhev
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  810749tumblrmau6w31dFs1rsxhev

Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
› points : 190
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 192
› pseudo : queen b.
› célébrité : ryan gosling.
› crédits : gentle heart (avatar)
› statut civil : marié, père, infidèle.
› métier : propriétaire d'un bar.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  EmptyJeu 8 Mai - 10:54

Merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clare Rhodes

Clare Rhodes

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  Tumblr_mzw5dndMCj1qf3nggo1_250

Tired little laughs, gold-lie promises, we'll always win at this.
If it had been easy for Romeo to get to Juliet, nobody would have cared. Same goes for Cyrano and Don Quixote and Gatsby and their respective paramours. What captures the imagination is watching men throw themselves at a brick wall over and over again, and wondering if this is the time that they won't be able to get back at each other.
Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  Tumblr_n4ecfcf9ob1rpmxt1o3_250
› points : 54
› myrtle beach since : 14/04/2014
› messages : 249
› pseudo : lady berry/caroline
› célébrité : Candicola
› crédits : ©chevalisse && tumblr
› statut civil : Elle a deux hommes dans sa vie Ben & Jerry's. Sérieusement, elle est célibataire officiellement, mais elle fréquente un homme marié et elle se pose aussi des questions sur ses sentiments pour son meilleure ami....
› métier : Gérante d'une agence de rencontre en ville : Love(dot)match
› adresse : #50 Myrtle beach downtown et aussi au starbucks du coin.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  EmptyJeu 8 Mai - 11:05

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  288662876 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  288662876 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  288662876 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  288662876 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  288662876 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  2196873892 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  2196873892 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  2196873892 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  2196873892 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  2196873892 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  1409335530 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  1409335530 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  1409335530 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  1409335530 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  1409335530 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  1409335530 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  3328450131 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  3328450131 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  3328450131 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  3328450131 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  3328450131 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  3328450131 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  1151785645 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  1151785645 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  1151785645 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  1151785645 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  1151785645 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  1151785645 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  1151785645 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  1151785645 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  1151785645 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  1134544673 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  1134544673 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  1134544673 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  1134544673 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  1134544673 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  1134544673 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  1134544673 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  1134544673 Bienvenue  Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  2065067211 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  2065067211 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  2065067211 
si tu as des questions tu sais où me trouver  Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  1151785645 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  227797000 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  227797000 
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Wheeler

Jonah Wheeler

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  463464tumblrmau7qde4hr1rsxhev
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  810749tumblrmau6w31dFs1rsxhev

Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
› points : 190
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 192
› pseudo : queen b.
› célébrité : ryan gosling.
› crédits : gentle heart (avatar)
› statut civil : marié, père, infidèle.
› métier : propriétaire d'un bar.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  EmptyJeu 8 Mai - 11:06

Merci pour cet accueil, je sens qu'on va bien s'amuser  Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  597500017 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  261463871 
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Gordon

Maggie Gordon

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  3196877107_1_22_1o0QrvxU
“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  Tumblr_inline_n4gpzqFDVx1sufxox
› points : 202
› myrtle beach since : 19/04/2014
› messages : 254
› pseudo : Luxette
› célébrité : Nina Dobrev
› crédits : Myrtille
› statut civil : Vient de se faire larguer par son mec lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte de lui. Et bien décidée à assumer le bébé et à le garder. Petit souci, elle se rapproche un peu trop du meilleur ami de son ex...
› métier : Avocate
› adresse : Myrtle Beach Dowtown #099

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  EmptyJeu 8 Mai - 12:48

Ouhlala le scénario qui déchire tout  Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  4077577870 

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  876699530 
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Wheeler

Jonah Wheeler

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  463464tumblrmau7qde4hr1rsxhev
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  810749tumblrmau6w31dFs1rsxhev

Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
› points : 190
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 192
› pseudo : queen b.
› célébrité : ryan gosling.
› crédits : gentle heart (avatar)
› statut civil : marié, père, infidèle.
› métier : propriétaire d'un bar.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  EmptyJeu 8 Mai - 12:52

Ouai c'est clair !
Merci ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clare Rhodes

Clare Rhodes

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  Tumblr_mzw5dndMCj1qf3nggo1_250

Tired little laughs, gold-lie promises, we'll always win at this.
If it had been easy for Romeo to get to Juliet, nobody would have cared. Same goes for Cyrano and Don Quixote and Gatsby and their respective paramours. What captures the imagination is watching men throw themselves at a brick wall over and over again, and wondering if this is the time that they won't be able to get back at each other.
Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  Tumblr_n4ecfcf9ob1rpmxt1o3_250
› points : 54
› myrtle beach since : 14/04/2014
› messages : 249
› pseudo : lady berry/caroline
› célébrité : Candicola
› crédits : ©chevalisse && tumblr
› statut civil : Elle a deux hommes dans sa vie Ben & Jerry's. Sérieusement, elle est célibataire officiellement, mais elle fréquente un homme marié et elle se pose aussi des questions sur ses sentiments pour son meilleure ami....
› métier : Gérante d'une agence de rencontre en ville : Love(dot)match
› adresse : #50 Myrtle beach downtown et aussi au starbucks du coin.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  EmptyJeu 8 Mai - 13:21

j'adore ta fiche && je vais avoir du mal à détester Jenna je sens  Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  1955708667 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  1955708667 
Je valide et hâte de rp  Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  1134544673 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  876699530 Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  876699530 
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Wheeler

Jonah Wheeler

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  463464tumblrmau7qde4hr1rsxhev
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  810749tumblrmau6w31dFs1rsxhev

Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
› points : 190
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 192
› pseudo : queen b.
› célébrité : ryan gosling.
› crédits : gentle heart (avatar)
› statut civil : marié, père, infidèle.
› métier : propriétaire d'un bar.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  EmptyJeu 8 Mai - 13:25

Ah génial, je suis contente que ça te plaise.
Elle est parfaite ma femme, qu'est ce que tu crois ?  Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  227797000 
Un RP quand tu veux, je me tiens à ta disposition I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  EmptyJeu 8 Mai - 13:35

Mon frère d'amour  Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  1896908406 
Revenir en haut Aller en bas
Mellie Scott

Mellie Scott

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  901465tumblrinlinemrjr5hx9Ba1qz4rgp
i can't win, i can't reign. i will never win this game without you. i am lost, i am vain, i will never be the same without you.

› points : 56
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 309
› pseudo : -banshee
› célébrité : michelle dockery
› crédits : gentle heart
› statut civil : en couple. mais pourrait prochainement s'envoyer en l'air avec un autre. bref, c'est la merde.
› métier : directrice du marriott.
› adresse : #812 pinecrest

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  EmptyJeu 8 Mai - 17:42

bienvenue beau gosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Wheeler

Jonah Wheeler

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  463464tumblrmau7qde4hr1rsxhev
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  810749tumblrmau6w31dFs1rsxhev

Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
› points : 190
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 192
› pseudo : queen b.
› célébrité : ryan gosling.
› crédits : gentle heart (avatar)
› statut civil : marié, père, infidèle.
› métier : propriétaire d'un bar.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  EmptyJeu 8 Mai - 17:43

Merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonah + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pippa + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.
» Cillian ⊰ Vous au moins vous ne risquez pas d’être un légume puisque même un artichaut a du cœur !
» Coming home ∞ jonah
» Jonah + happiness only real when shared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: COME AS YOU ARE :: born this way :: i'm coming home-