AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 – Are you real, or imagined ? » | Taddeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



“Why is it that when we talk to God we're said to be praying but when God talks to us we're schizophrenic?”


› points : 53
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 149
› pseudo : Odistole.
› célébrité : James gorgeous McAvoy.
› crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs)
› statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée.
› métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim.
› adresse : #244, Carolina Bays.

MessageSujet: – Are you real, or imagined ? » | Taddeus Ven 9 Mai - 14:43


Taddeus Lincoln

"The light at the end of the tunnel is a train."

ÂGE + 34 ans. La fleur de l'âge, sans la fleur. DATE & LIEU DE NAISSANCE + 1 Mai 1980, loin d'ici, à Dundee plus précisément. Écosse, bien sûr. ORIGINES + Écossaises. EMPLOI + Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim de Myrtle Beach. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel, mais il n'a rien contre les hommes. STATUT CIVIL + C'est compliqué... TRAITS DE CARACTÈRE + Impulsif ; Séducteur ; Menteur ; Secret ; Protecteur ; Idiot quand dépasse les trois grammes ; Malade ; Casse-cou ; Passionné ; Susceptible ; Lunatique. GROUPE + 30 ans sinon rien.

Pour toi avoir 30 ans c'est :
la meilleure chose qui te sois arrivée.
 un véritable enfer.
 tu t'en fiches, c'est encore loin.
 déjà passé et ça ne t'as pas changé grand chose.

Ton avenir tu l'imagines plutôt :
 pleins d'amis, des fêtes sans arrêt et aucune contrainte.
 un mari, des enfants, une maison.
 une belle carrière et rien d'autres.
 tu n'en sais rien du tout encore, tu vis au jour le jour.

En soirée, est-ce qu'il t'es déjà arrivé de mentir sur ton âge pour draguer ?
A chaque fois, à mon âge c'est difficile de faire autrement.
Jamais, la personne doit m'accepter comme je suis.
Quelques fois, simplement pour rigoler.
Je n'en vois pas vraiment l'intérêt.

Quand un(e) ami(e) vient pleurer dans tes bras suite à une séparation, quelle est ta réaction ?
Tu tentes de le/la rassurer du mieux que tu peux et tu le/la consoles.
Tu fais l'effort de le/la consoler, mais tu attends avec impatience de pouvoir faire autre chose.
Tu l'entraînes directement en soirée, se soûler c'est la meilleure solution.
Tu t'en contrefiches, la/le laisse parler et change rapidement de sujet.

T'es plutôt quel genre de dragueur/dragueuse ?
Le gros lourd qui sort les vieilles phrases de dragues pourries.
Le mec/la fille sûr(e) de lui/elle qui croit que tout le monde est à ses pieds.
Le/la grand(e) timide qui parle dans sa barbe et perd ses mots une fois devant sa proie.
Tu ne dragues jamais.

Avoir des enfants c'est :
La pire chose qui puisse t'arriver.
Ton rêve depuis de longues années.
Pas très urgent, tu n'y penses pas pour le moment.
Déjà fait ou en cours.
TICS ET MANIES + 01. Taddeus est atteint depuis qu'il a vingt-huit ans de schizophrénie paranoïaque. Sa maladie se manifeste surtout avec des hallucinations, des personnes que Tadd croit avoir connues toute sa vie mais qui ne sont que les fruits de son imagination, et le symbole de la dangerosité de sa maladie. Il sera contraint de quitter l'armée et d'abandonner son métier de sniper à cause de ses hallucinations. Son hallucination la plus présente s'appelle Max Eagle. Tadd pense le connaître depuis son entrée chez les snipers. + 02. Taddeus est Écossais, et chaque fois qu'il s'énerve, son accent prend le dessus et il lui arrive de devenir très grossier. + 03. Pour chasser chaque nouvelle hallucination, Tadd boît. Il n'aime pas l'alcool, mais il n'y a qu'en se saoulant qu'il arrive à les faire disparaître. + 04. Il a quitté l’Écosse dans l'espoir de commencer une nouvelle vie, et est arrivé à Myrtle Beach un peu par hasard, sans réel intérêt pour cette ville, juste par lassitude de voyager. + 05. Avant qu'on ne diagnostique sa schizophrénie, Taddeus était fiancé à une fille. Béa. Était, parce qu'elle l'a quitté quand il s'est retrouvé sans emploi, et aussi à cause de sa maladie. Surtout à cause de sa maladie, en fait. + 06. Max est la seule hallucination en laquelle Tadd a confiance. + 07. En postulant comme inspecteur à la criminelle de Myrtle Beach, Tadd savait qu'il était sur-qualifié, mais il s'en fichait. + 08. Tadd est quelqu'un de très superstitieux, sans pour autant être religieux. Il croit seulement que certaines choses arrivent à certains moments parce c'était écrit d'avance. + 09. Il vit depuis maintenant six ans avec sa maladie, et personne à Myrtle Beach n'est au courant. Il faut dire que ce n'est pas la première chose qu'il dira à quelqu'un. + 10. Tadd est toujours amoureux de Béa, il n'arrive pas à l'oublier. Il sait qu'il ne la reverra plus jamais, qu'ils ont pris des chemins différents, mais il continue de l'aimer. + 11. Il lui arrive d'avoir de très longues conversations avec Max. Sur la vie, sur les femmes, sur les hommes, sur le bien ou sur le mal. Les voisins sont témoins. + 12. Taddeus est astraphobe, c'est-à-dire qu'il a une peur incontrôlable du tonnerre. + 13. Il vit très mal le fait d'être considéré comme "malade". Pour lui, ses hallucinations ne sont pas graves et il pense tout contrôler, ce qui n'est bien évidemment pas le cas.

Details in the fabric



Il courait. Il courait à perdre haleine. L'air qui entrait dans ses poumons ressortait en épaisse buée blanche. Ses foulées dans le crépuscule soulevaient une fine couche de boue qui était venue salir la bas de son pantalon tandis qu'il courait jusqu'au manoir des Huntington. Le parfum qu'il avait expressément mis pour l'occasion se mêlait avec un mélange de transpiration et de sueur froide.
Comment avait-il pu oublier. Comment. Béa allait certainement le tuer, ou pis encore. Mais il était tellement pris. À la fois tellement libre et tellement pris. Ce dîner était censé être l'occasion pour eux d'annoncer leurs fiançailles. Béa était déjà assez nerveuse comme ça, et il avait fallu qu'il gâche tout.
Taddeus Lincoln s'arrêta pour souffler. Il avait beau avoir suivi un entraînement militaire, il ne pouvait pas courir éternellement. Dans un smoking, encore moins. Il l'avait acheté la veille, dans une belle boutique, avec une belle étiquette. Il se garda de penser au sourire publicitaire de la vendeuse qui l'avait pris en caisse.
Tadd reprit sa course. Le sol qui se couchait projetait une lumière sans chaleur dans son dos, et ses yeux bleu myosotis n'avaient aucune peine à distinguer le manoir, au loin. La route qui l'y menait était hélas encore longue, mais il se refusait de couper à travers champs. Son costume n'y survivrait pas. Et il était là, à courir sur cette route faire d'herbe et de terre, que seuls deux traits de boue épais venaient ramener à la civilisation. Deux traits que Taddeus essayait d'éviter au mieux pour ne pas salir ses chaussures.
Et toujours la même question dans son esprit : comment avait-Il pu oublier le dîner ? Béa n'allait jamais le lui pardonner. Il fallait dire qu'il n'avait pas vu le temps passer. L'œil dans la lunette de son fusil à longue portée. Accoudé à ce qui avait appartenu au mur d'une maison, au milieu des ruines, visant tout et rien, tirant toujours plus loin, juste pour être encore plus précis qu'il ne l'était déjà.
Quand il atteignit enfin le manoir, le soleil avait disparu depuis quelques minutes déjà. Il essayait d'essuyer la terre sur ses chaussures dans l'herbe, mais le geste n'arrangea hélas pas sa situation. Taddeus passa une main soucieuse dans ses cheveux. Resserra son nœud papillon. Il s'éclaircissait la gorge lorsque les portes du manoir s'ouvrirent, et Béa apparut. Elle le dévisagea des pieds à la tête comme si c'était la première fois qu'elle le voyait, puis descendit les marches du porche pour venir vers lui. Dans sa longue robe vert émeraude, Tadd ne put s'empêcher de penser qu'elle était magnifique, mais la colère qu'il décelait dans les yeux de sa fiancée fit de suite disparaître le petit sourire qui était apparu au coin de sa bouche. La claque qu'elle lui décocha lui fit tourner la tête. Il savait déjà ce qu'elle allait lui dire, et il savait aussi ce qu'il allait répondre. Où étais-tu ? Sur la lande. Avec ta fichue carabine ? Il se garderait de préciser que c'était un fusil et non une carabine et hocherait la tête. Béa, elle, continuerait. Il va falloir faire un choix, Tadd. Ta carabine ou moi. Tu ne pourras pas épouser les deux. C'est mon métier, Béa. Oh, et ça te donne le droit de passer le plus clair de ton temps à tirer sur des cailloux ? Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.
La dispute aurait pu aller très loin, cependant, Béa n'ouvrit pas la bouche. Pas un son ne franchit la barrière que formaient ses lèvres. Il dut avouer qu'il en était assez soulagé. Elle lui prit la main, et l'entraîna avec elle à l'intérieur du manoir. Sans doute ne lui adresserait-elle pas la parole de la soirée. Tant pis. Il savait que c'était sa faute. Qu'il était sniper mais que dès qu'il n'était pas en mission, il s'ennuyait. Qu'elle avait beau lui barrer la route avec ses contraintes, Béa ne pourra jamais l'empêcher de faire son métier. Il était né avec vue extraordinaire, et elle l'avait déjà sauvé à maintes reprises. Sa vue était tout, pour lui. Tout.

Taddeus, 23 ans.



Taddeus fut réveillé par l'assaut cruel de la lumière du jour. Il se tourna sur le ventre, le visage enfoncé dans son oreiller.

« Qui est Max, Taddeus ? »

Cette question. Encore cette question. Déjà trois ans, et elle était encore là. Dans son esprit. Tapis. Prête à ressurgir comme un vieille blessure. Et comme toute blessure, elle faisait mal. Très mal.
Trois ans plus tôt, il n'avait pas répondu. Pas tout de suite, néanmoins, car il était obligé de répondre. La pièce était froide, et la chaise sur laquelle il était assis inconfortable. Et ces soi-disants « médecins » l'avaient mis à nu. Dépouillé. Brisé en mille morceaux. Ils avaient commencé par lui prendre son journal, journal qu'il tenait depuis qu'il était entré dans l'armée. La question lui avait alors été une seconde fois posée :

« Qui est Max, Taddeus ? »

Il s'était éclairci la gorge. Surtout, penser que c'était normal. Qu'il était normal. Tout à fait normal. Parfaitement normal.

« C'est... Hum. » Nouveau râclement de gorge. « M-Max est un ami à moi. »
« Et d'où tenez-vous cet ami ? »

Nouveau raclement de gorge. Il se gratta la base du cou, signe de nervosité chez lui. De grande nervosité. Pourquoi lui posaient-ils la question puisqu'ils avaient lu son journal, qu'ils savaient tout ? Taddeus ravala une grimace.

« M... Max a fait l'armée avec moi. C'est mon colocataire depuis cinq ans, il était là. »

Les regards désolés et intrigués des médecins, psychiatres et autres génies de la science s'étaient concentrés sur lui. Certains avaient soupiré. D'autres avaient retiré leurs lunettes pour les nettoyer rapidement. Il les avait observé, tour à tour, ne pouvant prévoir leur prochaine réaction, s'ils allaient le piquer sur-le-champ ou l'enfermer dans un asile pour toujours. Finalement, le même docteur qui l'avait questionné déclara :

« Mon très cher Taddeus. Vous étiez seul, à l'armée. Vous seul avez occupé la chambre 319. »
« Mais Max... »
« Il n'y a jamais eu de Max Eagle. Vous l'avez inventé, Taddeus. C'est dans votre tête. Max Eagle n'existe pas. »

Stupéfaction. Terreur. Colère.
Taddeus se souvenait parfaitement ce qu'il avait ressenti au moment où ce médecin avait, sans lever le petit doigt, réduit à néant tout ce à quoi il avait cru, jusqu'ici.
Tous ces visages autour de lui. Des spectateurs, sans doute venus voir le spectacle.

« C'est ça que je suis, pour vous ? Une bête de foire ? Un spécimen ? » avait-il plus tard crié dans le bureau du responsable de la base militaire, de grosses veines battant son cou et le doigt pointé sur un dossier posé sur un bureau. Son dossier.
Le même docteur s'était contenté de lui répondre :

« Vous êtes malade, Taddeus. »

Il avait éclaté de rire. D'un rire jaune. D'un rire sale. D'un rire qui ne voulait plus croire à rien, et qui parlait au nom de la colère et de la désillusion.
Il avait réprimé une forte envie de foutre le camp en claquant la porte bien fort, car il devait rester et se battre pour récupérer le peu de dignité qu'il lui restait. La dignité d'un malade mental qui refusait de se laisser abaisser à quelque chose qu'il ne pensait pas être. Mais qu'il était bel et bien.

Taddeus, 28 ans.



La cigarette qu'il alluma eut du mal à le satisfaire après cette journée merdique. Ouais, merdique. Il n'y avait vraiment pas d'autre mot. Il se demandait vraiment ce qu'avaient les jeunes Amerloques dans le cul, en ce moment. Pour être descendu en renfort avec la brigade des stup ce matin et avoir arrêté des fumeurs de haschisch pratiquement raides morts, il se le demandait. Trois des six mecs n'avaient même pas vingt-cinq ans. En bref, ils avaient démantelé un réseau de trafiquants qui reliait plusieurs villes entre elles, et il était plutôt content d'y avoir participé. C'était un gros coup, que la bridage des stup préparait depuis des mois en coopération avec les brigades voisines. Et puis, ça l'avait sorti de son bureau, quoi.
La journée aurait été parfaite s'il n'y avait pas eu cette fusillade à Pine Lake, près du centre commercial. Une chance que les tireurs n'avaient pas réussi à quitter l'enceinte du centre. Tadd et ses coéquipiers avaient dû tirer à travers la vitre d'une des boutiques pour intimider les tireurs coincés derrière la caisse. Ils s'étaient rendu au bout d'une demi-heure de siège.
Myrtle Beach était pourtant réputée pour être une ville assez calme, plus touristique que connue pour ses trafics de drogue. Comme quoi chaque diamant avait sa face rayée.
Et puis, après ça, il y avait eu Max. Max avec qui il s'était disputé la veille, mais qui refusait de se brouiller avec lui. Max Eagle, son cher colocataire imaginaire – il en avait conscience, c'était déjà ça. Mais Max n'était pas venu seul. Et Taddeus avait appris à reconnaître ses hallucinations à la longue, car celles-ci n'avaient pas d'ombre. C'était une charmante demoiselle, à peine plus vieille que son pote Max, qui semblait follement amourachée de ce dernier. En les voyant débarquer tous les deux dans son minable petit appartement, il avait éclaté de rire. Ce qu'il pouvait être con.
Après, c'était une bouteille de whisky – pas un de ces bourbon dégueulasse, un whisky écossais, un VRAI – qu'il s'était descendue tranquillement. Quand Max était revenu, la fille avait disparu. Taddeus avait une fois de plus éclaté de rire, mais Max s'était vexé et avait disparu. Une fois de plus, il s'était retrouvé tout seul.
Tadd tira sur sa cigarette, accoudé au garde-corps, penché légèrement en avant. De son appartement, il voyait la mer. C'était déjà ça. Sa pension d'ancien soldat lui avait permis de s'acheter quelque chose de convenable. C'était un appartement des plus simple, mais Tadd le trouvait minable. Ou du moins, il trouvait minable ce qu'il en avait fait, ce qui pouvait différer. Des piles de magazines de télévision trônaient de chaque côté de sa table basse, dans le petit salon, et du côté de sa chaîne radio, des piles de CDs. Il aimait bien les piles, en fait, Tadd. Et il avait aussi la fâcheuse habitude d'emmagasiner tout et rien chez lui. Il se qualifiait lui-même d'accumulateur compulsif, même s'il était quand même loin de certains cas comme on pouvait en voir à la télé. Il faisait la vaisselle, le ménage, mais ranger ses affaires, ça c'était une autre histoire. Il gardait tout et n'importe quoi. Des boîtes de bonbons pour la gorge, des gobelets de Starbucks, quelques bouteilles qu'il avait certainement trouvé jolie. Des conneries. Il avait un sac entier rempli de bouteilles plastiques qui n'attendait qu'à être amené dans la poubelle bleue.
Alors qu'il se perdait dans ses pensées, Max vint se caler lui aussi sur le garde-corps, à côté de lui. Il lui jeta un regard courroucé. Les effets du whisky commençaient à se dissiper.

Taddeus, 34 ans.



PSEUDO/PRÉNOM + Odistole. AGE + Dizouhite! FRÉQUENCE DE CONNEXION + Aussi souvent que faire se peut! SCÉNARIO OU PI + PI! OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + Bazzart sisi. DERNIER MOT + swiggity swazy im fuckin crazy!


Code:
[b]james mcavoy[/b] + taddeus lincoln

_________________
I always have a beard between jobs. I just let it grow until they pay me to shave it. People are quite surprised it's ginger. Sometimes they ask me if dye my hair and I always say 'Wow, no!' I'm 'trans-ginger.'


Dernière édition par Taddeus Lincoln le Lun 12 Mai - 17:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30-years.forumgratuit.ch/t199-are-you-real-or-imagined-ta
avatar



La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.



Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
› points : 190
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 192
› pseudo : queen b.
› célébrité : ryan gosling.
› crédits : gentle heart (avatar)
› statut civil : marié, père, infidèle.
› métier : propriétaire d'un bar.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: – Are you real, or imagined ? » | Taddeus Ven 9 Mai - 14:44

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !

_________________
 
ever thine, ever mine , ever ours. « Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit..unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



“Why is it that when we talk to God we're said to be praying but when God talks to us we're schizophrenic?”


› points : 53
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 149
› pseudo : Odistole.
› célébrité : James gorgeous McAvoy.
› crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs)
› statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée.
› métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim.
› adresse : #244, Carolina Bays.

MessageSujet: Re: – Are you real, or imagined ? » | Taddeus Ven 9 Mai - 15:07

Merci à toi!  Very Happy 

_________________
I always have a beard between jobs. I just let it grow until they pay me to shave it. People are quite surprised it's ginger. Sometimes they ask me if dye my hair and I always say 'Wow, no!' I'm 'trans-ginger.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30-years.forumgratuit.ch/t199-are-you-real-or-imagined-ta

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: – Are you real, or imagined ? » | Taddeus Ven 9 Mai - 15:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: – Are you real, or imagined ? » | Taddeus Ven 9 Mai - 15:16

Bienvenue parmi nous    bon courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
avatar



“Why is it that when we talk to God we're said to be praying but when God talks to us we're schizophrenic?”


› points : 53
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 149
› pseudo : Odistole.
› célébrité : James gorgeous McAvoy.
› crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs)
› statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée.
› métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim.
› adresse : #244, Carolina Bays.

MessageSujet: Re: – Are you real, or imagined ? » | Taddeus Ven 9 Mai - 15:18

Merci à toutes les deux!  I love you 

_________________
I always have a beard between jobs. I just let it grow until they pay me to shave it. People are quite surprised it's ginger. Sometimes they ask me if dye my hair and I always say 'Wow, no!' I'm 'trans-ginger.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30-years.forumgratuit.ch/t199-are-you-real-or-imagined-ta
avatar



Sunlight comes creeping in
Illuminates our skin
We watch the day go by
Stories of all we did
It made me think of you
It made me think of you..


› points : 306
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 215
› pseudo : RealFaceFilm
› célébrité : Phoebe Tonkin
› crédits : Purslane / Tumblr. / DARK-PARADIZE
› statut civil : Célibataire. C'est mieux comme ça. Elle a trop peur d'accorder sa confiance, et de dévoiler ses secrets et son passé.
› métier : Bloggeuse, et elle écrit parfois pour des magazines de mode, en tout cas, elle vit de sa passion.
› adresse : Myrtle Beach Downtown, Appartement n°55.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: – Are you real, or imagined ? » | Taddeus Ven 9 Mai - 15:35

James. I love you J'avoue, j'attends le X-Men avec impatience xD
Bienvenue !

_________________
jordan ◈
▽ say my name, and every colour illuminates
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: – Are you real, or imagined ? » | Taddeus Ven 9 Mai - 15:35

Bienvenue parmi nous beau gosse courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar



“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”


› points : 202
› myrtle beach since : 19/04/2014
› messages : 254
› pseudo : Luxette
› célébrité : Nina Dobrev
› crédits : Myrtille
› statut civil : Vient de se faire larguer par son mec lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte de lui. Et bien décidée à assumer le bébé et à le garder. Petit souci, elle se rapproche un peu trop du meilleur ami de son ex...
› métier : Avocate
› adresse : Myrtle Beach Dowtown #099

MessageSujet: Re: – Are you real, or imagined ? » | Taddeus Ven 9 Mai - 15:36

Bienvenue parmi nous mon mignon ♥

Bon courage pour ta fiche !

_________________
comme une évidence

   
Demandez à n'importe qui ce qu'il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux.  Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d'être les gens heureux que l'on voudrait devenir. Jusqu'à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu'on à déjà : le confortable, le familier. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



“Why is it that when we talk to God we're said to be praying but when God talks to us we're schizophrenic?”


› points : 53
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 149
› pseudo : Odistole.
› célébrité : James gorgeous McAvoy.
› crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs)
› statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée.
› métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim.
› adresse : #244, Carolina Bays.

MessageSujet: Re: – Are you real, or imagined ? » | Taddeus Ven 9 Mai - 15:41

Jordan Je te rassure, tu n'es pas la seule  What a Face Merci à toi!

Sasha Belle gosse toi-même    Merci!

Maggie Merci beaucoup!   

_________________
I always have a beard between jobs. I just let it grow until they pay me to shave it. People are quite surprised it's ginger. Sometimes they ask me if dye my hair and I always say 'Wow, no!' I'm 'trans-ginger.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30-years.forumgratuit.ch/t199-are-you-real-or-imagined-ta

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: – Are you real, or imagined ? » | Taddeus Ven 9 Mai - 15:43

Non j'insiste toi :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar



You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow

MessageSujet: Re: – Are you real, or imagined ? » | Taddeus Ven 9 Mai - 16:07

On est envahis de beau mec sur ce forum I love you c'est trop géniaaal :)
Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche

_________________

« Sometimes, when you don't ask questions, it's not because you are afraid that someone will lie to your face. It's because you're afraid they'll tell you the truth. » Jodi Picoult
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: – Are you real, or imagined ? » | Taddeus Ven 9 Mai - 16:40

     James    
Bienvenue ^^   
Revenir en haut Aller en bas
avatar



i can't win, i can't reign. i will never win this game without you. i am lost, i am vain, i will never be the same without you.

› points : 56
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 309
› pseudo : -banshee
› célébrité : michelle dockery
› crédits : gentle heart
› statut civil : en couple. mais pourrait prochainement s'envoyer en l'air avec un autre. bref, c'est la merde.
› métier : directrice du marriott.
› adresse : #812 pinecrest

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: – Are you real, or imagined ? » | Taddeus Ven 9 Mai - 17:00

tu prends toujours des avatars de malade toi et james c'est l'homme de ma vie en plus
bref, bon courage pour ta fiche I love you

(ici luz I love you)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



“Why is it that when we talk to God we're said to be praying but when God talks to us we're schizophrenic?”


› points : 53
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 149
› pseudo : Odistole.
› célébrité : James gorgeous McAvoy.
› crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs)
› statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée.
› métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim.
› adresse : #244, Carolina Bays.

MessageSujet: Re: – Are you real, or imagined ? » | Taddeus Ven 9 Mai - 17:25

Millicent Je suis d'accord, y'a que des beaux gosses ici!  What a Face  Merci!

Trish Haha, merci beaucoup!    

Mellie Ooooh Luz! Saluuuuut! Merciiiii!   

_________________
I always have a beard between jobs. I just let it grow until they pay me to shave it. People are quite surprised it's ginger. Sometimes they ask me if dye my hair and I always say 'Wow, no!' I'm 'trans-ginger.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30-years.forumgratuit.ch/t199-are-you-real-or-imagined-ta

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: – Are you real, or imagined ? » | Taddeus Ven 9 Mai - 17:41

Bienvenue & bon courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
avatar



“Why is it that when we talk to God we're said to be praying but when God talks to us we're schizophrenic?”


› points : 53
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 149
› pseudo : Odistole.
› célébrité : James gorgeous McAvoy.
› crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs)
› statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée.
› métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim.
› adresse : #244, Carolina Bays.

MessageSujet: Re: – Are you real, or imagined ? » | Taddeus Ven 9 Mai - 17:50

Merciiii!  I love you 

_________________
I always have a beard between jobs. I just let it grow until they pay me to shave it. People are quite surprised it's ginger. Sometimes they ask me if dye my hair and I always say 'Wow, no!' I'm 'trans-ginger.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30-years.forumgratuit.ch/t199-are-you-real-or-imagined-ta

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: – Are you real, or imagined ? » | Taddeus Ven 9 Mai - 20:01

James   
&& en plus un inspecteur à la crim ?   
Réserve moi un lien   
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



“Why is it that when we talk to God we're said to be praying but when God talks to us we're schizophrenic?”


› points : 53
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 149
› pseudo : Odistole.
› célébrité : James gorgeous McAvoy.
› crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs)
› statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée.
› métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim.
› adresse : #244, Carolina Bays.

MessageSujet: Re: – Are you real, or imagined ? » | Taddeus Ven 9 Mai - 20:07

Merci à toi, et avec plaisir pour ce lien!  I love you 

_________________
I always have a beard between jobs. I just let it grow until they pay me to shave it. People are quite surprised it's ginger. Sometimes they ask me if dye my hair and I always say 'Wow, no!' I'm 'trans-ginger.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30-years.forumgratuit.ch/t199-are-you-real-or-imagined-ta

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: – Are you real, or imagined ? » | Taddeus Ven 9 Mai - 21:39

Le pseudo + james    
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



“Why is it that when we talk to God we're said to be praying but when God talks to us we're schizophrenic?”


› points : 53
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 149
› pseudo : Odistole.
› célébrité : James gorgeous McAvoy.
› crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs)
› statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée.
› métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim.
› adresse : #244, Carolina Bays.

MessageSujet: Re: – Are you real, or imagined ? » | Taddeus Ven 9 Mai - 21:49

Eheh, merci!  Very Happy 

_________________
I always have a beard between jobs. I just let it grow until they pay me to shave it. People are quite surprised it's ginger. Sometimes they ask me if dye my hair and I always say 'Wow, no!' I'm 'trans-ginger.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30-years.forumgratuit.ch/t199-are-you-real-or-imagined-ta
avatar



grow old with me.
Life is like dancing. If we have a big floor, many people will dance. Some will get angry when the rhythm changes. But life is changing all the time.

› points : 53
› myrtle beach since : 16/04/2014
› messages : 436
› pseudo : Comet, Emilie.
› célébrité : Olivia Wilde.
› crédits : © Bavboule (avatar);
› statut civil : célibataire.
› métier : organisatrice évènementiel.
› adresse : #21 Myrtle Beach Downtown.

MessageSujet: Re: – Are you real, or imagined ? » | Taddeus Ven 9 Mai - 22:05

Jaaaaaaaaaames.   (j'ai tellement envie de voir le nouveau x-men )
Bienvenue parmi nous ! I love you

_________________
✩★✩
cause I, I'm feeling pretty small, sometimes feel like I'm slipping down walls and every line I ever get a hold it seems to break.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



“Why is it that when we talk to God we're said to be praying but when God talks to us we're schizophrenic?”


› points : 53
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 149
› pseudo : Odistole.
› célébrité : James gorgeous McAvoy.
› crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs)
› statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée.
› métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim.
› adresse : #244, Carolina Bays.

MessageSujet: Re: – Are you real, or imagined ? » | Taddeus Ven 9 Mai - 22:07

Moi aussssssiiiiiiii   
Merci à toi!   

_________________
I always have a beard between jobs. I just let it grow until they pay me to shave it. People are quite surprised it's ginger. Sometimes they ask me if dye my hair and I always say 'Wow, no!' I'm 'trans-ginger.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30-years.forumgratuit.ch/t199-are-you-real-or-imagined-ta

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: – Are you real, or imagined ? » | Taddeus Sam 10 Mai - 19:52

JAAAAAAMES On fait des bébés ?    
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar



“Why is it that when we talk to God we're said to be praying but when God talks to us we're schizophrenic?”


› points : 53
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 149
› pseudo : Odistole.
› célébrité : James gorgeous McAvoy.
› crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs)
› statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée.
› métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim.
› adresse : #244, Carolina Bays.

MessageSujet: Re: – Are you real, or imagined ? » | Taddeus Sam 10 Mai - 20:16

Jessica Alba, avec plaisir   
Merci à toi ! Very Happy

_________________
I always have a beard between jobs. I just let it grow until they pay me to shave it. People are quite surprised it's ginger. Sometimes they ask me if dye my hair and I always say 'Wow, no!' I'm 'trans-ginger.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30-years.forumgratuit.ch/t199-are-you-real-or-imagined-ta

❝ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: – Are you real, or imagined ? » | Taddeus

Revenir en haut Aller en bas
 

– Are you real, or imagined ? » | Taddeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Céreal Killer (Oatifix)
» REAL BARRAY
» M-Real : Bruno Le Maire continue à y croire
» Real Ghostbusters
» FDT Nivea Stay Real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: COME AS YOU ARE :: born this way :: i'm coming home-