|
| Auteur | Message |
---|
Tired little laughs, gold-lie promises, we'll always win at this. If it had been easy for Romeo to get to Juliet, nobody would have cared. Same goes for Cyrano and Don Quixote and Gatsby and their respective paramours. What captures the imagination is watching men throw themselves at a brick wall over and over again, and wondering if this is the time that they won't be able to get back at each other.
› points : 54 › myrtle beach since : 14/04/2014 › messages : 249 › pseudo : lady berry/caroline › célébrité : Candicola › crédits : ©chevalisse && tumblr › statut civil : Elle a deux hommes dans sa vie Ben & Jerry's. Sérieusement, elle est célibataire officiellement, mais elle fréquente un homme marié et elle se pose aussi des questions sur ses sentiments pour son meilleure ami.... › métier : Gérante d'une agence de rencontre en ville : Love(dot)match › adresse : #50 Myrtle beach downtown et aussi au starbucks du coin. | Sujet: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS Mar 6 Mai - 21:00 | |
|
Slater au choix
citation ÂGE + entre 29 et 31 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + au choix. EMPLOI + au choix. ORIENTATION SEXUELLE + hétéro. STATUT CIVIL + célibataire ou en couple. Mais si il est en couple, ce n'est pas vraiment par amour, car il a des sentiments pour sa meilleure amie Clare. TRAITS DE CARACTÈRE + attentif, joueur, parfois impulsif, séducteur, drôle... AVATAR + Julian Morris négociable je vous donne des exemple Jesse Lee Soffer, Jesse Spencer, Luke Mitchell..... Tell me how your life was → L'histoire de Slater est relativement libre, il faut juste prendre en compte le lien entre lui et Clare. Je nous impose pas grande chose comme ça vous pouvez vous approprier le personnage comme vous le sentez. Il peut avoir eu une enfance heureuse ou non, à vous de voir... → Les deux amis se sont rencontrés il y 9 ans, Slater était un client régulier du Starbucks ou travaillait Clare lorsqu'elle est revenue en ville. Ils se sont rapidement liés d'amitié, et ce sont de suite bien entendus. Ils ont même fait un deal: si a 35 ans aucun des deux n'est en couple ou mariés, ils se mettront en couple. Entre eux c'est une belle histoire d'amitié, seulement depuis quelques les sentiments du jeune homme viennent s'en mêler et tout ce complique lorsqu'il apprend qu'elle fréquente un homme, et qui plus est marié.
| |
The family business CLARE RHODES + Slater et Clare se sont rencontrés totalement par hasard, le jeune homme venait régulièrement au Starbucks dans lequel travaillait la jeune blonde. Bien qu'au départ ils n'échangeaient que les politesses et banalités sur la météo, les nouvelles de la ville, au fil de leurs échangent ils se sont liés d'amitié. Clare avait mémoriser la commande de Slater, et tentait a tout prix de lui préparer sa commande lors de ses visites, elle se battait presque avec ses collègues. Puis par la suite il venait lorsqu'elle avait sa pause, et ils prenaient une table tous les deux et refaisaient le monde. Un lien fort s'est rapidement installé entre eux, et leur amitié est née. Ils ont toujours eu une relation amicale forte et sincère. Parfois, il arrivait à la jeune femme d'être jalouse des conquêtes du jeune homme et inversement. Mais leur relation resta platonique tout le long. Il y a quelques jours, Slater a annoncé qu'il devait partir pour le boulot à NYC, ce qui fit éclater une dispute bien plus importante que celles qu'ils avaient pu avoir. Et c'est là que la jeune femme se rendit compte qu'il y avait peut être plus que de l'amitié entre eux, mais elle garde ça pour elle. Slater finalement décida de rester à Myrtle Beach mais le fait que Clare fréquente quelqu'un l'agace au plus haut point. - Spoiler:
★★★ I love you. I'm never going to stop feeling that way because even if i hate to admit it you've sort of set a pretty high standard. «Hey. Je ne savais pas si tu allais venir ou pas.» Clare regarda Slater avec un sourire timide. La veille elle s'était pris la tête avec lui car il lui avait annoncé qu'il avait eu une promotion mais qu'il devait partir à New York. Et elle l'avait accusé d'être égoïste, de la laisser seule, alors qu'elle n'avait aucun droit de lui interdire de partir ou de le faire se sentir coupable. Mais voilà, Clare aimait beaucoup Slater, il était son meilleur ami, son double. Il était d'ailleurs l'un des seuls hommes à qui elle pouvait faire confiance. «Moi non plus je dois t'avouer. » Clare lui fit un faible sourire et lui désigna la chaise vacante en face d’elle. «Assis toi » Slater prit la chaise libre en face de la jeune fille sans vraiment faire de commentaires «Je te dois un double cappucino avec un extra de crème. Enfin je sais que ça fait un moment mais...» Slater la regarda sans rien dire « Je ne veux pas qu’on laisse les choses comme ça, je ne veux pas qu’on soit fâchés. Et que ce soit ton dernier souvenir de moi. Je sais que j'ai eu tort de t'accuser de vouloir m'abandonner, et de dire que tu étais égoïste. Et je ne sais pas si on se reparlera de nouveau un jour, mais je veux que tu saches, que je tiens à toi et que j'adore passer du temps avec toi. Et tu...tu vas vraiment me manquer. » Elle s'arrête de parler une minute, lui ne dit rien. Elle attendait une réponse de sa part, habituellement il avait toujours quelque chose à dire mais cette fois le jeune homme semblait muet «Voilà je crois que c'est tout. » elle évita son regard, mais lui posa son regard sur elle, un regard doux accompagné d'un petit sourire à peine visible. Au fond il ne pouvait pas lui en vouloir, il était totalement sous le charme de sa meilleure amie et c'était d'ailleurs là tout le problème «C'est bon à savoir. Sauf qu'il y a un problème. » elle releva les yeux vers lui d'un coup, elle avait peur de ce qui allait suivre. Elle avait peur que son comportement de la veille est tout gâché entres eux. Parce que même si elle ne voulait pas se l'avouer, il comptait beaucoup pour elle. Et elle se disait qu’il était peut être temps de lui montrer. Et ce qu’elle essayait de faire aujourd’hui devant cette tasse de café, et même si c’était maladroit de sa part elle essayait. «Lequel? » Clare plongea son regard dans le sien. «Je ne pars pas. ». Leurs regards se croisèrent et ils se mirent à sourirent tout les deux, elle était soulagée. «Et tu m'as laissé parler sans m'arrêter?!! » il haussa les épaules et s’appuya sur le dossier de sa chaise «C'est vrai mais avoue que tu le mérites. » elle fit une petite grimace mais savait qu'il avait raison. « Donc ça veut dire que tu me pardonnes? » il la regarda et la laissa languir de sa réponse. Il baissa les yeux et prit un air sérieux «Très certainement. Je dois dire que la nuit dernière en valait presque la peine pour entendre tes excuses ce matin.» Ils se regardèrent dans les yeux. «Alors j'allais vraiment te manquer? » avec un petit sourire en coin, visiblement fier de son petit tour de passe passe «Tu vas vraiment le faire dire une nouvelle fois? » elle lui sourit et dit «Oui tu allais vraiment manquer.» Le jeune homme se rapprocha d'elle et lui dit « Clare, même lorsque j'allais partir, je ne t'aurais jamais quitté toi. » elle regarda autour d'elle un peu gênée de cette déclaration, Slater prit une gorgée de son café mais la recracha dans le verre de suite, Clare se mit à rire « Eww y'a combien de temps que tu as commandé ça? » elle afficha un sourire gênée «Et bien ça fait un moment que j'attends ».
|
| | |
› points : 3 › myrtle beach since : 24/05/2014 › messages : 9 › pseudo : Lu › célébrité : Colton Haynes | Sujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS Sam 24 Mai - 1:36 | |
| Bon alors comment dire ça .. JE SUIS COMPLÈTEMENT TOMBÉE AMOUREUSE DE TON SCÉNARIO !! Je crois que ça à le mérite d'être clair Non franchement j'adore, ça fait très longtemps que je cherche un scénario dans ce genre, avec une amitié très forte mais un peu ambiguë. Un lien ou on doit tout de suite avoir le feeling avec l'autre joueur (ce qui j'espère sera le cas si tu m’accepte ) Bref un rôle que j'aimerai vraiment beaucoup jouer. J'ai juste une petite question : est-ce que je peux jouer Slater avec Colton ? Je n'ai rien contre Julian mais j'ai envie de jouer Colton depuis tellement longtemps, et puis je le vois vraiment bien avec Candice. Pour ce qui est du nom : Ethan S. Anderson pour Ethan Slater Anderson, mais si tu veux je peux changer sans aucun soucis ;) Voilà j'espère que ma requête pour Colton sera acceptée, en tout cas si c'est le cas, j'ai hâte de RP avec toi |
| | |
Tired little laughs, gold-lie promises, we'll always win at this. If it had been easy for Romeo to get to Juliet, nobody would have cared. Same goes for Cyrano and Don Quixote and Gatsby and their respective paramours. What captures the imagination is watching men throw themselves at a brick wall over and over again, and wondering if this is the time that they won't be able to get back at each other.
› points : 54 › myrtle beach since : 14/04/2014 › messages : 249 › pseudo : lady berry/caroline › célébrité : Candicola › crédits : ©chevalisse && tumblr › statut civil : Elle a deux hommes dans sa vie Ben & Jerry's. Sérieusement, elle est célibataire officiellement, mais elle fréquente un homme marié et elle se pose aussi des questions sur ses sentiments pour son meilleure ami.... › métier : Gérante d'une agence de rencontre en ville : Love(dot)match › adresse : #50 Myrtle beach downtown et aussi au starbucks du coin. | Sujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS Sam 24 Mai - 9:43 | |
| |
| | |
› points : 3 › myrtle beach since : 24/05/2014 › messages : 9 › pseudo : Lu › célébrité : Colton Haynes | Sujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS Sam 24 Mai - 13:38 | |
| |
| | |
› points : 54 › myrtle beach since : 14/04/2014 › messages : 249 › pseudo : lady berry/caroline › célébrité : Candicola › crédits : ©chevalisse && tumblr › statut civil : Elle a deux hommes dans sa vie Ben & Jerry's. Sérieusement, elle est célibataire officiellement, mais elle fréquente un homme marié et elle se pose aussi des questions sur ses sentiments pour son meilleure ami.... › métier : Gérante d'une agence de rencontre en ville : Love(dot)match › adresse : #50 Myrtle beach downtown et aussi au starbucks du coin. | Sujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS Sam 24 Mai - 13:58 | |
| |
| | |
› points : 3 › myrtle beach since : 24/05/2014 › messages : 9 › pseudo : Lu › célébrité : Colton Haynes | Sujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS Sam 24 Mai - 14:00 | |
| Coool :) Je vais de ce pas immédiatement faire ma fiche de présentation pour RP avec toi très vite |
| | |
| Sujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS | |
| |
| | | |