AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mellie Scott

Mellie Scott

(M/LIBRE) AU CHOIX. 901465tumblrinlinemrjr5hx9Ba1qz4rgp
i can't win, i can't reign. i will never win this game without you. i am lost, i am vain, i will never be the same without you.

› points : 56
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 309
› pseudo : -banshee
› célébrité : michelle dockery
› crédits : gentle heart
› statut civil : en couple. mais pourrait prochainement s'envoyer en l'air avec un autre. bref, c'est la merde.
› métier : directrice du marriott.
› adresse : #812 pinecrest

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX. (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyJeu 8 Mai - 21:05


au choix, john smith pour le scénario

very very busy making money

ÂGE + entre trente-et-un et trente-cing ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + au choix mais il n'est pas né à myrtle beach. EMPLOI + au choix mais un métier respecté, respectable, très prenant et qui lui rapporte énormément d'argent. avocat ? chirurgien ? banquier ? pdg ? ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel. pourquoi pas bisexuel ? (voir dans la partie 'les petits caprices'). STATUT CIVIL + en couple mais pas marié, au grand regret de mellie. TRAITS DE CARACTÈRE + sûr de lui, intelligent, pragmatique, bien élevé, charmant, indépendant ... façonnez le à votre guise. mais il doit être en quelque sort 'le gendre parfait' - du moins à première vue. AVATAR + complètement au choix, j'avoue que je sèche un peu pour le coup. je trouvais gabriel macht parfait mais il est malheureusement trop vieux pour le rôle. dan stevens ou allen leech seraient évidemment parfaits aussi mais je crois que je peux rêver (M/LIBRE) AU CHOIX. 1877396516 matt bomer ? benedict cumberbatch ? pourquoi pas robert pattinson ? en gros, il faut un mec qui est la classe donc n'hésitez pas à proposer, je suis ouverte à toute proposition.


Tell me how your life was

si son histoire est globalement très libre, il y a cependant quelques points à respecter :
→ il n'est pas né à Myrtle Beach. il y vit depuis plusieurs années, entre sept et onze ans à peu près.
→ il vient d'une riche famille très respectée là où il est né. Lui est un homme bien sous tous rapports, l'homme dont rêve toutes les mamans pour leur fille.
→ il travaille énormément, soit parce qu'il aime son métier, soit parce qu'il fuit quelque chose, à vous de voir.
Les Petits caprices

coucou toi What a Face intéressé(e) par l'homme qui partage la vie de ma petite mellie ? tu es au bon endroit (M/LIBRE) AU CHOIX. 174397810
pseudo | il est libre mais pitié, évitez les trucs à dormir dehors et les prénoms composés qui font trois kilomètres (M/LIBRE) AU CHOIX. 1377383511 j'aime les trucs simples. notez aussi que j'adore les prénoms qu'on peut raccourcir par une surnom I love you
avatar | il est libre lui aussi donc n'hésitez pas à proposer même si je me réserve un droit de véto (compréhensible). j'aime les hommes, les vrais, donc n'hésitez pas à en choisir un bien dans sa trentaine What a Face
histoire | comme vous avez pu le constater, c'est très libre. c'est votre personnage, faites-en ce que vous voulez I love you cependant, je le voyais bien repousser l'idée du mariage pour une raison, pour cacher un secret ou quelque chose. une liaison ? son homosexualité ? des soucis d'argent ou des soucis avec la justice ? un précédent mariage à vegas ? surprenez-moi What a Face
lien | le lien que j'ai écrit est une base, il dépendra surtout de ce que vous comptez faire de ce personnage ! peut-être que ces deux-là finiront par se séparer pour être plus heureux ailleurs, peut-être qu'ils finiront par se marier et avoir plein d'enfants ... à nous d'écrire l'histoire ensemble I love you
The family business

mellie scott + je fais un peu parler john dans ma fiche :

Citation :
« Mellie Scott ? Evidemment que je la connais, on sort ensemble depuis ... Laissez-moi réfléchir ... Six ans. Oui, ça va bientôt faire six ans. C'est long hein ? Mellie aimerait bien qu'on se marie. Elle ne me le dit pas mais je la connais. Je vois très bien son visage se décomposer à chaque fois que l'une de ses amies lui annonce ses fiançailles. Elle m'a dit un jour qu'elle s'était toujours imaginée être la première de sa génération à se marier, à fonder une famille parfaite, à avoir une grande et belle maison ... alors qu'aujourd'hui, presque toutes ses amies sont mariées voire déjà divorcées. Même si je sais que c'est très important pour elle, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle attache autant d'importance au mariage. Rien ne presse après tout, non ? Et puis de toute façon, je n'ai vraiment pas le temps de l'aider à organiser un mariage en ce moment, je suis surbooké.
Vous décrire Mellie en trois mots ? Déjà, c'est une femme très exigeante et perfectionniste qui attend des autres autant qu'elle attend d'elle-même. Donc je peux vous dire que ça fait beaucoup ! A côté de ça, si vous lui rendez l'attention qu'elle vous porte, elle vous chérira comme jamais ! Avec elle, c'est tout ou rien. Elle est prête à tout pour les gens qu'elle aime. Bref, tout ça pour vous dire qu'elle est parfaite - en dehors de cette obsession du mariage bien sûr. Excusez-moi, je dois vous laisser, j'ai un rendez-vous de la plus haute importance »
, John, son petit-ami.

en gros, ces deux-là sont en couple depuis environ six ans. ils se sont rencontrés quand Mellie est rentrée de Hong-Kong après avoir travaillé plusieurs années dans des hôtels en Europe et en Asie.  entre eux, ça a immédiatement été le coup de fourdre. pour Mellie, il correspondait exactement à l'idée qu'elle s'était toujours fait de l'homme parfait : respecté, respectable, poli, charmant, spirituel. de l'extérieur, ils peuvent donner l'impression d'un couple parfait. ils ont tous les deux une vie professionnelle accomplie et ils partagent une immense villa dans le quartier le plus chic de la ville. malgré tout, le temps n'est pas au beau fixe au sein du couple et ça, seuls leurs meilleurs amis le sache. Mellie rêve de se marier et attend désespérément que John fasse sa demande. avec son entrée dans la trentaine, elle réalise qu'elle est peut-être passée à côté d'une partie de sa vie. de son côté, John n'est pas près pour le mariage (à vous de voir s'il n'est simplement pas près pour ça ou s'il cache quelque chose). il est également très pris par son travail et n'a que peu de temps à consacrer à Mellie. le couple arrivera-t-il à recoller les morceaux avant qu'il ne soit trop tard ?

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) KATIE CASSIDY
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: COME AS YOU ARE :: hello, i love you :: other relationships-