AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebecca Kelly-Lawrence

Rebecca Kelly-Lawrence

Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... - Page 2 Tumblr_n5vrp0c6oI1s58nvro6_250
You're the right kind of sinner
« You got me down on the floor, so what'd you bring me down here for? You got me down on the floor, so what'd you bring me down here for? If I was a man I'd make my move If I was a blade I'd shave you smooth
If I was a judge I'd break the law»

› points : 20
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 137
› pseudo : MishMish + Sophia
› célébrité : Gemma Arterton
› crédits : @timeless, tumblr
› statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
› métier : Ancien étudiant en marketing, il est propriétaire du Boca Club depuis 4 ans.
› adresse : Elle a suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé sa vie, elle est à présent secouriste.

Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:37

ERICA, la femme de ma vie.  Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... - Page 2 288662876 Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... - Page 2 288662876 Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... - Page 2 288662876 Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... - Page 2 288662876 Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... - Page 2 288662876 Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... - Page 2 288662876 
Bienvenue parmi nous.  Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... - Page 2 4234197817 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Whitehorse

Lucas Whitehorse

Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... - Page 2 Tumblr_m8pp02RINg1r6hw7fo3_250
› points : 57
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 124
› pseudo : NYN
› célébrité : Ian Somerhalder
› crédits : moonrise | Tumblr
› statut civil : Célibataire
› métier : Chirurgien

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:46

Poppy Howard a écrit:
(j'ai la chanson en tête maintenant..)
Bienvenue parmi nous ! Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... - Page 2 4077577870 

Pareil  Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... - Page 2 1377383511 

Bienvenue Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... - Page 2 2547013391
Revenir en haut Aller en bas
Piper T. Hawthorne

Piper T. Hawthorne

Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... - Page 2 Tumblr_n2g7u5xsUu1qi2csno2_250
› points : 68
› myrtle beach since : 21/05/2014
› messages : 100
› pseudo : Hustle
› célébrité : Erica Durance
› crédits : Heratic
› statut civil : Mariée
› métier : Comptable
› adresse : 64, Pine Lake

Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 5:25

Merci et désolée du retard !je change l'âge de suite !
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: COME AS YOU ARE :: born this way :: i'm coming home-