› statut civil : Oh regardez là-haut !!! Un oiseau mort !!! *et pendant que vous tournez la tête pour regarder avant de réaliser ce qu'on vient de vous dire, Aidan a disparu, c'est de la maaaaagie*
› métier : Pompier
Sujet: FINCH - Firefighter Dim 11 Mai - 8:37
Aidan Finch
There's not a day that'll go by that I won't think of you
ÂGE + 35 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE + 08/05/1979 ORIGINES + Irlandaises EMPLOI + Pompier ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel STATUT CIVIL + Celibataire TRAITS DE CARACTÈRE + amusant + séducteur + romantique + impulsif + têtu + fidèle + généreux + attentionné + sympathique + râleur + secret et un peu introverti GROUPE + 30 ans sinon rien
Pour cocher la réponse que vous souhaitez il suffit d'enlever le "un" dans le mot "unchecked"
Pour toi avoir 30 ans c'est : la meilleure chose qui te sois arrivée. un véritable enfer. tu t'en fiches, c'est encore loin. déjà passé et ça ne t'as pas changé grand chose.
Ton avenir tu l'imagines plutôt : pleins d'amis, des fêtes sans arrêt et aucune contrainte. une femme, des enfants, une maison. une belle carrière et rien d'autres. tu n'en sais rien du tout encore, tu vis au jour le jour.
En soirée, est-ce qu'il t'es déjà arrivé de mentir sur ton âge pour draguer ? A chaque fois, à mon âge c'est difficile de faire autrement. Jamais, la personne doit m'accepter comme je suis. Quelques fois, simplement pour rigoler. Je n'en vois pas vraiment l'intérêt.
Quand un(e) ami(e) vient pleurer dans tes bras suite à une séparation, quelle est ta réaction ? Tu tentes de le/la rassurer du mieux que tu peux et tu le/la consoles. Tu fais l'effort de le/la consoler, mais tu attends avec impatience de pouvoir faire autre chose. Tu l'entraînes directement en soirée, se soûler c'est la meilleure solution. Tu t'en contrefiches, la/le laisse parler et change rapidement de sujet.
T'es plutôt quel genre de dragueur/dragueuse ? Le gros lourd qui sort les vieilles phrases de dragues pourries. Le mec/la fille sûr(e) de lui/elle qui croit que tout le monde est à ses pieds. Le/la grand(e) timide qui parle dans sa barbe et perd ses mots une fois devant sa proie. Tu ne dragues jamais.
Avoir des enfants c'est : La pire chose qui puisse t'arriver. Ton rêve depuis de longues années. Pas très urgent, tu n'y penses pas pour le moment. Déjà fait ou en cours.
TICS ET MANIES +
* Aidan entame toujours sa garde en arrivant à la caserne avec un grand gobelet de café au lait aromatisé. * A la fin de sa garde, il rentre chez lui et a son petit rituel. Il dort puis se réveille et va faire du sport (jogging, musculation etc...). Après une douche il branche la console et larve dans son canapé en jouant à des jeux vidéos. * C'est un fan de Hockey sur Glace, et toute son enfance et son adolescence à Seattle il y a joué. Cela lui manque un peu à Myrtle Beach * Aidan aime cuisiner, il est même plutôt doué, mais il prend plus de plaisir à cuisiner pour les autres que pour lui-même * Au moins une fois par semaine, il va boire une bière avec ses collègues du travail dans un bar du centre ville non loin de la caserne * Il préfère les séries aux films et peut dévorer l'intégralité d'une série en un temps record si elle lui plaît * S'il y a un tour de con à faire à un collègue, Aidan n'est jamais le dernier à rentrer dans la combine * Il est un peu geek sur les bords et s'intéresse à la technologie. * Il aime bien perdre son temps sur internet à regarder des vidéos débiles quand il est à la caserne et qu'il attend une nouvelle intervention. * Aidan est gourmand et son pêché mignon sont les coupes glacées. * C'est un ami fidèle qui répondra toujours présent en cas de besoin. Il ne s'en va pas sans avoir l'assurance que cela va mieux. * Aidan n'est pas du genre à parler de lui, il maîtrise l'art de détourner la conversation et est très mal à l'aise quand il doit aborder ses problèmes personnels même avec Sarah qui est sa meilleure amie depuis l'enfance.
Details in the fabric
« Qu’est-ce que tu feras quand tu seras grand ? - Je serais pompier !»
Aidan n’avait aucun doute sur sa destinée. Du haut de ses six ans, il n’aura de cesse de clamer qu’il deviendra pompier comme son père et son grand-père avant lui. Pas question pour lui de briser la tradition familiale au grand dam de sa mère qui aurait bien aimé que son fils s’oriente dans une autre voie. Mais il est difficile à cet âge là d’enlever les étoiles dans les yeux d’un enfant en admiration devant les beaux et bruyants camions rouges et son père qui joue les héros au quotidien. Et il n’en démordra pas... « Aidan, il faut que nous te parlions ton père et moi… - Je sais ce que vous allez me dire, vous allez divorcer… »
Aidan a alors 13 ans quand ses parents font ce truc à la mode qui s’appelle « un conseil de famille ». Toute la famille se retrouve dans le salon et les longs silences plombent l’atmosphère. L’adolescent avait vu les choses venir depuis un moment mais avait préféré ne rien dire. Il avait eu des soupçons en découvrant que son père dormait tous les soirs sur le canapé et Sarah, sa meilleure amie lui avait expliqué comment ses propres parents s’étaient séparés. Leur histoire se ressemblait étrangement. Le climat devient tendu à la maison et l’introduction d’un juge au milieu de tout cela ne vient en rien alléger l’atmosphère. Aidan a deux « home sweet home ». Seul point positif, l’adolescent peut passer ainsi plus de temps à la caserne de son père.
« Aidan ? Mais où vas-tu ? Je croyais qu’on allait se bourrer la gueule pour ton anniversaire ! - T’inquiète, on y va toujours, j’ai juste un truc à faire avant »
Dès qu’il acquiert sa majorité, le premier acte d’Aidan sera d’aller au bureau de recrutement des Pompiers de Seattle et de remplir le formulaire d’inscription. Il s’est entraîné dur avec son père et pour lui il n’est pas question d’échouer. Une fois débarrassé des formalités administratives, Aidan remonte dans la voiture et avec Sarah, ils vont rejoindre quelques amis pour fêter l’anniversaire du futur pompier. Comme vous l’aurez compris, l’ambiance est à la biture et la gueule de bois du lendemain carabinée…
« Alors on s’est faite abandonner ? - On dirait bien. Mais je n’allais pas tarder à rentrer de toute façon. »
Aidan vient d’emménager à Myrtle Beach. A Seattle, la vie est devenue compliquée pour Aidan, il ne supporte plus de voir sa famille déchirée continuer à se faire du mal ainsi en le plaçant au milieu des conflits. Il quitte la caserne 46 de Seattle dans laquelle il officiait fait ses valises et avec son amie Sarah ils prennent le bus vers Myrtle Beach, ville qu’ils connaissaient pour y avoir passer des vacances pendant de nombreuses années pendant leur enfance. Le cadre de vie y est agréable et puis même s’ils n’ont pas l’intention d’y rester au moins ils n’auront plus leurs familles respectives sur le dos. Ce soir là, Aidan avait décidé de sortir et de se mettre en quête d’un bar ou d’un pub qui serait son point de chute pour aller boire un verre de temps à autres. Il fait la rencontre de Millicent, une belle blonde un peu plus éméchée que lui mais il ne profitera pour autant pas de la situation. Aidan n’a pas été élevé comme ça. Non pas que cela ne lui soit jamais arrivé mais dans cette nouvelle ville il avait envie de faire les choses bien. Cette soirée avec Millie sera la première d’une longue succession d’autres. Aidan découvre l’amour, celui avec un grand A et a Millie dans la peau. Au fil des mois puis des années, le beau brun se dit qu’il a peut-être trouvé la bonne et il va même jusqu’à lui demander sa main.
« Sarah, j’aurais besoin que tu me rendes un service, tu peux m’emmener à l’aéroport s’il te plaît ? - Quoi maintenant ? Mais qu’est-ce qui t’arrive ? - Je t’expliquerai… »
La journée fut chargée en émotions pour Aidan. Le jour où il apprend que son père a été blessé au cours d’une périlleuse intervention, Millie lui annonce qu’elle est enceinte. Pour le pompier, c’est la double douche froide. Au moment où sa fiancée lui apprend la nouvelle, Aidan ne pense plus de manière cohérente et fait cette chose d’une lâcheté qu’il ne se serait pas connue : il prend la fuite. Il prend sa voiture et file chez Sarah et lui demande de le conduire à l’aéroport afin qu’il puisse partir rejoindre son père. Arrivé à Seattle, son père est dans un état critique et personne ne sait s’il va s’en sortir ou pas. Finalement, après plusieurs jours d’incertitude, le père d’Aidan s’en sort mais il aura besoin d’une longue convalescence qui ne lui assurera peut-être pas qu’il pourra un jour reprendre le chemin du travail. Le pompier s’installe alors avec son père et s’occupe de lui du mieux qu’il peut. Il postule dans la caserne du Chef Lexington qui accepte de l’embaucher pour remplacer son père. Aidan restera un peu plus de trois ans et demi à Seattle pour prendre soin de son paternel mais il pense toujours à Millie. Avec le temps, il regrette son geste et après avoir failli perdre son père, il ne veut pas que son enfant grandisse sans le sien. Devenu Lieutenant, Aidan redemande sa mutation à Myrtle Beach quand il apprend qu’un de ses collègues par en retraite. Il revient sans savoir ce qu’est devenue Millicent. Il sait par Sarah qu’elle a gardé l’enfant mais Aidan a bien conscience qu’il a sans doute perdu la femme de sa vie le jour où il l’a abandonnée.
PSEUDO/PRÉNOM + Sheppynette AGE + 24 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION + 3/7 SCÉNARIO OU PI + SCENARIO OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + PRD DERNIER MOT + écrire ici.
Code:
[b]célébrité en minuscule[/b] + Colin O'Donoghue
(c) gif : colinhookers
Dernière édition par Aidan Finch le Jeu 15 Mai - 22:47, édité 12 fois
❝ Mellie Scott
i can't win, i can't reign. i will never win this game without you. i am lost, i am vain, i will never be the same without you.
› points : 56
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 309
› pseudo : -banshee
› célébrité : michelle dockery
› crédits : gentle heart
› statut civil : en couple. mais pourrait prochainement s'envoyer en l'air avec un autre. bref, c'est la merde.
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.
› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
BIENVENUE ici et bon courage pour ta fiche Si t'as les moindres questions n'hésites surtout pas à m'envoyer un petit MP je me ferais un plaisir d'y répondre.
Merci encore et j'ai trop hâte de lire ta fiche
❝ Aidan Finch
› points : 98
› myrtle beach since : 11/05/2014
› messages : 140
› pseudo : Sheppynette
› célébrité : Colin O'Donoghue
› crédits : Moi-même.
› statut civil : Oh regardez là-haut !!! Un oiseau mort !!! *et pendant que vous tournez la tête pour regarder avant de réaliser ce qu'on vient de vous dire, Aidan a disparu, c'est de la maaaaagie*
› métier : Pompier
Sujet: Re: FINCH - Firefighter Dim 11 Mai - 8:42
@ Mellie : Merci
@ Millicent : Tout ça pour moi ??? Merci
❝ Poppy Howard
grow old with me.
Life is like dancing. If we have a big floor, many people will dance. Some will get angry when the rhythm changes. But life is changing all the time.
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.
› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow
Sujet: Re: FINCH - Firefighter Dim 11 Mai - 8:49
Héhé bah c'est clair, je suis toute heureuse que tu sois là on va trop s'éclater !
❝ Jordan Rowe-Gordon
Sunlight comes creeping in
Illuminates our skin
We watch the day go by
Stories of all we did
It made me think of you
It made me think of you..
› points : 306
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 215
› pseudo : RealFaceFilm
› célébrité : Phoebe Tonkin
› crédits : Purslane / Tumblr. / DARK-PARADIZE
› statut civil : Célibataire. C'est mieux comme ça. Elle a trop peur d'accorder sa confiance, et de dévoiler ses secrets et son passé.
› métier : Bloggeuse, et elle écrit parfois pour des magazines de mode, en tout cas, elle vit de sa passion.
› statut civil : Oh regardez là-haut !!! Un oiseau mort !!! *et pendant que vous tournez la tête pour regarder avant de réaliser ce qu'on vient de vous dire, Aidan a disparu, c'est de la maaaaagie*
› métier : Pompier
Sujet: Re: FINCH - Firefighter Dim 11 Mai - 9:09
Merci ^^pour l'accueil
❝ Jonah Wheeler
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.
Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
Bienvenue très bon choix de scénario, il nous faudra un lien avec mon second moi
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: FINCH - Firefighter Dim 11 Mai - 9:33
Bienvenue parmi nous très bon choix de scénario courage pour ta fiche
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: FINCH - Firefighter Dim 11 Mai - 9:39
HOOK super choix d'avatar et de scénario bienvenue parmi nous
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: FINCH - Firefighter Dim 11 Mai - 10:01
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: FINCH - Firefighter Dim 11 Mai - 10:48
Colin Très bon choix de scénario Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: FINCH - Firefighter Dim 11 Mai - 11:52
COLIIIN !! Bienvenue parmi nous et j'espère que tu me garderas un lien !
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: FINCH - Firefighter Dim 11 Mai - 11:59
HOOK Très bon choix de scénario ! Bienvenue sur le forum
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: FINCH - Firefighter Dim 11 Mai - 13:53
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
réserve-moi un lien !
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: FINCH - Firefighter Dim 11 Mai - 16:34
Bienvenue
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: FINCH - Firefighter Dim 11 Mai - 23:52
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Très bon choix de personnage
❝ Rebecca Kelly-Lawrence
You're the right kind of sinner « You got me down on the floor, so what'd you bring me down here for? You got me down on the floor, so what'd you bring me down here for? If I was a man I'd make my move If I was a blade I'd shave you smooth
If I was a judge I'd break the law»
› points : 20
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 137
› pseudo : MishMish + Sophia
› célébrité : Gemma Arterton
› crédits : @timeless, tumblr
› statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
› métier : Ancien étudiant en marketing, il est propriétaire du Boca Club depuis 4 ans.
› adresse : Elle a suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé sa vie, elle est à présent secouriste.
Sujet: Re: FINCH - Firefighter Lun 12 Mai - 12:25
Une femme heureuse :P Bienvenue parmi nous.
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: FINCH - Firefighter Mar 13 Mai - 12:43
bienvenue
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: FINCH - Firefighter Jeu 15 Mai - 18:58
Bienvenue sur 30 YEARS !
❝ Charlie Lancaster
› points : 248
› myrtle beach since : 11/05/2014
› messages : 73
› pseudo : Underground Brooklyn
› célébrité : Eva Green
› crédits : Bazzart
› statut civil : Célibataire
› métier : Gérante du Bowery
Sujet: Re: FINCH - Firefighter Jeu 15 Mai - 21:13
Bienvenue parmi nous !!! Il va nous falloir un vrai lien toi et moi ! Tu fais déjà une heureuse, tu vas en faire d'autres :p
❝ Millicent Rhodes
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.
› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow
Sujet: Re: FINCH - Firefighter Ven 16 Mai - 5:55
Tu es Validé(e)
bienvenue dans la famille
AAAAH ta fiche est parfaite comme j'ai trop hâte de commencer à RP ! Juste un petit détail, tout à la fin tu dis qu'il est resté 3 ans et demi auprès de son père mais ça fait bien 7 ans qu'il est parti de Myrtle Beach (puisque Noah a tout juste 7 ans ^^') voilà juste bien prendre en compte ça, mais ce n'est qu'un petit détail tout est parfait !
Bravo, tu as fini cet étape difficile et te voilà enfin validé ! Tu vas pouvoir commencer à t'éclater Voici quelques petits sujets à ne surtout pas rater afin de bien comprendre le forum et pouvoir t'intégrer comme il faut :) tout d'abord il est bien de passer par le bottin pour vérifier que votre avatar a bien été répertorié. Ensuite, tu vas pouvoir te chercher un logement ainsi que répertorier ton métier. Une fois tout cela fini tu vas pouvoir enfin te chercher des liens et si tu veux commencer à RP, mais tu ne sais pas avec qui, on te conseille d'aller voir ce sujet. Et voilà !! Après il ne faut également pas oublier les points ! Amuses-toi bien parmi nous et bienvenue dans la grande famille de 30 years, sill young