Coucou toi
Merci de t'intéresser à mon scénario qui me tient à coeur puisque c'est la fiancée de mon petit Drake. Elle est très importante pour lui et puis, on va s'éclater. Passons maintenant aux choses négociables ou non.
+
Avatar : Totalement libre, j'ai mis Katie Cassidy avec le conseil de certains membres vu qu'il y a de nombreux gifs mais libre à toi de choisir celle qui te convient le mieux. Je peux même te donner quelques idées : Katie Cassidy, Jessica Szhor, Hilary Duff, Teresa Palmer, Naya Riveira, Ashley Greene ...
+
Histoire&Caractère : S'il y a vraiment quelque chose qui bloque, n'hésite pas à me mpotter, on peut tout à fait discuter pour rendre le scénario plus plaisant.
+
Présence : Je ne demande pas un rp tous les jours ou même tous les deux jours. Un rp par semaine me convient parfaitement. Ensuite, participer à la vie du forum est essentiel pour se sentir intégrer mais pour cela, je pourrais t'aider, il n'y a pas de soucis.
Je veux juste que tu t'éclates autant que moi ici et que tu passes un bon moment. Les membres et le staff sont adorables donc tu n'as plus à hésiter, rejoins nous. Si tu as la moindre question, ma boîte mp t'est ouverte, tu peux me harceler autant que tu veux.