grow old with me. Life is like dancing. If we have a big floor, many people will dance. Some will get angry when the rhythm changes. But life is changing all the time.
› points : 53 › myrtle beach since : 16/04/2014 › messages : 436 › pseudo : Comet, Emilie. › célébrité : Olivia Wilde. › crédits : © Bavboule (avatar); › statut civil : célibataire. › métier : organisatrice évènementiel. › adresse : #21 Myrtle Beach Downtown. | Sujet: Re: POPPY ~ into the wilderness. Dim 11 Mai - 21:26 | |
| - Charlie Lancaster a écrit:
- On met tout ça en place en RP ? :)
Avec plaisir ! - Lisbeth McCarthy a écrit:
- Mais trop !! Je les voient bien agir comme ça, parfois elles sauraient faire la différence entre l'amitié, et le boulot et elles auront peut être eu des désaccord, des différents mais seraient toujours amies quoi
Aaaaaah, parfait ! On fait ça alors. En plus, si j'ai bien comprit (parce que j'ai pas tout suivi), Lisbeth est amie avec Trish ? Trish qui est la meilleure amie de Poppy, donc, elles ne pourraient pas ne pas s'aimer. |
|
› points : 248 › myrtle beach since : 11/05/2014 › messages : 73 › pseudo : Underground Brooklyn › célébrité : Eva Green › crédits : Bazzart › statut civil : Célibataire › métier : Gérante du Bowery | Sujet: Re: POPPY ~ into the wilderness. Dim 11 Mai - 21:32 | |
| So, dernier détail, qui, où, quand comment ? XD |
|
Invité
| Sujet: Re: POPPY ~ into the wilderness. Dim 11 Mai - 21:35 | |
| - Poppy Howard a écrit:
Aaaaaah, parfait ! On fait ça alors. En plus, si j'ai bien comprit (parce que j'ai pas tout suivi), Lisbeth est amie avec Trish ? Trish qui est la meilleure amie de Poppy, donc, elles ne pourraient pas ne pas s'aimer. Trish est aussi la meilleure amie de Lis', obligées de s'aimer alors |
|
Invité
| Sujet: Re: POPPY ~ into the wilderness. Mar 13 Mai - 15:31 | |
| Coucou miss tu avais oublié dans ma fiche tu avais posté un truc j'ai répondu ceci ^^^ - Code:
-
Oui Poppy alors en effet je peux être ton esthéticienne mais à part ça que désires-tu d'autre ? Forcément te parler pendant un massage ou autre créait des liens |
|
Invité
| Sujet: Re: POPPY ~ into the wilderness. Lun 2 Juin - 20:38 | |
| Dis tu crois qu'on pourrais se trouver un petit lien ? |
|
| Sujet: Re: POPPY ~ into the wilderness. | |
| |
|