AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 My hope, your business [Poppy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Lancaster

Charlie Lancaster

Raise your glass if you are wrong !
› points : 248
› myrtle beach since : 11/05/2014
› messages : 73
› pseudo : Underground Brooklyn
› célébrité : Eva Green
› crédits : Bazzart
› statut civil : Célibataire
› métier : Gérante du Bowery

My hope, your business [Poppy] Empty
MessageSujet: My hope, your business [Poppy] My hope, your business [Poppy] EmptyMar 13 Mai - 10:51



❝Poppy x Charlie

♡ My hope, your business
Mon job au bar ne requiert pas uniquement mes talents pour les coktails ou la gestion de testosterone Durant une bagarage. Non, ça relèverait plutôt de l’organisatrice d’évènements. C’est pourquoi j’ai pleins d’idées mais aucune idée ni aucun talent pour les mettre en forme. Déléguer, c’est ce que j’ai dû apprendre de ma mère. Ma mère de qui je ne tiens absolument pas son côté organisatrice en tous genre. Elle sait tout faire et tout promettre ma mère, pour le coup, j’aurais pu tirer ça d’elle ça m’aurait arrangé. Mais pour ce genre de choses, j’ai des amis, des collaborateurs, et non des petits chinois comme ma mère prend plaisir à les exploiter. Ces étudiantes à peine sorties de l’école qu’elle se complaît à faire courir à droite et à gauche pour tout et rien. Des cachets à la pharmacie, une bouteille de vin, ou un gros évènement. Je ne sais pas faire ça, je ne sais pas prendre les gens pour des manœuvres ou les réduire simplement à leur statut professionnel. Un ouvrier est un être humain, je leur offre un café quand ils font ma devanture au lieu de leur demander quand ils auront fini ^^

J’ai rendez-vous dans les locaux de Grey Events, la boite de Poppy, rapidement devenue une amie. La première fois que j’ai fait appel à ses services, c’était pour le lancement officiel de mon bar, l’ouverture, un gros évènement et j’ai voulu frapper fort. Seulement je me sais capable d’assurer le service mais moins la com derrière. Je n’ai pas été déçue, la soirée a eu de grosses retombées. Fidèle en amitié comme dans mon métier, j’ai préféré la réengager pour mes autres soucis du genre. 7 ans maintenant que ce bar est debout sous le nom du Bowery. J’ai ma clientèle habituelle et les touristes en pleine saison, les affaires tournent, je ne me plains pas.

Ayant rendez-vous pour 11 h, je me fais annoncer avant de débarquer dans son bureau après avoir frappé. Elle me reçoit, souriante, comme à son habitude, bien qu’un peu débordée. Ah la vie de femmes d’affaires, j’aurais pu y goûter moi aussi. Quand je la vois derrière son bureau je me dis que ma mère aurait apprécié un entre deux, mais mon bureau à moi est un comptoir en zinc sur lesquels défilent des mètres de tequila paf et non des dossiers corporate ^^

- Hello there.

Je lui fais la bise et m’installe sur le fauteuil en face du sien et sort mon dossier plein de croquis et d’idées, j’ai bossé de mon côté, enfin bossé ^^ Rien à voir avec ce qu’elle me proposera, c’est bien pour ça que je fais appel à elle !

- Je t’ai préparé pleins de trucs. Genre visuel, groupe, ce que je compte faire. L’idée c’est d’organiser une énorme scène ouverte où les jeunes pourraient venir y faire découvrir leur groupe. On pourrait organiser un système de vote pour encourager les meilleurs et peut-être même proposer un prix. Enfin ça c’est ta partie du business, t’as carte blanche ma belle.

Me laissant retomber contre le dossier du fauteuil. Je ne suis pas chiante, je fais confiance, et puis il faut avouer que je n’ai jamais eu l’occasion d’être déçue. Pas une seule fois ! Quoi qu’il en soit je n’aurais pas été foutue de faire mieux alors je préfère ne pas reprocher à mon prochain ce que je ne suis pas capable de faire moi-même.

❝ Nobody can understand you better than your close friends.❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
 

My hope, your business [Poppy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POPPY ~ into the wilderness.
» POPPY ~ expect problems and eat them for breakfast.
» POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: MYRTLE BEACH :: myrtle beach downtown :: grey events-