AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 millie + Don't cry because it's over, smile because it happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Millicent Rhodes

Millicent Rhodes

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Tumblr_m7iskgvhwI1rtx0yf
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyMar 6 Mai - 5:25

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





Le matin je bois toujours une bonne tasse de chocolat chaud, j'adore ça et je ne peux tout simplement pas m'en passer. Certaines personnes c'est le café, je préfère le chocolat chaud pour commencer la journée. Même si j'adore quand même le café. + Depuis que j'ai eu mon fils, je suis toujours entrain de penser à lui, je parle souvent de lui et puis j'en prends énormément soin. Il est toute ma vie et j'essaye de lui offrir la plus belle vie possible. Il est déjà privé de son père alors si je lui donne encore une mauvaise éducation. + J'ai une baby-sitter pour s'occuper de mon fils de temps en temps, je l'adore d'ailleurs, mais je lui demande de moins en moins de venir car je ne veux pas que mon fils ait l'impression que sa mère n'est jamais présente. + J'ai deux petites soeurs, des jumelles, les deux personnes les plus importantes de ma vie à mes yeux. Je serais prête à tout pour elles et je prends très souvent de leurs nouvelles. + Depuis quelques temps maintenant j'ai retrouvé un amour, il était mon meilleur ami à la base, mais on s'est très vite mis ensemble et je dois dire qu'on file le parfait amour. + Le père de mon fils est un lâche qui s'est cassé le jour où je lui ai annoncé ma grossesse. On devait se marier, mais apparemment il n'était pas prêt, ou pas assez amoureux ? ou je n'en sais rien du tout. Dans tous les cas aujourd'hui il est de retour à Myrtle Beach et je ne comprends pas vraiment pas ce qu'il cherche. Mais je trouve ça très étrange. + Lorsque je suis stressée je joue avec mes cheveux, toujours + J'ai un rire très communicatif et j'essaye toujours de rester très positive sur tous les sujets. Je pense que c'est le meilleur moyen pour ne pas entrer en dépression dans ce monde de fou. + Je passe beaucoup de temps à m'occuper de ma boutique de vêtements. Je suis très fière du résultat et je ne cesse de dessiner de nouvelles créations. Mais j'ai également pas mal d'employés qui m'aident. Heureusement. Sinon je ne pourrais plus passer du temps avec mon fils et ça se serait impossible pour moi. + J'aime ma vie, même si elle n'a pas toujours été facile, aujourd'hui je suis tellement fière de mon fils et puis j'ai toujours mes deux soeurs autour de moi ainsi que Thayer. Je pense que je n'ai pas vraiment de quoi me plaindre et je prie pour que les choses continuent à se dérouler aussi bien.
Millicent Rhodes
35 ans × styliste × 40 ans, mode d'emploi
« Don't cry because it's over, smile because it happened. »
née à Myrtle Beach ♧ américaine ♧ mère célibataire ♧ hétérosexuelle ♧ mes qualités : amusante + attentionnée + franche + intelligente + ambitieuse + protectrice + généreuse ♧ mes défauts : jalouse + bavarde + parfois trop gentille + perfectionniste + têtue
made by lizzou – icons by tumblr


Dernière édition par Millicent Rhodes le Mar 6 Mai - 5:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Rhodes

Millicent Rhodes

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Tumblr_m7iskgvhwI1rtx0yf
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyMar 6 Mai - 5:25

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Kathleen Rhodes
soeur
« FT. BLAKE LIVELY »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Clare Rhodes
soeur
« FT. CANDICE ACCOLA  »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Maggie Gordon
amie
« FT. NINA DOBREV »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Sara-Rose Ainsworth
psychologue
« FT. KRISTEN BELL »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« FT. CÉLÉBRITÉ »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« FT. CÉLÉBRITÉ »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Millicent Rhodes le Mar 6 Mai - 5:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Rhodes

Millicent Rhodes

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Tumblr_m7iskgvhwI1rtx0yf
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyMar 6 Mai - 5:28

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Aidan Nom
ex
« FT. COLIN O'DONOGHUE »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Thayer Weerys
petit copain
« FT. JAMIE DORNAN  »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« FT. CÉLÉBRITÉ »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« FT. CÉLÉBRITÉ »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« FT. CÉLÉBRITÉ »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« FT. CÉLÉBRITÉ »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Millicent Rhodes le Lun 12 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. EmptySam 10 Mai - 8:36

je peux ?? millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 288662876 
En tant que toutes deux mères célibataires, elles peuvent bien se soutenir millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 1948832957 
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. EmptySam 10 Mai - 9:08

Moi je voudrais bien aussi même si tu es plus vieille que moi *pastaper*
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. EmptySam 10 Mai - 13:44

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 288662876 millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 4077577870 millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 227797000 millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 2414526700 
Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Monroe

Drake J. Monroe

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Tumblr_m4cnq32icl1r9jecu
› points : 212
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 257
› pseudo : Boucle d'or
› célébrité : Chace Crawford
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen
› métier : Inspecteur de police
› adresse : Pinecrest #112

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. EmptySam 10 Mai - 21:25

Moi ? millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 261463871
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Rhodes

Millicent Rhodes

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Tumblr_m7iskgvhwI1rtx0yf
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyDim 11 Mai - 8:29

Oooh ouiii vous tous I love you

Meryl + on peut effectivement bien s'entendre, ton enfant a quel âge ?
Sasha + avec grand plaisir et personne n'est vieux ici d'abord millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 1377383511 une idée ?
Robin + ouiii avec meghan en plus millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 4077577870 une idée ?
Drake + pas vraiment le choix millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 1134544673 tu aurais une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyDim 11 Mai - 9:37

Et bien j'ai un lien complexe avec ta petite soeur Clare tient notre lien

Code:
AMITIÉ TRÈS COMPLIQUÉE ► Clare ne fréquentait pas encore Jonah à cette époque, quand nous nous sommes rencontrée pour la première fois. Dès que l'on se croisaient on en profitait pour parler ensembles quelques minute. Rien de bien exceptionnel, on se demandait les nouvelles. Seulement, depuis quelque temps j'ai des "doutes" sur la demoiselle je vois enfin je crois voir comment elle est avec mon frère. Je la trouve trop proche de mon frangin, mais je n'ai pas de preuves c'est peut-être tout simplement une bonne amie à lui. Mais malgré cela je ne peux m'empêcher d'être froide avec elle ainsi que distante.

J'aimerai du positif mais je ne sais pas si cela sera possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyDim 11 Mai - 10:06

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 174397810 millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 174397810 
Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Monroe

Drake J. Monroe

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Tumblr_m4cnq32icl1r9jecu
› points : 212
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 257
› pseudo : Boucle d'or
› célébrité : Chace Crawford
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen
› métier : Inspecteur de police
› adresse : Pinecrest #112

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyDim 11 Mai - 10:21

Millicent Rhodes a écrit:
Oooh ouiii vous tous I love you

Drake + pas vraiment le choix millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 1134544673 tu aurais une idée déjà ?

Alors je pense déjà qu'elle ne va pas l'aimer ? :P
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyDim 11 Mai - 11:13

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 227797000
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyDim 11 Mai - 13:58

Totale touriste millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 261463871
Tu aurais besoin de quelque chose ?  millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 4234197817 
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Rhodes

Millicent Rhodes

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Tumblr_m7iskgvhwI1rtx0yf
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyLun 12 Mai - 5:25

Sasha + Alors oui je pense que c'est possible d'avoir du positif, on peut tout à fait partir sur le fait que Millie ne connaît pas vraiment ce qu'il se passe entre elle et Clare et que du coup elle ferait abstraction de tout ça. Pourquoi pas dire que Sasha serait son esthéticienne et la boutique de Millie la préférée de Sasha ? ^^'

Trish + Caro on en rediscute sur msn de tous nos liens, je ne me souviens plus de tout maintenant millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 1377383511

Drake + Oui effectivement j'ai dû ramasser ma soeur à la petite cuillère à cause de toi alors bon ^^' Du coup je pense que Millie pourrait être un peu celle qui lui fait sans arrêt la morale au petit Drake ^^'

Lisbeth + Ma petite Tica, j'avais oublié de répondre à ton message sur bazzart, quelle honte ! Je dois de toute façon t'écrire pour un petit truc, donc on peut voir par MP ? Very Happy

Robin + Alooors je ne sais pas puisque ton perso s'est occupé d'un gamin pendant 5 ans ça pourrait être quelque chose qui les aurait lié puisque Millie est une petite maman célibataire ^^'
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyLun 12 Mai - 6:33

Han oui c'est une idée je serai ta meilleure vendeuse, puis des fois tu me donnerai des conseils pour bien accorder tels et tels vêtements etc
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Rhodes

Millicent Rhodes

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Tumblr_m7iskgvhwI1rtx0yf
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyLun 12 Mai - 7:08

Yes j'adore I love you et du coup avec le temps de bonnes amies ?
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyLun 12 Mai - 8:26

Millicent Rhodes a écrit:
Robin + Alooors je ne sais pas puisque ton perso s'est occupé d'un gamin pendant 5 ans ça pourrait être quelque chose qui les aurait lié puisque Millie est une petite maman célibataire ^^'

Pourquoi pas à la base des mamans célibataires rivales ? Du style à toujours vouloir faire mieux que l'autre pour les préparatifs de la fête de l'école, pour les gâteaux d'anniversaires, pour les soirées entre enfants etc. ?  millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 3639605007 Mais on pourrait trouver quelque chose qui au final les aurait obligé à travailler ensemble et non à entrer en compétition ? Un partenariat forcé entre les deux mamans pour un spectacle à monter sur pieds ?  millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 1365690127 
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Rhodes

Millicent Rhodes

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Tumblr_m7iskgvhwI1rtx0yf
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyLun 12 Mai - 9:11

Oh oui j'adore l'idée millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 876699530 Du coup est-ce qu'on dit qu'elle viendrait d'avoir le projet à faire ensemble et que pour le moment elles sont toujours rivales ?
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyLun 12 Mai - 10:12

Oh oui parfait moi ça me va ! Surtout que Robin n'est plus la "maman officielle" de Spencer  millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 261463871 
j'ai peut-être même une idée pour combiner avec nos métiers ... Millie devrait s'occuper de faire les costumes et Robin les décors (fleuris bien entendu :P) on pourrait se le faire en rp si tu as l'occasion  millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 4234197817 
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyLun 12 Mai - 10:50

Voilà même si on a une différence d'âge nous sommes amies et étant jeune j'ai fais du baby-sitting si des fois tu as besoin pour ton enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Monroe

Drake J. Monroe

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Tumblr_m4cnq32icl1r9jecu
› points : 212
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 257
› pseudo : Boucle d'or
› célébrité : Chace Crawford
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen
› métier : Inspecteur de police
› adresse : Pinecrest #112

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyLun 12 Mai - 16:51

Millicent Rhodes a écrit:

Drake + Oui effectivement j'ai dû ramasser ma soeur à la petite cuillère à cause de toi alors bon ^^' Du coup je pense que Millie pourrait être un peu celle qui lui fait sans arrêt la morale au petit Drake ^^'

Oh ouais ! Finalement elle l'aime bien en fait ? :P Un peu comme une grande soeur ?
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyLun 12 Mai - 18:05

Millicent Rhodes a écrit:


Trish + Caro on en rediscute sur msn de tous nos liens, je ne me souviens plus de tout maintenant millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 1377383511

'
ah ca fait plaisir je suis plus à la seule à avoir une mémoire de poisson rouge, on voit ça demain alors  millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 288662876 
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyLun 12 Mai - 19:27

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 288662876 millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 2911418062 millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 2196873892 millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 1409335530 millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 2558761971 millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 1948832957 
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Rhodes

Millicent Rhodes

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Tumblr_m7iskgvhwI1rtx0yf
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyMar 13 Mai - 7:04

Robin Lynch a écrit:
Oh oui parfait moi ça me va ! Surtout que Robin n'est plus la "maman officielle" de Spencer  millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 261463871 
j'ai peut-être même une idée pour combiner avec nos métiers ... Millie devrait s'occuper de faire les costumes et Robin les décors (fleuris bien entendu :P) on pourrait se le faire en rp si tu as l'occasion  millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 4234197817 

Yees ça me convient parfaitement I love you et on peut tout à fait faire ça par RP, tu veux le commencer toi ? millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 4077577870

Sasha Wheeler a écrit:
Voilà même si on a une différence d'âge nous sommes amies et étant jeune j'ai fais du baby-sitting si des fois tu as besoin pour ton enfant ^^

Aaah bah oui dans mon histoire je parle d'une super baby-sitter qui s'occupe de mon Noah donc ça pourrait tout à fait être ton personnage et du coup pourquoi pas dire qu'on s'est connue d'abord comme ça et ensuite on est devenue amie avec le temps et tu serais une de mes meilleures clientes et une très bonne amie ? I love you

Drake J. Monroe a écrit:
Oh ouais ! Finalement elle l'aime bien en fait ? :P Un peu comme une grande soeur ?

Bah disons que je voyais bien le truc qu'elle trouvais que Drake était le parfait petit ami pour Kathleen et qu'elle lui en voudrait d'être parti et d'avoir du coup tout gâché et aujourd'hui oui un peu comme une grande soeur elle lui ferait sans arrêt la morale sur tout ce qu'il fait faux et elle essayerait de le repousser dans les bras de sa soeur millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 250794755

Trish Callahan a écrit:
ah ca fait plaisir je suis plus à la seule à avoir une mémoire de poisson rouge, on voit ça demain alors  millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 288662876 

Haha non t'en fais pas I love you

Andrea Horan a écrit:
millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 288662876 millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 2911418062 millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 2196873892 millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 1409335530 millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 2558761971 millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. 1948832957 

Andreaaaa, aurais-tu déjà une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyMar 13 Mai - 7:07

Je vais faire ça ;D
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nora + don't cry because it's over, smile because it happened.
» AIDAN&MILLIE - Unexpected meeting vol.1
» you screw up with my sister (drake&millie)
» [#65] Family Rhodes is in the place (Millie & Clare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: COME AS YOU ARE :: stand by me :: take a chance on me-