AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 millie + Don't cry because it's over, smile because it happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Millicent Rhodes

Millicent Rhodes

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 3 Tumblr_m7iskgvhwI1rtx0yf
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 6:33

10 ans plus tard... millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 3 1377383511

Bryan + J'aime beaucoup ton idée et je pense que Millie aurait pu tout à fait vouloir lui venir en aide lors de la perte de sa fille. Après je pense que Millie n'essayerait pas forcément de persister, elle a déjà assez de souci comme ça. Mais je la verrais bien lui remonter les bretelles oui :)

Piper + Oki donc elle peuvent se connaître depuis longtemps, peut-être depuis l'école ? Millie aurait peut-être besoin d'une meilleure amie millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 3 416913515
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 14:56

Ouais ça peut-être drôle qu'elle lui remonte les bretelles à chaque fois millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 3 1377383511 On part sur ça alors ? millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 3 4077577870 Si jamais un de ces quatre tu veux un rp, je suis dispo (a)
Revenir en haut Aller en bas
Piper T. Hawthorne

Piper T. Hawthorne

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 3 Tumblr_n2g7u5xsUu1qi2csno2_250
› points : 68
› myrtle beach since : 21/05/2014
› messages : 100
› pseudo : Hustle
› célébrité : Erica Durance
› crédits : Heratic
› statut civil : Mariée
› métier : Comptable
› adresse : 64, Pine Lake

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 6:32

Millicent Rhodes a écrit:
10 ans plus tard... millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 3 1377383511

Piper + Oki donc elle peuvent se connaître depuis longtemps, peut-être depuis l'école ? Millie aurait peut-être besoin d'une meilleure amie millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 3 416913515

 Very Happy 
Piper aussi je dois dire, donc oui, ça peut se faire ! Elle est un peut plus jeune, mais ce n'est qu'un détail ! Elles se seraient connu au lycée, au court d'une soirée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Rhodes

Millicent Rhodes

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 3 Tumblr_m7iskgvhwI1rtx0yf
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 5:43

Bryan + on peut partir sur ça et on peut se faire un petit RP I love you mais là je suis en examen et j'ai pas tellement le temps, si tu veux le commencer avec plaisir et j'y répond au plus vite :)

Piper + Ca me semble parfait, au lycée pendant une soirée et elles auraient rapidement sympathisé et avec le temps elles seraient devenues meilleures amies ! Faut que je lise ta fiche pour tout connaître de sa vie millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 3 1377383511 et on peut se faire un sujet si tu veux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Piper T. Hawthorne

Piper T. Hawthorne

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 3 Tumblr_n2g7u5xsUu1qi2csno2_250
› points : 68
› myrtle beach since : 21/05/2014
› messages : 100
› pseudo : Hustle
› célébrité : Erica Durance
› crédits : Heratic
› statut civil : Mariée
› métier : Comptable
› adresse : 64, Pine Lake

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 6:23

Excellent ! Et avec plaisir pour le sujet ! Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Rhodes

Millicent Rhodes

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 3 Tumblr_m7iskgvhwI1rtx0yf
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 5:38

Encore désolée pour le temps de réponse, j'étais un peu débordée ces temps, mais je suis de retour I love you
Tu veux bien le commencer ? Le temps que je me mette à jour dans tous mes rps ?
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nora + don't cry because it's over, smile because it happened.
» AIDAN&MILLIE - Unexpected meeting vol.1
» you screw up with my sister (drake&millie)
» [#65] Family Rhodes is in the place (Millie & Clare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: COME AS YOU ARE :: stand by me :: take a chance on me-