AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow

MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Mer 11 Juin - 6:33

10 ans plus tard...

Bryan + J'aime beaucoup ton idée et je pense que Millie aurait pu tout à fait vouloir lui venir en aide lors de la perte de sa fille. Après je pense que Millie n'essayerait pas forcément de persister, elle a déjà assez de souci comme ça. Mais je la verrais bien lui remonter les bretelles oui :)

Piper + Oki donc elle peuvent se connaître depuis longtemps, peut-être depuis l'école ? Millie aurait peut-être besoin d'une meilleure amie

« Sometimes, when you don't ask questions, it's not because you are afraid that someone will lie to your face. It's because you're afraid they'll tell you the truth. » Jodi Picoult
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Mer 11 Juin - 14:56

Ouais ça peut-être drôle qu'elle lui remonte les bretelles à chaque fois On part sur ça alors ? Si jamais un de ces quatre tu veux un rp, je suis dispo (a)

› points : 68
› myrtle beach since : 21/05/2014
› messages : 100
› pseudo : Hustle
› célébrité : Erica Durance
› crédits : Heratic
› statut civil : Mariée
› métier : Comptable
› adresse : 64, Pine Lake

MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Jeu 12 Juin - 6:32

Millicent Rhodes a écrit:
10 ans plus tard...

Piper + Oki donc elle peuvent se connaître depuis longtemps, peut-être depuis l'école ? Millie aurait peut-être besoin d'une meilleure amie

Very Happy 
Piper aussi je dois dire, donc oui, ça peut se faire ! Elle est un peut plus jeune, mais ce n'est qu'un détail ! Elles se seraient connu au lycée, au court d'une soirée peut être ?

maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. ©️ by anaëlle.

You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Lun 16 Juin - 5:43

Bryan + on peut partir sur ça et on peut se faire un petit RP I love you mais là je suis en examen et j'ai pas tellement le temps, si tu veux le commencer avec plaisir et j'y répond au plus vite :)

Piper + Ca me semble parfait, au lycée pendant une soirée et elles auraient rapidement sympathisé et avec le temps elles seraient devenues meilleures amies ! Faut que je lise ta fiche pour tout connaître de sa vie et on peut se faire un sujet si tu veux ? :)

« Sometimes, when you don't ask questions, it's not because you are afraid that someone will lie to your face. It's because you're afraid they'll tell you the truth. » Jodi Picoult

› points : 68
› myrtle beach since : 21/05/2014
› messages : 100
› pseudo : Hustle
› célébrité : Erica Durance
› crédits : Heratic
› statut civil : Mariée
› métier : Comptable
› adresse : 64, Pine Lake

MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Lun 16 Juin - 6:23

Excellent ! Et avec plaisir pour le sujet ! Qui commence ?

maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. ©️ by anaëlle.

MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened. Ven 27 Juin - 5:38

Encore désolée pour le temps de réponse, j'étais un peu débordée ces temps, mais je suis de retour I love you
Tu veux bien le commencer ? Le temps que je me mette à jour dans tous mes rps ?

❝ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: millie + Don't cry because it's over, smile because it happened.

millie + Don't cry because it's over, smile because it happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3