AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”


› points : 202
› myrtle beach since : 19/04/2014
› messages : 254
› pseudo : Luxette
› célébrité : Nina Dobrev
› crédits : Myrtille
› statut civil : Vient de se faire larguer par son mec lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte de lui. Et bien décidée à assumer le bébé et à le garder. Petit souci, elle se rapproche un peu trop du meilleur ami de son ex...
› métier : Avocate
› adresse : Myrtle Beach Dowtown #099

MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Lun 21 Avr - 7:22


Lucas Whitehorse

and love is everything, even in hopeless land

ÂGE + entre 32 et 33 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + Au choix, mais doit être à Myrtle Beach depuis l'âge de l'université, il a fait ses études ici. EMPLOI + Dans la médecine (docteur, chirurgien, cardiologue, pédiatre, ...), bref un titre qui tue. ORIENTATION SEXUELLE + hétéro. STATUT CIVIL + Divorcé depuis presque 1 an, en train de tomber amoureux de l'ex de son meilleur ami, enceinte par dessus le marché. TRAITS DE CARACTÈRE + Doux + attentionné + brillant + ambitieux + calme + séducteur + impulsif + loyal + sociable + drôle + orgueilleux + fier + à l'écoute + gentil + têtu. AVATAR + Ian Somerhalder.


Tell me how your life was

L'histoire de Lucas est relativement libre mis à part quelques points qui me semblent importants pour la cohérence de l'histoire :

→ il doit être à Myrtle Beach depuis l'université. Il peut être là depuis toujours, peu importe, mais en tout cas, il a fait ses études de médecine ici et a rencontré Noam, son meilleur pote à l'université.

→ Son passé, son enfance restent relativement libres, mais j'imaginais bien un môme d'une famille moyenne, sans gros drames, des frères, des soeurs (au choix), des parents unis (peut-être un divorce si vous souhaitez).

→ Il a toujours voulu être docteur. La profession est libre, mais je le vois bien à l'hôpital, avoir un poste plutôt important et se donner corps et âme à son boulot.

→ Lucas vient de divorcer, il y a presque un an. Son mariage est entièrement libre. Seulement, il faut qu'il n'aime plus du tout son ex femme. Je vous laisse les raisons du divorce libres, mais j'imaginais bien la nana le tromper parce qu'il passe trop de temps au boulot. Ca aurait pu être une nana un peu superficielle, bref, il s'est planté et aujourd'hui, ils n'ont plus de rapports, ou sinon, elle qui voudrait revenir, mais c'est tout. (ce point est négociable, vous pouvez faire un autre truc of course)

→ Il connaît Maggie depuis quelques mois, grâce à Noam et a toujours trouvé la brunette mignonne et adorable. Il a vu les efforts qu'elle a fait pour faire marcher sa relation avec Noam et en veut à son meilleur ami d'avoir tout planté. Il la sait enceinte et a envie de la prendre sous son aile, de s'occuper d'elle. En fait, il ne veut pas se l'avouer mais elle lui plaît. Beaucoup.
Les Petits caprices

Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus )  

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

1. L'avatar

L'avatar est difficilement négociable, je l'avoue. J'aime bien ce couple, et pour une fois, Ian joue le rôle du gentil, du mignon, et ça nous change. Cependant, si vraiment, Ian vous sort par les trous de nez, on peut en parler et trouver un autre seksy mâle   

Donc, n'hésitez pas et ne vous bloquez pas pour l'avatar  Rolling Eyes 

2. Le pseudo

Tout est négociable, je n'aime juste pas mettre X dans mes fiches :)

3. Mes exigences

Ouhlala, vous avez peur là, non ?  

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort )

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture ! Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!!  

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée    
The family business

MAGGIE GORDON + " Je ne veux pas de cet enfant, Maggie." Son ton était sans appel, franc, déterminé. Il posa sur elle un regard presque furieux et la jeune femme la tête, sentant les larmes monter. Elle se refusait pourtant à céder devant lui. " Et moi, je ne veux pas avorter, Noam. Je veux cet enfant. Je ... Je ne pensais pas que je serais aussi prête, mais je veux cet enfant. Vraiment." C'était devenu une certitude, une évidence. Il secoua la tête et s'approcha d'elle, une lueur de rage brillant dans son regard : " Si tu veux vraiment cet enfant, ça sera sans moi. Sans moi." Il la traîna sur le seuil de sa porte et quitta son appartement, la laissant plantée là. Noam était un impulsif et il pouvait parfois se montrer agressif. Il partit, sans un regard derrière lui, et elle se laissa choir sur le seuil de la porte. " Je le savais, je le savais." Il n'allait pas revenir de sitôt, elle en était persuadée. Elle soupira et décrocha son téléphone, prête à appeler sa demi soeur au secours lorsqu'une voix la fit sursauter : " Maggie ? " Lucas, le meilleur ami de Noam. Il ne manquait plus que lui. Elle soupira de nouveau et leva le regard vers lui. Le brun aux yeux clairs la dévisageait, surpris et elle baissa la tête, honteuse. " Salut." Sa voix n'était qu'un murmure, et il s'accroupit, près d'elle. " Ca va ? " Elle secoua doucement la tête, ses longs cheveux bruns encadrant son visage fin. " Je crois que Noam et moi ... C'est fini. Je ... " Elle leva la tête vers lui et avoua dans un murmure : " Je suis enceinte." Ca lui faisait du bien de le dire à haute voix, de l'assumer. Elle était terrifiée mais elle allait le faire. Le jeune homme accusa le choc et soupira doucement avant de lui prendre la main pour l'aider à se relever. " Noam est parfois impulsif. Il va peut-être se calmer." Il grimaça et elle haussa les épaules : " Je ne crois pas, non. Il a été clair." Lucas se contenta de hausser les épaules, il connaissait son meilleur ami. " Je t'emmène boire un chocolat ? Quelque chose ? " Elle le dévisagea, surprise mais se contenta de hocher la tête. Elle ne voulait pas être seule, pas maintenant. Pas ce soir. " S'il te plaît." Et elle le suivit, doucement.  

Le lien de Luc & Maggie est tout récent, mais pourtant, les deux vont vite se rapprocher et devenir un tout. Ils se plaisent, ils s'attirent et leurs passés, leurs souffrances vont s'accorder. Lucas est tout ce qui plaît à Maggie, sa stabilité, son sérieux, sa douceur, et Maggie est tout ce qu'il aime, féminité, stabilité, envie d'avancer. Bref, ils ont beaucoup de points communs et plus ils vont se découvrir, plus ils vont se plaire, se rapprocher. La grossesse de Maggie inquiète le jeune homme, la savoir mère célibataire le rend triste pour elle.


NOAM LIVINGSTON + Noam et Lucas sont meilleurs amis depuis l'université. Ils ont presque le même âge, ils avaient les mêmes passions, les mêmes buts et leurs études de médecine les ont rapproché. Ils ont beau être très différents, ils sont inséparables. Du moins, ils l'étaient. Depuis la rupture de Noam, Lucas se rapproche de Maggie et a tendance à vouloir la protéger, la prendre sous son aime, et donc de s'éloigner du jeune homme qu'il qualifie d'immature et d'instable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



› points : 57
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 124
› pseudo : NYN
› célébrité : Ian Somerhalder
› crédits : moonrise | Tumblr
› statut civil : Célibataire
› métier : Chirurgien

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Jeu 8 Mai - 14:12

Je suis là  

_________________
    love is their resistance
    THEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED..
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”


› points : 202
› myrtle beach since : 19/04/2014
› messages : 254
› pseudo : Luxette
› célébrité : Nina Dobrev
› crédits : Myrtille
› statut civil : Vient de se faire larguer par son mec lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte de lui. Et bien décidée à assumer le bébé et à le garder. Petit souci, elle se rapproche un peu trop du meilleur ami de son ex...
› métier : Avocate
› adresse : Myrtle Beach Dowtown #099

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Jeu 8 Mai - 15:01

         I love you I love you I love you I love you I love you                                                                                                      

Mon Lucas !!!

Merci de tenter mon scénario, ça me fait plaisir !

Et ton gif de profil, mamamiaaaaaa !

N'hésites pas à me harceler   

_________________
comme une évidence

   
Demandez à n'importe qui ce qu'il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux.  Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d'être les gens heureux que l'on voudrait devenir. Jusqu'à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu'on à déjà : le confortable, le familier. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite
» Normandie vol libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: COME AS YOU ARE :: hello, i love you :: somebody that i used to know-