AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) TOM WELLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



› points : 68
› myrtle beach since : 21/05/2014
› messages : 100
› pseudo : Hustle
› célébrité : Erica Durance
› crédits : Heratic
› statut civil : Mariée
› métier : Comptable
› adresse : 64, Pine Lake

MessageSujet: (M/LIBRE) TOM WELLING Lun 26 Mai - 6:05


Thomas Prénom Hawthorne

citation

ÂGE + 34 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE + Date de naissance au choix, mais né à Myrtle Beach EMPLOI + Journaliste ou avocat ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel STATUT CIVIL + Marié TRAITS DE CARACTÈRE + En partie libre, vous pouvez mettre ce que vous souhaitez comme caractère, mais il doit avoir le trait généreux AVATAR + Tom Welling


Tell me how your life was

→ Thomas est né et à grandit à Myrtle Beach. Il n'a jamais quitté sa ville natale, sauf pour sa lune de miel. Il ne se voit pas vivre ailleurs, sauf si bien sûr, une opportunité professionnelle se présente.
→ Il a rencontré Piper, par le biais de Holly, sa meilleure amie, qui est aussi la cousine de Piper.
→ Il a perdu son père à l'âge de 20 ans.
→ Le reste est entièrement libre !
Les Petits caprices

En dehors de son âge et de son nom de famille, tout est négociable, même l'avatar. J'ai choisie Tom uniquement parce que je suis en train de revisionner l’intégrale de Smallville, et que bon, je les trouve mimi tout les deux. Son histoire est comme je l'ai indiquer, libre, vous pouvez en faire ce que vous voulez, tant que vous garder le peut de choses que j'ai précisé. Au niveau de la présence, je dirais d'être là, un minimum. Je ne demande pas une présence 24 heures sur 24 sur le forum, mais d'être là trois ou quatre fois par semaine en raison d'un ou deux rp par semaine. Je suis pas mal présente et j'adore parlé, donc n'hésitez pas à me contacter. Enfin, pour finir, je vous remercie un milliard de fois de vous être arrêter sur mon petit mari. Je vous aime !
The family business

Piper T. Hawthorne + Son épouse, depuis presque trois ans. Ils se sont rencontrés sur les bancs du lycée et à cette époque, ils ne pouvaient pas se voir en peinture. Sa curiosité le rendait fou, elle supportait pas sa générosité. Ils ont passé des heures et des heures à se prendre le bec pour des broutilles. Ils ont commencé à se toléré à la mort du père de Thomas. Piper ayant vécut le même drame familial, elle était la seule à comprendre ce qu'il traversait. Ce n'est que l'année de ses trente ans (elle en avait 28) qu'ils sont tombés amoureux. En fait, les sentiments étaient là depuis longtemps, mais ni l'un, ni l'autre ne l'avait remarqué. C'est au mariage de Holly qu'ils ont fait surface, après avoir discuter sans se disputé. Un peut plus d'un an après, ils se mariaient. Aujourd'hui, Thomas veut un enfant, mais Piper n'est pas de cet avis.


_________________
and without you I'm losing my mind

maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) TOM WELLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite
» Normandie vol libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: COME AS YOU ARE :: hello, i love you :: family portrait-