AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 DRAKE + truth, sometimes not a choice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Rhodes

Kathleen Rhodes

DRAKE + truth, sometimes not a choice. Tumblr_mrc1q3G60R1rzvd6yo2_250
J'ai lu quelque part qu'on ne reconnaissait pas les instants marquant de nos vies au moment où on est entrain de les vivre. On s'habitue à tout, les choses, les idées, les gens mais on ne se rend compte de notre chance parfois. C'est seulement lorsqu'on risque de perdre quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l'aime.

DRAKE + truth, sometimes not a choice. Tumblr_inline_myhujvewu61qc3261
› points : 147
› myrtle beach since : 09/04/2014
› messages : 176
› pseudo : Luxette
› célébrité : Blake Lively
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Maman célibataire.
› métier : Journaliste - rubrique Love & psycho
› adresse : Pinecrest, #104

DRAKE + truth, sometimes not a choice. Empty
MessageSujet: DRAKE + truth, sometimes not a choice. DRAKE + truth, sometimes not a choice. EmptyDim 6 Juil - 17:10


truth, sometimes not a choice
Ft. Kate & Drake

" Ma puce, dépêche-toi. On va être en retard." Kathleen jeta un coup d'oeil à sa fille qui prenait tout son temps pour avaler ses oeufs brouillés et son pancake. Elle était encore vêtue de son petit pyjama rose et elle ne put s'empêcher de sourire devant la bouille de la blondinette. " Oui, maman. Je me dépêche." C'était bientôt les vacances d'été et la petite rechignait à se rendre en classe pour ces derniers jours. Kate profita que la petite mangeait pour filer dans sa chambre et elle enfila rapidement une jupe noire avec un haut doré et sa paire de louboutins. Elle avait plusieurs rendez-vous professionnels aujourd'hui et elle voulait être parfaite. Elle se brossa ses longs cheveux blonds et les releva en une haute queue de cheval et elle retourna auprès de Emma. Elle but un jus d'orange et avala une pomme avant de débarrasser la petite de son assiette. " On peut mettre ma jupe, maman ? Je veux être jolie comme toi." Kate sourit à Emma et hocha la tête avant d'attraper la petite. Elle lui enfila à la hâte une petite jupe rose à fleurs avec un tee-shirt blanc et un petit gilet rose assorti. Sa petite paire de ballerines et la demoiselle était fin prête. [...] " Tu seras sage Emma, hein ? La maîtresse m'a dit que tu parlais tout le temps à Nora." La mère et sa fille étaient presque devant la grille de l'école et Kate faisait ses dernières recommandations. Emma se mordit les lèvres et elle sourit innocemment : " Oui mais Nora a toujours plein de choses à me dire." Kate lâcha un petit rire et penchée sur sa fille, elle ne vit pas la personne qui arrivait en face, aussi pressé qu'elle, et elle lui rentra dedans. Elle se redressa brusquement, prête à se confondre en excuse, lorsque son regard croisa celui de son ex, Drake. " Drake ... Je ... Désolée, je regardais pas devant moi." Elle esquissa une moue et jeta un coup d'oeil à sa fille. Elle espérait qu'il ne ferait pas attention à l'âge de la petite, ni à son sourire qui ressemblait que trop à celui du père, présent devant elle.  

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Monroe

Drake J. Monroe

DRAKE + truth, sometimes not a choice. Tumblr_m4cnq32icl1r9jecu
› points : 212
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 257
› pseudo : Boucle d'or
› célébrité : Chace Crawford
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen
› métier : Inspecteur de police
› adresse : Pinecrest #112

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

DRAKE + truth, sometimes not a choice. Empty
MessageSujet: Re: DRAKE + truth, sometimes not a choice. DRAKE + truth, sometimes not a choice. EmptyLun 7 Juil - 16:34

DRAKE + truth, sometimes not a choice. Tumblr_m7borfEZY01r7ce0go1_500

Huit heures moins dix. Oh mon dieu, j'allais être en retard pour mon travail qui commençait à partir de huit heures trente. Je me levai en trombe dans mon lit et je fis sursauter Melody qui dormait encore. Je me pris une bonne charge de sa part, ce que je pouvais totalement comprendre puisque que je n'avais pas été discret. Je filai immédiatement à la douche pour me réveiller, la douche dura à peine deux minutes, c'était vraiment pour me rafraichir. Je m'habillai comme à mon habitude, laissant mes cheveux ébouriffés. Je descendis dans la cuisine, pris un café et le bus de suite mais je me brûlai avec. Mes idées n'étaient pas encore très claires à cette heure ci. La journée allait être longue et difficile, je le présageais déjà ...

Je partis ensuite de chez moi, après avoir déposé un baiser sur la bouche de Melody et aussi pour m'excuser du réveil sauvage que je lui ai offert tout à l'heure. Bien sur et comme toujours, elle râlait mais je n'avais pas le temps de me prendre la tête et je marchai au pas de course pour rejoindre mon lieu de travail. Pour rejoindre le commissariat, il fallait que je passe par l'école et je ralentis pour éviter de prendre un enfant dans les pattes. Mais, au lieu de rentrer dans un enfant, je percutai une jeune femme. Lorsque je repris mes esprits, je vis que c'était Kathleen. Je ne pus m'empêcher de sourire et de lui dire :

Bonjour Blondie, c'est moi qui m'excuse, je suis un peu pressé et je ne regarde pas où je vais.

Je posai ensuite mon regard sur le petit bout de chou qui devait être la fille de Kathleen puisqu'elle ressemblait au bébé sur la photo que j'avais vu dans son salon. Je pliai sur mes jambes afin de me retrouver à la taille de l'enfant et lui tendis la main.

Bonjour, je m'appelle Drake.

Je lui fis un sourire. Elle était magnifique tout comme sa mère, d'ailleurs elles se ressemblaient énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Rhodes

Kathleen Rhodes

DRAKE + truth, sometimes not a choice. Tumblr_mrc1q3G60R1rzvd6yo2_250
J'ai lu quelque part qu'on ne reconnaissait pas les instants marquant de nos vies au moment où on est entrain de les vivre. On s'habitue à tout, les choses, les idées, les gens mais on ne se rend compte de notre chance parfois. C'est seulement lorsqu'on risque de perdre quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l'aime.

DRAKE + truth, sometimes not a choice. Tumblr_inline_myhujvewu61qc3261
› points : 147
› myrtle beach since : 09/04/2014
› messages : 176
› pseudo : Luxette
› célébrité : Blake Lively
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Maman célibataire.
› métier : Journaliste - rubrique Love & psycho
› adresse : Pinecrest, #104

DRAKE + truth, sometimes not a choice. Empty
MessageSujet: Re: DRAKE + truth, sometimes not a choice. DRAKE + truth, sometimes not a choice. EmptyLun 21 Juil - 6:29


truth, sometimes not a choice
Ft. Kate & Drake

Kate tenait la main de Emma fermement dans la sienne et marchait d'un pas rapide, pressant la petite pour qu'elle ne soit pas en retard à l'école. Elle avait encore un peu de temps devant elle mais Kat était une maniaque de l'heure. Alors, elle ne s'étonna même pas de percuter quelqu'un. Après tout, elle était distraite, tentant d'écouter ce que lui disait sa fille et perturbée en même temps pour un article qui lui trottait dans la tête. Elle releva la tête, prête à se confondre en excuses lorsqu'elle aperçut Drake. Elle s'excusa rapidement, un peu gênée soudain. Drake était le père de sa fille, chose qu'ils ignoraient tous les deux. Elle jeta un rapide coup d'œil à Emma qui sourit au jeune homme qui se tenait devant elle. " Bonjour Blondie, c'est moi qui m'excuse, je suis un peu pressé et je ne regarde pas où je vais." Elle esquissa un mince sourire et haussa les épaules : " Je crois qu'on est tous les deux aussi distraits. Désolée, les matins, c'est toujours un peu speed." Elle sourit avant de désigner la petite. " Voici ma fille. Emma. On en parlait la dernière fois alors ... " Elle était troublée, craignant qu'il ne se rende compte que leurs sourires se ressemblaient un peu trop. Il se pencha vers la petite et lui sourit avant de se présenter et de lui tendre la main : " Bonjour, je m'appelle Drake." Emma lui jeta un coup d'œil suspicieux mais lui sourit et attrapa sa main : " Moi c'est Emma. Comment tu connais ma maman dis ? " Question on ne peut plus gênante et Kathleen secoua doucement la tête : " Emma ! C'est un vieil ami de maman, c'est tout." Elle posa son regard sur Drake qui se relevait avant de sourire : " Désolée, elle est curieuse ! "

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Monroe

Drake J. Monroe

DRAKE + truth, sometimes not a choice. Tumblr_m4cnq32icl1r9jecu
› points : 212
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 257
› pseudo : Boucle d'or
› célébrité : Chace Crawford
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen
› métier : Inspecteur de police
› adresse : Pinecrest #112

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

DRAKE + truth, sometimes not a choice. Empty
MessageSujet: Re: DRAKE + truth, sometimes not a choice. DRAKE + truth, sometimes not a choice. EmptyLun 21 Juil - 21:13

DRAKE + truth, sometimes not a choice. Tumblr_m7borfEZY01r7ce0go1_500

J'avais horreur du matin et surtout de me lever. Mon réveil était la pire sonnerie du monde. Si seulement je pouvais faire des grasses matinées à tire la rigot, ce serait super. Mais non, j'avais un travail qui m'attendait, un supérieur qui guettait mes moindres faits et gestes et du personnel qui exécutait mes ordres. C'est pourquoi, je partis en trombe de chez moi passant devant l'école maternelle. Tellement j'allais vite et tellement j'étais pressé, je rentrai dans quelqu'un et il se trouvait que c'était Kathleen. Je m'excusais auprès de la jeune femme, j'espérais ne pas lui avoir fait de mal. Elle aussi était speed, ça devait être la course vu qu'elle gérait et son boulot et son rôle de maman. Elle finit par me présenter sa fille.

Oui je m'en rappelle.

Je me baissai en pliant sur mes jambes pour arriver à la hauteur de la petite Emma. Elle était vraiment mignonne et ressemblait trait pour trait à sa maman. Blonde, des yeux profonds, un sourire à craquer, Kathleen avait du soucis à se faire plus tard. La petite hésita avant de me serrer la main mais elle se présenta à son tour tout en me demandant qui j'étais pour sa maman. Je lui adressai un sourire et avant que je réponde quoique ce soit, Kathleen répondit à ma place. Je touchai la petite tête de Emma et me relevai pour faire face à mon ex petite amie.

C'est normal à cet âge là !

Je ne pus m'empêcher de regarder Emma, elle avait grandi depuis le cliché qui était affiché dans le salon de sa maison. Je reportai mon attention sur Kathleen, toujours aussi jolie.

Bon sinon, on se la fait quand notre petite sortie ?

Kathleen était ma drogue. Depuis que j'étais rentré à Myrtle Beach, je ne pensais qu'à une chose : passer du temps avec elle. Bien sur, ma fiancée me freinait, après tout, nous étions en couple et c'était mal de faire de nombreuses sorties avec une autre femme. Mais je prenais le gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Rhodes

Kathleen Rhodes

DRAKE + truth, sometimes not a choice. Tumblr_mrc1q3G60R1rzvd6yo2_250
J'ai lu quelque part qu'on ne reconnaissait pas les instants marquant de nos vies au moment où on est entrain de les vivre. On s'habitue à tout, les choses, les idées, les gens mais on ne se rend compte de notre chance parfois. C'est seulement lorsqu'on risque de perdre quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l'aime.

DRAKE + truth, sometimes not a choice. Tumblr_inline_myhujvewu61qc3261
› points : 147
› myrtle beach since : 09/04/2014
› messages : 176
› pseudo : Luxette
› célébrité : Blake Lively
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Maman célibataire.
› métier : Journaliste - rubrique Love & psycho
› adresse : Pinecrest, #104

DRAKE + truth, sometimes not a choice. Empty
MessageSujet: Re: DRAKE + truth, sometimes not a choice. DRAKE + truth, sometimes not a choice. EmptyJeu 24 Juil - 5:32


truth, sometimes not a choice
Ft. Kate & Drake

La blonde n'était pas encore bien réveillée et elle ne s'attendait pas à tomber sur Drake de si bon matin. Elle savait que le moment où il serait face à face avec Emma arriverait mais elle ne pensait pas que cela arriverait si tôt que ça. Elle retint un soupir d'angoisse et lui présenta sa fille, leur fille, en essayant de paraître naturelle et joyeuse. Oui je m'en rappelle. Il avait vu déjà la photo de Emma, mais lorsqu'elle n'avait que 3 ans, il y a quelques jours chez elle. Là, il allait peut-être constater que l'âge concordait bizarrement avec leur dernière nuit ensemble. Elle ferma un instant les yeux, tentant de chasser ça de sa tête. Le jeune homme s'accroupit pour se présenter à la petite et Emma sembla ravie de cette attention. Bien entendu, elle fut curieuse et demanda à Drake comment il connaissait Kathleen, ce qui les fit sourire tous les deux. Elle s'excusa de la curiosité de sa fille mais Drake haussa les épaules en se relevant : C'est normal à cet âge là ! Il avait le regard posé sur la fillette mais rapidement son attention revint sur Kate et il lui demanda : Bon sinon, on se la fait quand notre petite sortie ? Elle sourit et haussa les épaules avant de répondre : " Je suis libre ce week-end et vendredi soir aussi. J'ai juste à trouver une baby sitter mais ça devrait pas poser problème. Mes soeurs adorent la garder, Maëlys aussi." Elle sourit au jeune homme. " Moi je veux aller chez Maëlys. On s'amuse bien avec elle." Comme toujours, Emma mettait son petit grain de sel et Kate ébouriffa les cheveux de la petite en hochant la tête. " Si tu veux chérie." Elle se redressa vers Drake et lui sourit : " Tu as le temps de prendre un café avant le boulot ou tu es à la bourre ? " Après tout, elle devait déposer Emma dans moins de 10 minutes, et elle préférait presque soustraire la blondinette du yeux de son père avant qu'il ne se pose des questions.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Monroe

Drake J. Monroe

DRAKE + truth, sometimes not a choice. Tumblr_m4cnq32icl1r9jecu
› points : 212
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 257
› pseudo : Boucle d'or
› célébrité : Chace Crawford
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen
› métier : Inspecteur de police
› adresse : Pinecrest #112

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

DRAKE + truth, sometimes not a choice. Empty
MessageSujet: Re: DRAKE + truth, sometimes not a choice. DRAKE + truth, sometimes not a choice. EmptyJeu 24 Juil - 19:31

DRAKE + truth, sometimes not a choice. Tumblr_m7borfEZY01r7ce0go1_500

La petite fille était grande pour aller à l'école. Je ne savais pas exactement quel âge elle avait mais je la trouvais vraiment mignonne. Elle me rappelait tellement sa mère, elle ne pouvait pas la renier. Bizarrement, elle n'avait pas le même bas du visage mais sinon tout le reste, elle le tenait de sa mère. Ce militaire qui était parti devait vraiment le regretter car c'était deux belles femmes qu'il aurait eu à ses côtés. J'aurais bien voulu discuter un peu plus avec cette petite fille mais Kathleen avait l'air de ne pas vouloir, elle devait sûrement être pressée. Et puis, la petite Emma était très curieuse et peut être que Kate voulait cacher son passé en ma compagnie à sa fille. Je ne savais pas et je le saurais jamais je pense. C'est pourquoi, je me tournais vers mon ex petite amie et lui demandais quand nous nous verrions pour faire notre petite sortie afin de changer de sujet et surtout m'assurer de la revoir. Ce weekend, elle se trouvait disponible. C'était parfait ! Il fallait juste que je vois pour m'arranger avec Melody et ce n'était pas une mince affaire. La petite intervint une autre fois puisqu'elle souhaitait se rendre chez Maelys. Elle me faisait rire.

Parfait ! On colle ça à vendredi soir ? Comme ça, Emma, tu pourras aller voir tata Maelys !

Je lui adressai un clin d'oeil complice, j'aimais beaucoup cette petite. Bon, je ne me voyais pas papa pour l'instant mais être le grand copain d'une enfant était assez drôle et amusant. De plus, nous allions nous voir plus souvent étant donné que je reprenais contact avec Kathleen. Ensuite, cette dernière me proposa de boire un café. Je me tâtai, je regardais ma montre, j'étais déjà très en retard mais au pire, dix minutes de plus ou de moins, ça changerait rien. Je lui fis un grand sourire et lui dis :

Avec plaisir, par contre ça sera rapide.

Et puis, je pourrais passer un peu de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


DRAKE + truth, sometimes not a choice. Empty
MessageSujet: Re: DRAKE + truth, sometimes not a choice. DRAKE + truth, sometimes not a choice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DRAKE + truth, sometimes not a choice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drake ♦ Relationships
» you screw up with my sister (drake&millie)
» Drake ♦ Toute bonne chose a une fin
» Pretending we're happy | Drake & Melody
» Les années passent, les souvenirs restent (Piper et Drake).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: MYRTLE BEACH :: pine lake :: kindergarden's place & middle school-