AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pretending we're happy | Drake & Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




› points : 50
› myrtle beach since : 21/07/2014
› messages : 23
› pseudo : Ban-anne.
› célébrité : Ashley Benson.
› crédits : Shiya.
› statut civil : Fiancée à Drake Monroe.
› métier : Attachée de presse chez Calvin Klein.
› adresse : Pinecrest #112.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Pretending we're happy | Drake & Melody Lun 28 Juil - 12:20


La vie d'une future mariée est riche en rebondissements, d'autant plus quand celle-ci doit s'occuper des préparatifs dans le moindre détail. Néanmoins c'était le prix à payer pour que Melody obtienne le mariage parfait dans son idéal. Un mariage arrangé, mais un mariage dont elle désirait encore plus depuis qu'elle a quitté sa ville natale. Depuis qu'elle et Drake avaient emménagé à Myrtle Beach les plans avaient changé, puisque, New York ne s'avérait plus être le lieu de cérémonie. Etant donné que la plupart des amis d'enfance de Drake vivaient ici, il s'agissait d'une solution plus pratique et plus judicieuse.

Melody se pliait donc en quatre pour le bonheur de son futur époux. Ce dimanche après-midi, elle siégeait le sofa dans sa petite robe d'été d'un bleu vaporeux. En effet, elle avait répertorié des articles des meilleurs pâtissiers du coin. Dans un classeur épais de deux pouces, empilaient des tonnes de feuilles qui regroupaient photos, coordonnées, avis. Derrière ses lunettes, elle étudiait le cas "gâteau en pièces montées" avec un grand sérieux. « Chéri, viens voir deux minutes s’il-te-plaît. » profita t-elle de demander à Drake, qui s'était malencontreusement retrouvé dans le salon. Pour sa part, elle savait qu'il n'était pas fan des décisions concernant l'organisation du mariage. Peu importe, pour elle, c'était une excuse de l'avoir près de lui.

Ils étaient encore jeune, mais ils formaient un vieux couple. Les petites habitudes prenaient le dessus. Melody fonctionnait telle une femme soumise aux petits soins de son homme. Elle cuisinait pour lui, portait son parfum préféré, entretenait la maison à une poussière près. Parfois elle prenait un ton autoritaire lorsque les choses n'étaient pas comme elle le désirait, puis finalement elle tombait dans ses bras pour se réconcilier sous la couette. Ce quotidien, elle n'avait rien contre. Bien au contraire, Drake elle l'aimait et elle était prête à lui dire oui, je le veux.

_________________
~ Melody Wheeler
Les hommes sont comme les mots croisés du New York Times : difficiles, tordus et vous n'êtes jamais sûre que vous avez la bonne réponse . @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pretending we're happy | Drake & Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barbie Happy Holidays 1989
» Happy Birthday Normandie
» Barbie Happy Holiday 2012
» Happy Blooming Shower Jelly
» Robert Louis Drake, alias Iceberg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: MYRTLE BEACH :: pinecrest :: homes-