AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les années passent, les souvenirs restent (Piper et Drake).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



› points : 68
› myrtle beach since : 21/05/2014
› messages : 100
› pseudo : Hustle
› célébrité : Erica Durance
› crédits : Heratic
› statut civil : Mariée
› métier : Comptable
› adresse : 64, Pine Lake

MessageSujet: Les années passent, les souvenirs restent (Piper et Drake). Dim 8 Juin - 8:04

Piper ∞ Drake
Les années passent, les souvenirs restent
Il fait beau temps, et profitant d'être seule à la maison, je décide d’emmener mes deux  berger-allemands, Castor et Polux, courir dans le parc. Il faut dire, que, puisque je vis dans un immeuble disposant d'un petit espace réservé aux besoins naturels des chiens, je ne m'en occupe presque pas, c'est Thomas qui s'y colle. Ce n'est pas plus mal, il ne se fait pas entrainer par leur puissance.

Me voilà donc dans le parc, à essayer, tant bien que mal, à contenir la puissance de mes chiens. Une chance, je porte rarement des chaussures féminines, ce qui fait, que je reste, bien debout sur mes pieds. Néanmoins, Castor finit par m'échapper et je me retrouve à devoir lui courir après. Ou plus plus à courir derrière Polux, qui lui, court après son frère. Bref, je suis complètement essoufflée quand je retrouve mon chien en train de grogner après un homme d'environ mon âge, qui se protège du mieux qu'il le peut.

Son visage ne m'est pas inconnu, mais je suis tellement occupé à faire revenir mon chien vers moi, que je n’y prête pas plus attention que cela. La ville n'est pas bien grande, peut être l'ai-je déjà croisé. Ce n'est que lorsque que je réussis enfin à maitriser le chien, que je le reconnais. Car oui, je le connais, je suis même sortie pendant quelques semaines avec lui. Je devais avoir quinze ou seize ans, autant dire que ça remonte à loin.

Je me souviens à peine de ce qui nous à amener à rompre. Au lycée, on vit rien de bien sérieux, la preuve, j'étais loin d'imaginer que j'épouserais celui que je détestais le plus à l'époque. "J'espère qu'il ne t'a pas fais trop peur !" Je dis, en tenant mon chien par son collier.
code by Silver Lungs

_________________
and without you I'm losing my mind

maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



› points : 212
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 257
› pseudo : Boucle d'or
› célébrité : Chace Crawford
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen
› métier : Inspecteur de police
› adresse : Pinecrest #112

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Les années passent, les souvenirs restent (Piper et Drake). Mar 1 Juil - 21:28


Comme chaque matin, avant de prendre le travail, je faisais mon petit sport de la journée c'est à dire, j'allais courir dans Myrtle Beach. Aujourd'hui, ce serait au parc. Je voulais entretenir mon corps pour être toujours à mon top au niveau cardiaque et ligne. Je ne voulais pas m'empourprer ou avoir des problèmes de santé par manque de sport. Et puis, il fallait le dire, j'adorais ça, j'adorais me défouler, me vider la tête quand je courais tout en écoutant de la musique. Je m'évadais de ce cocon produit par Melody et moi même qui m'étouffait de plus en plus sans que j'explique pourquoi.

Ce matin, habillé d'un short noir et d'un tee shirt bleu, je partis de la maison avec les écouteurs dans les oreilles sur le rythme de Jason Derulo. Je me dirigeai direction l'ocean woods memorial park et je commençais mes foulées. Au bout d'une dizaine de minutes plus tard, des chiens coururent en ma direction, des gros bergers allemands. J'ouvris de grands yeux et tentai tant bien que mal de m'écarter mais non ils me sautèrent dessus. J'avais eu peur qu'ils me mordent ou qu'ils m'arrachent mes vêtements ou bien mon iPod mais finalement, ils étaient gentils et vinrent me lécher les mains. Je m'abaissais à leur taille et ils me léchèrent le visage.

Au loin, une jeune femme courut et plus elle s'approcha plus je la reconnus. C'était Piper, nous étions sortis ensemble au lycée, rien de bien sérieux, une simple amourette d'adolescents qui n'avait pas duré bien longtemps. Elle attrapa ses chiens par les colliers et je me relevai.

Au départ j'ai eu un peu peur mais finalement, c'est des crèmes tes chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les années passent, les souvenirs restent (Piper et Drake).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les années passent , l'esprit demeure....
» SOUVENIRS QUI PASSE
» Année Spéciale ou Master pro ?
» IUT Saint-Cloud DUT Année Spéciale - admissions 2009
» Tenues des pilotes années 60 en Polynésie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: MYRTLE BEACH :: farrow :: ocean woods memorial park-