AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.



Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
› points : 190
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 192
› pseudo : queen b.
› célébrité : ryan gosling.
› crédits : gentle heart (avatar)
› statut civil : marié, père, infidèle.
› métier : propriétaire d'un bar.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX Ven 9 Mai - 15:24


Nathan Wheeler

Nul ami ne vaut un frère

ÂGE + entre trente et trente-quatre  ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + au choix, ici-même. EMPLOI + professeur de sport au lycée. ORIENTATION SEXUELLE + au choix. STATUT CIVIL + célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE + drôle, maladroit, gaffeur, drageur, fêtard, feignant, souriant, jovial, impulsif, il croque la vie à pleine dent, coureur de jupons. AVATAR + j'avais pensé à Rob Pattinson ou Ryan Reynolds, un blond ou châtain de préférence.


Tell me how your life was


→ Il a des relations compliquées avec sa famille, n'étant pas vraiment famille.
→ N'étant pas studieux et plutôt feignant il a raté médecine c'est pour cela qu'il est aujourd'hui professeur de sport.
→ Il pratique le sport quotidiennement en dehors de ses cours au lycée.
→ Il boit souvent un verre après le boulot, il sort pour se changer les idées et dragouiller.
→ Il n'a été amoureux qu'une seul fois étant au lycée. Depuis, il n'a plus jamais été vraiment amoureux se sentant plus comme un electron libre, il ne souhaite appartenir à personne et salut le courage de son frère d'être avec la même fille depuis près de vingt ans.
Les Petits caprices

Bonjour à toi.   Alors pour ce qui est de l'avatar, il est au choix. Le pseudo n'est pas vraiment négociable, mais si le prénom ne vous plait pas du tout, je suis ouverte aux négociations   . Pour la présence une ou deux réponses me conviendra parfaitement. A noter, que le joueur aura un lien avec Sasha la petite soeur, Riley, la nièce et Jenna la femme de Jonah. N'hésitez pas à me poser vos questions I love you Et un grand merci d'avance à la personne qui prendra Nathan     
The family business

JONAH WHEELER + Les deux frères, ont toujours entretenus de bonnes relations. C'est pareil pour Nathan et Sasha, la petite soeur qu'ils adoraient faire tourner en bourrique lorsqu'ils étaient enfants. D'ailleurs, ils aiment toujours la faire tourner en rond et font croire qu'il se passe plein de choses dans leurs vies mais qu'elle ne peut pas être au courant car ce n'est pas un mec. Bref, ils adorent la rendre chèvre.

MELLIE SCOTT + Les Wheeler étant de longue date amis des Scott, Nathan et Mellie se connaissent depuis toujours. Enfants, Nathan et son grand frère prenaient un malin plaisir à embêter Mellie et Sasha qui préféraient jouer ensemble. En grandissant, les deux se sont rapprochés. Agés sensiblement du même âge, ils ont fréquenté les mêmes soirées, les mêmes amis, si bien que très vite, les sentiments entre les deux ont évolué du rejet vers l'amitié et de l'amitié vers une affection plus profonde. C'est au lycée qu'ils ont commencé à sortir ensemble et même si leur relation n'était pas sans vague, on peut dire sans se tromper qu'ils étaient tous les deux amoureux l'un de l'autre. C'est le départ de Mellie en Europe qui a marqué la fin de leur relation. Nathan ne lui a jamais pardonné d'être partie alors qu'ils étaient heureux, juste pour assouvir son ambition. Contrairement à son frère et sa soeur, il ne lui a pas non plus pardonner de ne pas avoir été là au moment du décès de leur mère. Il aurait voulu qu'elle soit là. Aujourd'hui, même si Mellie est de retour à Myrtle Beach depuis six ans, elle n'a toujours pas réussi à aller s'excuser et avoir une vraie conversation avec lui. Même s'ils sont tous les deux passés à autre chose, Mellie aimerait que les choses soient claires entre eux.

_________________
 
ever thine, ever mine , ever ours. « Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit..unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ drown me in the darkness
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ unbowed, unbent, unbroken
» (M/LIBRE ) AU CHOIX = starcrossed
» eau libre
» Choix de la spécialité à la fin des arpètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: COME AS YOU ARE :: hello, i love you :: family portrait-