« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »
› points : 217 › myrtle beach since : 07/04/2014 › messages : 408 › pseudo : Luxette › célébrité : Kristen Bell › crédits : Bazzart & TumblR › statut civil : Célibataire, officiellement mais en réalité, elle couche avec le mari de sa meilleure amie. Horrible, non ? En plus de ça, elle se rapproche de plus en plus d'un jeune homme pour tromper son monde, mais ne risque-t-elle pas de se laisser prendre à son propre jeu ? › métier : Psychologue à l'hôpital de la ville, mais dispose d'un cabinet à Pinecrest où elle bosse 3 jours par semaine › adresse : Pinecrest, #1077 | Sujet: (F/LIBRE) DIANNA AGRON Jeu 17 Avr - 5:13 | |
|
Harlow Ainsworth
There is no better friend than a sister ÂGE + 26 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + Myrtle Beach, date au choix. EMPLOI + au choix. ORIENTATION SEXUELLE + au choix. STATUT CIVIL + au choix. TRAITS DE CARACTÈRE Douce + rebelle + têtue + capricieuse + drôle + fêtarde + parfois immature + attentionnée + loyale + fidèle + entière + trop franche parfois + bavarde + gentille. AVATAR + Dianna Agron. Tell me how your life was L'histoire de Harlow est relativement libre mis à part quelques points importants :
→ c'est la cadette de la famille Ainsworth. Elle a toujours été très proche de Sara, mais ne s'entend pas du tout avec Lexie. Pourtant, ces derniers mois, elle s'éloigne de Sara car elle a du mal à comprendre comment elle peut sortir avec le mari de sa meilleure amie.
→ c'était un peu la soeur rebelle. Celle qui n'a pas suivi forcément le chemin qu'il fallait, celle qui faisait ce qu'elle voulait. C'est pour ça qu'elle ne supporte pas Lexie, la soeur parfaite. (ce point est négociable)
→ Pour ses histoires de coeur, je vous laisse entièrement libre même si je la vois bien avoir galéré un peu à ce niveau entre les déceptions amoureuses, les trahisons, etc !
→ Pareil pour sa vie professionnelle, c'est libre. | Les Petits caprices Bonjour, Bonsoir, Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus ) Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir : 1. L'avatarL'avatar est négociable même si je trouve que Dianna colle bien au rôle. Je vous laisse me donner d'autres noms si vous n'aimez pas (a) 2. Le pseudoNégociable sans souci au niveau prénom. Le nom de famille est obligatoire, sauf si elle est mariée. 3. Mes exigencesOuhlala, vous avez peur là, non ? Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort ) Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture ! Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a) Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!! Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée |
The family business SARA-ROSE AINSWORTH + Voici quelques passages qui évoquent la relation entre Harlow et Sara : - Spoiler:
Je tiens la main de Lexie et je sens mon coeur battre tellement je suis excitée. On va à l'hôpital. Maman a donné naissance à notre petite soeur. Lexie semble moins enthousiaste que moi, mais je la sens quand même fébrile de voir à quoi ressemble la petite dernière. On entre dans la chambre, précédé par papa qui a un sourire ébahi sur le visage. On sent qu'il est heureux et je dois avouer que je ne l'ai jamais vu sourire comme ça. Il nous guide et on aperçoit alors maman qui tient entre ses bras un petit être tellement petit qu'on dirait qu'elle pourrait l'écraser avec la force de ses bras. " Venez voir mes chéries, venez voir votre petite soeur. Harlow." Un sourire radieux éclaire son visage à la peau presque mat, et ses longs cheveux blonds forment un masque autour de son visage. Je ressemble à maman, Lexie à papa. Je me demande déjà si Harlow me ressemblera plus à moi ou à Lexie, et j'espère secrètement qu'elle me ressemble. Je me rapproche doucement du lit et me hausse sur la pointe des pieds pour regarder de plus près ma petite soeur. Elle est minuscule et je tapote doucement son nez comme pour m'assurer qu'elle est bien réelle, ce qui déclenche un petit gazouillement. " C'est quand qu'elle pourra jouer à la balle avec moi ? Et aux poupées ? " Maintenant qu'elle est là, je suis impatiente de pouvoir jouer avec elle. Je me sens investie d'une grande mission, faire de Harlow une petite soeur parfaite, et pour ça, je dois la prendre sous son aile. J'ai déjà hâte d'être à l'école demain pour raconter tout ça à Aaron et Nora, mes meilleurs amis depuis l'époque des bacs à sable et couches culotte. Je suis même pressée de leur présenter la crevette Harlow.
" Harlow, viens ma puce." Je souris à ma petite soeur de 4 ans ma cadette. La brunette qui me ressemblait pas mal se précipita dans ma chambre et referma la porte derrière elle. " Bon alors, on les fait ces devoirs ? " J'aimais l'aider et surtout je faisais tout pour qu'elle ait des bonnes notes à l'école. Harlow m'adorait et je savais très bien qu'elle me préférait à Lexie, tout comme j'étais plus proche de Harlow que de Lexie. Pourtant, Lexie était ma grande soeur, j'aurais du me confier à elle mais je n'y arrivais pas. La jeune femme avait pris l'habitude de toujours critiquer ou de se mêler de ce qui ne la regardait pas, et je détestais ça. Du coup, nous nous disputions souvent toutes les deux. " Oui, j'ai surtout besoin d'aide en maths, tu me connais ! " La brunette rit doucement et je hochais la tête. " Oui tu es aussi nulle en maths que Lexie. Heureusement que je suis là pour rattraper le niveau, hein ? " Je ris et lui ébouriffais affectueusement les cheveux. " Dis ... Sara ... " La voix de ma soeur avait perdu de sa malice et je posais mon regard sur elle : " Oui ? Qu'est ce qui t'arrive ? " Je la connaissais par coeur et je savais que ce ton inquiet et hésitant montrait qu'elle était préoccupée. " Je crois que je suis amoureuse." Elle esquissa une petite moue et je laissais échapper un petit rire, surprise mais soulagée. Ma soeur avait 15 ans, elle grandissait et bientôt les garçons feraient partie intégrante de sa vie. J'allais devoir m'y habituer même si pour moi, c'était difficile. " Amoureuse ? Mais de qui ? " Elle sourit et haussa les épaules : " Un garçon un peu plus grand que moi, il est au lycée. Je crois que je lui plais aussi mais ... Je n'ose pas aller lui parler." Je hochais la tête en l'écoutant, elle avait donc un faible pour les mecs plus vieux. Encore un cliché chez nous les filles. " Tu devrais ma puce. Essaie d'aller le voir de temps en temps, de lui parler. Tu verras. S'il s'intéresse à toi, il tentera de t'inviter ou de te faire comprendre que tu lui plais." Je lui souris et elle allait répondre lorsque ma porte s'ouvrit brusquement, Lexie. " Les filles on va manger." Je fis un clin d'oeil à ma petite soeur pour lui faire comprendre qu'on en parlerait plus tard.
Depuis la naissance de Harlow, Sara se comporte en grande soeur parfaite, sûrement parce que Lexie l'ignorait et n'était pas la soeur rêvée pour Sara. Du coup, Harlowet Sara sont inséparables. Soeurs, amies, confidentes, elles s'entendent à merveille. Sauf que depuis quelques mois, un gros problème les éloigne et les fait se disputer fréquemment : Wayne, le mari de Nora, la meilleure amie de Sara (qui est également très proche de Harlow). En effet, Sara entretient une liaison avec lui depuis presque deux ans, et la jeune soeur Ainsworth ne tolère pas ça venant de sa soeur. Du coup, Harlow a donc un lien (plutôt négatif) avec Lexie, la grande soeur et avec Nora, la meilleure amie de Sara, qu'elle considérerait un peu comme une deuxième grande soeur bis. Elle pourrait aussi avoir un lien avec la soeur de Nora, qui a presque son âge. |
|