Sujet: Maggie + Come raise me up Ven 16 Mai - 15:42
Lucas avait dû venir à l’hôpital en pleine nuit, appelé d'urgence. Il y avait eu un accident impliquant un car et les médecins déjà présents étaient débordés, ils avaient besoin de toute l'aide possible. Il avait passé une bonne partie de son temps au bloc et une fois terminé, la fatigue se faisait déjà ressentir. Il ne dormait pas beaucoup ces derniers temps. Enfin moins que d'habitude. Il n'aimait pas le café mais s'il voulait tenir, il n'avait pas le choix. Il ne pouvait d'ailleurs pas se permettre d'aller faire une sieste, il avait des opérations déjà programmées et il était hors de question qu'il en annule une. Il détestait faire ça à ses patients. Ce n'étaient certes pas de grosses opérations mais il les ferait.Le midi, il faisait toujours en sorte d'avoir une pause. La plupart du temps pour manger ou dormir un peu. Ou même les deux. Notre chirurgien se dirigea donc vers la cafet avec un énorme appétit. Manger léger, bio, tout ce que vous voulez, ce n'était pas pour aujourd'hui. Une fois son repas terminé, il attrapa un fruit pour se donner bonne conscience et quitta les lieux. Il avait encore du temps avant sa prochaine opération et les urgences n'étaient plus débordées. En réalité, il ne savait pas trop quoi faire, il savait que s'il avait le malheur de se poser dans la salle de garde, il aurait beaucoup trop de mal à se relever ensuite. Alors, Lucas décida de se balader un peu dans les couloirs de l’hôpital, voir s'il n'y avait pas quelqu'un qui aurait besoin d'un coup de main, un interne par exemple.
❝ Maggie Gordon
“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”
› points : 202
› myrtle beach since : 19/04/2014
› messages : 254
› pseudo : Luxette
› célébrité : Nina Dobrev
› crédits : Myrtille
› statut civil : Vient de se faire larguer par son mec lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte de lui. Et bien décidée à assumer le bébé et à le garder. Petit souci, elle se rapproche un peu trop du meilleur ami de son ex...
› métier : Avocate
› adresse : Myrtle Beach Dowtown #099
Sujet: Re: Maggie + Come raise me up Dim 18 Mai - 7:08
Come raise me up Ft. Lucas & Maggie
" Je déteste les hôpitaux." La brune grommela toute seule en sortant de chez le gynécologue. Décidément, ce matin, tout allait de travers. Elle était arrivée à sa consultation mais elle s'était trompée de jour, elle n'avait rendez-vous que la semaine prochaine. Cependant, sa gynécologue, devant son angoisse latente, avait décidé de lui accorder une mini consultation. La jeune femme avait des douleurs au ventre depuis deux jours et elle s'inquiétait. Elle qui était déjà hypercondriaque sur les bords, être enceinte ne l'arrangeait pas. Elle paniquait au moindre battement de coeur trop fort, à son manque d'appétit, de nausées. Bref, un rien l'inquiétait. Et en plus de ça, en sortant, elle avait failli tomber à cause d'un fauteuil roulant posé là. Elle savait qu'elle allait fréquenter cet endroit souvent jusqu'à son accouchement et ça ne lui plaisait qu'à moitié, surtout que Noam bossait dans le service. Elle soupira en repensant au père de son enfant. Ils ne s'étaient pas reparlés depuis leur déjeuner improvisé il y a quelques jours. Noam lui avait demandé d'être l'avocate de sa petite soeur et elle avait accepté. C'était une mauvaise idée et elle le savait. Après tout, elle n'avait pas envie de passer du temps avec elle, encore moins avec lui. Mais Maggie était une professionnelle et surtout, elle avait un coeur en or, et elle avait refusé de laisser son ex dans la merde puisqu'elle pouvait l'aider.
Perdue dans ses pensées, elle percuta de plein fouet quelqu'un et elle se redressa, gênée : " Excusez-moi, je .. " En relevant la tête, elle aperçut Lucas devant elle et un sourire se dessina sur son visage. Lucas était le meilleur ami de Noam, et bizarrement une des personnes qui la soutenait le plus ces dernières semaines. Il avait été là pour la consoler après que Noam l'ait larguée et elle lui en était plus que reconnaissante. " Lucas ! Salut." Elle s'écarta du jeune homme et lui sourit : " Comment vas-tu ? " Elle était contente de tomber sur lui, mais ça bien sûr, elle n'allait pas le lui avouer.
Sujet: Re: Maggie + Come raise me up Dim 25 Mai - 11:34
Par chance, du moins aux yeux de Lucas, un collègue avait besoin d'un autre avis médical. N'ayant rien à faire pour le moment, notre fameux chirurgien chopa le dossier du patient qu'il commença à lire tout en marchant. Pas très intelligent, c'est vrai. Mais il n'y pensait pas, se concentrant plutôt sur le patient. Enfin, jusqu'à ce qu'il percute quelqu'un. Il lâcha le dossier et fut plus que surpris lorsqu'il releva la tête. Maggie. À chaque fois qu'il la voyait, il ne pouvait s'empêcher de sourire et de penser immédiatement après à Noam. Comment réagirait ce dernier s'il apprenait que son meilleur ami côtoyait très souvent son ex-copine/future mère de son enfant qu'il ne voulait pas ? Parfois, il se disait qu'il se prendrait très probablement un coup de poing en pleine face et en réalité, il ne voyait que cette réaction possible. Ça le tracassait plus qu'il ne voulait l'admettre. Il savait qu'il commençait à s'attacher un peu trop à Maggie et il ne voulait pas que ça ruine tout entre lui et Noam.
- Hey Maggie ! Ça va, je tourne un peu en attendant ma prochaine chirurgie. T'es venue pour consulter en gynéco ou... ? Tout va bien ?
Et voilà, il s’inquiétait pour elle. Parfois il se disait qu'il s'attachait peut-être un petit peu trop à elle.
- Sinon si tu veux je peux te conseiller un très bon ophtalmo, je le connais bien il pourrait peut-être te prendre en urgence pour te faire quelques tests.
Il la taquinait, bien évidemment. Il avait un humour particulier. Parfois, il faisait rire, parfois... Ça finissait en silence très gênant.
❝ Maggie Gordon
“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”
› points : 202
› myrtle beach since : 19/04/2014
› messages : 254
› pseudo : Luxette
› célébrité : Nina Dobrev
› crédits : Myrtille
› statut civil : Vient de se faire larguer par son mec lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte de lui. Et bien décidée à assumer le bébé et à le garder. Petit souci, elle se rapproche un peu trop du meilleur ami de son ex...
› métier : Avocate
› adresse : Myrtle Beach Dowtown #099
Sujet: Re: Maggie + Come raise me up Mar 27 Mai - 5:41
Come raise me up Ft. Lucas & Maggie
Perdue dans ses pensées, la brunette ne fit pas attention et percuta quelqu'un. Gênée, elle releva le regard aussitôt pour tomber sur Lucas. Un sourire éclaira alors son visage, sans qu'elle ne puisse le contrôler. Elle était contente d'être tombée sur lui. En sortant du gynécologue, elle avait pensé un instant à aller le voir avant de repenser à ce que Jordan lui avait dit concernant Noam, Lucas, et elle. Une mauvaise équation, et elle savait que sa soeur avait raison. Mais, puisqu'ils se croisaient par hasard, ils pouvaient échanger quelques mots, non ? De toute façon, Lucas lui donnait envie de sourire et surtout il l'avait aidée depuis qu'elle savait pour le bébé. - Hey Maggie ! Ça va, je tourne un peu en attendant ma prochaine chirurgie. T'es venue pour consulter en gynéco ou... ? Tout va bien ? Elle sentit tout de suite l'inquiétude dans sa voix et elle hocha la tête en souriant pour le rassurer. Passant sa main sur son ventre, elle le caressa un instant avant de reposer son regard sur le jeune homme. Lucas était vraiment séduisant, c'était un fait. " Oui, t'en fais pas, tout va bien. Je suis juste venue parce que je m'inquiétais. Mais tu me connais, j'ai tendance à être un peu parano avec cette grossesse. Je m'inquiète tellement pour le bébé, et puis vivre ça seule, ça n'aide pas. Du coup, je crois que ma gynéco va rapidement devenir ma meilleure amie." Elle laissa échapper un petit rire tandis que le jeune homme lâchait d'une voix malicieuse : - Sinon si tu veux je peux te conseiller un très bon ophtalmo, je le connais bien il pourrait peut-être te prendre en urgence pour te faire quelques tests. A nouveau, elle rit et secoua la tête : " Ce n'est pas d'un opthalmo que j'ai besoin, c'est d'un cerveau réactif et concentré. En ce moment, je suis tout le temps ailleurs, et terriblement maladroite. J'espère que je ne vous ai pas blessé, Monsieur le Chirurgien ? Je ne voudrais pas que votre prochain patient vienne à souffrir par ma faute." Elle le taquinait, et elle aimait ça. Spontanément, ils avaient instauré une relation complice. " Tu as le temps pour un café dégueulasse de l'hôpital ? Enfin, pour moi, ça sera un thé." Elle le regarda, elle espérait qu'il dirait oui. Elle avait envie de passer un peu de temps avec lui.