|
| Auteur | Message |
---|
› points : 196 › myrtle beach since : 31/05/2014 › messages : 41 › pseudo : Cynthia › célébrité : Emily Rose › crédits : Hollow Bastion | Sujet: Nola ♦ uc Ven 6 Juin - 0:10 | |
| “ Nola Shea Dunham (anciennement Brown) ” | “ Passeport ” ÂGE ♣ Trente ans. LIEU DE NAISSANCE ♣ Myrtle Beach. ORIGINES ♣ Américaines. EMPLOI/ETUDES ♣ Secrétaire dans un bureau d'avocats. ORIENTATION SEXUELLE ♣ Hétérosexuelle. STATUT Mariée. CARACTÈRE ♟ caractère ♟ caractère ♟ caractère ♟ caractère ♟ caractère♟ caractère ♟ caractère ♟ caractère ♟ caractère ♟ caractère ♟ caractère GROUPE ♣ écrire ici. |
| “Because this is my life ” ♧ Un truc sur le personnage ♧ Un truc sur le personnage ♧ Un truc sur le personnage ♧ Un truc sur le personnage ♧ Un truc sur le personnage ♧ Un truc sur le personnage ♧ Un truc sur le personnage ♧ Un truc sur le personnage ♧ Un truc sur le personnage ♧ Un truc sur le personnage ♧ Un truc sur le personnage ♧ Un truc sur le personnage ♧ Un truc sur le personnage ♧ Un truc sur le personnage ♧ Un truc sur le personnage ♧ Un truc sur le personnage ♧ Un truc sur le personnage ♧ Un truc sur le personnage ♧ Un truc sur le personnage ♧ Un truc sur le personnage ♧ Un truc sur le personnage ♧ Un truc sur le personnage ♧ Un truc sur le personnage ♧ Un truc sur le personnage ♧ Un truc sur le personnage |
| “ I need you in my life ” ♦ L'histoire d'une nuit (m) Lorsque Cillian, le mari de Nola, était encore dans le coma, ils ont couché ensemble. Lorsqu'elle a su qu'elle était enceinte de Cillian, elle a décidé de se faire avorter, mais l'intervention l'a profondément marquée et c'est quelques mois plus tard qu'elle s'abandonne à un autre homme. ♦ Lien (f/m) Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. ♦ Lien (f/m) Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. |
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers
Dernière édition par Nola Dunham le Ven 6 Juin - 0:20, édité 1 fois |
| | |
› points : 196 › myrtle beach since : 31/05/2014 › messages : 41 › pseudo : Cynthia › célébrité : Emily Rose › crédits : Hollow Bastion | Sujet: Re: Nola ♦ uc Ven 6 Juin - 0:11 | |
| | “ Prénom P. Nom ” ♦ Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. | |
| “ Prénom P. Nom ” ♦ Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. | |
| | | “ Prénom P. Nom ” ♦ Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. | |
| “ Prénom P. Nom ” ♦ Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. | |
| | | “ Prénom P. Nom ” ♦ Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. | |
| | Gif by Tumblr, fiche by © Summers |
| | |
› points : 196 › myrtle beach since : 31/05/2014 › messages : 41 › pseudo : Cynthia › célébrité : Emily Rose › crédits : Hollow Bastion | Sujet: Re: Nola ♦ uc Ven 6 Juin - 0:11 | |
| | “ Prénom P. Nom ” ♦ Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. | |
| | Gif by Tumblr, fiche by © Summers |
| | |
Et finalement... cette question... le mystère... Qui raconte l’histoire de qui... Qui lève le rideau... Qui nous rend fou... Nous cingle de coups de fouet et nous acclame dans la victoire quand nous survivons à l’impossible... Qui fait tout cela... Qui fait en sorte que notre existence honore les autres... Et en même temps nous chante que nous ne mourrons jamais... Qui nous apprend ce qui est vérité, ce qui est mensonge... Qui décide pourquoi l’on vit et quel combat mérite que l’on risque la mort...
› points : 80 › myrtle beach since : 15/05/2014 › messages : 74 › pseudo : Neisseria › célébrité : Emilie de Ravin › crédits : / › statut civil : Profite de la vie › métier : Avocate › adresse : Euh, j'ai oublié, au pire tu peux m'amener chez toi | Sujet: Re: Nola ♦ uc Ven 6 Juin - 22:25 | |
| |
| | |
› points : 196 › myrtle beach since : 31/05/2014 › messages : 41 › pseudo : Cynthia › célébrité : Emily Rose › crédits : Hollow Bastion | Sujet: Re: Nola ♦ uc Dim 8 Juin - 3:06 | |
| Tu as une idée en particulier ? <3 Positif, négatif ? <3 |
| | |
Et finalement... cette question... le mystère... Qui raconte l’histoire de qui... Qui lève le rideau... Qui nous rend fou... Nous cingle de coups de fouet et nous acclame dans la victoire quand nous survivons à l’impossible... Qui fait tout cela... Qui fait en sorte que notre existence honore les autres... Et en même temps nous chante que nous ne mourrons jamais... Qui nous apprend ce qui est vérité, ce qui est mensonge... Qui décide pourquoi l’on vit et quel combat mérite que l’on risque la mort...
› points : 80 › myrtle beach since : 15/05/2014 › messages : 74 › pseudo : Neisseria › célébrité : Emilie de Ravin › crédits : / › statut civil : Profite de la vie › métier : Avocate › adresse : Euh, j'ai oublié, au pire tu peux m'amener chez toi | Sujet: Re: Nola ♦ uc Lun 9 Juin - 20:09 | |
| A vrai dire, juste en te répondant j'ai une idée un peu tordu. Mais j'ignore si elle pourrait te plaire ou bien même si elle colle avec ton histoire. - Code:
-
Nola & Abigail travail dans le même groupe d'avocat. Les deux jeunes femmes ne se connaissent pas vraiment, leurs rapport s'arrête seulement aux politesses habituelles. Seulement depuis quelques jours Nola est persuader qu'Abby entretient une relation avec son mari car tout deux passe de plus en plus de temps ensemble et elle ne le supporte pas. Jalouse, elle ne supporte plus sa collègue et aimerai mettre les choses aux clairs Je sais que c'est ps super vue comme ça mais ça pourrait drôle ^^ Dis moi ce que tu en pense |
| | |
› points : 196 › myrtle beach since : 31/05/2014 › messages : 41 › pseudo : Cynthia › célébrité : Emily Rose › crédits : Hollow Bastion | Sujet: Re: Nola ♦ uc Mer 11 Juin - 2:09 | |
| Elle est avocate dans quel bureau ? Parce que Nola travaille pour Duncan Anderson. Ça peut être le genre de Nola d'être un peu jalouse, d'autant plus qu'elle voit bien que Cillian s'éloigne de plus en plus. Si jamais elles ne travaillent pas ensemble, y'a quand même moyen de jouer là-dessus je pense ! |
| | |
› points : 80 › myrtle beach since : 15/05/2014 › messages : 74 › pseudo : Neisseria › célébrité : Emilie de Ravin › crédits : / › statut civil : Profite de la vie › métier : Avocate › adresse : Euh, j'ai oublié, au pire tu peux m'amener chez toi | Sujet: Re: Nola ♦ uc Mer 11 Juin - 19:57 | |
| Et bien, je n'ai pas encore choisi de lieu de travail donc je peux dire que c'est au cabinet Anderson (comme ça c'est nickel) Mais en tout cas ravis que cette idée te plaise ^^ |
| | |
› points : 196 › myrtle beach since : 31/05/2014 › messages : 41 › pseudo : Cynthia › célébrité : Emily Rose › crédits : Hollow Bastion | Sujet: Re: Nola ♦ uc Ven 13 Juin - 14:41 | |
| Parfait on peut dire ça donc ! |
| | |
› points : 80 › myrtle beach since : 15/05/2014 › messages : 74 › pseudo : Neisseria › célébrité : Emilie de Ravin › crédits : / › statut civil : Profite de la vie › métier : Avocate › adresse : Euh, j'ai oublié, au pire tu peux m'amener chez toi | Sujet: Re: Nola ♦ uc Dim 15 Juin - 9:31 | |
| Oui Quand tu sera libre on pourra se faire un RP |
| | |
› points : 196 › myrtle beach since : 31/05/2014 › messages : 41 › pseudo : Cynthia › célébrité : Emily Rose › crédits : Hollow Bastion | Sujet: Re: Nola ♦ uc Dim 15 Juin - 17:59 | |
| Alors puisque je n'ai que Cillian ici comme RP, je veux bien qu'on en commence un ! Il faut quand même que tu saches que mon déménagement m'a mise littéralement en retard partout XD Du coup, je risque de mettre un moment à répondre parce que certains attendent depuis longtemps |
| | |
› points : 80 › myrtle beach since : 15/05/2014 › messages : 74 › pseudo : Neisseria › célébrité : Emilie de Ravin › crédits : / › statut civil : Profite de la vie › métier : Avocate › adresse : Euh, j'ai oublié, au pire tu peux m'amener chez toi | Sujet: Re: Nola ♦ uc Dim 15 Juin - 18:43 | |
| C'est comme tu le sens ^^ Après c'est pas grave si tu mets du temps à y rep |
| | |
› points : 196 › myrtle beach since : 31/05/2014 › messages : 41 › pseudo : Cynthia › célébrité : Emily Rose › crédits : Hollow Bastion | Sujet: Re: Nola ♦ uc Sam 21 Juin - 12:40 | |
| Parfait donc on peut en commencer un Ça t'ennuierait de le commencer ? |
| | |
| Sujet: Re: Nola ♦ uc | |
| |
| | | |