AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/Libre) Jennifer Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail T. Rosenberg

Abigail T. Rosenberg

(F/Libre) Jennifer Lawrence Tumblr_mvqxfcQOFI1sb7p70o1_500
Et finalement... cette question... le mystère... Qui raconte l’histoire de qui... Qui lève le rideau... Qui nous rend fou... Nous cingle de coups de fouet et nous acclame dans la victoire quand nous survivons à l’impossible... Qui fait tout cela... Qui fait en sorte que notre existence honore les autres... Et en même temps nous chante que nous ne mourrons jamais... Qui nous apprend ce qui est vérité, ce qui est mensonge... Qui décide pourquoi l’on vit et quel combat mérite que l’on risque la mort...
(F/Libre) Jennifer Lawrence Tumblr_meeky9gBpD1qhb8f5o1_r2_250
› points : 80
› myrtle beach since : 15/05/2014
› messages : 74
› pseudo : Neisseria
› célébrité : Emilie de Ravin
› crédits : /
› statut civil : Profite de la vie
› métier : Avocate
› adresse : Euh, j'ai oublié, au pire tu peux m'amener chez toi

(F/Libre) Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: (F/Libre) Jennifer Lawrence (F/Libre) Jennifer Lawrence EmptyDim 1 Juin - 16:53


Everly (au choix) Rosenberg

citation

ÂGE + 24/25 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE + au choix, Chicago EMPLOI + LibreORIENTATION SEXUELLE + A vous de voir STATUT CIVIL + Pareil TRAITS DE CARACTÈRE + Loyale ♠ Mature & pour le reste c'est au choix AVATAR + Jennifer Lawrence (négociable)


Tell me how your life was


→ Née & à toujours vécut à Chicago
→ Sa famille était juive et pratiquante jusqu'au drame qui bouleversa famille
→ Elle est la benjamine de la famille après une sœur et un frère
→ A ses trois ans son père mourra d'une maladie héréditaire et sa mère devenu alcoolique. La petite fille fut assumé par ses ainés.
→ Depuis le décès de son père, la famille n'est plus croyante
→ Elle a été surprotégé par on frère et sa sœur
→ Ne supportait pas sa sœur durant sa période sexe, drogue et alcool. Et refusa même le contacte.
→ Elle s'opposa à son frère lorsque celui ci, ne voulait pas voir son meilleur ami et sa sœur.
→ N'est pas porteuse de la Maladie de Huntington (celle qu'avait son paternel)
→ Elle est la seule a savoir ou se trouve Abigail et à savoir pour sa maladie
→ La raison de l'arrivé d'Everly est assez libre donc vous pouvez y aller ^^
Pour plus de détail c'est ici ou ma boite MP sinon le reste est libre
Les Petits caprices

Bon aller, je vais un peu faire ma chieuse (mais juste un peu c'est promis)
→ L'avatar est très négociable, Jennifer Lawrence représentait bien le rôle mais sinon j'avais aussi pensé à Hayden Panettiere, Brittany Robertson ou encore Emily Kinney. A vous de voir mais je préfèrais une blonde mais je reste assez ouverte. (je garde tout de même un droit de véto)
→ Le pseudo, pour le nom de famille c'est non négociable (sauf si elle est marié) sinon non puisque Everly & Abby sont tout de même soeur. Pour le prénom, c'est libre, j'ai Everly car je n'avais que ça en tête.
→  L'histoire est assez libre tous ce que je demande c'est de respecter les quelques point. Pour le reste faite vous plaisir même pour le caractère est très libre. Si tu veux une folle et bien fait le.
→  Le lien est non négociable mais on peut tout de même en parler, ne serait-ce que pour l'évolution.
→  Pour la présence et le RP, je n'ai aucune exigence particulière. Je souhaite juste que mon perso ne soit pas fantôme.
Si tu as des questions ma boîte MP est toute ouverte ♥. Et sache que si tu prend ce scénar, je te ferais tout ce que tu veux : temple en chocolat et autre.
The family business

Abigail Talia Rosenberg + Abigail a toujours été très protectrice envers Everly. Malgré leurs haut et leurs bas, elle s'entende toujours bien. Même si, Abby est partie sans donné de raison. La benjamine ne lui en voulais pas du tout puisqu'elle avait compris. Le teste puis une fuite. Everly connaissait sa soeur et ça pouvais signifier qu'une chose qu'elle avait le Huntington. Elle se démena pour rétablir le contacte. Une fois qu'elle eut des nouvelles, elle promit à Abby de ne rien dire à leurs frère, ni a l'ex d'Abby. Le reste sera à voir entre nous

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/t91220-m-2-scenari-libres-avartar-

❝ Invité

Invité

(F/Libre) Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Jennifer Lawrence (F/Libre) Jennifer Lawrence EmptyJeu 5 Juin - 19:36

la petite soeur débarque  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail T. Rosenberg

Abigail T. Rosenberg

(F/Libre) Jennifer Lawrence Tumblr_mvqxfcQOFI1sb7p70o1_500
Et finalement... cette question... le mystère... Qui raconte l’histoire de qui... Qui lève le rideau... Qui nous rend fou... Nous cingle de coups de fouet et nous acclame dans la victoire quand nous survivons à l’impossible... Qui fait tout cela... Qui fait en sorte que notre existence honore les autres... Et en même temps nous chante que nous ne mourrons jamais... Qui nous apprend ce qui est vérité, ce qui est mensonge... Qui décide pourquoi l’on vit et quel combat mérite que l’on risque la mort...
(F/Libre) Jennifer Lawrence Tumblr_meeky9gBpD1qhb8f5o1_r2_250
› points : 80
› myrtle beach since : 15/05/2014
› messages : 74
› pseudo : Neisseria
› célébrité : Emilie de Ravin
› crédits : /
› statut civil : Profite de la vie
› métier : Avocate
› adresse : Euh, j'ai oublié, au pire tu peux m'amener chez toi

(F/Libre) Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Jennifer Lawrence (F/Libre) Jennifer Lawrence EmptyJeu 5 Juin - 19:44

Bienvenu  (F/Libre) Jennifer Lawrence 1948832957 (F/Libre) Jennifer Lawrence 2065067211 (F/Libre) Jennifer Lawrence 2663765929 (F/Libre) Jennifer Lawrence 4077577870 
God, tu sais que je t'aime déjà !? (je te fais ce que tu veux demande et tu aura ^^)
Si tu as la moindre question MP moi, harcèle moi même je te donne l'autorisation  (F/Libre) Jennifer Lawrence 876699530 (F/Libre) Jennifer Lawrence 876699530 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/t91220-m-2-scenari-libres-avartar-

❝ Everly Rosenberg

› points : 1
› myrtle beach since : 08/09/2014
› messages : 2
› pseudo : Elinha
› célébrité : Jennifer Lawrence
› crédits : ?
› statut civil : En couple depuis six mois
› métier : Médecin résidente à l'hôpital Saint Margaret
› adresse : Avec ma cousine

(F/Libre) Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Jennifer Lawrence (F/Libre) Jennifer Lawrence EmptyLun 8 Sep - 7:47

Salut soeurette
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


(F/Libre) Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Jennifer Lawrence (F/Libre) Jennifer Lawrence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Libre) Jennifer Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TOM WELLING
» (F/LIBRE) MIA TALERICO
» (M/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: COME AS YOU ARE :: hello, i love you :: family portrait-