AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel S. Anderson

❝ Samuel S. Anderson

› points : 3
› myrtle beach since : 24/05/2014
› messages : 9
› pseudo : Lu
› célébrité : Colton Haynes
› crédits : UC

Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 18:54

Pardon pardon pardon Sad
J'ai un problème d'ordinateur, en fait il a cassé et je crois que la réparation va coûter plus cher qu'un nouveau, donc comme je vais travailler, ce sera pour me payer un ordinateur tout neuf. Sauf que en attendant bah j'ai que celui de mon copain que je ne vois pas avant mardi prochain .. Donc est ce que je peux je vous en supplie, avoir un délais jusqu'à au moins jeudi pour que j'ai le temps de tout peaufiner ( parce que je bosse mercredi toute la journée) Je vous jure que je veux absolument ce scénario alors s'il vous plait :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Rose Ainsworth

Sara-Rose Ainsworth

Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. - Page 2 Tumblr_n3hhl35wAE1rg8oaco5_250
« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »

Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. - Page 2 Tumblr_n2dnl5Bxsi1qdny4ho3_250
› points : 217
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 408
› pseudo : Luxette
› célébrité : Kristen Bell
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Célibataire, officiellement mais en réalité, elle couche avec le mari de sa meilleure amie. Horrible, non ? En plus de ça, elle se rapproche de plus en plus d'un jeune homme pour tromper son monde, mais ne risque-t-elle pas de se laisser prendre à son propre jeu ?
› métier : Psychologue à l'hôpital de la ville, mais dispose d'un cabinet à Pinecrest où elle bosse 3 jours par semaine
› adresse : Pinecrest, #1077

Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 4:59

Nous t'accordons donc un délai jusqu'à jeudi soir sans souci !

Bon courage  Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. - Page 2 288662876 Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. - Page 2 174397810 
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 10:08

On vient aux nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Piper T. Hawthorne

Piper T. Hawthorne

Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. - Page 2 Tumblr_n2g7u5xsUu1qi2csno2_250
› points : 68
› myrtle beach since : 21/05/2014
› messages : 100
› pseudo : Hustle
› célébrité : Erica Durance
› crédits : Heratic
› statut civil : Mariée
› métier : Comptable
› adresse : 64, Pine Lake

Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 6:34

Bordelou mais on a que des canons par ici ! Bienvenue sur le forum beau brun !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Whitehorse

Lucas Whitehorse

Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. - Page 2 Tumblr_m8pp02RINg1r6hw7fo3_250
› points : 57
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 124
› pseudo : NYN
› célébrité : Ian Somerhalder
› crédits : moonrise | Tumblr
› statut civil : Célibataire
› métier : Chirurgien

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:59

Bienvenue parmi nous  Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. - Page 2 4077577870 
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wheeler

Melody Wheeler

Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. - Page 2 410463tumblrmdht4pzgSp1r70p2ko1r1500
Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. - Page 2 894745tumblrn1mza3v6cX1qblutwo1250
› points : 50
› myrtle beach since : 21/07/2014
› messages : 23
› pseudo : Ban-anne.
› célébrité : Ashley Benson.
› crédits : Shiya.
› statut civil : Fiancée à Drake Monroe.
› métier : Attachée de presse chez Calvin Klein.
› adresse : Pinecrest #112.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 12:22

Ce mec est top canon  Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. - Page 2 4077577870 bienvenue parmi nous  Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. - Page 2 227797000 
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel S. Anderson || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: COME AS YOU ARE :: born this way-