| Schizophrenic o' me. | Taddeus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Dim 18 Mai - 20:02 | |
| Super ! Tu me réserves un rp pour quand je rentre jeudi ? :3 |
|
| |
“Why is it that when we talk to God we're said to be praying but when God talks to us we're schizophrenic?”
› points : 53 › myrtle beach since : 09/05/2014 › messages : 149 › pseudo : Odistole. › célébrité : James gorgeous McAvoy. › crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs) › statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée. › métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim. › adresse : #244, Carolina Bays. | Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Dim 18 Mai - 20:03 | |
| J't'en réserve un pour vendredi prochain au plus tard, j'suis en partiels toute la semaine prochaine |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Dim 18 Mai - 20:45 | |
| |
|
| |
“Why is it that when we talk to God we're said to be praying but when God talks to us we're schizophrenic?”
› points : 53 › myrtle beach since : 09/05/2014 › messages : 149 › pseudo : Odistole. › célébrité : James gorgeous McAvoy. › crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs) › statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée. › métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim. › adresse : #244, Carolina Bays. | Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Dim 18 Mai - 21:04 | |
| T'inquiètes, on va forcément trouver! Je viens d'avoir une idée, tu vas me dire ce que tu en penses! Peut-être que Claire aurait pu se retrouver au coeur d'un braquage qui aurait mal tourné et Taddeus aurait été amené à la sauver? Ça fait un peu banal dit comme ça mais je verrais bien quelque chose d'un peu plus compliqué, reste à savoir quoi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Dim 18 Mai - 22:03 | |
| Tkt je le ferais en rentrant et tu répondras quand tu pourras :3 |
|
| |
› points : 53 › myrtle beach since : 09/05/2014 › messages : 149 › pseudo : Odistole. › célébrité : James gorgeous McAvoy. › crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs) › statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée. › métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim. › adresse : #244, Carolina Bays. | Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Dim 18 Mai - 22:08 | |
| Ça marche! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Lun 19 Mai - 19:23 | |
| - Taddeus Lincoln a écrit:
- T'inquiètes, on va forcément trouver!
Je viens d'avoir une idée, tu vas me dire ce que tu en penses! Peut-être que Claire aurait pu se retrouver au cœur d'un braquage qui aurait mal tourné et Taddeus aurait été amené à la sauver? Ça fait un peu banal dit comme ça mais je verrais bien quelque chose d'un peu plus compliqué, reste à savoir quoi HANWAI, j'adore l'idée S'il lui sauve la vie, elle va trop l'admirer et lui être reconnaissante à vie, ce sera son héro Et du coup, j'ai eu un semblant d'idée (un peu pourrie, je l'avoue ). Peut-être qu'elle pourrait, en voulant lui "rendre la pareille" parce qu'il a fait beaucoup pour elle, se montrer super envahissante dans sa vie ? Ils auraient pu sympathiser après ça et Claire serait du genre à toujours lui proposer son aide, à chercher à lui rendre service, à répéter sans cesse que c'est son sauver et qu'elle lui doit beaucoup et tout... Elle chercherait à le remercier pour ce qu'il a fait en l'étouffant avec sa gentillesse et sa bonté sans s'en rendre compte Après faudrait voir si Taddeus trouve ça "mignon" ou super agaçant haha. Et maintenant que j'écris l'idée, je trouve ça vraiment naze comme idée alors on ferait mieux d'oublier tout de suite |
|
| |
› points : 53 › myrtle beach since : 09/05/2014 › messages : 149 › pseudo : Odistole. › célébrité : James gorgeous McAvoy. › crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs) › statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée. › métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim. › adresse : #244, Carolina Bays. | Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Lun 19 Mai - 20:49 | |
| Ah oui, là c'est sûr que ça, Taddeus, ça lui plairait pas beaucoup Mais ça reste une bonne idée! Elle veut lui montrer sa gratitude en étant gentille itout et lui ça le laisserait un peu indifférent, ce serait pas la première personne qu'il sauverait, mais ce serait assurément la plus contente d'avoir été sauvée |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Sam 24 Mai - 8:32 | |
| |
|
| |
› points : 53 › myrtle beach since : 09/05/2014 › messages : 149 › pseudo : Odistole. › célébrité : James gorgeous McAvoy. › crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs) › statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée. › métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim. › adresse : #244, Carolina Bays. | Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Sam 24 Mai - 16:37 | |
| Y'a pas de soucis, je sors moi-même de ma période d'examens Et oui c'est clair qu'on peut faire évaluer leur relation au cours d'un rp! Haha je la vois bien se ramener tranquille pépère au commissariat alors qu'il planche sur une enquête En plus c'est tellement pas son style de recevoir de l'attention de la part des autres, alors forcément que ça lui ferait super bizarre au début xD Mais je pense qu'ils pourront devenir amis sans soucis |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Lun 26 Mai - 17:40 | |
| |
|
| |
› points : 53 › myrtle beach since : 09/05/2014 › messages : 149 › pseudo : Odistole. › célébrité : James gorgeous McAvoy. › crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs) › statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée. › métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim. › adresse : #244, Carolina Bays. | Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Lun 26 Mai - 18:10 | |
| Hiii, merci Haha, ouais! Ça me va parfaitement qu'on parte là-dessus, et je suis également libre pour rp, donc c'est comme tu veux! |
|
| |
› points : 68 › myrtle beach since : 21/05/2014 › messages : 100 › pseudo : Hustle › célébrité : Erica Durance › crédits : Heratic › statut civil : Mariée › métier : Comptable › adresse : 64, Pine Lake | Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Mer 28 Mai - 6:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus | |
| |
|
| |
| Schizophrenic o' me. | Taddeus | |
|