AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Schizophrenic o' me. | Taddeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

❝ Invité

Invité

Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 20:02

Super ! Tu me réserves un rp pour quand je rentre jeudi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Lincoln

Taddeus Lincoln

Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 1400065647-gif862
“Why is it that when we talk to God we're said to be praying but when God talks to us we're schizophrenic?”

Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 1400704727-gif943
› points : 53
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 149
› pseudo : Odistole.
› célébrité : James gorgeous McAvoy.
› crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs)
› statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée.
› métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim.
› adresse : #244, Carolina Bays.

Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 20:03

J't'en réserve un pour vendredi prochain au plus tard, j'suis en partiels toute la semaine prochaine  Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 1377383511 
Revenir en haut Aller en bas
https://30-years.forumgratuit.ch/t199-are-you-real-or-imagined-ta

❝ Invité

Invité

Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 20:45

Taddeus Lincoln a écrit:
Oh, you.  Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 2196873892 
I say yes, yes, yes!  Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 3639605007 
Haaan quel accueil Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 4077577870  Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 4077577870  Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 4077577870  Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 4077577870 
Par contre je t'avoue que je viens un peu beaucoup en fait en touriste Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 216886992 J'ai lu ta fiche et tout et tout (j'adore Taddeus) mais j'ai pas eu d'illumination pour un lien Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 1877396516 Mais tu veux bien de moi quand même, hein ? J'suis sûre qu'à nous deux on va bien réussir à trouver quelque chose  Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 1134544673 
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Lincoln

Taddeus Lincoln

Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 1400065647-gif862
“Why is it that when we talk to God we're said to be praying but when God talks to us we're schizophrenic?”

Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 1400704727-gif943
› points : 53
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 149
› pseudo : Odistole.
› célébrité : James gorgeous McAvoy.
› crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs)
› statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée.
› métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim.
› adresse : #244, Carolina Bays.

Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 21:04

T'inquiètes, on va forcément trouver!  I love you 
Je viens d'avoir une idée, tu vas me dire ce que tu en penses!  What a Face 
Peut-être que Claire aurait pu se retrouver au coeur d'un braquage qui aurait mal tourné et Taddeus aurait été amené à la sauver? Ça fait un peu banal dit comme ça mais je verrais bien quelque chose d'un peu plus compliqué, reste à savoir quoi  Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 1377383511 
Revenir en haut Aller en bas
https://30-years.forumgratuit.ch/t199-are-you-real-or-imagined-ta

❝ Invité

Invité

Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 22:03

Tkt je le ferais en rentrant et tu répondras quand tu pourras :3
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Lincoln

Taddeus Lincoln

Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 1400065647-gif862
“Why is it that when we talk to God we're said to be praying but when God talks to us we're schizophrenic?”

Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 1400704727-gif943
› points : 53
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 149
› pseudo : Odistole.
› célébrité : James gorgeous McAvoy.
› crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs)
› statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée.
› métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim.
› adresse : #244, Carolina Bays.

Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 22:08

Ça marche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://30-years.forumgratuit.ch/t199-are-you-real-or-imagined-ta

❝ Invité

Invité

Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 19:23

Taddeus Lincoln a écrit:
T'inquiètes, on va forcément trouver!  I love you 
Je viens d'avoir une idée, tu vas me dire ce que tu en penses!  What a Face 
Peut-être que Claire aurait pu se retrouver au cœur d'un braquage qui aurait mal tourné et Taddeus aurait été amené à la sauver? Ça fait un peu banal dit comme ça mais je verrais bien quelque chose d'un peu plus compliqué, reste à savoir quoi  Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 1377383511 
HANWAI, j'adore l'idée Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 876699530 S'il lui sauve la vie, elle va trop l'admirer et lui être reconnaissante à vie, ce sera son héro Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 1227225052 Et du coup, j'ai eu un semblant d'idée (un peu pourrie, je l'avoue What a Face). Peut-être qu'elle pourrait, en voulant lui "rendre la pareille" parce qu'il a fait beaucoup pour elle, se montrer super envahissante dans sa vie ? Ils auraient pu sympathiser après ça et Claire serait du genre à toujours lui proposer son aide, à chercher à lui rendre service, à répéter sans cesse que c'est son sauver et qu'elle lui doit beaucoup et tout... Elle chercherait à le remercier pour ce qu'il a fait en l'étouffant avec sa gentillesse et sa bonté sans s'en rendre compte Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 4011599112 Après faudrait voir si Taddeus trouve ça "mignon" ou super agaçant haha. Et maintenant que j'écris l'idée, je trouve ça vraiment naze comme idée alors on ferait mieux d'oublier tout de suite Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 1377383511
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Lincoln

Taddeus Lincoln

Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 1400065647-gif862
“Why is it that when we talk to God we're said to be praying but when God talks to us we're schizophrenic?”

Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 1400704727-gif943
› points : 53
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 149
› pseudo : Odistole.
› célébrité : James gorgeous McAvoy.
› crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs)
› statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée.
› métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim.
› adresse : #244, Carolina Bays.

Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 20:49

Ah oui, là c'est sûr que ça, Taddeus, ça lui plairait pas beaucoup  Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 1377383511 
Mais ça reste une bonne idée! Elle veut lui montrer sa gratitude en étant gentille itout et lui ça le laisserait un peu indifférent, ce serait pas la première personne qu'il sauverait, mais ce serait assurément la plus contente d'avoir été sauvée  Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 2547013391 
Revenir en haut Aller en bas
https://30-years.forumgratuit.ch/t199-are-you-real-or-imagined-ta

❝ Invité

Invité

Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 EmptySam 24 Mai - 8:32

Pardooooon pour le retard, je suis en période d'examens alors j'ai pas eu le temps de passer avant... Tu me pardonnes ? Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 4234197817
Le pauvre Taddeus, il va regretter de l'avoir sauvée au final :mdr:Si ça te convient on pourra faire évoluer tout ça en RP si tu veux ? Si Claire se rend compte qu'elle devient insupportable à force d'être trop sur son dos pour lui montrer sa gratitude, elle finira (sûrement) par se montrer moins collante qu'ils pourront vraiment devenir potes après ça ? En ce moment comme elle se sent seule et paumée alors je la vois bien être hyper chiante (du genre à aller le voir et tout) parce qu'elle chercherait inconsciemment du réconfort sans se l'avouer... Mais encore une fois c'est qu'une idée (un peu bancale d'ailleurs Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 1377383511) et si tu préfères qu'on parte sur autre chose, y a aucun souci Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 4077577870 Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 4077577870 Tu avais une envie/idée particulière toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Lincoln

Taddeus Lincoln

Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 1400065647-gif862
“Why is it that when we talk to God we're said to be praying but when God talks to us we're schizophrenic?”

Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 1400704727-gif943
› points : 53
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 149
› pseudo : Odistole.
› célébrité : James gorgeous McAvoy.
› crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs)
› statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée.
› métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim.
› adresse : #244, Carolina Bays.

Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 EmptySam 24 Mai - 16:37

Y'a pas de soucis, je sors moi-même de ma période d'examens  Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 174397810 
Et oui c'est clair qu'on peut faire évaluer leur relation au cours d'un rp! Very Happy
Haha je la vois bien se ramener tranquille pépère au commissariat alors qu'il planche sur une enquête  Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 1377383511  En plus c'est tellement pas son style de recevoir de l'attention de la part des autres, alors forcément que ça lui ferait super bizarre au début xD Mais je pense qu'ils pourront devenir amis sans soucis  Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 416913515
Revenir en haut Aller en bas
https://30-years.forumgratuit.ch/t199-are-you-real-or-imagined-ta

❝ Invité

Invité

Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 17:40

Ton avatar est juste kgfdkgkfdgkfdgjdfjgdfjg  What a Face 
Haha oui je l'imagine trop venir au commissariat genre "Salut ! Tu veux un café ? Je t'ai acheté des gâteaux en passant Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 4077577870" alors qu'il a mieux à faire le pauvre Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 1377383511 Ça peut être super marrant à faire en RP, la situation légèrement étrange tu sais Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 1955708667 Du coup si ça te convient, on part sur ça ? I love you Et si tu as envie qu'on se fasse un RP, hésite pas  Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 1365690127 
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Lincoln

Taddeus Lincoln

Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 1400065647-gif862
“Why is it that when we talk to God we're said to be praying but when God talks to us we're schizophrenic?”

Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 1400704727-gif943
› points : 53
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 149
› pseudo : Odistole.
› célébrité : James gorgeous McAvoy.
› crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs)
› statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée.
› métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim.
› adresse : #244, Carolina Bays.

Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 18:10

Hiii, merci  Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 39962820 
Haha, ouais!  Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 1377383511 
Ça me va parfaitement qu'on parte là-dessus, et je suis également libre pour rp, donc c'est comme tu veux!  Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 2262495313 
Revenir en haut Aller en bas
https://30-years.forumgratuit.ch/t199-are-you-real-or-imagined-ta
Piper T. Hawthorne

Piper T. Hawthorne

Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 Tumblr_n2g7u5xsUu1qi2csno2_250
› points : 68
› myrtle beach since : 21/05/2014
› messages : 100
› pseudo : Hustle
› célébrité : Erica Durance
› crédits : Heratic
› statut civil : Mariée
› métier : Comptable
› adresse : 64, Pine Lake

Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 6:29

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Schizophrenic o' me. | Taddeus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Schizophrenic o' me. | Taddeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» – Are you real, or imagined ? » | Taddeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: COME AS YOU ARE :: stand by me :: take a chance on me-