| Schizophrenic o' me. | Taddeus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Mer 14 Mai - 17:54 | |
| deux inspecteurs, il nous faut un lien ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Mer 14 Mai - 19:10 | |
| |
|
| |
“Why is it that when we talk to God we're said to be praying but when God talks to us we're schizophrenic?”
› points : 53 › myrtle beach since : 09/05/2014 › messages : 149 › pseudo : Odistole. › célébrité : James gorgeous McAvoy. › crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs) › statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée. › métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim. › adresse : #244, Carolina Bays. | Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Mer 14 Mai - 20:15 | |
| Eliott Une autre flic à la crim! Yipee! Ils pourraient être coéquipiers? Lisbeth Y'a pas de soucis, vraiment, t'inquiètes! Je vais aller chercher de mon côté également, y'a pas de raison que tu cherches et moi non |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Mer 14 Mai - 21:44 | |
| c'est ce à quoi je pensais ! Eliott est une flic un peu efficaces mais du genre à n'en faire qu'à sa tête xD ça t'irait ? |
|
| |
“Why is it that when we talk to God we're said to be praying but when God talks to us we're schizophrenic?”
› points : 53 › myrtle beach since : 09/05/2014 › messages : 149 › pseudo : Odistole. › célébrité : James gorgeous McAvoy. › crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs) › statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée. › métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim. › adresse : #244, Carolina Bays. | Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Mer 14 Mai - 22:19 | |
| Une têtue? Taddeus lui-même est têtu, je sens que ça va être beau Mais sinon ça me va tout à fait! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Jeu 15 Mai - 10:56 | |
| Bon je t'annonce la couleur d'avance: je viens en touriste. Mais on s'était dit qu'on se trouverait un bon lien donc me voilà |
|
| |
› points : 53 › myrtle beach since : 09/05/2014 › messages : 149 › pseudo : Odistole. › célébrité : James gorgeous McAvoy. › crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs) › statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée. › métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim. › adresse : #244, Carolina Bays. | Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Jeu 15 Mai - 11:05 | |
| Arghhh, toi Touriste ou pas, je prends quand même! Bon déjà, tu veux du positif ou du négatif? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Jeu 15 Mai - 11:06 | |
| Je ne veux pas ne pas t'aimer si ça répond à ta question |
|
| |
› points : 53 › myrtle beach since : 09/05/2014 › messages : 149 › pseudo : Odistole. › célébrité : James gorgeous McAvoy. › crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs) › statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée. › métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim. › adresse : #244, Carolina Bays. | Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Jeu 15 Mai - 11:12 | |
| Donc du positif, ça tombe bien moi non plus j'aurai pas été capable de pas t'aimer Alors alors, qu'est-ce qu'un cardiologue et un flic schizophrène pourraient avoir en commun? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Jeu 15 Mai - 11:25 | |
| C'est une très grande question Je t'avoue au départ je m'étais dit pourquoi pas bâtir un lien entre nos deux ex fiancées mais si j'ai bien suivi, question timing ça semble un peu mort. Après comme tous deux ont une bonne descente, on peut peut-être envisager qu'ils se soient croisé dans un bar de Myrtle? Il y a des tas de possibilités en fait |
|
| |
› points : 53 › myrtle beach since : 09/05/2014 › messages : 149 › pseudo : Odistole. › célébrité : James gorgeous McAvoy. › crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs) › statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée. › métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim. › adresse : #244, Carolina Bays. | Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Jeu 15 Mai - 11:34 | |
| Peut-être oui, mais on ils ont tous les deux été abandonnés, c'est déjà un point commun! :) Après oui, Taddeus est plutôt du genre gros buveur, sans pour autant être alcoolique. Donc il aura très bien pu rencontrer Cooper dans un bar! J'avais pensé à un jeu d'alcool, genre celui qui boit le plus de verres, l'un aurait voulu tenter sa chance contre l'autre et ils auraient fini un peu éméchés |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Jeu 15 Mai - 19:51 | |
| Un peu beaucoup même J'aime bien, ça reste simple mais c'est un bon début. Pourquoi pas partir sur un cap ou pas cap éméché? Ils se retrouvent dans un bar, boivent quelques shots (mais pas trop histoire de garder les idées claires) et se donnent des défis stupides à faire. Est-ce que Taddeus serait susceptible d'accepter de faire l'idiot sans alcool dans le sang? |
|
| |
› points : 53 › myrtle beach since : 09/05/2014 › messages : 149 › pseudo : Odistole. › célébrité : James gorgeous McAvoy. › crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs) › statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée. › métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim. › adresse : #244, Carolina Bays. | Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Jeu 15 Mai - 20:07 | |
| Sans alcool dans le sang, dur à dire, mais s'il est vraiment motivé par les défis, pour sûr qu'il serait du genre à faire un peu n'importe quoi Du coup le lendemain ils auraient pu se réveiller je ne sais où avec une gueule de bois du tonnerre, un peu à la very bad trip avec les vestiges de leurs conneries un peu partout dans la ville |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Jeu 15 Mai - 20:13 | |
| Faudrait qu'on fasse remarquer un trigre ici alors Mais je trouve ça sympa. Je pense que ces frasques pourraient les conduire à un lien ultra positif entre eux. Et si je te posais la question, c'est parce que je m'étais imaginée qu'éventuellement ils auraient pu faire leurs chieurs même à jeun et se lancer des défis legendary |
|
| |
› points : 53 › myrtle beach since : 09/05/2014 › messages : 149 › pseudo : Odistole. › célébrité : James gorgeous McAvoy. › crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs) › statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée. › métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim. › adresse : #244, Carolina Bays. | Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Jeu 15 Mai - 20:18 | |
| Haha ouais, pauvre tigre xD Olala ouais j'avoue du coup ça pourrait les amener à être super potes Eh bien je pense que même à jeun il pourrait en être capable |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Ven 16 Mai - 17:21 | |
| Tant mieux, Cooper aime les potes qui n'ont pas froid aux yeux On peut même pousser le vice jusqu'à des défis imposés sur leur lieu de travail |
|
| |
› points : 53 › myrtle beach since : 09/05/2014 › messages : 149 › pseudo : Odistole. › célébrité : James gorgeous McAvoy. › crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs) › statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée. › métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim. › adresse : #244, Carolina Bays. | Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Ven 16 Mai - 18:05 | |
| Oh la vache Je t'imagine toi cardiologue les conneries que tu pourrais faire |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Ven 16 Mai - 18:07 | |
| J'te le fais pas dire |
|
| |
› points : 53 › myrtle beach since : 09/05/2014 › messages : 149 › pseudo : Odistole. › célébrité : James gorgeous McAvoy. › crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs) › statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée. › métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim. › adresse : #244, Carolina Bays. | Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Ven 16 Mai - 18:08 | |
| Bon, faudra se faire ça une de ces quatre, prochainement en tout cas Toute la semaine prochaine je suis en partiels mais dès que je suis libre j'te dis! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Ven 16 Mai - 18:24 | |
| Moi pareil, la semaine prochaine je commence une formation donc je serais sur les starting blocks, mais on sera ça dès que tu auras fini tes partiels J'te réserve une place |
|
| |
› points : 53 › myrtle beach since : 09/05/2014 › messages : 149 › pseudo : Odistole. › célébrité : James gorgeous McAvoy. › crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs) › statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée. › métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim. › adresse : #244, Carolina Bays. | Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Ven 16 Mai - 20:31 | |
| Ça marche, de même alors, et je m'en vais t'ajouter |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Dim 18 Mai - 10:42 | |
| Toc toc |
|
| |
› points : 53 › myrtle beach since : 09/05/2014 › messages : 149 › pseudo : Odistole. › célébrité : James gorgeous McAvoy. › crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs) › statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée. › métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim. › adresse : #244, Carolina Bays. | Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Dim 18 Mai - 10:46 | |
| Oh, you. I say yes, yes, yes! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Dim 18 Mai - 19:15 | |
| je pensais pour leur relation coéquipier, deux qui se disputent beaucoup mais sont un peu meilleurs amis, confidents, ils lâcheraient jamais l'autres ? tu vois ? Genre il pourrait couvrir Elie lorsqu'elle va tenter d'infiltrer un réseau mafieux en "draguant" son voisin qui est le fils du chef lol et vouloir aussi la protéger ? |
|
| |
› points : 53 › myrtle beach since : 09/05/2014 › messages : 149 › pseudo : Odistole. › célébrité : James gorgeous McAvoy. › crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs) › statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée. › métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim. › adresse : #244, Carolina Bays. | Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus Dim 18 Mai - 19:23 | |
| J'aime bien ton idée qu'ils se chamaillent, ça peut être marrant Et oui ça Taddeus pourrait tout à fait le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Schizophrenic o' me. | Taddeus | |
| |
|
| |
| Schizophrenic o' me. | Taddeus | |
|