Sujet: Wayne Shepperd ~ i've been a bad bad boy Dim 11 Mai - 12:38
Wayne Shepperd
« Le menteur doit avoir bonne mémoire. »
ÂGE + 30 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE + 23 avril 1984, deux minutes avant mon frère, Myrtle Beach ORIGINES + américaines. EMPLOI + pompier ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel STATUT CIVIL + marié TRAITS DE CARACTÈRE sûr de lui + impulsif + amusant + infidèle + têtu + jaloux + protecteur + séducteur + joueur + tête brulée GROUPE + 30 ans sinon rien
Pour cocher la réponse que vous souhaitez il suffit d'enlever le "un" dans le mot "unchecked"
Pour toi avoir 30 ans c'est : la meilleure chose qui te sois arrivée. un véritable enfer. tu t'en fiches, c'est encore loin. déjà passé et ça ne t'as pas changé grand chose.
Ton avenir tu l'imagines plutôt : pleins d'amis, des fêtes sans arrêt et aucune contrainte. un mari, des enfants, une maison. une belle carrière et rien d'autres. tu n'en sais rien du tout encore, tu vis au jour le jour.
En soirée, est-ce qu'il t'es déjà arrivé de mentir sur ton âge pour draguer ? A chaque fois, à mon âge c'est difficile de faire autrement. Jamais, la personne doit m'accepter comme je suis. Quelques fois, simplement pour rigoler. Je n'en vois pas vraiment l'intérêt.
Quand un(e) ami(e) vient pleurer dans tes bras suite à une séparation, quelle est ta réaction ? Tu tentes de le/la rassurer du mieux que tu peux et tu le/la consoles. Tu fais l'effort de le/la consoler, mais tu attends avec impatience de pouvoir faire autre chose. Tu l'entraînes directement en soirée, se soûler c'est la meilleure solution. Tu t'en contrefiches, la/le laisse parler et change rapidement de sujet.
T'es plutôt quel genre de dragueur/dragueuse ? Le gros lourd qui sort les vieilles phrases de dragues pourries. Le mec/la fille sûr(e) de lui/elle qui croit que tout le monde est à ses pieds. Le/la grand(e) timide qui parle dans sa barbe et perd ses mots une fois devant sa proie. Tu ne dragues jamais.
Avoir des enfants c'est : La pire chose qui puisse t'arriver. Ton rêve depuis de longues années. Pas très urgent, tu n'y penses pas pour le moment. Déjà fait ou en cours.
TICS ET MANIES + Musicien, je joue de la guitare et chante à mes heures perdues. J'ai commencé à apprendre, juste pour faire craquer les filles, et puis j'y ais prit gout. Dans mes rêves les plus fous, je serais une rock star. Je me verrais bien avec tout un tas de groupies à mes pieds + Pas très patient avec les gosses, ils ont tendance à m'agacer très rapidement + Je conduis une moto. Mon bébé. C'est une fille, Daisy. + Charmeur, j'aime plaire + Je fume. Encore plus depuis que je suis infidèle + J'adore exhiber mes abdos + J'ai redoublé ma dernière année de lycée + Je suis allé à la fac juste pour les soirées et les filles. Et faire plaisir à mes parents + J'ai étudié le marketing avant de finalement abandonner pour m'enrôler chez les pompiers. J'aime l'adrénaline que ça me procure, le frisson du danger...au grand désarroi de ma femme.
Details in the fabric
« Nora ?! La Nora de ton frère ? Bien joué mec. Elle est carrément bonne. J’ai toujours voulu me la taper. » Je discute avec mon meilleur ami. On a pour habitude de toujours se parler de nos conquêtes, très librement. Et là je viens de lui apprendre que je suis sortie avec Nora Hawkins. Cette même Nora qui traine toujours avec Aaron. Pour tout vous dire je n’ai jamais vraiment prêté attention à elle, jusqu’à ce que mon frangin ait l’air de montrer un peu plus d’intérêt qu’il n’en faut pour elle. Le con que je suis à alors décidé de l’inviter à sortir, en grande partie pour l’emmerder. « Ta gueule mec. Tu ne parles pas d’elle comme ça. » Je n’apprécie pas le langage employé. Ce qui semble le surprendre. C’est vrai que d’habitude ça ne me gêne pas le moins du monde. Sauf que là c’est différent. « Quoi ? Oh mon dieu, me dit pas que t’en pinces réellement pour elle ? » Je prends un air pseudo choqué. « Moi ? N’importe quoi…Pfff » J’ai un rire nerveux. « Mais si, mais si ! Wayne est amoureux, Wayne est amoureux ! » Je lui lance un regard noir, et lui balance le bouquin qui se trouve à côté de moi. « T’as quel âge sérieux ? » On croirait qu’il a 12 ans le gars. « Et puis…tais toi. » Bonjour ma répartie aujourd’hui. Mais c’est parce qu’il n’a pas tort. Ce qui se voulait juste un moyen d’emmerder mon frère à la base s’est transformé en autre chose. Je commence à l’apprécier réellement cette fille. Même plus que ça. Dans le genre à ne pas arrêter de penser à elle. C’est bien la première fois que ça m’arrive. D’habitude la plupart du temps, tout ce qui m’intéresse, c’est de coucher avec et ça s’arrête là. Mais elle…C’est son être entier qui m’intéresse. Pour preuve, ça fait plusieurs semaines qu’on se fréquente, et je n’ai même pas tenté de me la faire. On s’est juste embrassé. Je veux faire les choses bien, la traiter avec respect. Pour un peu, on pourrait croire qu’un nouveau Wayne est né. Je ne sais pas comment elle a fait, mais cette fille m’a ensorcelée. Je l’ai dans la peau. Fini le Wayne, tombeur de ces dames, maintenant place au Wayne casé et amoureux.
« Qu’est ce qu’on est en train de faire Wayne ? Nora est ma meilleure amie… » Nous sommes au lit. Sara dans mes bras. On vient tout juste de faire l’amour. Et c’est loin d’être la première fois. « Et moi ma copine. » Je sais très bien qui est Nora, pas besoin de le rappeler. Je soupire. « Je ne sais pas…Tout ce que je sais, c’est que je ne peux pas m’empêcher de faire ça… » Sur ces paroles, je l’embrasse. Un moyen aussi d’arrêter la conversation là. Je n’ai aucunement envie de penser à quel point ce qu’on fait est mal. Je culpabilise suffisamment quand elle est là. Plusieurs semaines maintenant que je trompe Nora. Cela a commencé par une soirée trop arrosée, ce qui aurait pu sembler être une erreur dû à l’alcool, s’est transformée en une relation suivie. Dès qu’on peut on se voit en cachette. Et les semaines se sont transformées en mois. Nora n’y voit que du feu. Faut dire qu’on est de bons menteurs, et qu’on est très doués pour s’inventer des excuses. « Oh, je suppose que des félicitations devraient s’imposer… » Evidemment que Sara est au courant. Sa BFF a du sauter sur la première occasion pour lui raconter que je l’ai demandé en mariage. Ses félicitations semblent complètement fausses. « Qu’est ce que tu veux que je te dise ? Je l’aime. Cela me semblait la bonne chose à faire… » Est-ce que je lui ai demandé sa main par culpabilité ? Possible qu’il y ai un peu de ça…Mais il n’en reste pas moins que malgré tout je l’aime. Au point de vouloir en faire ma femme. « On doit lui dire. » Ah non elle ne va pas me refaire un de ses sursauts de conscience. « Et lui briser le cœur ? Comment tu crois qu’elle se sentira si elle apprend que son fiancé se tape sa meilleure amie hein ? Elle sera effondrée. Elle ne nous parlera plus jamais. C’est ça que tu veux ? T’es prête à la perdre ? Parce que moi je ne le suis pas. » Je sais que mes paroles font mouches. « T’as raison. »
Merde, merde, merde. Code rouge, code rouge, tout le monde est en alerte. Aaron vient de découvrir pour Sara et moi. Je suis tellement dans la merde. Bon sang, comment on a pu être aussi con pour se faire prendre ? Nous qui somme si consciencieux d’habitude. A toujours faire très attention. Un moment d'inattention, et voila. Je suis tellement persuadé qu’il va aller tout balancer. Comment ça il pourra jouer l’épaule compatissante, être là pour elle, me traiter de tous les noms, et puis de fil en aiguille, la récupérer. Parce que je ne suis pas con, je sais qu’il est raide dingue d’elle. Je vois bien comment il la regarde. Et puis c’est mon jumeau. Je le connais. Je m’imagine déjà la fin de notre relation. « Relax, je dirais rien. Même si t’es qu’un connard, que tu ne la mérites pas, je dirais rien. Mais ne crois pas que je fais ça pour toi, ça la anéantirait si elle savait. » Je m’en fou de ses raisons, tant qu’il ferme sa gueule. Je ressens un énorme soulagement. Mais je ne suis pas serein pour autant. Jusqu’à quand tiendra-t-il sa langue ? Plus le mariage approchait, plus je craignais qu’il n’allait tout balancer. Ou qu’il me la joue « je m’y oppose ! » au moment de la fameuse question lors du mariage. Mais rien de tout ça n’est arrivé. Tout s’est déroulé sans le moindre accro. Le mariage de rêve, qu’elle voulait. Combien de temps cette comédie va-t-elle durer ? Une chose est sure, je suis dans une merde noire, et je ne sais pas comment m’en tirer. Ce n’est qu’une question de temps avant que tout ne m’explose à la gueule. Et je ne suis pas pressé qu’on en arrive là.
PSEUDO/PRÉNOM + Alizée. AGE + 22 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION + 7j/7. SCÉNARIO OU PI + scénarioOÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + bazzart DERNIER MOT + écrire ici.
Code:
[b]wilson bethel[/b] + wayne shepperd
Dernière édition par Wayne Shepperd le Dim 11 Mai - 19:47, édité 11 fois
❝ Mellie Scott
i can't win, i can't reign. i will never win this game without you. i am lost, i am vain, i will never be the same without you.
› points : 56
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 309
› pseudo : -banshee
› célébrité : michelle dockery
› crédits : gentle heart
› statut civil : en couple. mais pourrait prochainement s'envoyer en l'air avec un autre. bref, c'est la merde.
Sujet: Re: Wayne Shepperd ~ i've been a bad bad boy Dim 11 Mai - 13:31
Bienvenue
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: Wayne Shepperd ~ i've been a bad bad boy Dim 11 Mai - 13:52
Excellent choix ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: Wayne Shepperd ~ i've been a bad bad boy Dim 11 Mai - 14:12
Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche
❝ Kathleen Rhodes
J'ai lu quelque part qu'on ne reconnaissait pas les instants marquant de nos vies au moment où on est entrain de les vivre. On s'habitue à tout, les choses, les idées, les gens mais on ne se rend compte de notre chance parfois. C'est seulement lorsqu'on risque de perdre quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l'aime.
› points : 147
› myrtle beach since : 09/04/2014
› messages : 176
› pseudo : Luxette
› célébrité : Blake Lively
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Maman célibataire.
› métier : Journaliste - rubrique Love & psycho
› adresse : Pinecrest, #104
Sujet: Re: Wayne Shepperd ~ i've been a bad bad boy Dim 11 Mai - 15:20
J'ai pas la bonne tête mais GOSH, trop contente de voir mon homme ici (PS: je suis Sara)
Excellent choix de scénario, tu vas pas le regretter, je te le dis
Tu rends deux femmes heureuses mouahaha
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: Wayne Shepperd ~ i've been a bad bad boy Dim 11 Mai - 15:55
Excellent choix de scénario et d'avatar Bienvenue
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: Wayne Shepperd ~ i've been a bad bad boy Dim 11 Mai - 16:33
Bienvenue très bon choix !
❝ Poppy Howard
grow old with me.
Life is like dancing. If we have a big floor, many people will dance. Some will get angry when the rhythm changes. But life is changing all the time.
Sujet: Re: Wayne Shepperd ~ i've been a bad bad boy Dim 11 Mai - 17:52
J'aime voir mes copines heureuses de ton arrivée ! Excellent choix, en tout cas. Bienvenue parmi nous.
❝ Nora Shepperd
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
› points : 112
› myrtle beach since : 11/04/2014
› messages : 88
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Rachel Bilson
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Mariée et enceinte, mais chut il ne faut pas le dire encore.
Sujet: Re: Wayne Shepperd ~ i've been a bad bad boy Dim 11 Mai - 19:22
BIENVENUE Mille fois merciii d'avoir choisi ce scénario ! Et bon courage pour ta fiche
Si t'as les moindres questions n'hésites surtout pas à me harceler. Trop hâte de RP avec toi
❝ Wayne Shepperd
› points : 167
› myrtle beach since : 11/05/2014
› messages : 37
› pseudo : Alizée
› célébrité : Wilson Bethel
› crédits : skinny.love
› statut civil : Marié à la plus belle.
› métier : Pompier
Sujet: Re: Wayne Shepperd ~ i've been a bad bad boy Dim 11 Mai - 19:52
Je vois que je fais des heureux En tout cas merci tout le monde de ce chaleureux accueil Je pense avoir fini ma fiche
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: Wayne Shepperd ~ i've been a bad bad boy Lun 12 Mai - 1:22
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
❝ Maggie Gordon
“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”
› points : 202
› myrtle beach since : 19/04/2014
› messages : 254
› pseudo : Luxette
› célébrité : Nina Dobrev
› crédits : Myrtille
› statut civil : Vient de se faire larguer par son mec lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte de lui. Et bien décidée à assumer le bébé et à le garder. Petit souci, elle se rapproche un peu trop du meilleur ami de son ex...
› métier : Avocate
› adresse : Myrtle Beach Dowtown #099
Sujet: Re: Wayne Shepperd ~ i've been a bad bad boy Lun 12 Mai - 4:39
Ahhh j'adore ta p'tite fiche, c'est parfait !
Hâte de rp :)
Je laisse Nora lire tout ça et te valider ♥
❝ Millicent Rhodes
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.
› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow
Sujet: Re: Wayne Shepperd ~ i've been a bad bad boy Lun 12 Mai - 5:13
Tu es Validé(e)
bienvenue dans la famille
Ta fiche est tout simplement parfaite on va pouvoir RP
Bravo, tu as fini cet étape difficile et te voilà enfin validé ! Tu vas pouvoir commencer à t'éclater Voici quelques petits sujets à ne surtout pas rater afin de bien comprendre le forum et pouvoir t'intégrer comme il faut :) tout d'abord il est bien de passer par le bottin pour vérifier que votre avatar a bien été répertorié. Ensuite, tu vas pouvoir te chercher un logement ainsi que répertorier ton métier. Une fois tout cela fini tu vas pouvoir enfin te chercher des liens et si tu veux commencer à RP, mais tu ne sais pas avec qui, on te conseille d'aller voir ce sujet. Et voilà !! Après il ne faut également pas oublier les points ! Amuses-toi bien parmi nous et bienvenue dans la grande famille de 30 years, sill young
❝ Wayne Shepperd
› points : 167
› myrtle beach since : 11/05/2014
› messages : 37
› pseudo : Alizée
› célébrité : Wilson Bethel
› crédits : skinny.love
› statut civil : Marié à la plus belle.
› métier : Pompier
Sujet: Re: Wayne Shepperd ~ i've been a bad bad boy Lun 12 Mai - 17:50
Merciiii, hate de rp avec vous
❝ Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wayne Shepperd ~ i've been a bad bad boy