› points : 212 › myrtle beach since : 07/05/2014 › messages : 257 › pseudo : Boucle d'or › célébrité : Chace Crawford › crédits : .liloo_59 › statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen › métier : Inspecteur de police › adresse : Pinecrest #112 | Sujet: Re: Drake ♦ Relationships Lun 9 Juin - 22:14 | |
| Supeeeeer |
|
› points : 35 › myrtle beach since : 29/06/2014 › messages : 19 › pseudo : Bee › célébrité : Amber Heard › crédits : anaëlle › statut civil : Célibataire, je suis trop occupée à gérer la vie sentimentale des autres. › métier : Co-gérante de love(dot)match | Sujet: Re: Drake ♦ Relationships Mer 2 Juil - 16:37 | |
| Puis-je... ? |
|
› points : 212 › myrtle beach since : 07/05/2014 › messages : 257 › pseudo : Boucle d'or › célébrité : Chace Crawford › crédits : .liloo_59 › statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen › métier : Inspecteur de police › adresse : Pinecrest #112 | Sujet: Re: Drake ♦ Relationships Jeu 3 Juil - 8:38 | |
| Oh ouiiii toi Une idée ? |
|
› points : 35 › myrtle beach since : 29/06/2014 › messages : 19 › pseudo : Bee › célébrité : Amber Heard › crédits : anaëlle › statut civil : Célibataire, je suis trop occupée à gérer la vie sentimentale des autres. › métier : Co-gérante de love(dot)match | Sujet: Re: Drake ♦ Relationships Jeu 3 Juil - 8:59 | |
| Hihi Pas vraiment mais je vais me creuser la tête et lire ta fiche pour essayer de trouver ça! Toi, une idée? Une envie, un besoin? |
|
› points : 212 › myrtle beach since : 07/05/2014 › messages : 257 › pseudo : Boucle d'or › célébrité : Chace Crawford › crédits : .liloo_59 › statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen › métier : Inspecteur de police › adresse : Pinecrest #112 | Sujet: Re: Drake ♦ Relationships Jeu 3 Juil - 10:23 | |
| A vrai dire j'ai besoin d'un peu de tout vu que j'ai des liens qui vont sauter avec le recensement, sachant que j'ai un lien avec Clare :) |
|
› points : 35 › myrtle beach since : 29/06/2014 › messages : 19 › pseudo : Bee › célébrité : Amber Heard › crédits : anaëlle › statut civil : Célibataire, je suis trop occupée à gérer la vie sentimentale des autres. › métier : Co-gérante de love(dot)match | Sujet: Re: Drake ♦ Relationships Jeu 3 Juil - 10:57 | |
| C tombe bien moi aussi puisque je viens de débarquer Je viens de lire que tu as vécu à New York pendant un bon moment, tout comme Rebecca. On peut partir de ça. Quel est ton lien avec Clare? |
|
› points : 212 › myrtle beach since : 07/05/2014 › messages : 257 › pseudo : Boucle d'or › célébrité : Chace Crawford › crédits : .liloo_59 › statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen › métier : Inspecteur de police › adresse : Pinecrest #112 | Sujet: Re: Drake ♦ Relationships Ven 4 Juil - 12:43 | |
| Ohhhhhh oui ça peut faire un super lien alors Et bien c'est la jumelle de Kathleen qui est l'ex petite amie de cette dernière et le père de sa fille. - Lien avec Clare:
Clare a toujours apprécié Drake, tout ce qu'elle voulait c'est que sa soeur soit heureuse... mais ils ne sortaient pas pour autant que tous les deux, ils se voyaient en présence de Kat' la plupart du temps. Mais le jour où il a laissé Kat', Clare lui a alors dit ses quatre vérités. Donc aujourd'hui, il est de retour, donc elle se méfie de Drake et elle ne veut pas que sa sœur souffre de nouveau à cause de lui. Donc je dirais assez tendu en ce moment, elle n'est pas forcément très aimable avec lui quand elle le croise en ville.
|
|
| Sujet: Re: Drake ♦ Relationships | |
| |
|