|
|
Auteur | Message |
---|
› points : 163 › myrtle beach since : 09/05/2014 › messages : 165 › pseudo : mags › célébrité : joseph morgan › crédits : chevalisse › statut civil : fraichement fuyard d'une soudaine paternité, retour aux sources et aux dragues à répétition | Sujet: Re: noam ~ be my patient Ven 16 Mai - 17:22 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: noam ~ be my patient Ven 16 Mai - 17:24 | |
| Ou alors on le met dans l'autre sens. Ils se rencontrent en boîte c'est un peu chaud entre eux et puis elle arrive chez lui pour un contrôle parce que son médecin veut qu'elle ait un gynéco à son âge et il découvre qu'elle est mariée et tout ? mais elle continue à lui faire des sous entendus ? |
|
| |
› points : 163 › myrtle beach since : 09/05/2014 › messages : 165 › pseudo : mags › célébrité : joseph morgan › crédits : chevalisse › statut civil : fraichement fuyard d'une soudaine paternité, retour aux sources et aux dragues à répétition | Sujet: Re: noam ~ be my patient Ven 16 Mai - 17:26 | |
| Graaaave, j'adhère J'imagine trop les scènes x) J'adore ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: noam ~ be my patient Ven 16 Mai - 17:28 | |
| On se fera un RP alors ? Parce que c'est pas le genre de chose qu'on raconte à tout le monde quoi =p |
|
| |
› points : 163 › myrtle beach since : 09/05/2014 › messages : 165 › pseudo : mags › célébrité : joseph morgan › crédits : chevalisse › statut civil : fraichement fuyard d'une soudaine paternité, retour aux sources et aux dragues à répétition | Sujet: Re: noam ~ be my patient Ven 16 Mai - 17:31 | |
| Avec plaisir ! Mpotte moi quand tu veux |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: noam ~ be my patient Ven 16 Mai - 18:53 | |
| On se fait un rp ? |
|
| |
› points : 163 › myrtle beach since : 09/05/2014 › messages : 165 › pseudo : mags › célébrité : joseph morgan › crédits : chevalisse › statut civil : fraichement fuyard d'une soudaine paternité, retour aux sources et aux dragues à répétition | Sujet: Re: noam ~ be my patient Ven 16 Mai - 19:02 | |
| Ohh oui, il le faut Tu veux bien le commencer par contre ? A l'hôpital |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: noam ~ be my patient Ven 16 Mai - 19:16 | |
| Je le fais dès que je me suis mise à jour soit au plus vite ! |
|
| |
› points : 163 › myrtle beach since : 09/05/2014 › messages : 165 › pseudo : mags › célébrité : joseph morgan › crédits : chevalisse › statut civil : fraichement fuyard d'une soudaine paternité, retour aux sources et aux dragues à répétition | Sujet: Re: noam ~ be my patient Ven 16 Mai - 19:28 | |
| |
|
| |
Tired little laughs, gold-lie promises, we'll always win at this. If it had been easy for Romeo to get to Juliet, nobody would have cared. Same goes for Cyrano and Don Quixote and Gatsby and their respective paramours. What captures the imagination is watching men throw themselves at a brick wall over and over again, and wondering if this is the time that they won't be able to get back at each other.
› points : 54 › myrtle beach since : 14/04/2014 › messages : 249 › pseudo : lady berry/caroline › célébrité : Candicola › crédits : ©chevalisse && tumblr › statut civil : Elle a deux hommes dans sa vie Ben & Jerry's. Sérieusement, elle est célibataire officiellement, mais elle fréquente un homme marié et elle se pose aussi des questions sur ses sentiments pour son meilleure ami.... › métier : Gérante d'une agence de rencontre en ville : Love(dot)match › adresse : #50 Myrtle beach downtown et aussi au starbucks du coin. | Sujet: Re: noam ~ be my patient Sam 17 Mai - 17:28 | |
| - Noam Livingston a écrit:
- Faisons cela Alors alors, je t'avoue que je ne veux pas de pur négatif Pas avec sexy Clare, mais ça va être complexe de trouver autre chose via la relation qu'elle entretien avec Mags. Par contre, comme j'ai pu le comprendre, elle est un peu jalouse par rapport à la grossesse, peut-être jouer là dessus ? Après comment, c'est une bien bonne question
Sorry je répond trois ans plus tard oui elle est jalouse parce que comme elle n'a pas pu garder son enfant et qu'aujourd'hui elle aimerait bien avoir un bébé, elle se trouve jalouse de sa copine. Après, même si elle trouve que Noam n'a pas pris la bonne décision de partir, elle n'est pas obligée de le détester, elle pourrait être parfois sympa avec lui et puis un autre jour être désagréable. Elle pourrait peut être trouver en Noam quelqu'un avec qui elle peut se plaindre un peu? |
|
| |
› points : 163 › myrtle beach since : 09/05/2014 › messages : 165 › pseudo : mags › célébrité : joseph morgan › crédits : chevalisse › statut civil : fraichement fuyard d'une soudaine paternité, retour aux sources et aux dragues à répétition | Sujet: Re: noam ~ be my patient Sam 17 Mai - 17:42 | |
| |
|
| |
Tired little laughs, gold-lie promises, we'll always win at this. If it had been easy for Romeo to get to Juliet, nobody would have cared. Same goes for Cyrano and Don Quixote and Gatsby and their respective paramours. What captures the imagination is watching men throw themselves at a brick wall over and over again, and wondering if this is the time that they won't be able to get back at each other.
› points : 54 › myrtle beach since : 14/04/2014 › messages : 249 › pseudo : lady berry/caroline › célébrité : Candicola › crédits : ©chevalisse && tumblr › statut civil : Elle a deux hommes dans sa vie Ben & Jerry's. Sérieusement, elle est célibataire officiellement, mais elle fréquente un homme marié et elle se pose aussi des questions sur ses sentiments pour son meilleure ami.... › métier : Gérante d'une agence de rencontre en ville : Love(dot)match › adresse : #50 Myrtle beach downtown et aussi au starbucks du coin. | Sujet: Re: noam ~ be my patient Mer 21 Mai - 19:47 | |
| |
|
| |
› points : 163 › myrtle beach since : 09/05/2014 › messages : 165 › pseudo : mags › célébrité : joseph morgan › crédits : chevalisse › statut civil : fraichement fuyard d'une soudaine paternité, retour aux sources et aux dragues à répétition | Sujet: Re: noam ~ be my patient Lun 30 Juin - 9:01 | |
| Super alors, on part sur ça |
|
| |
Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? › points : 57 › myrtle beach since : 10/07/2014 › messages : 13 › pseudo : Valovely › célébrité : Michelle Williams › crédits : eclactic (avatar) › statut civil : Mariée, mère de famille. › métier : Institutrice › adresse : 117 pinecrest | Sujet: Re: noam ~ be my patient Mer 16 Juil - 20:08 | |
| Moi je veux un lien |
|
| |
| Sujet: Re: noam ~ be my patient | |
| |
|
| |
|