AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

noam ~ be my patient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

❝ Invité

Invité

noam ~ be my patient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noam ~ be my patient noam ~ be my patient - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:18

noam ~ be my patient - Page 2 1896908406 ouii j'ai pas résister!!

Alors voici des infos sur lui :

01. il déteste sa date d'anniversaire, ses cadeaux étaient toujours emballé dans du papier de Noël, on le fêtait en même temps que le réveillons, il n'est donc pas un grand fan de Noël 02. lorsqu'il était petit il se faisait souvent taquiner à cause de son prénom "Dakota" que plusieurs trouvaient féminin, c'est pourquoi il n'utilise que son deuxième prénom " Samuel " 03. lorsqu'il est mal à l'aise il passe souvent sa main dans ses cheveux ou encore il joue avec ses lunettes lorsqu'il les porte 04. il traine toujours son macbook air avec lui, dans son sac en bandoulière noir que sa petite sœur lui a offert il y a cinq ans, même s'il est rendu vieux et usé il n'est pas prêt de s'en séparer, c'est le dernier cadeau qu'elle lui a offert avant de mourir de la leucémie 05. il est beaucoup plus sportif qu'on peut le penser, s'il passe le trois quart de son temps derrière un ordinateur, il court tous les matins ou les soirs selon son horaire 06. il est l'avant dernier de sa famille, il a deux sœurs plus vieilles et trois frères plus vieux, la petite dernière est morte il y a cinq ans, c'est maintenant lui le petit dernier... 07. il a toujours de quoi à manger avec lui, des barres de chocolats, paquet de bonbons (les jujubes en forme de framboise ou melons d'eau sont ses préférés), il est un gourmand, mais ça ne parait pas du tout, il a beau manger tout ce qu'il veut il ne prend pas de poids 08. il n'a pas eu beaucoup de petites amies, il est plutôt du genre timide avec les filles qui l'intéresse, il a l'habitude de faire cacher son malaise derrière des blagues et son sens de l'humour, il est encore puceau! Oui il a embrassé des filles, mais il n'est pas encore aller plus loin ça le stress, il a peur de ne pas être à la hauteur. 09. son père détestait e voir trainer devant ses jeux vidéos ou son ordinateur, pourtant il fait beaucoup d'argent maintenant en créant des jeux, plusieurs sont très populaire d'ailleurs, il est un petit prodige dans le milieu d'après certain 10. Il est très impliqué auprès des enfants malades comme sa soeur est morte de la leucémie, il a créer des jeux pour les enfants qu'il a distribuer gratuitement auprès des enfants malades avec des consoles de jeux portative.. je vous l'ai pas dit, mais il est riche... oui même si son père pensait qu'il perdait son temps avec les ordi et les jeux vidéos son père n'a pas le choix de reconnaitre que son fils a très bien réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Noam Livingston

Noam Livingston

noam ~ be my patient - Page 2 Tumblr_muxhm3m7Ts1scmjrjo8_250
› points : 163
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 165
› pseudo : mags
› célébrité : joseph morgan
› crédits : chevalisse
› statut civil : fraichement fuyard d'une soudaine paternité, retour aux sources et aux dragues à répétition
› métier : gynécologue

MessageSujet: Re: noam ~ be my patient noam ~ be my patient - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 11:45

Alors alors, je peux te proposer qu'ils se soient rencontrés alors que tous les deux courraient ? Un matin ou un soir ? Ca te tente ? Après, j'verrai bien Noam embêter le jeune Samuel, ils ont quand même dix ans de différence haha !

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: noam ~ be my patient noam ~ be my patient - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 11:48

Oui pourquoi pas ^^

Ça pourrait être intéressant Very Happy Donc, ils seraient amis, malgré la différence d'âge, ils cours ensemble, mais est-ce qu'on pousse plus loin la relation?
Noam Livingston

Noam Livingston

› statut civil : fraichement fuyard d'une soudaine paternité, retour aux sources et aux dragues à répétition

MessageSujet: Re: noam ~ be my patient noam ~ be my patient - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 11:55

J'aimerai bien pousser plus loin  noam ~ be my patient - Page 2 4077577870 noam ~ be my patient - Page 2 1134544673 Sachant qu'il est plutôt timide avec les fills, ce qui n'est pas du tout le cas de Noam, j'le verrai bien se transformer en coach  noam ~ be my patient - Page 2 94056176 

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: noam ~ be my patient noam ~ be my patient - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 11:59

Ouii moi aussi j'aime pousser les liens plus loin  noam ~ be my patient - Page 2 1896908406 
ah ah oui ça pourrait être une idée ^^ va vraiment falloir que tu le pousse, il sera pas du genre à t'en parler! Il serait quel genre de "coach" ?
Noam Livingston

Noam Livingston

MessageSujet: Re: noam ~ be my patient noam ~ be my patient - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:00

Le genre chiant, moqueur, un peu con sur les bords, qui le fouetterait pour le réveiller  noam ~ be my patient - Page 2 1955708667 noam ~ be my patient - Page 2 261463871 

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: noam ~ be my patient noam ~ be my patient - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:01

Ah ah ! Pas le meilleur plan pour le garder comme ami par contre Arrow
Noam Livingston

Noam Livingston

MessageSujet: Re: noam ~ be my patient noam ~ be my patient - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:13

Ca sera pas son but haha  noam ~ be my patient - Page 2 288662876 

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: noam ~ be my patient noam ~ be my patient - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 14:03

J'espère bien! On tiens notre lien alors :) Par contre, besoin d'une petite précision, comment Noam en serait venu à devenir son "coach" ? Et ils se connaissent depuis combien de temps (une préférence?) ?
Noam Livingston

Noam Livingston

MessageSujet: Re: noam ~ be my patient noam ~ be my patient - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 14:11

Peut-être qu'il aurait simplement commencé il y a pas longtemps alors qu'ils se sont retrouvés dans le même bar, soirée ou quoi ? Quelque chose que le petit Samuel fréquenterait. Bref, ils se seraient vus et Noam aurait cash remarqué qu'il n'était pas à l'aise avec la gente féminine ?

Disons qu'ils pourraient se connaître depuis un petit moment, genre quelques mois ? 4/5 ça te convient ?

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: noam ~ be my patient noam ~ be my patient - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 14:21

Oui tout cela est parfait pour moi Very Happy On a notre lien alors  noam ~ be my patient - Page 2 1896908406 
Clare Rhodes

Clare Rhodes

noam ~ be my patient - Page 2 Tumblr_mzw5dndMCj1qf3nggo1_250

Tired little laughs, gold-lie promises, we'll always win at this.
If it had been easy for Romeo to get to Juliet, nobody would have cared. Same goes for Cyrano and Don Quixote and Gatsby and their respective paramours. What captures the imagination is watching men throw themselves at a brick wall over and over again, and wondering if this is the time that they won't be able to get back at each other.
noam ~ be my patient - Page 2 Tumblr_n4ecfcf9ob1rpmxt1o3_250
› points : 54
› myrtle beach since : 14/04/2014
› messages : 249
› pseudo : lady berry/caroline
› célébrité : Candicola
› crédits : ©chevalisse && tumblr
› statut civil : Elle a deux hommes dans sa vie Ben & Jerry's. Sérieusement, elle est célibataire officiellement, mais elle fréquente un homme marié et elle se pose aussi des questions sur ses sentiments pour son meilleure ami....
› métier : Gérante d'une agence de rencontre en ville : Love(dot)match
› adresse : #50 Myrtle beach downtown et aussi au starbucks du coin.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: noam ~ be my patient noam ~ be my patient - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 16:59

Noam Livingston a écrit:
Clare ~ Tu m'épouses quand alors ?? KLAROLINE  noam ~ be my patient - Page 2 1893268438 noam ~ be my patient - Page 2 3312865016 Super copines, tu m'en dira tant haha ! Tu as déjà une petite idée derrière la tête ou bien on cherche ensemble ?

on peut partir à Vegas ce weekend si tu veux pour le mariage ;) je veux bien qu'on cherche ensembles, après pour la base je dirais qu'ils se connaissent par rapport à Mags? après je dirais que le lien actuel serait plus négatif, mais j'ai envie de dire un lien mitigé en fait... enfin à moins que tu recherches un trucs particulier?
Noam Livingston

Noam Livingston

MessageSujet: Re: noam ~ be my patient noam ~ be my patient - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:05

Faisons cela  noam ~ be my patient - Page 2 261463871 Alors alors, je t'avoue que je ne veux pas de pur négatif  noam ~ be my patient - Page 2 4077577870 Pas avec sexy Clare, mais ça va être complexe de trouver autre chose via la relation qu'elle entretien avec Mags. Par contre, comme j'ai pu le comprendre, elle est un peu jalouse par rapport à la grossesse, peut-être jouer là dessus ? Après comment, c'est une bien bonne question  noam ~ be my patient - Page 2 1955708667 
Mellie Scott

Mellie Scott

noam ~ be my patient - Page 2 901465tumblrinlinemrjr5hx9Ba1qz4rgp
i can't win, i can't reign. i will never win this game without you. i am lost, i am vain, i will never be the same without you.

› points : 56
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 309
› pseudo : -banshee
› célébrité : michelle dockery
› crédits : gentle heart
› statut civil : en couple. mais pourrait prochainement s'envoyer en l'air avec un autre. bref, c'est la merde.
› métier : directrice du marriott.
› adresse : #812 pinecrest

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: noam ~ be my patient noam ~ be my patient - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:10

je veux être ta patiente What a Face
Noam Livingston

Noam Livingston

MessageSujet: Re: noam ~ be my patient noam ~ be my patient - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:11

Mais avec plaisir  noam ~ be my patient - Page 2 4077577870 noam ~ be my patient - Page 2 227797000 noam ~ be my patient - Page 2 1134544673 
Mellie Scott

Mellie Scott

i can't win, i can't reign. i will never win this game without you. i am lost, i am vain, i will never be the same without you.

› statut civil : en couple. mais pourrait prochainement s'envoyer en l'air avec un autre. bref, c'est la merde.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: noam ~ be my patient noam ~ be my patient - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:15

je vois bien Mellie psychoter à mort parce que son petit ami ne se décide pas à la demander en mariage ou à vouloir des enfants. du coup, elle stresserait parce qu'elle aurait peur de devenir de moins en moins fertile et ne plus pouvoir avoir d'enfant le jour où il se décidera, s'il se décide un jour noam ~ be my patient - Page 2 1377383511 du coup, elle demanderait à noam de lui faire tous les tests possibles et inimaginables noam ~ be my patient - Page 2 1377383511
Noam Livingston

Noam Livingston

MessageSujet: Re: noam ~ be my patient noam ~ be my patient - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:20

Oh oui, ça peut être marrant tout ça  noam ~ be my patient - Page 2 4077577870 noam ~ be my patient - Page 2 227797000 noam ~ be my patient - Page 2 1134544673 Et lui, bah il s'exécuterait en lui disant qu'elle n'a rien à craindre et tout ça, parce qu'il la suit depuis longtemps, mais surtout qu'il faut qu'elle déstresse et tout ça  noam ~ be my patient - Page 2 876699530 
Mellie Scott

Mellie Scott

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: noam ~ be my patient noam ~ be my patient - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:22

haha mellie destresser ? autant parler à un mur noam ~ be my patient - Page 2 1377383511
mais oui, ça me va parfaitement pour le lien noam ~ be my patient - Page 2 876699530
Noam Livingston

Noam Livingston

MessageSujet: Re: noam ~ be my patient noam ~ be my patient - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:31

Parfait  noam ~ be my patient - Page 2 4077577870 noam ~ be my patient - Page 2 876699530 

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: noam ~ be my patient noam ~ be my patient - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:37

noam ~ be my patient - Page 2 288662876 noam ~ be my patient - Page 2 2911418062 noam ~ be my patient - Page 2 2196873892 noam ~ be my patient - Page 2 1409335530 noam ~ be my patient - Page 2 2558761971 
Noam Livingston

Noam Livingston

MessageSujet: Re: noam ~ be my patient noam ~ be my patient - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:39

Une idée jolie demoiselle ?  noam ~ be my patient - Page 2 1134544673 

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: noam ~ be my patient noam ~ be my patient - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:08

Moi je veux bien un lien aussi  noam ~ be my patient - Page 2 1227225052 

Surtout parce qu'il est gynéco et que Sidney a déjà avorté une fois. Elle commence à avoir des rêves concernant cet avortement et ça lui fait peur, elle va sans doute en discuter avec lui  noam ~ be my patient - Page 2 3355351370 
Noam Livingston

Noam Livingston

MessageSujet: Re: noam ~ be my patient noam ~ be my patient - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:10

J'approuve  noam ~ be my patient - Page 2 174397810 noam ~ be my patient - Page 2 4077577870 noam ~ be my patient - Page 2 227797000 Il serait son gynéco depuis un moment et serait venue vers lui pour lui demander d'avorter  noam ~ be my patient - Page 2 1227225052 

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: noam ~ be my patient noam ~ be my patient - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:14

L'avortement date de quand elle avait encore 18 ans donc ça risque de faire juste  Very Happy 
Mais comme elle a décidé de mettre ça derrière elle, elle peut lui en avoir jamais parlé mais comme elle commence à y repenser, elle va lui en parler ^__^

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: noam ~ be my patient noam ~ be my patient - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:15

J'aimerais beaucoup un lien !
je ne sais pas si tu as des recherches mais j'aimerais bien un truc peut être ambigu, genre il est son gynéco mais elle l'a déjà croisé en soirée et lui a fait du rentre dedans ?

❝ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: noam ~ be my patient noam ~ be my patient - Page 2 Empty

noam ~ be my patient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant