AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

REBECCA → I'm waking up to ash and dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebecca Kelly-Lawrence

Rebecca Kelly-Lawrence

REBECCA →  I'm waking up to ash and dust. - Page 2 Tumblr_n5vrp0c6oI1s58nvro6_250
You're the right kind of sinner
« You got me down on the floor, so what'd you bring me down here for? You got me down on the floor, so what'd you bring me down here for? If I was a man I'd make my move If I was a blade I'd shave you smooth
If I was a judge I'd break the law»

› points : 20
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 137
› pseudo : MishMish + Sophia
› célébrité : Gemma Arterton
› crédits : @timeless, tumblr
› statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
› métier : Ancien étudiant en marketing, il est propriétaire du Boca Club depuis 4 ans.
› adresse : Elle a suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé sa vie, elle est à présent secouriste.

REBECCA →  I'm waking up to ash and dust. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REBECCA → I'm waking up to ash and dust. REBECCA →  I'm waking up to ash and dust. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:11

Et toi Sophia alors.  REBECCA →  I'm waking up to ash and dust. - Page 2 288662876 REBECCA →  I'm waking up to ash and dust. - Page 2 288662876 REBECCA →  I'm waking up to ash and dust. - Page 2 288662876 
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: REBECCA → I'm waking up to ash and dust. REBECCA →  I'm waking up to ash and dust. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 1:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Maggie Gordon

Maggie Gordon

REBECCA →  I'm waking up to ash and dust. - Page 2 3196877107_1_22_1o0QrvxU
“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”

REBECCA →  I'm waking up to ash and dust. - Page 2 Tumblr_inline_n4gpzqFDVx1sufxox
› points : 202
› myrtle beach since : 19/04/2014
› messages : 254
› pseudo : Luxette
› célébrité : Nina Dobrev
› crédits : Myrtille
› statut civil : Vient de se faire larguer par son mec lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte de lui. Et bien décidée à assumer le bébé et à le garder. Petit souci, elle se rapproche un peu trop du meilleur ami de son ex...
› métier : Avocate
› adresse : Myrtle Beach Dowtown #099

MessageSujet: Re: REBECCA → I'm waking up to ash and dust. REBECCA →  I'm waking up to ash and dust. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 4:36

Tu es Validé(e)

bienvenue dans la famille

Encore une fiche à tomber ma chérie !!  REBECCA →  I'm waking up to ash and dust. - Page 2 288662876 

Bravo, tu as fini cet étape difficile et te voilà enfin validé ! Tu vas pouvoir commencer à t'éclater I love you
Voici quelques petits sujets à ne surtout pas rater afin de bien comprendre le forum et pouvoir t'intégrer comme il faut :) tout d'abord il est bien de passer par le bottin pour vérifier que votre avatar a bien été répertorié. Ensuite, tu vas pouvoir te chercher un logement ainsi que répertorier ton métier. Une fois tout cela fini tu vas pouvoir enfin te chercher des liens et si tu veux commencer à RP, mais tu ne sais pas avec qui, on te conseille d'aller voir ce sujet. Et voilà !! Après il ne faut également pas oublier les points ! Amuses-toi bien parmi nous et bienvenue dans la grande famille de 30 years, sill young REBECCA →  I'm waking up to ash and dust. - Page 2 416913515
Rebecca Kelly-Lawrence

Rebecca Kelly-Lawrence

REBECCA →  I'm waking up to ash and dust. - Page 2 Tumblr_n5vrp0c6oI1s58nvro6_250
You're the right kind of sinner
« You got me down on the floor, so what'd you bring me down here for? You got me down on the floor, so what'd you bring me down here for? If I was a man I'd make my move If I was a blade I'd shave you smooth
If I was a judge I'd break the law»

› points : 20
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 137
› pseudo : MishMish + Sophia
› célébrité : Gemma Arterton
› crédits : @timeless, tumblr
› statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
› métier : Ancien étudiant en marketing, il est propriétaire du Boca Club depuis 4 ans.
› adresse : Elle a suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé sa vie, elle est à présent secouriste.

MessageSujet: Re: REBECCA → I'm waking up to ash and dust. REBECCA →  I'm waking up to ash and dust. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 5:47

Merci vous deux. I love you

❝ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REBECCA → I'm waking up to ash and dust. REBECCA →  I'm waking up to ash and dust. - Page 2 Empty

REBECCA → I'm waking up to ash and dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2