Sujet: Finn △ People always leave Jeu 8 Mai - 19:54
Finn Adam Clancy
❝ People always leave ❞
ÂGE + 35 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE + 8 mai 1979 à Milwaukee, Wisconin ORIGINES + Américaines EMPLOI + Pâtissier ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro STATUT CIVIL + Célibataire TRAITS DE CARACTÈRE + Passionné, Rêveur, Parfois maladroit, Souriant, Blessé, Discret, Attentionné, Désabusé, Touchant, (...) GROUPE + 30 ans sinon rien
Pour toi avoir 30 ans c'est : la meilleure chose qui te sois arrivée. un véritable enfer. tu t'en fiches, c'est encore loin. déjà passé et ça ne t'as pas changé grand chose.
Ton avenir tu l'imagines plutôt : pleins d'amis, des fêtes sans arrêt et aucune contrainte. un mari, des enfants, une maison. une belle carrière et rien d'autres. tu n'en sais rien du tout encore, tu vis au jour le jour.
En soirée, est-ce qu'il t'es déjà arrivé de mentir sur ton âge pour draguer ? A chaque fois, à mon âge c'est difficile de faire autrement. Jamais, la personne doit m'accepter comme je suis. Quelques fois, simplement pour rigoler. Je n'en vois pas vraiment l'intérêt.
Quand un(e) ami(e) vient pleurer dans tes bras suite à une séparation, quelle est ta réaction ? Tu tentes de le/la rassurer du mieux que tu peux et tu le/la consoles. Tu fais l'effort de le/la consoler, mais tu attends avec impatience de pouvoir faire autre chose. Tu l'entraînes directement en soirée, se soûler c'est la meilleure solution. Tu t'en contrefiches, la/le laisse parler et change rapidement de sujet.
T'es plutôt quel genre de dragueur/dragueuse ? Le gros lourd qui sort les vieilles phrases de dragues pourries. Le mec/la fille sûr(e) de lui/elle qui croit que tout le monde est à ses pieds. Le/la grand(e) timide qui parle dans sa barbe et perd ses mots une fois devant sa proie. Tu ne dragues jamais.
Avoir des enfants c'est : La pire chose qui puisse t'arriver. Ton rêve depuis de longues années. Pas très urgent, tu n'y penses pas pour le moment. Déjà fait ou en cours.
TICS ET MANIES △ Il est incapable de commencer une journée sans un grand bol de café noir. △ Il fume énormément, depuis des années, et n'a jamais réussi à arrêté. En même temps, il n'a jamais eu le courage d'essayer... △ La pâtisserie a toujours été sa passion mais il n'avait jamais pensé à en faire son métier, trop formaté par ses parents et le destin qu'ils semblaient lui avoir tracé. △ Il n'a pas de look particulier, et peut aussi bien se présenter rasé ou barbu, coiffé ou non... bref, on ne peut pas dire qu'il soit particulièrement coquet. △ Traumatisé par son premier amour, il enchaine les histoires d'une nuit et fuit en vitesse dès qu'il commence à s'attacher à une fille. Il n'a pourtant rien d'un grand séducteur, mais sa sensibilité et sa gentillesse semblent suffire à en faire craquer plus d'une. △ Il adore rester seul après la fermeture de son établissement pour se consacrer à ses créations pâtissières. D'ailleurs, sa cuisine est remplie de croquis représentant toutes les idées qu'il a eues et qu'il a peu d'oublier avant d'avoir pu les tester. △ Même s'il boit beaucoup moins depuis qu'il est installé à Myrtle Beach, il lui arrive encore de se saouler, particulièrement dans les moments où il repense à son passé. △ Malgré son changement de vie, il est resté assez bagarreur et n'hésite pas à en venir aux mains si on l'ennuie. △ Il a un chat, Melchior, à qui il raconte souvent sa vie même s'il ne l'assume absolument pas. △ Il rêve de pouvoir un jour renouer ses liens avec sa petite sœur, mais n'a jamais osé la recontacter depuis son arrivée à Myrtle Beach.
PSEUDO/PRÉNOM + M AGE + 24 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION + almost everyday SCÉNARIO OU PI + PI OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + Bazzart DERNIER MOT +
Code:
[b]jim sturgess[/b] + finn a. clancy
Dernière édition par Finn A. Clancy le Ven 9 Mai - 20:21, édité 9 fois
❝ Finn A. Clancy
› points : 193
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 65
› pseudo : M
› célébrité : Jim Sturgess
› crédits : Shiya & tumblr
› statut civil : Célibataire
› métier : Pâtissier et patron du Pie Hole
› adresse : #20 Myrtle Beach Downtown
Sujet: Re: Finn △ People always leave Jeu 8 Mai - 19:54
Details in the fabric
Septembre 1989, Milwaukee, Wisconsin. Alors qu’il était âgé d’une dizaine d’années à peine, le destin du petit Finn Clancy semblait d’ores et déjà tout tracé. Il serait un brillant avocat, comme Papa. Et qu’il puisse bien avoir à dire là-dessus, ce choix n’était en rien discutable. Finn avait entre ses mains l’avenir et l’honneur de la famille, et il ne pouvait en être autrement. De plus, il était le seul fils de la maison et sa sœur Amy, de 5 ans sa cadette, était encore bien loin de toutes ces considérations. D’ailleurs, malgré leur différence d’âge, les deux enfants entretenaient une relation fusionnelle, au plus grand dam de leurs parents. Les garnements enchainaient en effet bêtise sur bêtise, s’arrangeant toujours pour que Finn soit puni à la place de sa sœur. Mais le garçonnet n’y voyait pas d’inconvénient, préférant de loin protéger Amy plutôt que de la voir punie à sa place. Malheureusement pour eux, vint le moment où Finn devait quitter la maison pour entamer de longues études qui le mèneraient tout droit vers son objectif… ou plutôt celui de ses parents. L’adolescent n’avait pas eu son mot à dire là-dessus mais il s’en accommodait très bien, ravi de voir que quelqu’un choisissait pour lui alors que la majorité de ses camarades de classe se retrouvaient totalement perdus au moment de leurs choix d’orientation. Profitant de sa toute nouvelle indépendance, Finn s’évertuait tout de même à être un étudiant appliqué. Au fond, il avait tendance à oublier ses propres ressentis pour rendre ses parents fiers de lui, et faire honneur à cette voie qui lui était tracée par son père. Mais bien vite, un élément inattendu vint quelque peu perturber son assiduité et sa concentration… Alors qu’ils partageaient les mêmes cours à l’université, le jeune homme fit la connaissance de Haley, une sublime étudiante au regard bleu azur qui le fit chavirer après quelques rendez-vous seulement. Ils ne tardèrent d’ailleurs pas à former un couple envié de tous, qui réussissait à allier études et histoire d’amour sans que rien ne vienne jamais les perturber… Du moins, c’était ce que Finn se plaisait à croire. Car après deux années d’une relation sans nuages, le couperet tomba. A l’occasion d’un rendez-vous que la belle lui avait donné dans un café du campus, Haley annonça à son petit ami son souhait de rompre, et ce pour la pire raison qui soit : sans que Finn ne se doute de quoi que ce soit, elle avait commencé à fréquenter un de leurs amis commun et, le temps aidant, leur relation était aujourd’hui devenue plus que sérieuse.
Suite à cette annonce, la vie entière de Finn bascula. Lui qui se projetait déjà des dizaines d’années plus tard dans les bras d’Haley, avec une grande maison, des enfants, un chien et tout ce qui pour lui était symbole de réussite se retrouvait aujourd’hui seul. Abandonné. Le jeune homme était anéanti et tellement brisé qu’il lui semblait impossible de refaire un jour surface. Il ne tarda d’ailleurs pas à sombrer dans un état proche de la dépression, perdant du même coup sa bonne humeur et son entrain légendaires. Finn n’était alors plus que l’ombre de lui-même : enfermé chez lui à longueur de journée, incapable de suivre le moindre cours… La sanction ne tarda d’ailleurs pas à tomber puisqu’il échoua à ses examens, sans même ressentir le moindre regret vis-à-vis de cet échec. Pire, il décida même d’arrêter ses études, trop occupé qu’il était à fréquenter un tas de gens peu recommandables. Le jeune homme se mit à boire, à fumer, et se laissa entrainer dans une multitude d’histoires aussi louches qu’invraisemblables, qui lui valurent de finir à l’hôpital à plusieurs reprises. En somme, Finn devint un de ses gros durs bagarreur don il avait horreur jusqu’à présent. Ses écarts de conduite et son entêtement l’éloignèrent également de sa famille et de ses amis… ou plutôt de ceux qu’il lui restait encore. Son propre comportement lui faisait peur et pourtant, il ne parvenait pas à revenir dans le droit chemin. A chaque fois c’était la même histoire… il repensait à Haley, à leur rupture, à l’avenir commun qu’ils n’auraient pas, et tout recommençait. Il redevenait ce pauvre type dépressif et alcoolique, si bien que même sa petite sœur qui avait pourtant toujours été de son côté décida à son tour de lui tourner le dos. Cette fois, il était allé beaucoup trop loin. Et le fait de voir Amy s’éloigner ainsi de lui fut l’élément déclencheur qui le força à prendre conscience qu’il ne pouvait pas continuer comme ça. Seulement voilà, il n’avait plus rien ici. Plus rien qui ne le rattachait encore à Milwaukee, sinon de mauvais souvenirs et des gens qui lui avaient tous tourné le dos les uns après les autres. Alors, Finn décida de partir. Armé de son simple sac à dos il se lança dans une expédition à travers les Etats-Unis, son seul et unique but étant de se retrouver, et de remettre les choses en ordre dans sa vie.
Finn entreprit alors de parcourir les USA, à la faveur de l’hospitalité des personnes qui croisaient son chemin. Il lui arriva parfois de dormir dans la rue ou dans les bois, mais cette expérience fut pour lui l’occasion de faire des rencontres qui changèrent sa vie. Des rencontres qui lui firent prendre conscience de la chance qu’il avait, et sur laquelle il avait craché dès l’instant où Haley l’avait quitté. Malgré les moments durs qu’il traversé, Finn reprit peu à peu goût à la vie, et trouva enfin la force d’effacer tout ce qui obscurcissait son esprit jusqu’à présent Au gré de ses escales, le jeune homme tomba nez-à-nez avec une simple affichette. Un écriteau qui, il le sentait, allait une fois de plus bousculer sa petite vie et enfin lui offrir ce qu’il cherchait depuis tout ce temps. Un pâtissier d’une ville du nom de Myrtle Beach était à la recherche d’un apprenti depuis des mois et visiblement, ses recherches étaient toujours restées infructueuses. Certes, l’établissement paraissait en piteux état mais il apparut tout de même comme une occasion en or aux yeux de Finn. La pâtisserie avait toujours été sa passion, et avait d’ailleurs ravi toutes les personnes qui avaient eu l’occasion de gouter à ses créations. Alors, sans hésiter, le jeune homme se lança et le propriétaire des lieux ne tarda pas à le prendre sous son aile, ravi de trouver un élève aussi attentif et passionné. Quelques mois plus tard, certain que Finn ferait très bien l’affaire, le vieil homme lui annonça qu’il prenait sa retraite, et qu’il comptait sur lui pour voir son travail et sa boutique perdurer. Un peu perdu et décontenancé au départ, le jeune pâtissier décide finalement de s’approprier l’établissement en refaisant entièrement la décoration, rendant l’endroit un peu plus à son image chaque jour.
Aujourd’hui, Finn tente de fidéliser sa clientèle et malgré les quelques difficultés qu’il rencontre, il est pleinement satisfait de cette reconversion inattendue. Peu à peu, il reprend goût à la vie et oublie ses dernières années de débauche, même s’il reste très prudent côté cœur et se refuse à un quelconque engagement, préférant enchainer les histoires d’un soir. En effet, le jeune homme a trop peur de revivre la même histoire qu’avec Haley, et il s’est par conséquent promis de ne plus JAMAIS tomber amoureux…
Dernière édition par Finn A. Clancy le Dim 11 Mai - 15:43, édité 2 fois
❝ Mellie Scott
i can't win, i can't reign. i will never win this game without you. i am lost, i am vain, i will never be the same without you.
› points : 56
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 309
› pseudo : -banshee
› célébrité : michelle dockery
› crédits : gentle heart
› statut civil : en couple. mais pourrait prochainement s'envoyer en l'air avec un autre. bref, c'est la merde.
Sujet: Re: Finn △ People always leave Jeu 8 Mai - 20:00
oh god, jim est tellement chouette excellent choix d'avatar, réserve moi un lien
❝ Sara-Rose Ainsworth
« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »
› points : 217
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 408
› pseudo : Luxette
› célébrité : Kristen Bell
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Célibataire, officiellement mais en réalité, elle couche avec le mari de sa meilleure amie. Horrible, non ? En plus de ça, elle se rapproche de plus en plus d'un jeune homme pour tromper son monde, mais ne risque-t-elle pas de se laisser prendre à son propre jeu ?
› métier : Psychologue à l'hôpital de la ville, mais dispose d'un cabinet à Pinecrest où elle bosse 3 jours par semaine
› adresse : Pinecrest, #1077
Sujet: Re: Finn △ People always leave Jeu 8 Mai - 20:03
JIM
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
❝ Finn A. Clancy
› points : 193
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 65
› pseudo : M
› célébrité : Jim Sturgess
› crédits : Shiya & tumblr
› statut civil : Célibataire
› métier : Pâtissier et patron du Pie Hole
› adresse : #20 Myrtle Beach Downtown
Sujet: Re: Finn △ People always leave Jeu 8 Mai - 20:05
Merci merci ! Et pas de problème pour le lien bien sûr
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: Finn △ People always leave Jeu 8 Mai - 20:08
Bienvenue sur le forum !
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: Finn △ People always leave Jeu 8 Mai - 20:20
Oh ca fait plaisir de le revoir à Jim Bienvenue
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: Finn △ People always leave Jeu 8 Mai - 20:34
Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: Finn △ People always leave Jeu 8 Mai - 20:39
STUUUURGESS !!! Bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche.
❝ Finn A. Clancy
› points : 193
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 65
› pseudo : M
› célébrité : Jim Sturgess
› crédits : Shiya & tumblr
› statut civil : Célibataire
› métier : Pâtissier et patron du Pie Hole
› adresse : #20 Myrtle Beach Downtown
Sujet: Re: Finn △ People always leave Jeu 8 Mai - 20:44
Merci à vous ! By the way, même si personne ne le prend jamais, peut-on me réserver le petit Jim ?
❝ Millicent Rhodes
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.
› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow
Sujet: Re: Finn △ People always leave Ven 9 Mai - 5:50
BIENVENUE Je ne connais pas ta célébrité, mais c'est un très beau jeune homme héhé :) Bon courage pour ta fiche
❝ Poppy Howard
grow old with me.
Life is like dancing. If we have a big floor, many people will dance. Some will get angry when the rhythm changes. But life is changing all the time.
Sujet: Re: Finn △ People always leave Ven 9 Mai - 9:15
Haaaaaaan, Jim. Je te le resérve de ce pas. Bienvenue parmi nous !
❝ Jonah Wheeler
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.
Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
Sujet: Re: Finn △ People always leave Ven 9 Mai - 9:22
Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
❝ Finn A. Clancy
› points : 193
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 65
› pseudo : M
› célébrité : Jim Sturgess
› crédits : Shiya & tumblr
› statut civil : Célibataire
› métier : Pâtissier et patron du Pie Hole
› adresse : #20 Myrtle Beach Downtown
Sujet: Re: Finn △ People always leave Ven 9 Mai - 11:56
Merci beaucoup ! J'essaye de boucler ma fiche ce week-end Hâte de RP avec vous en tous cas !
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: Finn △ People always leave Ven 9 Mai - 12:25
Bienvenue & bon courage pour ta fiche
❝ Finn A. Clancy
› points : 193
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 65
› pseudo : M
› célébrité : Jim Sturgess
› crédits : Shiya & tumblr
› statut civil : Célibataire
› métier : Pâtissier et patron du Pie Hole
› adresse : #20 Myrtle Beach Downtown
Sujet: Re: Finn △ People always leave Ven 9 Mai - 19:57
Merciii
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: Finn △ People always leave Ven 9 Mai - 20:16
Y a de quoi devenir gay ici, j'dis ça, j'dis rien En plus y a les gifs d'Un jour, si tu mets Anne c'est bon je te Ce duo est juste magnifique et lui est juste splendide. BIENVENUE
Papatissier, tu m'intrigues et je viendrai te voir une fois tout ceci fini
❝ Finn A. Clancy
› points : 193
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 65
› pseudo : M
› célébrité : Jim Sturgess
› crédits : Shiya & tumblr
› statut civil : Célibataire
› métier : Pâtissier et patron du Pie Hole
› adresse : #20 Myrtle Beach Downtown
Sujet: Re: Finn △ People always leave Ven 9 Mai - 20:24
Haha oui, j'ai quelques gifs d'eux sous le coude je m'en servirai probablement dans ma fiche de présa Bref, merci bien ! Et à bientôt alors
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: Finn △ People always leave Sam 10 Mai - 19:56
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
❝ Finn A. Clancy
› points : 193
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 65
› pseudo : M
› célébrité : Jim Sturgess
› crédits : Shiya & tumblr
› statut civil : Célibataire
› métier : Pâtissier et patron du Pie Hole
› adresse : #20 Myrtle Beach Downtown
Sujet: Re: Finn △ People always leave Sam 10 Mai - 21:45
Merci beaucoup !
❝ Kathleen Rhodes
J'ai lu quelque part qu'on ne reconnaissait pas les instants marquant de nos vies au moment où on est entrain de les vivre. On s'habitue à tout, les choses, les idées, les gens mais on ne se rend compte de notre chance parfois. C'est seulement lorsqu'on risque de perdre quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l'aime.
› points : 147
› myrtle beach since : 09/04/2014
› messages : 176
› pseudo : Luxette
› célébrité : Blake Lively
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Maman célibataire.
› métier : Journaliste - rubrique Love & psycho
› adresse : Pinecrest, #104
Sujet: Re: Finn △ People always leave Dim 11 Mai - 15:54
Tu es Validé(e)
bienvenue dans la famille
Ta fiche est parfaite, je te valide !.
Bravo, tu as fini cet étape difficile et te voilà enfin validé ! Tu vas pouvoir commencer à t'éclater Voici quelques petits sujets à ne surtout pas rater afin de bien comprendre le forum et pouvoir t'intégrer comme il faut :) tout d'abord il est bien de passer par le bottin pour vérifier que votre avatar a bien été répertorié. Ensuite, tu vas pouvoir te chercher un logement ainsi que répertorier ton métier. Une fois tout cela fini tu vas pouvoir enfin te chercher des liens et si tu veux commencer à RP, mais tu ne sais pas avec qui, on te conseille d'aller voir ce sujet. Et voilà !! Après il ne faut également pas oublier les points ! Amuses-toi bien parmi nous et bienvenue dans la grande famille de 30 years, sill young