AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 POPPY ~ into the wilderness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poppy Howard

Poppy Howard

POPPY ~ into the wilderness. - Page 2 Tumblr_inline_mw352gIWbG1rghlkc
grow old with me.
Life is like dancing. If we have a big floor, many people will dance. Some will get angry when the rhythm changes. But life is changing all the time.

› points : 53
› myrtle beach since : 16/04/2014
› messages : 436
› pseudo : Comet, Emilie.
› célébrité : Olivia Wilde.
› crédits : © Bavboule (avatar);
› statut civil : célibataire.
› métier : organisatrice évènementiel.
› adresse : #21 Myrtle Beach Downtown.

POPPY ~ into the wilderness. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPPY ~ into the wilderness. POPPY ~ into the wilderness. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:26

Charlie Lancaster a écrit:
On met tout ça en place en RP ? :)
Avec plaisir ! I love you

Lisbeth McCarthy a écrit:
Mais trop !! Je les voient bien agir comme ça, parfois elles sauraient faire la différence entre l'amitié, et le boulot et elles auront peut être eu des désaccord, des différents mais seraient toujours amies quoi POPPY ~ into the wilderness. - Page 2 416913515
Aaaaaah, parfait !  POPPY ~ into the wilderness. - Page 2 4077577870 On fait ça alors. En plus, si j'ai bien comprit (parce que j'ai pas tout suivi), Lisbeth est amie avec Trish ? Trish qui est la meilleure amie de Poppy, donc, elles ne pourraient pas ne pas s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lancaster

Charlie Lancaster

Raise your glass if you are wrong !
› points : 248
› myrtle beach since : 11/05/2014
› messages : 73
› pseudo : Underground Brooklyn
› célébrité : Eva Green
› crédits : Bazzart
› statut civil : Célibataire
› métier : Gérante du Bowery

POPPY ~ into the wilderness. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPPY ~ into the wilderness. POPPY ~ into the wilderness. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:32

So, dernier détail, qui, où, quand comment ? XD
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

POPPY ~ into the wilderness. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPPY ~ into the wilderness. POPPY ~ into the wilderness. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:35

Poppy Howard a écrit:

Aaaaaah, parfait !  POPPY ~ into the wilderness. - Page 2 4077577870 On fait ça alors. En plus, si j'ai bien comprit (parce que j'ai pas tout suivi), Lisbeth est amie avec Trish ? Trish qui est la meilleure amie de Poppy, donc, elles ne pourraient pas ne pas s'aimer.

Trish est aussi la meilleure amie de Lis', obligées de s'aimer alors POPPY ~ into the wilderness. - Page 2 416913515
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

POPPY ~ into the wilderness. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPPY ~ into the wilderness. POPPY ~ into the wilderness. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 15:31

Coucou miss tu avais oublié dans ma fiche tu avais posté un truc j'ai répondu ceci ^^^

Code:
Oui Poppy alors en effet je peux être ton esthéticienne mais à part ça que désires-tu d'autre ? Forcément te parler pendant un massage ou autre créait des liens
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

POPPY ~ into the wilderness. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPPY ~ into the wilderness. POPPY ~ into the wilderness. - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:38

Dis tu crois qu'on pourrais se trouver un petit lien ?  POPPY ~ into the wilderness. - Page 2 4077577870 
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


POPPY ~ into the wilderness. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPPY ~ into the wilderness. POPPY ~ into the wilderness. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POPPY ~ into the wilderness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» My hope, your business [Poppy]
» POPPY ~ expect problems and eat them for breakfast.
» POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: COME AS YOU ARE :: stand by me :: take a chance on me-