AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Gordon

Maggie Gordon

POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant 3196877107_1_22_1o0QrvxU
“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”

POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant Tumblr_inline_n4gpzqFDVx1sufxox
› points : 202
› myrtle beach since : 19/04/2014
› messages : 254
› pseudo : Luxette
› célébrité : Nina Dobrev
› crédits : Myrtille
› statut civil : Vient de se faire larguer par son mec lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte de lui. Et bien décidée à assumer le bébé et à le garder. Petit souci, elle se rapproche un peu trop du meilleur ami de son ex...
› métier : Avocate
› adresse : Myrtle Beach Dowtown #099

POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant Empty
MessageSujet: POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant EmptyMer 7 Mai - 19:28




ce qui nous attend si on attend un enfant
Ft. Poppy & Maggie
 
" J'aurais aimé t'accompagner Mag." La demi-soeur de la brunette grimaça et haussa les épaules tandis que Maggie lui souriait pour la rassurer : " T'en fais pas ma belle, ça va aller. De toute façon, je t'appelle dès que je sors, d'accord ? " Jordan devait bosser et Maggie aurait pourtant bien voulu l'avoir à ses côtés pour ce qui l'attendait. Un rendez-vous chez le gynéco qui allait lui confirmer sa grossesse. Elle avait fait 5 tests. Les deux premiers avant sa rupture avec le père du bébé qu'elle portait, et les trois derniers quelques semaines après comme pour s'en assurer. Et enfin, elle s'était décidée à prendre rendez-vous pour se faire confirmer sa grossesse. Jordan hocha la tête : " J'attends ton appel dans ce cas-là. Et n'hésites pas à m'appeler, avant. D'accord ? " Maggie ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. Sa demi-soeur, plus jeune qu'elle, s'amusait à la materner, et c'était pas désagréable. Elle la laissa partir et fila à la salle de bains. Elle prit une douche rapidement avant d'enfiler un jean et un petit pull. Pas besoin de se faire belle pour un rendez-vous chez le gynéco. Elle coiffa ses longs cheveux bruns en un chignon désordonné et enfila une veste en cuir par dessus sa tenue et une paire de ballerines avant de sortir de son appartement.

Elle marcha jusqu'à l'hôpital. Ce n'était pas à côté, mais elle avait besoin de marcher et il faisait plutôt beau. La douceur était revenue et elle apprécia malgré la situation cette balade. Lorsqu'elle arriva devant le grand bâtiment qu'était l'hôpital, elle soupira et s'immobilisa un instant. Elle aurait aimé avoir Lucas à ses côtés, et cette pensée la surprit elle-même. Ils ne se connaissaient finalement que très peu mais depuis sa rupture avec le père du bébé qui était aussi le meilleur ami de Lucas, ils se rapprochaient un peu plus. Bizarrement, le jeune homme était très présent pour elle et ça lui faisait du bien, beaucoup de bien. Elle se décida à pénétrer dans le bâtiment et se dirigea rapidement vers le service "maternité". Elle n'aurait pas cru atterrir ici si rapidement. Elle avait 28 ans mais pourtant, elle ne se sentait pas prête à être mère, loin de là. En fait, elle était terrifiée tout comme elle avait hâte. C'était étrange. Elle arriva dans la salle d'attente et s'installa à côté d'une jeune femme sur le canapé principal. Elle croisa ses jambes et s'empara d'un magazine qui traînait, en feuilleta quelques pages avant de soupirer et de le reposer. Elle se tourna alors vers la jeune femme, plutôt mignonne, et lui demanda : " Vous aussi, c'est votre première fois ? " Elle n'était pas du genre à interpeller les gens comme ça, mais elle se sentait stressée et elle avait besoin de parler.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Howard

Poppy Howard

POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant Tumblr_inline_mw352gIWbG1rghlkc
grow old with me.
Life is like dancing. If we have a big floor, many people will dance. Some will get angry when the rhythm changes. But life is changing all the time.

› points : 53
› myrtle beach since : 16/04/2014
› messages : 436
› pseudo : Comet, Emilie.
› célébrité : Olivia Wilde.
› crédits : © Bavboule (avatar);
› statut civil : célibataire.
› métier : organisatrice évènementiel.
› adresse : #21 Myrtle Beach Downtown.

POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant Empty
MessageSujet: Re: POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant EmptyJeu 8 Mai - 21:14


Maggie & Poppy
ce qui nous attend si on attend un enfant.
Poppy n’était pas réellement d’humeur en cette journée ensoleillée. Elle avait apprit il y a à peine deux semaines qu’elle était enceinte et elle ne l’avait toujours pas dit à Léo. D’ailleurs, elle avait tout fait pour l’éviter. La seule personne au courant de sa situation était Trish, sa meilleure amie qui aurait voulu être à Myrtle Beach avec Poppy mais que, en ce moment, devait être à des milliers de pieds d’altitude. Aujourd’hui, la jeune femme avait son premier rendez-vous chez le gynécologue, elle avait donc prit un jour de congé afin de se préparer psychologiquement à la situation. Elle n’était pas prête. Pas prête à aller chez le médecin et pas prête à devenir maman. La seule chose qu’elle souhaitait faire était de se coucher dans son lit, dans le noir avec des films romantiques à l’eau de rose, des chips et de la glace. A la place de cela, Poppy prit une douche, enfila une robe et des sandales et prit la voiture. Elle n’avait jamais roulé si lentement. A ce moment précis, Poppy aurait tellement aimé avoir Maya ou Trish à ses côtés mais il était temps pour elle d’accepter la nouvelle et de prendre des nouvelles responsabilités.

Une fois arrivée dans la salle d’attente, Poppy s’installa sur une chaise et prit son téléphone : quatre appels en absence, 3 messages vocaux, 3 textos. Elle soupira. La jeune femme ne pouvait pas se passer de son iPhone mais par moment, elle n’avait qu’une envie : le jeter par la fenêtre. Les 3 messages vocaux étaient pour le boulot, elle les laissa donc en suspens, ce n’était pas urgent. Un texto était de Léo, le père de l’enfant qu’elle portait à présent, son meilleur ami. Il demandait de ses nouvelles et proposait une soirée avec ses voisins, elle répondit par un simple : occupée, désolée. C’était bref, sec, froid, tout ce que Poppy n’était pas. La brune rangea son portable et se mit à observer la pièce et les personnes s’y trouvant. Certaines femmes, bouffies, étaient prêtes à accoucher. Poppy s’imaginait avec un tel ventre, avec, au minimum, 10 à 15 kilos en plus et des vergetures sur le ventre. Elle secoua la tête afin de sortir ces pensées de sa tête et fut interpellée à ce même moment. « Vous aussi, c’est votre première fois ? » Poppy tourna la tête à la jeune femme tout en tentant un sourire sincère. « Oui, c’est si évident que cela ? » Poppy lâcha un léger rire. Cette discussion allait peut-être la rendre moins nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Gordon

Maggie Gordon

POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant 3196877107_1_22_1o0QrvxU
“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”

POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant Tumblr_inline_n4gpzqFDVx1sufxox
› points : 202
› myrtle beach since : 19/04/2014
› messages : 254
› pseudo : Luxette
› célébrité : Nina Dobrev
› crédits : Myrtille
› statut civil : Vient de se faire larguer par son mec lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte de lui. Et bien décidée à assumer le bébé et à le garder. Petit souci, elle se rapproche un peu trop du meilleur ami de son ex...
› métier : Avocate
› adresse : Myrtle Beach Dowtown #099

POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant Empty
MessageSujet: Re: POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant EmptyVen 9 Mai - 8:46




ce qui nous attend si on attend un enfant
Ft. Poppy & Maggie

La brunette se sentait plus que mal à l'aise dans cette salle d'attente. Les femmes qui s'y tenaient étaient souriantes, sereines, avec un énorme bidon. Elle, elle était encore tout fine et ses traits étaient tirés par le manque de sommeil. Elle tenta de s'imaginer avec un ventre aussi gros que le leur, mais sans succès. Elle grimaça et tenta de se plonger dans la lecture d'un magazine, ce qui ne lui réussit pas plus. Du coup, elle se tourna vers sa voisine, une jeune femme qui lui ressemblait davantage au niveau de la ligne et de la mine et elle lui demanda si c'était sa première fois aussi. La jeune femme se tourna vers elle, et lui sourit en répondant : « Oui, c’est si évident que cela ? » Maggie haussa les épaules et secoua doucement la tête pour la rassurer : " Non, non. Bien que quand on regarde de près, on est les deux seules à avoir l'air aussi ... paniquée. Regardez les autres femmes, elles sont tellement détendues. Cela se voit que ce n'est qu'une formalité pour elles. Moi ... Vous ... C'est autre chose." Elle grimaça en regardant autour d'elle. Elle espérait que quand elle serait à 6 mois de grossesse, elle semblerait aussi en accord avec elle-même, aussi détendue. " C'est une grossesse désirée ? " Maggie savait pertinemment que ce n'était pas forcément le genre de questions auxquelles on souhaitait répondre, mais elle était curieuse et vu que la jeune femme semblait aussi paniquée qu'elle, elle se disait, que peut-être, elle était dans la même situation qu'elle. " Moi, c'était pas prévu du tout. Je m'y attendais pas. C'est tellement soudain, et ça change toute la vie. Je pensais pas que j'aurais un enfant de sitôt." Elle se confiait à la jeune femme, ça lui faisait du bien d'en parler, et peut-être la demoiselle lui parlerait aussi. Tous les conseils, toutes les expériences étaient bonnes à prendre. Elle se sentait terriblement seule dans cette épreuve, pourtant, elle avait des amies, sa demi soeur, mais sans le père du bébé, c'était compliqué. Noam lui manquait parfois. Elle aurait aimé l'avoir avec lui dans cette épreuve. Elle comprenait que c'était soudain pour lui, mais il aurait pu rester, au moins pour la soutenir. Qu'ils se séparent, elle voulait bien. Elle n'était pas folle amoureuse du jeune homme, mais il aurait pu assumer sa paternité. Mais non, Noam avait vite repris ses sales habitudes de dragueur. Elle soupira avant de se rendre compte que sa voisine lui répondait.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Howard

Poppy Howard

POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant Tumblr_inline_mw352gIWbG1rghlkc
grow old with me.
Life is like dancing. If we have a big floor, many people will dance. Some will get angry when the rhythm changes. But life is changing all the time.

› points : 53
› myrtle beach since : 16/04/2014
› messages : 436
› pseudo : Comet, Emilie.
› célébrité : Olivia Wilde.
› crédits : © Bavboule (avatar);
› statut civil : célibataire.
› métier : organisatrice évènementiel.
› adresse : #21 Myrtle Beach Downtown.

POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant Empty
MessageSujet: Re: POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant EmptyVen 9 Mai - 16:21


Maggie & Poppy
ce qui nous attend si on attend un enfant.
Poppy voulait être ailleurs, partout sauf ici. Elle aurait même préféré être chez le dentiste, comme quoi, la vie offre de nombreuses surprises. De plus, voir les autres futures mamans heureuses, souriantes et même rayonnantes la fit déprimer encore plus et s’enfoncer dans son siège. Elle voulait pleurer mais elle n’allait pas le faire, pas ici. Il fallait faire preuve de bonne figure et de courage. Le début de conversation avec la jeune femme installée à ses côtés lui fit oublier quelques tracas. « Non, non. Bien que quand on regarde de près, on est les deux seules à avoir l'air aussi ... paniquée. Regardez les autres femmes, elles sont tellement détendues. Cela se voit que ce n'est qu'une formalité pour elles. Moi ... Vous ... C'est autre chose. » Poppy lui adressa un sourire. En un regard, la brunette avait tout comprit. Elle était forte. Elle semblait comme Poppy, totalement perdue et désemparée. Les deux jeunes femmes allaient certainement se trouver plus d’un point commun. « Vous êtes douée. » « C’est une grossesse désirée ? » Poppy posa son regard sur la jeune femme pour ensuite le poser sur le sol. Personne ne lui avait encore posé cette question, à vrai dire, personne n’en a eu l’occasion car Poppy préférait garder le silence. Cette question l’a fit donc réfléchir, non, ce n’était pas désiré mais comment le dire avec tact ? « Moi, c'était pas prévu du tout. Je m'y attendais pas. C'est tellement soudain, et ça change toute la vie. Je pensais pas que j'aurais un enfant de sitôt. » Poppy n’eut pas à prendre la parole la première, les paroles de la jeune femme la rassura. « Vous me rassurez. Ce n’était pas désiré non plus et je…je ne sais pas comment y faire face. » Parler à une personne inconnue faisait du bien, dire ce que l’on avait sur le cœur était toujours plus facile face à quelqu’un que l’on ne connaît pas. « Un bêtise et on se retrouve avec ça dans le ventre. » Poppy pointa du bout de son doigt son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Gordon

Maggie Gordon

POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant 3196877107_1_22_1o0QrvxU
“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”

POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant Tumblr_inline_n4gpzqFDVx1sufxox
› points : 202
› myrtle beach since : 19/04/2014
› messages : 254
› pseudo : Luxette
› célébrité : Nina Dobrev
› crédits : Myrtille
› statut civil : Vient de se faire larguer par son mec lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte de lui. Et bien décidée à assumer le bébé et à le garder. Petit souci, elle se rapproche un peu trop du meilleur ami de son ex...
› métier : Avocate
› adresse : Myrtle Beach Dowtown #099

POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant Empty
MessageSujet: Re: POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant EmptyVen 9 Mai - 17:20




ce qui nous attend si on attend un enfant
Ft. Poppy & Maggie

C'était du Maggie tout craché, aborder la première demoiselle venue pour taper la discute. La brunette avait toujours eu cette habitude lorsqu'elle était mal à l'aise ou stressée. Il fallait qu'elle parle, de tout, de rien, surtout de rien à vrai dire. Elle avait abordé sa voisine pour lui demander si c'est une première pour elle même si elle l'avait deviné sur son visage. Comme elle lui expliqua en long et en travers, les autres femmes semblaient tellement sereines comparé à elles qu'on comprenait vite qu'elles étaient rôdées. Sa voisine approuva d'un signe de tête et lâcha en souriant : « Vous êtes douée. » Maggie hocha la tête et sourit : " Simple déduction." Elle retourna de nouveau mater un peu l'assemblée de femmes, perdue dans ses pensées et dans ses réflexions stupides sur son futur bidon à venir avant de se retourner de nouveau vers sa voisine pour lui demander si c'était une grossesse désirée. Se rendant compte que la question était peut-être indiscrète, elle se justifia, lui racontant que de son côté, c'était arrivé comme ça sans prévenir. Mais sa voisine semblait plutôt de bonne humeur et encline à se confier puisqu'elle lui sourit et se pencha vers elle pour lui répondre : « Vous me rassurez. Ce n’était pas désiré non plus et je…je ne sais pas comment y faire face. » Maggie grimaça, elle ne pouvait que comprendre ce que ressentait sa voisine. Elle aussi avait du mal à y faire face, elle se posait chaque jour des questions et avait même failli avorter. Mais elle avait refusé de subir les mêmes regrets que sa demi-soeur, elle semblait souffrir tellement que Maggie avait préféré assumer le petit être. « Un bêtise et on se retrouve avec ça dans le ventre. » Maggie hocha la tête et répondit : " Oui, une toute petite bêtise qui change une vie. C'est dingue. Je ... C'est ps évident, hein ? " Elle grimaça de nouveau avant de rajouter : " Assumer c'est pas facile, j'ai été tentée d'y mettre fin mais .. Je le garde." Elle sourit en posant la main sur son ventre. Si elle était sûre d'une chose, c'était bien de ça, elle le gardait. " Au fait, moi, c'est Maggie." Elle sourit à sa voisine. Après tout, elles seraient sans doute amenée à se revoir.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Howard

Poppy Howard

POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant Tumblr_inline_mw352gIWbG1rghlkc
grow old with me.
Life is like dancing. If we have a big floor, many people will dance. Some will get angry when the rhythm changes. But life is changing all the time.

› points : 53
› myrtle beach since : 16/04/2014
› messages : 436
› pseudo : Comet, Emilie.
› célébrité : Olivia Wilde.
› crédits : © Bavboule (avatar);
› statut civil : célibataire.
› métier : organisatrice évènementiel.
› adresse : #21 Myrtle Beach Downtown.

POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant Empty
MessageSujet: Re: POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant EmptyDim 11 Mai - 21:19


Maggie & Poppy
ce qui nous attend si on attend un enfant.
Poppy avait toujours été de nature sociable, cependant, dans de telles circonstances, elle s’était découverte très introvertie, du moins, pour interpeller les gens. Elle n’avait parlé de sa grossesse qu’à Trish, sa meilleure amie et ne savait pas comme aborder cette discussion avec Léo, enfin, comme beaucoup d’autres discussions avec lui en ce moment. Depuis maintenant presque deux semaines, Poppy évitait de croiser son regard dans un miroir et évitait de regarder son ventre. Elle avait toujours aimé les enfants des autres, surtout lorsqu’ils étaient calmes et ne pleuraient pas. Ici, la jeune femme allait en avoir un, en espérant que cela ne soit pas des jumeaux, et de plus, il allait pleurer, comme tous les bébés et elle ne dormirait plus, comme toutes les mamans. Tant de pensées qui lui donnaient des frissons dans le dos. Pour le moment.
Les deux jeunes femmes avaient entamé une conversation très personnelle, ce genre de conversation qui, dans d’autres circonstances, se font entres amis très proches. Elles auraient pu se sentir mal à l’aise face à ces paroles mais au contraire, les deux jeunes femmes brunes se parlaient avec naturel, comme si elles se connaissaient depuis plusieurs années. Cette dame inspirait confiance à Poppy et c’était une bonne chose car elle se trompait rarement sur les premières impressions qu’elle pouvait avoir sur ses rencontres. « Oui, une toute petite bêtise qui change une vie. C'est dingue. Je ... C'est pas évident, hein ? » Poppy agita sa tête de gauche à droite, en guise de non. Il était vrai que Poppy avait eu du mal à digérer la nouvelle. D’ailleurs, elle ne l’avait toujours pas digérée mais elle ne pouvait pas considérer d’avorter. Elle avait fait une bêtise et se devait d’assumer. « Assumer c'est pas facile, j'ai été tentée d'y mettre fin mais .. Je le garde. » Poppy se mit à sourire, les deux jeunes femmes se ressemblaient beaucoup et ça faisait plaisir à voir et à entendre. « Nous sommes deux. Je ne suis pas sûre d’avoir vraiment digéré la nouvelle mais avec le temps, j’espère m’y faire, vraiment. » A ce moment, Poppy eu peur, peur de ne jamais accepter sa grossesse, peur de ne pas aimer ce petit bout qui n’en pouvait rien, qui n’avait rien demandé. « Au fait, moi, c'est Maggie. » « Et moi Poppy. » Cette dernière sourit également à sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Gordon

Maggie Gordon

POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant 3196877107_1_22_1o0QrvxU
“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”

POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant Tumblr_inline_n4gpzqFDVx1sufxox
› points : 202
› myrtle beach since : 19/04/2014
› messages : 254
› pseudo : Luxette
› célébrité : Nina Dobrev
› crédits : Myrtille
› statut civil : Vient de se faire larguer par son mec lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte de lui. Et bien décidée à assumer le bébé et à le garder. Petit souci, elle se rapproche un peu trop du meilleur ami de son ex...
› métier : Avocate
› adresse : Myrtle Beach Dowtown #099

POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant Empty
MessageSujet: Re: POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant EmptyMar 13 Mai - 17:11




ce qui nous attend si on attend un enfant
Ft. Poppy & Maggie

La brunette trouvait presque rassurant de pouvoir passer le temps avec sa voisine et de lui parler de sa grossesse. Elle était terrifiée, vraiment, et elle n'assumait pas encore tout à fait. Pourtant, elle avait fini par prendre la décision de le garder, ça n'avait pas été une réelle évidence. Au début, elle était juste perdue, elle ne savait plus quoi faire et quand Noam l'avait lâchée, elle avait cru tomber au fond d'un gouffre. Pourtant, elle était forte et elle s'était dit qu'elle y arriverait. Après tout, même seule, elle pouvait le faire. Elle devait le faire. Elle avoua donc à sa voisine que c'était une grossesse non désirée, et apparemment, la demoiselle vivait le même drame puisque elle non plus n'avait pas "programmé" ça. Au moins, ça rassurait la brunette. Elle n'était donc pas la seule à ne pas trouver ça merveilleux que d'être enceinte. Quand elle voyait les nanas à côté d'elles, elle se disait qu'elle n'avait rien à voir avec elles qui parlaient prénoms, symptômes, grand sourire sur les lèvres. Non, Maggie ne voulait même pas encore réfléchir à tout ce qui rendait l'enfant trop présent, trop vivant. Elle voulait prendre son temps pour digérer la nouvelle.

Elle continua sa discussion, se confiant à la demoiselle sur sa décision de le garder malgré de gros doutes, et elle haussa les épaules avant de lui répondre : « Nous sommes deux. Je ne suis pas sûre d’avoir vraiment digéré la nouvelle mais avec le temps, j’espère m’y faire, vraiment. » Elle semblait troublée, son visage affichait une moue angoissée et Maggie lui sourit : " C'est normal, moi je crois que je commence à m'y faire un peu mieux. A m'habituer à ça." Elle caressa son ventre encore plat et haussa les épaules : " Ce qui me fait peur, c'est de me dire qu'il n'aura pas de père, est-ce que ça lui manquera ? Est-ce que je suffirai ? C'est pas évident à se projeter." Elle secoua la tête avant de se présenter à la demoiselle. Après tout, c'était plus sympa, non ? « Et moi Poppy. » Elle esquissa un sourire et Maggie sourit aussi avant de répliquer : " Poppy, c'est trop mignon comme prénom. Si j'ai une fille ... " Elle se coupa, réalisant qu'elle faisait des projets de prénom, presque inconsciemment. " Je crois que je m'y fais vraiment en fait à ce bébé." Un sourire se dessina sur ses lèvres.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant Empty
MessageSujet: Re: POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POPPY + ce qui nous attend si on attend un enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POPPY ~ into the wilderness.
» My hope, your business [Poppy]
» POPPY ~ expect problems and eat them for breakfast.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: MYRTLE BEACH :: pinecrest :: grand strand general medical center-