| nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
› points : 112 › myrtle beach since : 11/04/2014 › messages : 88 › pseudo : keep smiling › célébrité : Rachel Bilson › crédits : .liloo_59 › statut civil : Mariée et enceinte, mais chut il ne faut pas le dire encore. › métier : pédiatre › adresse : #45 - Pine Lake | Sujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. Dim 18 Mai - 6:46 | |
| Ashton + Okay, alors on peut partir comme ça en disant qu'Ashton se montrerait réticente à la façon de faire de Nora, même si au fond elle serait contente qu'elle le fasse mais elle ne voudrait pas l'avouer. Du coup entre elles ce serait un peu tendu ? Harlow + Pareil |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. Dim 18 Mai - 9:46 | |
| oui, ce serait un peu tendu. après, ça s'arrangera sans doute, mais disons qu'elle aura tendance à remettre nora délicatement à sa place pour dire que ça ne la regarde pas, qu'elle se débrouillera seule. |
|
| |
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
› points : 112 › myrtle beach since : 11/04/2014 › messages : 88 › pseudo : keep smiling › célébrité : Rachel Bilson › crédits : .liloo_59 › statut civil : Mariée et enceinte, mais chut il ne faut pas le dire encore. › métier : pédiatre › adresse : #45 - Pine Lake | Sujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. Lun 19 Mai - 5:32 | |
| Yes c'est parfait comme ça |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. Lun 19 Mai - 8:55 | |
| super, je t'ajoute vite. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. Lun 19 Mai - 20:03 | |
| |
|
| |
› points : 112 › myrtle beach since : 11/04/2014 › messages : 88 › pseudo : keep smiling › célébrité : Rachel Bilson › crédits : .liloo_59 › statut civil : Mariée et enceinte, mais chut il ne faut pas le dire encore. › métier : pédiatre › adresse : #45 - Pine Lake | Sujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. Mar 20 Mai - 5:17 | |
| Hailey, avec grand plaisir une idée ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. Mar 20 Mai - 17:19 | |
| Euh non, je t'avoue que je viens en touriste, mais je voudrais bien du positif Et toi, tu as une idée ou une envie ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. Sam 24 Mai - 11:01 | |
| |
|
| |
› points : 112 › myrtle beach since : 11/04/2014 › messages : 88 › pseudo : keep smiling › célébrité : Rachel Bilson › crédits : .liloo_59 › statut civil : Mariée et enceinte, mais chut il ne faut pas le dire encore. › métier : pédiatre › adresse : #45 - Pine Lake | Sujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. Mar 27 Mai - 5:44 | |
| Oh désolée du temps de réponse les filles Hailey, on peut partir sur du positif, pour le coup je n'ai pas encore vraiment d'idée, mais tu pourrais me parler un peu de la belle Hailey ? :) Katelina avec la belle Jaime ! C'est sûr qu'il nous faut un lien, tu aurais déjà une idée ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. Mar 27 Mai - 9:11 | |
| Et bien j'ai peut-être une idée oui j'ai déjà trouvé un ti lien avec Wayne, et donc on va devenir voisins et ils ne peuvent pas se supporter et vu que Kate est du genre féministe, elle essaierait de convaincre Nora qu'elle mérite mieux, que c'est pas un type pour elle, après avoir sympathisé, ou pas d'ailleurs de toute façon Kate a un caractère qui fait qu'elle a pas beaucoup d'amis, voire pas du tout, donc ça me va si elles ne s'entendent pas au final |
|
| |
› points : 112 › myrtle beach since : 11/04/2014 › messages : 88 › pseudo : keep smiling › célébrité : Rachel Bilson › crédits : .liloo_59 › statut civil : Mariée et enceinte, mais chut il ne faut pas le dire encore. › métier : pédiatre › adresse : #45 - Pine Lake | Sujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. Mar 3 Juin - 6:40 | |
| Excuse-moi pour le retard de réponse, j'étais un peu à l'ouest ces derniers temps.
J'adore ton idée, en fait je voyais bien Nora lui dire qu'elle se trompe complètement et qu'il faut qu'elle arrête en lui disant que Wayne est parfait etc. et au final quand elle découvrira qu'il la trompe et tout ça elle viendrait présenter ses excuses à Katelina en lui disant qu'elle avait raison :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. Mar 3 Juin - 9:00 | |
| |
|
| |
› points : 112 › myrtle beach since : 11/04/2014 › messages : 88 › pseudo : keep smiling › célébrité : Rachel Bilson › crédits : .liloo_59 › statut civil : Mariée et enceinte, mais chut il ne faut pas le dire encore. › métier : pédiatre › adresse : #45 - Pine Lake | Sujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. Ven 6 Juin - 5:44 | |
| A fond !! On peut se faire un petit sujet si t'as le temps ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. Ven 6 Juin - 8:47 | |
| Ah ben carrément oui on se fait la rencontre ? J'imagine bien qu'elles arrivent à sympathiser jusqu'à ce que Nora lui montre une photo de son mari - parce que le nom de famille je sais pas si Kate pourrait le connaître au final avant d'avoir déménagé à côté XD |
|
| |
› points : 112 › myrtle beach since : 11/04/2014 › messages : 88 › pseudo : keep smiling › célébrité : Rachel Bilson › crédits : .liloo_59 › statut civil : Mariée et enceinte, mais chut il ne faut pas le dire encore. › métier : pédiatre › adresse : #45 - Pine Lake | Sujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. Ven 6 Juin - 9:22 | |
| Yeah, j'adore on peut faire ça ! Tu veux le commencer toi ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. Ven 6 Juin - 10:45 | |
| Ca ne me dérange pas je commence ça ce soir et je t'envoie le lien dès que c'est fait |
|
| |
› points : 112 › myrtle beach since : 11/04/2014 › messages : 88 › pseudo : keep smiling › célébrité : Rachel Bilson › crédits : .liloo_59 › statut civil : Mariée et enceinte, mais chut il ne faut pas le dire encore. › métier : pédiatre › adresse : #45 - Pine Lake | Sujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. Mar 10 Juin - 6:10 | |
| Super |
|
| |
| Sujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. | |
| |
|
| |
| nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. | |
|