AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nora Shepperd

Nora Shepperd

nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 Tumblr_m3kxf22Gmf1qezvoz
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

› points : 112
› myrtle beach since : 11/04/2014
› messages : 88
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Rachel Bilson
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Mariée et enceinte, mais chut il ne faut pas le dire encore.
› métier : pédiatre
› adresse : #45 - Pine Lake

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 6:46

Ashton + Okay, alors on peut partir comme ça en disant qu'Ashton se montrerait réticente à la façon de faire de Nora, même si au fond elle serait contente qu'elle le fasse mais elle ne voudrait pas l'avouer. Du coup entre elles ce serait un peu tendu ? Very Happy

Harlow + Pareil nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 1134544673
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 9:46

oui, ce serait un peu tendu. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 4077577870 après, ça s'arrangera sans doute, mais disons qu'elle aura tendance à remettre nora délicatement à sa place pour dire que ça ne la regarde pas, qu'elle se débrouillera seule.
Nora Shepperd

Nora Shepperd

nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 Tumblr_m3kxf22Gmf1qezvoz
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 5:32

Yes c'est parfait comme ça I love you

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 8:55

super, je t'ajoute vite. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 4077577870

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:03

Un lien ? ♥
Nora Shepperd

Nora Shepperd

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 5:17

Hailey, avec grand plaisir I love you une idée ?

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 17:19

Euh non, je t'avoue que je viens en touriste, mais je voudrais bien du positif ♥️
Et toi, tu as une idée ou une envie ? nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 4077577870

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 11:01

nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 4077577870 nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 4077577870 nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 4077577870 
Nora Shepperd

Nora Shepperd

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 5:44

Oh désolée du temps de réponse les filles I love you

Hailey, on peut partir sur du positif, pour le coup je n'ai pas encore vraiment d'idée, mais tu pourrais me parler un peu de la belle Hailey ? :)

Katelina nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 288662876 avec la belle Jaime ! C'est sûr qu'il nous faut un lien, tu aurais déjà une idée ?

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 9:11

Et bien j'ai peut-être une idée oui  nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 261463871 j'ai déjà trouvé un ti lien avec Wayne, et donc on va devenir voisins  nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 876699530 et ils ne peuvent pas se supporter et vu que Kate est du genre féministe, elle essaierait de convaincre Nora qu'elle mérite mieux, que c'est pas un type pour elle, après avoir sympathisé, ou pas d'ailleurs nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 261463871 de toute façon Kate a un caractère qui fait qu'elle a pas beaucoup d'amis, voire pas du tout, donc ça me va si elles ne s'entendent pas au final  nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 1377383511 nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 4234197817 
Nora Shepperd

Nora Shepperd

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 6:40

Excuse-moi pour le retard de réponse, j'étais un peu à l'ouest ces derniers temps.

J'adore ton idée, en fait je voyais bien Nora lui dire qu'elle se trompe complètement et qu'il faut qu'elle arrête en lui disant que Wayne est parfait etc. et au final quand elle découvrira qu'il la trompe et tout ça elle viendrait présenter ses excuses à Katelina en lui disant qu'elle avait raison :)

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 9:00

Et après on crééra un clan anti-Wayne  nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 1227225052 nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 2919132781 nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 1377383511 
Nora Shepperd

Nora Shepperd

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 5:44

A fond !! nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 2663765929 nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 1377383511
On peut se faire un petit sujet si t'as le temps ?

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 8:47

Ah ben carrément oui  nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 876699530 on se fait la rencontre ? J'imagine bien qu'elles arrivent à sympathiser jusqu'à ce que Nora lui montre une photo de son mari - parce que le nom de famille je sais pas si Kate pourrait le connaître au final avant d'avoir déménagé à côté XD
Nora Shepperd

Nora Shepperd

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 9:22

Yeah, j'adore I love you on peut faire ça !
Tu veux le commencer toi ?

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 10:45

Ca ne me dérange pas  nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 1106020964 je commence ça ce soir et je t'envoie le lien dès que c'est fait  nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 94056176 
Nora Shepperd

Nora Shepperd

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 6:10

Super I love you

❝ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you. - Page 2 Empty

nora + a friend is someone who knows all about you and still loves you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2