AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Melody ❄ Be brave, and want me back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Wheeler

Melody Wheeler

Melody ❄ Be brave, and want me back.  410463tumblrmdht4pzgSp1r70p2ko1r1500
Melody ❄ Be brave, and want me back.  894745tumblrn1mza3v6cX1qblutwo1250
› points : 50
› myrtle beach since : 21/07/2014
› messages : 23
› pseudo : Ban-anne.
› célébrité : Ashley Benson.
› crédits : Shiya.
› statut civil : Fiancée à Drake Monroe.
› métier : Attachée de presse chez Calvin Klein.
› adresse : Pinecrest #112.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

Melody ❄ Be brave, and want me back.  Empty
MessageSujet: Melody ❄ Be brave, and want me back. Melody ❄ Be brave, and want me back.  EmptyLun 21 Juil - 13:37


Melody Wheeler

quand ton cœur se brise, c'est pour mieux s'ouvrir à un autre amour

ÂGE + 28 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + Née et élevée à New York, 10 juillet 1986. ORIGINES + Franco-américaine. EMPLOI + Attachée de presse. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle. STATUT CIVIL + Fiancée. TRAITS DE CARACTÈRE + Ouverte d'esprit + Agit souvent par intérêt + Extrêmement douce et affectueuse + A la parole tranchante, n'a pas froid aux yeux pour dire ce qu'elle pense + Capricieuse, déteste perdre le contrôle + Cache au fond d'elle une âme sensible + Cruellement perfectionniste + Sait ce qu'elle veut depuis son plus jeune âge. GROUPE + 17 ANS ENCORE.

Pour cocher la réponse que vous souhaitez il suffit d'enlever le "un" dans le mot "unchecked"

Pour toi avoir 30 ans c'est :
la meilleure chose qui te sois arrivée.
 un véritable enfer.
 tu t'en fiches, c'est encore loin.
 déjà passé et ça ne t'as pas changé grand chose.

Ton avenir tu l'imagines plutôt :
 pleins d'amis, des fêtes sans arrêt et aucune contrainte.
 un mari, des enfants, une maison.
 une belle carrière et rien d'autres.
 tu n'en sais rien du tout encore, tu vis au jour le jour.

En soirée, est-ce qu'il t'es déjà arrivé de mentir sur ton âge pour draguer ?
A chaque fois, à mon âge c'est difficile de faire autrement.
Jamais, la personne doit m'accepter comme je suis.
Quelques fois, simplement pour rigoler.
Je n'en vois pas vraiment l'intérêt.

Quand un(e) ami(e) vient pleurer dans tes bras suite à une séparation, quelle est ta réaction ?
Tu tentes de le/la rassurer du mieux que tu peux et tu le/la consoles.
Tu fais l'effort de le/la consoler, mais tu attends avec impatience de pouvoir faire autre chose.
Tu l'entraînes directement en soirée, se soûler c'est la meilleure solution.
Tu t'en contrefiches, la/le laisse parler et change rapidement de sujet.

T'es plutôt quel genre de dragueur/dragueuse ?
Le gros lourd qui sort les vieilles phrases de dragues pourries.
Le mec/la fille sûr(e) de lui/elle qui croit que tout le monde est à ses pieds.
Le/la grand(e) timide qui parle dans sa barbe et perd ses mots une fois devant sa proie.
Tu ne dragues jamais.

Avoir des enfants c'est :
La pire chose qui puisse t'arriver.
Ton rêve depuis de longues années.
Pas très urgent, tu n'y penses pas pour le moment.
Déjà fait ou en cours.
TICS ET MANIES tactile, elle aime enlacer ses proches en guise de salutation pour dire bonjour + ancienne boulimique, elle fait extrêmement attention à son alimentation et à sa ligne. elle prend des cachets pour stopper son envie de sucre + elle prend des cours de cuisine et connait des multitudes de recettes équilibrées + elle est très proche de son père et l'appelle tous les jours + à chacun de son anniversaire sa mère lui écrit de très longues lettres mais à elle ne les lit jamais et les jette directement à la poubelle + elle a 14 cartes de crédit et son activité favorite est le shopping + c'est une femme très active, elle dort peu et travaille énormément +  son dressing est gigantesque et a la prétention d'égaler celui de Paris Hilton + elle a deux addictions : la caféine et la nicotine. elle boit au moins 5 cafés noirs durant la journée et fume 1 paquet de cigarette chaque jour + à son grand désarroi elle déteste avoir une mauvaise haleine alors elle traine toujours dans son sac avec des miniatures de bain de bouches et des spray à la menthe + elle peut parfois être très grossière dans ses mots, c'est ce qui caractérise son franc-parler  

Details in the fabric


Love at first sight, 1985. Joshua Wheeler épousa Julia Rousseau, où il succomba à ses charmes de femme fatale. Malgré qu’ils ne jouaient pas dans la même bassecour, le bizness les ont réunis lors d’un évent. Julia, gérante d’une agence de mannequins réputée pour dénicher les plus beaux mâles des Etats-Unis, rencontra Josh’ grand directeur marketing chez Calvin Klein. Deux ans après de vie commune, le couple Wheeler célébra la naissance de la petite Melody. Contre toute attente, sa venue au monde sembla détruire la flamme de leur mariage, si bien que Julia se laissait paraitre telle une mère dépourvue de tout instinct d’affection.  Ainsi fut-elle bercée : entre le luxe de New York et les conflits extraconjugaux de ses parents. Leur séparation tarda jusqu’à ses huit ans, âge où Melody dû murir par ses propres moyens et c’est ce qui forgea son caractère endurcie. Sa mère prit la première place dans le top des personnes dont elle détestait le plus. Elle avait trompé son père, et pour cela, elle la haïssait. Au long des années, les liens entre elles furent de plus en plus étroits voir quasi inexistants.

Teenage dream. Toutes les adolescentes new-yorkaises enviaient Melody qui s’affichait, au bras, le sac à main convoité à la mode. Son père la couvait tout en assumant pleinement le rôle de papa et de maman (car il le fallait bien, cette dernière étant absente). Il était évident que Joshua Wheelers trouverait un poste à occuper pour sa fille chérie chez Calvin Klein, néanmoins il était profondément attaché à ce qu’elle suive des études supérieures. Avec son aide, trop stricte et sévère, elle obtint tout de même son diplôme en communication et marketing. Suite à cela, elle devint attachée de presse aux côtés de son paternel. Les tensions professionnels sont souvent présentes, certes, mais jamais cela n’a détérioré leur relation père/fille. Ils avaient cette grande faculté à différencier leur vie au boulot et leur vie familiale.

Surprotégée, elle fut toujours très surveillée concernant ses relations amoureuses et indéniablement son père ne supportait aucun de ses petits amis. Selon lui, ils n'étaient jamais à la hauteur de ses exigences. Personne n’était assez bien pour Melody. Mais tout cela était de bonne guerre, car toutes les prétendantes en qualité de belle-mère furent durement / salement accueillie par Melody. Lors de ses 21 ans, le père de Melody lui présenta Drake Monroe. Ils avaient de nombreux points en commun. C'était un jeune garçon de bon parti également, et à ses côtés Joshua Wheeler pouvait avoir la prétention d'être assuré/rassuré. La mère Monroe et le père Wheeler convint donc d’un mariage arrangé.

Lorsqu’elle rencontra Drake, Melody en tomba littéralement amoureuse. Beau, charismatique, charmeur et charmant, il avait tout pour lui. Séduite par l’idée de se marier à lui, elle fut la première à s’enthousiasmer. Durant leurs sept ans de relation, Melody se donna corps & âme pour conquérir son cœur. D'ailleurs, il est son premier amant. Chaque jour, elle essai de nouvelles tenues, se pomponne. Elle prend soin d’elle comme elle prend soin de lui, jusqu’à prendre des cours de cuisine. Inspecteur de police, elle l’a toujours soutenu dans ses projets. Après la perte tragique de son partenaire, elle le suit à sa ville natale - Myrtle Beach - pour un tout nouveau départ. En ménage depuis seulement un mois, New York lui manque énormément. Rien ne va, d’autant plus que Drake repousse la date du mariage. Désemparée, elle sent que les choses ont changées entre eux.


PSEUDO/PRÉNOM + Anne. AGE + 25 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION + 5 jours sur 7 (jamais le week end). SCÉNARIO OU PI + scénario de génie  Melody ❄ Be brave, and want me back.  288662876  OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + en cherchant un scénario sympa. DERNIER MOT + bouyakacharabididiamaladou.


Code:
[b]ashley benson[/b] + melody wheeler


Dernière édition par Melody Wheeler le Lun 28 Juil - 9:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Wheeler

Jonah Wheeler

Melody ❄ Be brave, and want me back.  463464tumblrmau7qde4hr1rsxhev
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

Melody ❄ Be brave, and want me back.  810749tumblrmau6w31dFs1rsxhev

Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
› points : 190
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 192
› pseudo : queen b.
› célébrité : ryan gosling.
› crédits : gentle heart (avatar)
› statut civil : marié, père, infidèle.
› métier : propriétaire d'un bar.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

Melody ❄ Be brave, and want me back.  Empty
MessageSujet: Re: Melody ❄ Be brave, and want me back. Melody ❄ Be brave, and want me back.  EmptyLun 21 Juil - 13:49

Bienvenue par ici, étant donné que nous avons le même nom, je te proposerais un lien !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff. Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wheeler

Melody Wheeler

Melody ❄ Be brave, and want me back.  410463tumblrmdht4pzgSp1r70p2ko1r1500
Melody ❄ Be brave, and want me back.  894745tumblrn1mza3v6cX1qblutwo1250
› points : 50
› myrtle beach since : 21/07/2014
› messages : 23
› pseudo : Ban-anne.
› célébrité : Ashley Benson.
› crédits : Shiya.
› statut civil : Fiancée à Drake Monroe.
› métier : Attachée de presse chez Calvin Klein.
› adresse : Pinecrest #112.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

Melody ❄ Be brave, and want me back.  Empty
MessageSujet: Re: Melody ❄ Be brave, and want me back. Melody ❄ Be brave, and want me back.  EmptyLun 21 Juil - 14:28

Omagad, un lien avec RYAN GOSLING. Je fond, je sens que je vais grave me plaire ici! Et bien si tu veux un lien préconçu avant que je finisse de rédiger ma fiche fais-moi signe j'en serais ravie  Melody ❄ Be brave, and want me back.  1896908406 
Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Monroe

Drake J. Monroe

Melody ❄ Be brave, and want me back.  Tumblr_m4cnq32icl1r9jecu
› points : 212
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 257
› pseudo : Boucle d'or
› célébrité : Chace Crawford
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen
› métier : Inspecteur de police
› adresse : Pinecrest #112

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

Melody ❄ Be brave, and want me back.  Empty
MessageSujet: Re: Melody ❄ Be brave, and want me back. Melody ❄ Be brave, and want me back.  EmptyLun 21 Juil - 20:22

Bienvenue parmi nous Melody ❄ Be brave, and want me back.  2663765929 Merciiiiiiiiii encore de tenter ma petite Melody Melody ❄ Be brave, and want me back.  4077577870 Melody ❄ Be brave, and want me back.  1896908406

Je vais te faire plein de bébés !  Melody ❄ Be brave, and want me back.  3312865016 Melody ❄ Be brave, and want me back.  2203831868 Melody ❄ Be brave, and want me back.  2255244637 
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Rhodes

Kathleen Rhodes

Melody ❄ Be brave, and want me back.  Tumblr_mrc1q3G60R1rzvd6yo2_250
J'ai lu quelque part qu'on ne reconnaissait pas les instants marquant de nos vies au moment où on est entrain de les vivre. On s'habitue à tout, les choses, les idées, les gens mais on ne se rend compte de notre chance parfois. C'est seulement lorsqu'on risque de perdre quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l'aime.

Melody ❄ Be brave, and want me back.  Tumblr_inline_myhujvewu61qc3261
› points : 147
› myrtle beach since : 09/04/2014
› messages : 176
› pseudo : Luxette
› célébrité : Blake Lively
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Maman célibataire.
› métier : Journaliste - rubrique Love & psycho
› adresse : Pinecrest, #104

Melody ❄ Be brave, and want me back.  Empty
MessageSujet: Re: Melody ❄ Be brave, and want me back. Melody ❄ Be brave, and want me back.  EmptyMar 22 Juil - 4:53

Ouhlala la chérie de MON homme  Rolling Eyes 

Bienvenue parmi nous et garde moi une petite place pour un lien d'enfer  Melody ❄ Be brave, and want me back.  174397810 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Rowe-Gordon

Jordan Rowe-Gordon

Melody ❄ Be brave, and want me back.  Tumblr_inline_n4k2cuX1xO1s5da06
Sunlight comes creeping in
Illuminates our skin
We watch the day go by
Stories of all we did
It made me think of you
It made me think of you..

Melody ❄ Be brave, and want me back.  Tumblr_n0qr6cjKcF1rhn31io7_250
› points : 306
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 215
› pseudo : RealFaceFilm
› célébrité : Phoebe Tonkin
› crédits : Purslane / Tumblr. / DARK-PARADIZE
› statut civil : Célibataire. C'est mieux comme ça. Elle a trop peur d'accorder sa confiance, et de dévoiler ses secrets et son passé.
› métier : Bloggeuse, et elle écrit parfois pour des magazines de mode, en tout cas, elle vit de sa passion.
› adresse : Myrtle Beach Downtown, Appartement n°55.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

Melody ❄ Be brave, and want me back.  Empty
MessageSujet: Re: Melody ❄ Be brave, and want me back. Melody ❄ Be brave, and want me back.  EmptyMar 22 Juil - 5:46

Bienvenue, toi !
J'approuve totalement l'avatar.  Melody ❄ Be brave, and want me back.  288662876 
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wheeler

Melody Wheeler

Melody ❄ Be brave, and want me back.  410463tumblrmdht4pzgSp1r70p2ko1r1500
Melody ❄ Be brave, and want me back.  894745tumblrn1mza3v6cX1qblutwo1250
› points : 50
› myrtle beach since : 21/07/2014
› messages : 23
› pseudo : Ban-anne.
› célébrité : Ashley Benson.
› crédits : Shiya.
› statut civil : Fiancée à Drake Monroe.
› métier : Attachée de presse chez Calvin Klein.
› adresse : Pinecrest #112.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

Melody ❄ Be brave, and want me back.  Empty
MessageSujet: Re: Melody ❄ Be brave, and want me back. Melody ❄ Be brave, and want me back.  EmptyMar 22 Juil - 7:48

Drake merci à toi pour ce scénario de malade oui !  Melody ❄ Be brave, and want me back.  1896908406   Melody ❄ Be brave, and want me back.  3328450131 
Kathleen bien entendu, un lien est obligatoire entre nous ma très chère rivale! merci à toi  Melody ❄ Be brave, and want me back.  4077577870 
Jordan merci, tu me rassures dans mes choix! j'adore aussi ton avatar  Melody ❄ Be brave, and want me back.  4234197817 
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Wheeler

Jonah Wheeler

Melody ❄ Be brave, and want me back.  463464tumblrmau7qde4hr1rsxhev
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

Melody ❄ Be brave, and want me back.  810749tumblrmau6w31dFs1rsxhev

Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
› points : 190
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 192
› pseudo : queen b.
› célébrité : ryan gosling.
› crédits : gentle heart (avatar)
› statut civil : marié, père, infidèle.
› métier : propriétaire d'un bar.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

Melody ❄ Be brave, and want me back.  Empty
MessageSujet: Re: Melody ❄ Be brave, and want me back. Melody ❄ Be brave, and want me back.  EmptyMar 22 Juil - 10:33

Je pensais à cousine tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wheeler

Melody Wheeler

Melody ❄ Be brave, and want me back.  410463tumblrmdht4pzgSp1r70p2ko1r1500
Melody ❄ Be brave, and want me back.  894745tumblrn1mza3v6cX1qblutwo1250
› points : 50
› myrtle beach since : 21/07/2014
› messages : 23
› pseudo : Ban-anne.
› célébrité : Ashley Benson.
› crédits : Shiya.
› statut civil : Fiancée à Drake Monroe.
› métier : Attachée de presse chez Calvin Klein.
› adresse : Pinecrest #112.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

Melody ❄ Be brave, and want me back.  Empty
MessageSujet: Re: Melody ❄ Be brave, and want me back. Melody ❄ Be brave, and want me back.  EmptyMar 22 Juil - 11:57

Je vote pour  Melody ❄ Be brave, and want me back.  1475121084 
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dunham

Nola Dunham

› points : 196
› myrtle beach since : 31/05/2014
› messages : 41
› pseudo : Cynthia
› célébrité : Emily Rose
› crédits : Hollow Bastion

Melody ❄ Be brave, and want me back.  Empty
MessageSujet: Re: Melody ❄ Be brave, and want me back. Melody ❄ Be brave, and want me back.  EmptyMer 23 Juil - 12:10

I love you Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wheeler

Melody Wheeler

Melody ❄ Be brave, and want me back.  410463tumblrmdht4pzgSp1r70p2ko1r1500
Melody ❄ Be brave, and want me back.  894745tumblrn1mza3v6cX1qblutwo1250
› points : 50
› myrtle beach since : 21/07/2014
› messages : 23
› pseudo : Ban-anne.
› célébrité : Ashley Benson.
› crédits : Shiya.
› statut civil : Fiancée à Drake Monroe.
› métier : Attachée de presse chez Calvin Klein.
› adresse : Pinecrest #112.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

Melody ❄ Be brave, and want me back.  Empty
MessageSujet: Re: Melody ❄ Be brave, and want me back. Melody ❄ Be brave, and want me back.  EmptyMer 23 Juil - 13:23

un grand merci Nola  Melody ❄ Be brave, and want me back.  3328450131 
Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Monroe

Drake J. Monroe

Melody ❄ Be brave, and want me back.  Tumblr_m4cnq32icl1r9jecu
› points : 212
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 257
› pseudo : Boucle d'or
› célébrité : Chace Crawford
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen
› métier : Inspecteur de police
› adresse : Pinecrest #112

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

Melody ❄ Be brave, and want me back.  Empty
MessageSujet: Re: Melody ❄ Be brave, and want me back. Melody ❄ Be brave, and want me back.  EmptyJeu 24 Juil - 18:53

J'ADOOOOOOOOOOORE TA FICHE  Melody ❄ Be brave, and want me back.  1896908406 Melody ❄ Be brave, and want me back.  174397810 Melody ❄ Be brave, and want me back.  288662876 Melody ❄ Be brave, and want me back.  288662876 Melody ❄ Be brave, and want me back.  2911418062 Melody ❄ Be brave, and want me back.  2911418062 Melody ❄ Be brave, and want me back.  2911418062 Melody ❄ Be brave, and want me back.  2911418062 Melody ❄ Be brave, and want me back.  2911418062 
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Rhodes

Kathleen Rhodes

Melody ❄ Be brave, and want me back.  Tumblr_mrc1q3G60R1rzvd6yo2_250
J'ai lu quelque part qu'on ne reconnaissait pas les instants marquant de nos vies au moment où on est entrain de les vivre. On s'habitue à tout, les choses, les idées, les gens mais on ne se rend compte de notre chance parfois. C'est seulement lorsqu'on risque de perdre quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l'aime.

Melody ❄ Be brave, and want me back.  Tumblr_inline_myhujvewu61qc3261
› points : 147
› myrtle beach since : 09/04/2014
› messages : 176
› pseudo : Luxette
› célébrité : Blake Lively
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Maman célibataire.
› métier : Journaliste - rubrique Love & psycho
› adresse : Pinecrest, #104

Melody ❄ Be brave, and want me back.  Empty
MessageSujet: Re: Melody ❄ Be brave, and want me back. Melody ❄ Be brave, and want me back.  EmptyVen 25 Juil - 5:33

Melo, j'imagine que ta fiche est finie ?  Melody ❄ Be brave, and want me back.  174397810 

Si oui, on te validera au plus vite  Melody ❄ Be brave, and want me back.  288662876 
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wheeler

Melody Wheeler

Melody ❄ Be brave, and want me back.  410463tumblrmdht4pzgSp1r70p2ko1r1500
Melody ❄ Be brave, and want me back.  894745tumblrn1mza3v6cX1qblutwo1250
› points : 50
› myrtle beach since : 21/07/2014
› messages : 23
› pseudo : Ban-anne.
› célébrité : Ashley Benson.
› crédits : Shiya.
› statut civil : Fiancée à Drake Monroe.
› métier : Attachée de presse chez Calvin Klein.
› adresse : Pinecrest #112.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

Melody ❄ Be brave, and want me back.  Empty
MessageSujet: Re: Melody ❄ Be brave, and want me back. Melody ❄ Be brave, and want me back.  EmptyVen 25 Juil - 6:51

Si la créatrice est ok, ma fiche est en effet terminée  Melody ❄ Be brave, and want me back.  288662876
Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Monroe

Drake J. Monroe

Melody ❄ Be brave, and want me back.  Tumblr_m4cnq32icl1r9jecu
› points : 212
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 257
› pseudo : Boucle d'or
› célébrité : Chace Crawford
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen
› métier : Inspecteur de police
› adresse : Pinecrest #112

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

Melody ❄ Be brave, and want me back.  Empty
MessageSujet: Re: Melody ❄ Be brave, and want me back. Melody ❄ Be brave, and want me back.  EmptyVen 25 Juil - 6:53

Je suis ok I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Rhodes

Kathleen Rhodes

Melody ❄ Be brave, and want me back.  Tumblr_mrc1q3G60R1rzvd6yo2_250
J'ai lu quelque part qu'on ne reconnaissait pas les instants marquant de nos vies au moment où on est entrain de les vivre. On s'habitue à tout, les choses, les idées, les gens mais on ne se rend compte de notre chance parfois. C'est seulement lorsqu'on risque de perdre quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l'aime.

Melody ❄ Be brave, and want me back.  Tumblr_inline_myhujvewu61qc3261
› points : 147
› myrtle beach since : 09/04/2014
› messages : 176
› pseudo : Luxette
› célébrité : Blake Lively
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Maman célibataire.
› métier : Journaliste - rubrique Love & psycho
› adresse : Pinecrest, #104

Melody ❄ Be brave, and want me back.  Empty
MessageSujet: Re: Melody ❄ Be brave, and want me back. Melody ❄ Be brave, and want me back.  EmptyLun 28 Juil - 5:14

Tu es Validé(e)

bienvenue dans la famille


Bravo, tu as fini cet étape difficile et te voilà enfin validé ! Tu vas pouvoir commencer à t'éclater
Voici quelques petits sujets à ne surtout pas rater afin de bien comprendre le forum et pouvoir t'intégrer comme il faut :) tout d'abord il est bien de passer par le bottin pour vérifier que votre avatar a bien été répertorié. Ensuite, tu vas pouvoir te chercher un logement ainsi que répertorier ton métier. Une fois tout cela fini tu vas pouvoir enfin te chercher des liens et si tu veux commencer à RP, mais tu ne sais pas avec qui, on te conseille d'aller voir ce sujet. Et voilà !! Après il ne faut également pas oublier les points ! Amuses-toi bien parmi nous et bienvenue dans la grande famille de 30 years, sill young
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wheeler

Melody Wheeler

Melody ❄ Be brave, and want me back.  410463tumblrmdht4pzgSp1r70p2ko1r1500
Melody ❄ Be brave, and want me back.  894745tumblrn1mza3v6cX1qblutwo1250
› points : 50
› myrtle beach since : 21/07/2014
› messages : 23
› pseudo : Ban-anne.
› célébrité : Ashley Benson.
› crédits : Shiya.
› statut civil : Fiancée à Drake Monroe.
› métier : Attachée de presse chez Calvin Klein.
› adresse : Pinecrest #112.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

Melody ❄ Be brave, and want me back.  Empty
MessageSujet: Re: Melody ❄ Be brave, and want me back. Melody ❄ Be brave, and want me back.  EmptyLun 28 Juil - 6:47

Un grand merci  Melody ❄ Be brave, and want me back.  288662876 
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


Melody ❄ Be brave, and want me back.  Empty
MessageSujet: Re: Melody ❄ Be brave, and want me back. Melody ❄ Be brave, and want me back.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melody ❄ Be brave, and want me back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pretending we're happy | Drake & Melody
» J'aime mon argent quand je peux le voir dans mon armoire ∞ Melody
» I'm back for you
» MAGGIE + Sometimes the things you need are right back where you started from

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: COME AS YOU ARE :: born this way :: i'm coming home-