› points : 196 › myrtle beach since : 31/05/2014 › messages : 41 › pseudo : Cynthia › célébrité : Emily Rose › crédits : Hollow Bastion | Sujet: Absence de Cillian Dim 6 Juil - 2:48 | |
| Bonjour, je viens simplement prévenir pour Cillian maintenant que j'y pense.
DEBUT DE L'ABSENCE + 2 juillet FIN DE L'ABSENCE + Possiblement le 28 juillet RAISONS + Elle n'a plus internet chez elle (sa box a planté) et donc si elle n'en reçoit pas une autre très vite, elle ne pourra pas revenir d'ici le 15 (du 15 au 28, elle sera en colo donc sans accès au net)
Voilàaa ! |
|
› points : 212 › myrtle beach since : 07/05/2014 › messages : 257 › pseudo : Boucle d'or › célébrité : Chace Crawford › crédits : .liloo_59 › statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen › métier : Inspecteur de police › adresse : Pinecrest #112 | Sujet: Re: Absence de Cillian Dim 6 Juil - 9:15 | |
| Bon courage à elle et bonnes vacances |
|
Tired little laughs, gold-lie promises, we'll always win at this. If it had been easy for Romeo to get to Juliet, nobody would have cared. Same goes for Cyrano and Don Quixote and Gatsby and their respective paramours. What captures the imagination is watching men throw themselves at a brick wall over and over again, and wondering if this is the time that they won't be able to get back at each other.
› points : 54 › myrtle beach since : 14/04/2014 › messages : 249 › pseudo : lady berry/caroline › célébrité : Candicola › crédits : ©chevalisse && tumblr › statut civil : Elle a deux hommes dans sa vie Ben & Jerry's. Sérieusement, elle est célibataire officiellement, mais elle fréquente un homme marié et elle se pose aussi des questions sur ses sentiments pour son meilleure ami.... › métier : Gérante d'une agence de rencontre en ville : Love(dot)match › adresse : #50 Myrtle beach downtown et aussi au starbucks du coin. | Sujet: Re: Absence de Cillian Mar 8 Juil - 13:41 | |
| Merci pour avoir prévenue pour elle ;) souhaite lui bonne vacances en tout cas :) |
|
› points : 131 › myrtle beach since : 31/05/2014 › messages : 30 › pseudo : mouahahah › célébrité : Eion Bailey › crédits : Lux Aeterna (vava) & tumblr (gifs) › statut civil : marié, ce qui est plutôt compliqué à gérer vu que je ne me souviens pas comment l'aimer. › métier : il serait bon d'en trouver un. | Sujet: Re: Absence de Cillian Mar 8 Juil - 23:05 | |
| Merci pour avoir fait passé le message, my love <3 Pour l'instant j'ai une clé internet de secours, mais c'est pas folichon folichon donc disons que je suis toujours absente jusqu'au 28 avec la possibilité au début de passer rapidement dire bonjour et choper mes réponses à faire ^^ |
|
J'ai lu quelque part qu'on ne reconnaissait pas les instants marquant de nos vies au moment où on est entrain de les vivre. On s'habitue à tout, les choses, les idées, les gens mais on ne se rend compte de notre chance parfois. C'est seulement lorsqu'on risque de perdre quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l'aime.
› points : 147 › myrtle beach since : 09/04/2014 › messages : 176 › pseudo : Luxette › célébrité : Blake Lively › crédits : Bazzart & TumblR › statut civil : Maman célibataire. › métier : Journaliste - rubrique Love & psycho › adresse : Pinecrest, #104 | Sujet: Re: Absence de Cillian Dim 13 Juil - 14:54 | |
| |
|
| Sujet: Re: Absence de Cillian | |
| |
|