Looking up there's only sky
Rest your head I'll take you high
And we won't fade into darkness
Won't let you fade into darkness › points : 50 › myrtle beach since : 17/06/2014 › messages : 24 › pseudo : maman dragibus › célébrité : Amanda Seyfried › crédits : astoria › statut civil : avec sa nièce à charge, pas vraiment le temps de penser à sa vie amoureuse. Le célibat lui va parfaitement maintenant. › métier : écrivain de thriller fantastique, même si depuis deux mois, c'est la page blanche › adresse : #103 Pinecrest | Sujet: FREYA STERLING + du 6/07 au 14/07 Ven 4 Juil - 7:34 | |
| DEBUT DE L'ABSENCE + dimanche FIN DE L'ABSENCE + 14 juillet RAISONS + Je pars en vacances . J'aurais une connexion internet, mais pas sure d'avoir le temps de passer sur les forums. Mais je reviendrais vite
Dernière édition par Freya Sterling le Ven 4 Juil - 22:53, édité 1 fois |
|
› points : 212 › myrtle beach since : 07/05/2014 › messages : 257 › pseudo : Boucle d'or › célébrité : Chace Crawford › crédits : .liloo_59 › statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen › métier : Inspecteur de police › adresse : Pinecrest #112 | Sujet: Re: FREYA STERLING + du 6/07 au 14/07 Ven 4 Juil - 12:40 | |
| Passe de bonnes vacances |
|
Looking up there's only sky
Rest your head I'll take you high
And we won't fade into darkness
Won't let you fade into darkness › points : 50 › myrtle beach since : 17/06/2014 › messages : 24 › pseudo : maman dragibus › célébrité : Amanda Seyfried › crédits : astoria › statut civil : avec sa nièce à charge, pas vraiment le temps de penser à sa vie amoureuse. Le célibat lui va parfaitement maintenant. › métier : écrivain de thriller fantastique, même si depuis deux mois, c'est la page blanche › adresse : #103 Pinecrest | Sujet: Re: FREYA STERLING + du 6/07 au 14/07 Mer 16 Juil - 21:49 | |
| |
|
| Sujet: Re: FREYA STERLING + du 6/07 au 14/07 | |
| |
|