AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SARA + It's ok, even the sky cries sometimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara-Rose Ainsworth

Sara-Rose Ainsworth

SARA + It's ok, even the sky cries sometimes Tumblr_n3hhl35wAE1rg8oaco5_250
« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »

SARA + It's ok, even the sky cries sometimes Tumblr_n2dnl5Bxsi1qdny4ho3_250
› points : 217
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 408
› pseudo : Luxette
› célébrité : Kristen Bell
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Célibataire, officiellement mais en réalité, elle couche avec le mari de sa meilleure amie. Horrible, non ? En plus de ça, elle se rapproche de plus en plus d'un jeune homme pour tromper son monde, mais ne risque-t-elle pas de se laisser prendre à son propre jeu ?
› métier : Psychologue à l'hôpital de la ville, mais dispose d'un cabinet à Pinecrest où elle bosse 3 jours par semaine
› adresse : Pinecrest, #1077

SARA + It's ok, even the sky cries sometimes Empty
MessageSujet: SARA + It's ok, even the sky cries sometimes SARA + It's ok, even the sky cries sometimes EmptyMer 16 Avr - 19:34


Sara-Rose Ainsworth

i want to do bad things with you

ÂGE + 30 ans et des poussières. DATE & LIEU DE NAISSANCE + Myrtle Beach, le 5 décembre 1983. ORIGINES + américaine et française. EMPLOI + Psychologue. ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro. STATUT CIVIL + C'est compliqué. Elle entretient une liaison avec le mari de sa meilleure amie depuis un peu plus d'un an et elle est bien incapable de s'éloigner du jeune homme. Alors, pour cacher un peu tout ça, elle se rapproche d'un autre jeune homme, tout aussi séduisant pour laisser croire à une possible histoire entre eux. TRAITS DE CARACTÈRE + Douce + ambitieuse + loyale + intelligente + attentionnée + à l'écoute + entière + passionnée + têtue + drôle + fofolle + maternelle + boudeuse + un brin naïve + tolérante + compréhensive. GROUPE + 30 ans sinon rien.

Pour cocher la réponse que vous souhaitez il suffit d'enlever le "un" dans le mot "unchecked"

Pour toi avoir 30 ans c'est :
la meilleure chose qui te sois arrivée.
 un véritable enfer.
 tu t'en fiches, c'est encore loin.
 déjà passé et ça ne t'as pas changé grand chose.

Ton avenir tu l'imagines plutôt :
 pleins d'amis, des fêtes sans arrêt et aucune contrainte.
 un mari, des enfants, une maison.
 une belle carrière et rien d'autres.
 tu n'en sais rien du tout encore, tu vis au jour le jour.

En soirée, est-ce qu'il t'es déjà arrivé de mentir sur ton âge pour draguer ?
A chaque fois, à mon âge c'est difficile de faire autrement.
Jamais, la personne doit m'accepter comme je suis.
Quelques fois, simplement pour rigoler.
Je n'en vois pas vraiment l'intérêt.

Quand un(e) ami(e) vient pleurer dans tes bras suite à une séparation, quelle est ta réaction ?
Tu tentes de le/la rassurer du mieux que tu peux et tu le/la consoles.
Tu fais l'effort de le/la consoler, mais tu attends avec impatience de pouvoir faire autre chose.
Tu l'entraînes directement en soirée, se soûler c'est la meilleure solution.
Tu t'en contrefiches, la/le laisse parler et change rapidement de sujet.

T'es plutôt quel genre de dragueur/dragueuse ?
Le gros lourd qui sort les vieilles phrases de dragues pourries.
Le mec/la fille sûr(e) de lui/elle qui croit que tout le monde est à ses pieds.
Le/la grand(e) timide qui parle dans sa barbe et perd ses mots une fois devant sa proie.
Tu ne dragues jamais.

Avoir des enfants c'est :
La pire chose qui puisse t'arriver.
Ton rêve depuis de longues années.
Pas très urgent, tu n'y penses pas pour le moment.
Déjà fait ou en cours.
TICS ET MANIES + Sara est une jeune femme passionnée, entière, loyale. Elle est fidèle en amitié, en amour mais parfois impulsive. + Amoureuse du mari de sa meilleure amie depuis des années, ils vivent ensemble une relation passionnée pour laquelle Sara s'en veut horriblement. + Elle adore les animaux, est du genre à adopter tous les pauvres chats qui lui tombent entre les mains. C'est un peu une Brigitte Bardot moderne. + Elle aime prendre de longs bains chauds en rentrant d'une dure journée de boulot. + Elle est totalement investie dans son travail et a toujours rêvé d'être prof. + C'est une sentimentale, une amoureuse de l'amour mais en ce moment, elle voudrait juste arrêter d'aimer. + Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle est franche, dit ce qu'elle pense sans toujours penser aux conséquences. + Elle est parfois lunatique, têtue, bornée, orgueilleuse mais au fond, c'est une fille au grand coeur. + Elle se ronge les ongles depuis qu'elle a 10 ans et n'a jamais réussi à arrêter cette mauvaise habitude. + Elle joue avec ses cheveux quand elle est mal à l'aise ou gênée. + Elle a tendance à être parfois trop proche de ses patients, mais elle a du mal à ne pas se donner corps et âme dans son boulot. + Elle écrit depuis toute petite, et a publié son premier roman à 25 ans.


PSEUDO/PRÉNOM + Luxette. AGE + 25 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION + 5/7. SCÉNARIO OU PI + PI. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + Je suis administratrice  SARA + It's ok, even the sky cries sometimes 261463871 . DERNIER MOT + je vous aime  SARA + It's ok, even the sky cries sometimes 4234197817  SARA + It's ok, even the sky cries sometimes 876699530 .


Code:
[b]kristen bell[/b] + sara-rose ainsworth


Dernière édition par Sara-Rose Ainsworth le Jeu 17 Avr - 4:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Rose Ainsworth

Sara-Rose Ainsworth

SARA + It's ok, even the sky cries sometimes Tumblr_n3hhl35wAE1rg8oaco5_250
« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »

SARA + It's ok, even the sky cries sometimes Tumblr_n2dnl5Bxsi1qdny4ho3_250
› points : 217
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 408
› pseudo : Luxette
› célébrité : Kristen Bell
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Célibataire, officiellement mais en réalité, elle couche avec le mari de sa meilleure amie. Horrible, non ? En plus de ça, elle se rapproche de plus en plus d'un jeune homme pour tromper son monde, mais ne risque-t-elle pas de se laisser prendre à son propre jeu ?
› métier : Psychologue à l'hôpital de la ville, mais dispose d'un cabinet à Pinecrest où elle bosse 3 jours par semaine
› adresse : Pinecrest, #1077

SARA + It's ok, even the sky cries sometimes Empty
MessageSujet: Re: SARA + It's ok, even the sky cries sometimes SARA + It's ok, even the sky cries sometimes EmptyMer 16 Avr - 19:35

Details in the fabric



« chapitre 1 »

" Sara, sois sage." Du haut de ses 10 ans, Lexie me lance un regard exaspéré. Je n'ai que 4 ans mais apparemment, je suis, selon elle, la gamine la plus chieuse qu'il lui a été donné de rencontrer dans sa vie. Notre différence d'âge est importante. C'est vrai que moi, il n'y a que jouer qui m'intéresse et j'ai tendance à toujours être dans ses pattes et réclamer son attention. Alors qu'elle, elle commence à grandir, à vouloir sortir toute seule avec ses copains copines et sa petite soeur est plus un poids qu'autre chose pour elle. Là, je suis en train de la tirer par le bras, la suppliant de venir jouer avec moi dans le jardin. Elle soupire et secoue la tête : " J'ai mes devoirs à finir Sara. Allez va jouer toute seule, je te rejoindrais plus tard." A mon tour de soupirer, agacée par le côté trop sérieux de ma soeur. " T'es méchante Lexie." Je lui fais ma moue la plus boudeuse et finis par sortir de sa chambre puisque de toute façon, elle ne daignera pas bouger. Ca étonne souvent cet écart d'âge entre nous. En fait, Lexie est en quelque sorte un "accident". Papa et maman l'ont eu quand ils étaient encore au lycée. Ils ont réussi cependant à assurer leurs études. Maman est vétérinaire, et papa docteur. Pendant leurs études, j'ai pointé le bout de mon nez et je sais que bientôt, maman va nous ramener un petit frère ou une petite soeur. J'ai hâte, peut-être que je pourrais m'amuser là au moins.


* *
*


Je tiens la main de Lexie et je sens mon coeur battre tellement je suis excitée. On va à l'hôpital. Maman a donné naissance à notre petite soeur. Lexie semble moins enthousiaste que moi, mais je la sens quand même fébrile de voir à quoi ressemble la petite dernière. On entre dans la chambre, précédé par papa qui a un sourire ébahi sur le visage. On sent qu'il est heureux et je dois avouer que je ne l'ai jamais vu sourire comme ça. Il nous guide et on aperçoit alors maman qui tient entre ses bras un petit être tellement petit qu'on dirait qu'elle pourrait l'écraser avec la force de ses bras. " Venez voir mes chéries, venez voir votre petite soeur. Charlie." Un sourire radieux éclaire son visage à la peau presque mat, et ses longs cheveux blonds forment un masque autour de son visage. Je ressemble à maman, Lexie à papa. Je me demande déjà si Charlie me ressemblera plus à moi ou à Lexie, et j'espère secrètement qu'elle me ressemble. Je me rapproche doucement du lit et me hausse sur la pointe des pieds pour regarder de plus près ma petite soeur. Elle est minuscule et je tapote doucement son nez comme pour m'assurer qu'elle est bien réelle, ce qui déclenche un petit gazouillement. " C'est quand qu'elle pourra jouer à la balle avec moi ? Et aux poupées ? " Maintenant qu'elle est là, je suis impatiente de pouvoir jouer avec elle. Je me sens investie d'une grande mission, faire de Charlie une petite soeur parfaite, et pour ça, je dois la prendre sous son aile. J'ai déjà hâte d'être à l'école demain pour raconter tout ça à Aaron et Nora, mes meilleurs amis depuis l'époque des bacs à sable et couches culotte. Je suis même pressée de leur présenter la crevette Charlie.



« chapitre 2 »


" Bonjour Madame, Nora est là ? " Du haut de mes 10 ans, j'adresse un sourire adorable à la mère de ma meilleure amie. Elle sourit et bien vite, j'entends la brunette qui dégringole l'escalier. Elle sait que c'est notre heure à Aaron et moi. C'est notre rituel. Tous les week-ends, les après-midis sans école, on est ensemble. " Je sors maman. Je rentre avant le dîner." Sa mère hoche la tête et nous regarde partir, un sourire affectueux sur le visage. Elle nous a adopté Aaron et moi, comme mes parents ont fini par adopter ma petite bande. Bien souvent, ils dorment chez moi ou je dors chez eux. On s'adore et on a toujours plein de choses à faire tous les trois. " Et si on allait se baigner à la rivière ? " J'ai de l'excitation dans les yeux quand je prononce cette phrase. Des trois, je crois que je suis la plus téméraire, la plus fofolle. Nos parents n'aiment pas nous savoir seuls dans l'eau et pourtant, moi j'adore ça. Je pourrais passer mon temps à nager. Aaron hoche la tête et Nora suit le mouvement, et bien vite, on se retrouve là-bas. On est que tous les trois et j'enlève rapidement mes vêtements. J'avais prévu le coup, j'ai déjà mon nouveau maillot de bain une pièce que maman m'a acheté pour la natation. J'en sors un de mon petit sac et le balance à Nora : " Sauf si tu préfères nager toute nue." Elle me tire la langue et je rigole doucement tandis que Aaron se précipite déjà dans l'eau, simplement vêtu de son slip. Je le rejoins rapidement et Nora est la dernière à sauter dans l'eau. Elle est bonne, le soleil brille et je suis entourée de ces deux personnes qui me sont déjà indispensables. La vie me paraît alors merveilleuse. Une heure plus tard, on sèche tous les trois, collés serrés sur ma serviette de plage. Je les regarde et leur sourit en balançant : " On sera toujours amis hein ? Promis ? " Je ne doute pas un seul instant que leur amitié m'accompagnera toute ma vie mais cette promesse à cette instant me paraît importante. Nora met la main sur la mienne, et Aaron pose la mienne sur nos deux mains : " Promis Sara." " Amis pour toujours." Je crois que ce souvenir restera gravé en moi pour toujours.

* *
*


" C'est vraiment un abruti." Je souffle, furieuse et Nora laisse échapper un petit rire sarcastique. " Pour un premier chagrin d'amour, tu le vis plutôt bien." Mon premier petit copain vient de me larguer. Son excuse ? Monsieur préfère la pouffiasse qu'il vient de rencontrer. De toute façon, je m'en fous. Je n'étais pas vraiment amoureuse. J'ai 17 ans et l'amour, je ne le connais pas encore. J'ai déjà eu deux trois petits copains mais rien de bien sérieux. " Bah mon prince finira bien par venir m'enlever sur son cheval noir." Nora hoquette et secoue la tête : " Blanc le cheval du prince qu'il est, beta. Pas noir." Je lui lance un regard mystérieux et souris avant de hocher la tête : " Oui, je sais. Mais le prince charmant est un peu trop gnan gnan pour moi. Un cheval noir, ça donne une allure plus sauvage." Je crois que j'ai le même problème que toutes les autres filles du monde : j'ai un faible pour les bad boy. Oups. Quoiqu'il en soit, ma réplique fait mourir de rire ma meilleure amie, ce qui me fait retrouver le sourire illico. A quoi bon avoir des mecs inutiles alors qu'on s'amuse si bien comme ça ? " Bon, et toi alors ? C'est quand que tu nous ramène un prince charmant ? Surtout que j'en connais un qui n'attends que ça ... " Je lui fais un petit sourire en coin et elle secoue la tête. Aaron . Notre meilleur ami. Il s'est entiché de Nora depuis quelques années. Je le sais, je l'ai senti de suite et il a fini par me l'avouer après que je l'ai cuisiné des heures durant. Maintenant, j'essaie d'ouvrir les yeux à la jolie brune qui me sert de meilleure amie mais ... Elle a du mal à comprendre. " Arrête, tu te fais des films. De toute façon, Aaron est comme mon frère alors n'y pense même pas." Je soupire et hausse les épaules. Je n'ai pas dit mon dernier mot. Mieux que personne, Nora sait que je suis têtue.



« chapitre 3 »

" Charlie, viens ma puce." Je souris à ma petite soeur de 4 ans ma cadette. La brunette qui me ressemblait pas mal se précipita dans ma chambre et referma la porte derrière elle. " Bon alors, on les fait ces devoirs ? " J'aimais l'aider et surtout je faisais tout pour qu'elle ait des bonnes notes à l'école. Charlie m'adorait et je savais très bien qu'elle me préférait à Lexie, tout comme j'étais plus proche de Charlie que de Lexie. Pourtant, Lexie était ma grande soeur, j'aurais du me confier à elle mais je n'y arrivais pas. La jeune femme avait pris l'habitude de toujours critiquer ou de se mêler de ce qui ne la regardait pas, et je détestais ça. Du coup, nous nous disputions souvent toutes les deux. " Oui, j'ai surtout besoin d'aide en maths, tu me connais ! " La brunette rit doucement et je hochais la tête. " Oui tu es aussi nulle en maths que Lexie. Heureusement que je suis là pour rattraper le niveau, hein ? " Je ris et lui ébouriffais affectueusement les cheveux. " Dis ... Sara ... " La voix de ma soeur avait perdu de sa malice et je posais mon regard sur elle : " Oui ? Qu'est ce qui t'arrive ? " Je la connaissais par coeur et je savais que ce ton inquiet et hésitant montrait qu'elle était préoccupée. " Je crois que je suis amoureuse." Elle esquissa une petite moue et je laissais échapper un petit rire, surprise mais soulagée. Ma soeur avait 15 ans, elle grandissait et bientôt les garçons feraient partie intégrante de sa vie. J'allais devoir m'y habituer même si pour moi, c'était difficile. " Amoureuse ? Mais de qui ? " Elle sourit et haussa les épaules : " Un garçon un peu plus grand que moi, il est au lycée. Je crois que je lui plais aussi mais ... Je n'ose pas aller lui parler." Je hochais la tête en l'écoutant, elle avait donc un faible pour les mecs plus vieux. Encore un cliché chez nous les filles. " Tu devrais ma puce. Essaie d'aller le voir de temps en temps, de lui parler. Tu verras. S'il s'intéresse à toi, il tentera de t'inviter ou de te faire comprendre que tu lui plais." Je lui souris et elle allait répondre lorsque ma porte s'ouvrit brusquement, Lexie. " Les filles on va manger." Je fis un clin d'oeil à ma petite soeur pour lui faire comprendre qu'on en parlerait plus tard.

* *
*


" Il est vraiment canon, Wayne, tu trouves pas ? " Assises toutes les deux à la cafet de l'université où nous sommes depuis maintenant quelques temps, je lance un regard dans la direction indiquée par Nora. Wayne, le frère jumeau de Aaron . Bizarrement, on n'a jamais été proche de lui. Il avait sa bande d'amis et il ne nous calculait pas, nous trouvant trop gnan gnan pour lui. Moi, il me plaît beaucoup Wayne mais je n'en dis rien. Je me contente de hocher la tête et d'esquisser une moue peu convaincue : " Il est comme Aaron quoi." Je me vois mal annoncer à ma meilleure amie que le jumeau de notre meilleur ami me tape dans l'oeil depuis un moment. J'aime son côté rebelle, son sourire en coin et ses attitudes un peu sauvageonnes. Je ne lui ai jamais adressé la parole en lui disant plus de 3 mots mais je sais que dès qu'il me salue, mon coeur bat un peu plus fort. Je suis surprise de voir que par contre, Nora semble réellement craquer sur lui. Au fond de moi, je suis déçue. Voilà des années que je tente de la mettre avec Aaron qui n'a d'yeux que pour elle, et voilà qu'elle craque pour son jumeau. " Non, il a quelque chose en plus, je trouve, non ? " Heureusement, Aaron choisit cet instant précis pour s'installer et il demande de quoi on parle. Malicieuse, je laisse échapper que Nora est amoureuse de Wayne, ce qu'elle nie en bloc de suite. Mais, je vois bien dans ses yeux qu'elle est troublée. Et soudain, je sens mon cœur se serrer. Parce que moi Wayne, je l'ai remarqué depuis longtemps. Quand je parlais de cheval noir au lieu du cheval blanc, c'est à lui que je pensais. Même si Wayne n'a jamais daigné faire partie de notre bande, j'ai toujours craqué sur lui, sur ses allures de charmeur, même si bien entendu, je ne l'ai jamais avoué à mes amis. Surtout à Aaron, je sais qu'il a du mal à soutenir la comparaison avec son frère.



« chapitre 4 »

" J'arrive pas à croire qu'elle soit avec Wayne." Aaron soupira et je hochais doucement la tête. Je savais que lui aussi souffrait même si moi je ne lui avais pas confié le fait que je craquais sur son frère. J'essayais de jouer l'indifférente et témoigner mon bonheur à ma meilleure amie. Après tout, elle méritait d'être heureuse, vraiment. Et si son bonheur passait par Wayne, qui était-je pour l'en empêcher ? Surtout que Wayne et moi n'avions jamais vraiment parlé. " Tu aurais du lui parler. Depuis longtemps. Peut-être que les choses seraient différentes aujourd'hui. Tu ne t'es jamais laissé une chance de lui montrer ton amour, de t'imposer dans sa vie." Je savais que j'étais dure avec lui. Après tout, c'était compliqué pour lui. Nora était sa meilleure amie, lui parler de ses sentiments pouvait ruiner leur amitié, notre trio. Il avait toujours préféré préserver ça que prendre le risque de la perdre, de nous voir imploser. Il haussa les épaules et soupira : " Peut-être .. J'aurais du, je ne suis pas sûr que ça aurait changé quelque chose mais bon .. Au moins, elle saurait ce que je ressens. En tout cas, j'espère juste que Wayne ne lui fera pas de mal. Il a toujours été un coureur de jupons, ce genre de trucs, ça a du mal à passer." J'esquissais une petite moue et hochais la tête : " Laisse lui une chance. Il a l'air vraiment attaché à Nora. On verra bien." Ca me faisait mal de voir comment il la bouffait des yeux à chaque fois qu'elle apparaissait dans son champ de vision mais je n'en laissais rien paraître. Il hocha la tête et continua de manger, en silence.

* *
*


" Qu'est ce que j'ai fait ? " Je portais la main à mon front, une douleur violente montant à ma tempe. J'avais trop bu hier, je le ressentais même si je ne me souvenais pas encore de tout. Mais l'homme endormi à mes côtés, je le connaissais trop bien. Wayne. Le fiancé de ma meilleure amie. Je m'enveloppais dans le drap et le secouais doucement : " Wayne, Wayne, réveille toi." Il grogna et se retourna avant d'ouvrir un oeil, puis l'autre. La stupéfaction s'inscrivit sur son visage lorsqu'il me découvrit à ses côtés : " Merde .. " Je hochais la tête, une moue contrite sur mon visage : " Comme tu dis .. " Je sortis de son lit, bien décidée à m'éloigner le plus possible de lui : " Faut que personne l'apprenne, surtout pas Nora." Je n'imaginais même pas la douleur qu'elle aurait en apprenant que j'avais couché avec son fiancé. Et l'alcool n'excuserait rien, je le savais. Il hocha la tête : " Je ne dirais rien, t'en fais pas. Je n'ai pas envie de la perdre." Je hochais la tête et enfilais à la va vite mes sous vêtements et la petite robe noire que j'avais mis hier lorsque j'étais sortie. Mauvaise idée de sortir seule et d'abuser de quelques cocktails ... Surtout lorsqu'on tombe après sur le fiancé de sa meilleure amie sur qui on craque en secret depuis longtemps. On avait passé la soirée ensemble, on avait ri, on avait bu et lorsqu'il m'avait proposé un dernier verre chez lui, je n'avais pas refusé, pourtant tout le monde sait ce que cette phrase signifie. Je soupirais : " Je file, je vais être en retard." Il hocha la tête et je quittais son appartement sans rien dire d'autre, encore sous le choc de cette nuit. Il ne fallait plus que ça se reproduise, plus jamais.




« chapitre 5 »


" Je ne sais pas pourquoi je suis venue. Je suppose que ... Parler de tout ça doit être une bonne idée." Wayne m'avait envoyée un sms cet après-midi et proposer de passer à son appart le soir même histoire de parler de la nuit dernière. Déjà deux semaines que c'était arrivé et je ne comprenais pas pourquoi il voulait en parler maintenant. Nora avait-elle deviné quelque chose ? Aaron ? Je sentais mon coeur battre plus fort maintenant que j'étais devant lui et le sourire charmeur qu'il esquissait n'arrangeait rien. " Tu me manquais Sara, j'avais envie de te revoir. La soirée de la dernière fois était vraiment bien." De quel moment de la soirée parlait-il au juste ? Du début de soirée ? Des rires ? Des confidences échangées ? Ou de notre nuit passionnée ? " C'est pas une bonne idée de se voir, tu le sais très bien." Il hocha la tête et m'attira contre lui : " Je sais mais je suis bien incapable de résister." Bientôt ses lèvres furent sur les miennes et je ne m'opposa pas à son baiser, incapable d'échapper à son étreinte. Il me plaisait, je l'avais dans la peau. Je ne pouvais pas lui résister et à ce moment précis, je sus qu'il le savait. J'étais dans la merde, vraiment.


* *
*

" Aaron sait tout, Wayne vient de se fiancer à Nora. Je me suis vraiment foutue dans une situation de fou là." Je lançais un regard perdu à Lexie, ma grande soeur. Cette dernière avait remarqué que ces derniers temps, je ne semblais pas au meilleur de ma forme et elle m'avait cuisiné jusqu'à que je finisse par tout lui dire. Au lieu de me critiquer et de me juger comme je l'avais craint, elle avait compris et m'avait écoutée en silence. " Faut que tu penses à toi avant toute chose Sara. Rester avec lui alors qu'il n'y a aucune chance que ça aille plus loin que quelques nuits de temps en temps, ça va te briser, tu le sais ? Et si Nora vient à l'apprendre, elle ne te pardonnera jamais. Est-ce qu'il vaut vraiment le coup de perdre ta meilleure amie de toujours ? " Je secouais doucement la tête et haussais les épaules : " Je sais que tu as raison, mais je l'aime. Et je suis incapable de le quitter. Même si je sais que c'est la seule chose à faire. C'est trop compliqué la vie des fois." Ma soeur hocha la tête et passa sa main sur mon bras en signe de réconfort : " Ca va aller, tu verras. Tu vas t'en sortir comme une chef, je le sais. Et un jour, tu tomberas sur un garçon fait pour toi." Elle m'enlaça et je me laissais aller dans ses bras, le coeur un peu plus léger.



« chapitre 6 »


" Sara ? " Liam posa un regard sur la blonde, à moitié affalée sur le comptoir. " Quoi ? " Je soupirais et haussais les épaules : " Pas toi, Liam. Me regarde pas comme ça." Il sourit et je me redressais : " J'ai rien dit." " Non, mais tu le penses très fort. C'est pas parce que je suis soule que je devine rien, hein ? " Il rit et haussa les épaules avant d'ôter le verre qui se tenait devant moi. " Je prends juste soin de toi, j'y peux rien. Je t'aime bien blondinette." Je grimaçais et secouais la tête : " Je suis horrible, Liam, horrible. Tu devrais me détester." Il fut soudain près de moi et je me sentis transportée avant d'atterrir sur l'une des banquettes du bar. " Reste là, je finis dans 30 minutes et je te ramène." Je lui souris : " Merci Liam, je t'aime bien aussi, tu sais ? " Il avait pris l'habitude de me voir souvent. Je venais passer de temps en temps quelques soirées ici, avec d'autres professeurs, et surtout même s'il ne l'avouait pas, Liam était fan de mon premier roman. " Mais oui, mais oui." Il caressa doucement mes cheveux avant de retourner à son bar.


* *
*

" Tu es magnifique ma puce." Je contemplais ma meilleure amie, somptueuse dans sa robe de mariée. Ca y est, elle venait de se marier avec Wayne. Et moi, j'étais là, à sourire devant son bonheur mais mon coeur pleurait intérieurement. Et surtout, je me sentais encore plus coupable. Aurait-elle épousé Wayne si elle savait pour nous deux ? Serait-elle là, à m'étreindre et à me remercier pour tout ? Ce n'était pas si sûr. Tout le long de la cérémonie, j'avais senti le regard d'Aaron sur moi. Il m'en voulait terriblement. J'avais laissé la fille qu'il aimait épouser le mauvais mec, alors que je lui avais dit que je lui dirais tout. Mais je n'avais pas eu le courage. " En tout cas, ton cavalier était très mignon. Tu me l'avais caché celui-là, c'est sérieux ? " Je secouais la tête en faisant un signe brusque de mes mains : " Ah non, non. Liam est un ami, rien de plus." Elle esquissa une moue peu convaincue : " J'aurais pas dit ça. Même Wayne était persuadé que c'était ton nouveau mec, il m'a posé la question." Elle laissa échapper un petit rire sans se douter un seul instant que Wayne s'intéressait à ça surtout pour savoir s'il avait une chance de recoucher avec moi ou pas. " Non, Liam et moi .. C'est, c'est pas sérieux." Il n'y avait rien du tout entre lui et moi même, mais ça je ne voulais pas l'avouer. J'avais presque supplié le barman de venir avec moi, lui promettant le prochain manuscrit de mon roman en cours d'écriture avant même mon éditeur. Il avait accepté et avait même proposé qu'on rende Wayne jaloux. Apparemment, ça marchait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Rhodes

Millicent Rhodes

SARA + It's ok, even the sky cries sometimes Tumblr_m7iskgvhwI1rtx0yf
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow

SARA + It's ok, even the sky cries sometimes Empty
MessageSujet: Re: SARA + It's ok, even the sky cries sometimes SARA + It's ok, even the sky cries sometimes EmptyMer 16 Avr - 19:53

I love you SARA + It's ok, even the sky cries sometimes 4077577870 SARA + It's ok, even the sky cries sometimes 876699530
Trop parfaite comme d'hab, Best friend de mon autre petit compte SARA + It's ok, even the sky cries sometimes 416913515
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Howard

Poppy Howard

SARA + It's ok, even the sky cries sometimes Tumblr_inline_mw352gIWbG1rghlkc
grow old with me.
Life is like dancing. If we have a big floor, many people will dance. Some will get angry when the rhythm changes. But life is changing all the time.

› points : 53
› myrtle beach since : 16/04/2014
› messages : 436
› pseudo : Comet, Emilie.
› célébrité : Olivia Wilde.
› crédits : © Bavboule (avatar);
› statut civil : célibataire.
› métier : organisatrice évènementiel.
› adresse : #21 Myrtle Beach Downtown.

SARA + It's ok, even the sky cries sometimes Empty
MessageSujet: Re: SARA + It's ok, even the sky cries sometimes SARA + It's ok, even the sky cries sometimes EmptyMer 16 Avr - 20:28

KIKIIIIIII (et Jason en scénario  SARA + It's ok, even the sky cries sometimes 4077577870 ).  SARA + It's ok, even the sky cries sometimes 1134544673 
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

SARA + It's ok, even the sky cries sometimes Empty
MessageSujet: Re: SARA + It's ok, even the sky cries sometimes SARA + It's ok, even the sky cries sometimes EmptyMer 16 Avr - 20:52

ouuuuhhh Veronica & Logan qu'est ce que j'aime ce duo  SARA + It's ok, even the sky cries sometimes 288662876 SARA + It's ok, even the sky cries sometimes 288662876 SARA + It's ok, even the sky cries sometimes 174397810 SARA + It's ok, even the sky cries sometimes 174397810 
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Rose Ainsworth

Sara-Rose Ainsworth

SARA + It's ok, even the sky cries sometimes Tumblr_n3hhl35wAE1rg8oaco5_250
« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »

SARA + It's ok, even the sky cries sometimes Tumblr_n2dnl5Bxsi1qdny4ho3_250
› points : 217
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 408
› pseudo : Luxette
› célébrité : Kristen Bell
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Célibataire, officiellement mais en réalité, elle couche avec le mari de sa meilleure amie. Horrible, non ? En plus de ça, elle se rapproche de plus en plus d'un jeune homme pour tromper son monde, mais ne risque-t-elle pas de se laisser prendre à son propre jeu ?
› métier : Psychologue à l'hôpital de la ville, mais dispose d'un cabinet à Pinecrest où elle bosse 3 jours par semaine
› adresse : Pinecrest, #1077

SARA + It's ok, even the sky cries sometimes Empty
MessageSujet: Re: SARA + It's ok, even the sky cries sometimes SARA + It's ok, even the sky cries sometimes EmptyJeu 17 Avr - 4:44

Haha moi aussi (aa)

Elle va se consoler dans ses bras parce que jouer avec le mari de sa BFF, c'est pas cool mouahaha  SARA + It's ok, even the sky cries sometimes 1134544673 
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


SARA + It's ok, even the sky cries sometimes Empty
MessageSujet: Re: SARA + It's ok, even the sky cries sometimes SARA + It's ok, even the sky cries sometimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SARA + It's ok, even the sky cries sometimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm addicted to you (sara)
» Sara + Wrap me up, be my friend
» SARA + she makes me talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: COME AS YOU ARE :: born this way :: i'm coming home-