AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Drakon ♦ I miss you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake J. Monroe

Drake J. Monroe

Drakon ♦ I miss you Tumblr_m4cnq32icl1r9jecu
› points : 212
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 257
› pseudo : Boucle d'or
› célébrité : Chace Crawford
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen
› métier : Inspecteur de police
› adresse : Pinecrest #112

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

Drakon ♦ I miss you Empty
MessageSujet: Drakon ♦ I miss you Drakon ♦ I miss you EmptyDim 25 Mai - 14:39

Drakon ♦ I miss you Tumblr_ml67hsS1jw1r6ly0ho1_500

Cela faisait quelques jours que j’étais rentré à Myrtle Beach. Je m’étais installé confortablement dans ma demeure, retrouvant un vrai chez moi. Melody s’était chargée de la décoration tandis que moi, je m’occupai de construire les meubles. Il y avait des cartons de partout dans la maison et j’espérais arriver très vite à bout de ces babioles car je n’en pouvais plus de les voir éparpiller un peu partout. Quelques fois, pour prendre un peu l’air, je me baladai dans Myrtle Beach, cela me rappelait de nombreux souvenirs de mon enfance et de mon adolescence. C’était vraiment la ville de mon cœur. New York n’avait pas réussi à conquérir ce vide qui s’était installé suite à mon départ il y a à peu près huit ans. Ce retour en ville marquait un nouveau départ pour moi puisque je débutai un nouveau travail en tant qu’inspecteur de police mais aussi, je retrouvai mes anciens amis et mon petit frère. En parlant de petit frère d’ailleurs, je m’étais dit d’aller le voir entre deux meubles à construire.

Tyron m’avait dit où il habitait maintenant. Je n’avais pas encore visité son petit chez lui. En même temps, je venais tout juste de revenir à Myrtle Beach mais aussi, je n’avais pas eu trop le temps de passer ici ces dernières années. C’était plutôt Tyron qui venait me voir puisque nos parents habitaient également à Myrtle Beach. Ils m’avaient suivi à la grosse pomme et avaient trouvé leur nouveau chez eux. Bref, je quittai Melody pendant deux grosses heures pour aller voir mon petit frère. Comme à son habitude, elle boudait. Et oui, elle était très capricieuse et très jalouse mais je m’en fichais et je faisais ce que je voulais. Je descendis à pied jusqu’à Carolina Bays et rejoignis le numéro de l’appartement de mon petit frère. Je sonnai à son interphone et montai lorsqu’il m’ouvrit la porte. Arrivé à son étage et au niveau de sa porte, je rentrai comme chez moi.

Toc toc, c’est ton grand frère que tu aimes tant !
Revenir en haut Aller en bas
 

Drakon ♦ I miss you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: MYRTLE BEACH :: carolina bays :: homes-