| SOONTHENAME - FINCH, Firefighter with a broken heart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
› points : 98 › myrtle beach since : 11/05/2014 › messages : 140 › pseudo : Sheppynette › célébrité : Colin O'Donoghue › crédits : Moi-même. › statut civil : Oh regardez là-haut !!! Un oiseau mort !!! *et pendant que vous tournez la tête pour regarder avant de réaliser ce qu'on vient de vous dire, Aidan a disparu, c'est de la maaaaagie* | Sujet: Re: SOONTHENAME - FINCH, Firefighter with a broken heart Lun 26 Mai - 21:26 | |
| Je prends de tout ^^ Comme je suis arrivé il y a peu j'ai besoin de remplir ce joli topic de pleeeiiiiins de liens.
Tu voudrais du positif ou de négatif ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SOONTHENAME - FINCH, Firefighter with a broken heart Lun 26 Mai - 21:31 | |
| Tu pourrais me faire un petit résumé de ton personnage alors, histoire que je cherche un truc ? |
|
| |
› points : 98 › myrtle beach since : 11/05/2014 › messages : 140 › pseudo : Sheppynette › célébrité : Colin O'Donoghue › crédits : Moi-même. › statut civil : Oh regardez là-haut !!! Un oiseau mort !!! *et pendant que vous tournez la tête pour regarder avant de réaliser ce qu'on vient de vous dire, Aidan a disparu, c'est de la maaaaagie* | Sujet: Re: SOONTHENAME - FINCH, Firefighter with a broken heart Mar 27 Mai - 21:06 | |
| Aidan est pompier. Il a vécu pendant un peu plus de 4 ans à Myrtle Beach. Il a rencontré Millicent qu'il a failli épouser jusqu'au jour où elle lui a annoncé qu'elle était enceinte. Son père ayant eu un grave accident le même jour, il a tout plaqué (Millicent avec) pour rentrer à Seattle et ensuite s'occuper de son père. Sept ans plus tard, il est revenu à Myrtle Beach, il a repris ses fonctions de Pompier dans la caserne de la ville et cherche à connaître son fils tout en étant rongé par le remord et le regret.
Est-ce que ça t'aide ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SOONTHENAME - FINCH, Firefighter with a broken heart Mar 27 Mai - 21:11 | |
| Oui, ça peut aider un peu ! Si jamais on trouve un scénario de rencontre plausible, peut-être grand frère/petite soeur de coeur, ça pourrait le faire ? |
|
| |
Tired little laughs, gold-lie promises, we'll always win at this. If it had been easy for Romeo to get to Juliet, nobody would have cared. Same goes for Cyrano and Don Quixote and Gatsby and their respective paramours. What captures the imagination is watching men throw themselves at a brick wall over and over again, and wondering if this is the time that they won't be able to get back at each other.
› points : 54 › myrtle beach since : 14/04/2014 › messages : 249 › pseudo : lady berry/caroline › célébrité : Candicola › crédits : ©chevalisse && tumblr › statut civil : Elle a deux hommes dans sa vie Ben & Jerry's. Sérieusement, elle est célibataire officiellement, mais elle fréquente un homme marié et elle se pose aussi des questions sur ses sentiments pour son meilleure ami.... › métier : Gérante d'une agence de rencontre en ville : Love(dot)match › adresse : #50 Myrtle beach downtown et aussi au starbucks du coin. | Sujet: Re: SOONTHENAME - FINCH, Firefighter with a broken heart Ven 30 Mai - 8:34 | |
| un petit lien? |
|
| |
› points : 98 › myrtle beach since : 11/05/2014 › messages : 140 › pseudo : Sheppynette › célébrité : Colin O'Donoghue › crédits : Moi-même. › statut civil : Oh regardez là-haut !!! Un oiseau mort !!! *et pendant que vous tournez la tête pour regarder avant de réaliser ce qu'on vient de vous dire, Aidan a disparu, c'est de la maaaaagie* | Sujet: Re: SOONTHENAME - FINCH, Firefighter with a broken heart Dim 1 Juin - 8:41 | |
| @ Zoey: pourquoi pas ^^
@ Clare : Avec joie ^^ Tu as une idée ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SOONTHENAME - FINCH, Firefighter with a broken heart Dim 1 Juin - 12:11 | |
| Hii Par contre, il manque le scénario de rencontre :P |
|
| |
› points : 98 › myrtle beach since : 11/05/2014 › messages : 140 › pseudo : Sheppynette › célébrité : Colin O'Donoghue › crédits : Moi-même. › statut civil : Oh regardez là-haut !!! Un oiseau mort !!! *et pendant que vous tournez la tête pour regarder avant de réaliser ce qu'on vient de vous dire, Aidan a disparu, c'est de la maaaaagie* | Sujet: Re: SOONTHENAME - FINCH, Firefighter with a broken heart Dim 1 Juin - 16:10 | |
| En effet, est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer il y a onze ans quand zoey était beaucoup plus jeune ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SOONTHENAME - FINCH, Firefighter with a broken heart Dim 1 Juin - 16:13 | |
| Peut-être ! Ça fait longtemps qu'il est pompier ? |
|
| |
› points : 98 › myrtle beach since : 11/05/2014 › messages : 140 › pseudo : Sheppynette › célébrité : Colin O'Donoghue › crédits : Moi-même. › statut civil : Oh regardez là-haut !!! Un oiseau mort !!! *et pendant que vous tournez la tête pour regarder avant de réaliser ce qu'on vient de vous dire, Aidan a disparu, c'est de la maaaaagie* | Sujet: Re: SOONTHENAME - FINCH, Firefighter with a broken heart Mer 4 Juin - 6:52 | |
| Il fait ça depuis sa majorité donc quand il est arrivé à Myrtle Beach il y a plus de onze ans, il était déjà pompier oui ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SOONTHENAME - FINCH, Firefighter with a broken heart Mer 4 Juin - 12:28 | |
| Peut-être qu'il aurait pu tirer Zoey d'une mauvaise situation, et ils ont gardé contact depuis ? |
|
| |
› points : 98 › myrtle beach since : 11/05/2014 › messages : 140 › pseudo : Sheppynette › célébrité : Colin O'Donoghue › crédits : Moi-même. › statut civil : Oh regardez là-haut !!! Un oiseau mort !!! *et pendant que vous tournez la tête pour regarder avant de réaliser ce qu'on vient de vous dire, Aidan a disparu, c'est de la maaaaagie* | Sujet: Re: SOONTHENAME - FINCH, Firefighter with a broken heart Lun 9 Juin - 20:57 | |
| oui ça peut être envisageable ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SOONTHENAME - FINCH, Firefighter with a broken heart Lun 9 Juin - 21:00 | |
| Ça pourrait être bien |
|
| |
› points : 98 › myrtle beach since : 11/05/2014 › messages : 140 › pseudo : Sheppynette › célébrité : Colin O'Donoghue › crédits : Moi-même. › statut civil : Oh regardez là-haut !!! Un oiseau mort !!! *et pendant que vous tournez la tête pour regarder avant de réaliser ce qu'on vient de vous dire, Aidan a disparu, c'est de la maaaaagie* | Sujet: Re: SOONTHENAME - FINCH, Firefighter with a broken heart Lun 9 Juin - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SOONTHENAME - FINCH, Firefighter with a broken heart Lun 9 Juin - 21:05 | |
| Ça marche ! JE vais t'aouter quand je ferai mes liens |
|
| |
› points : 23 › myrtle beach since : 14/06/2014 › messages : 46 › pseudo : queen b. › célébrité : r. mcadams › crédits : heart toxic › statut civil : en procédure de divorce, en couple. › métier : chirurgien obstétrique. | Sujet: Re: SOONTHENAME - FINCH, Firefighter with a broken heart Mar 1 Juil - 12:08 | |
| |
|
| |
› points : 98 › myrtle beach since : 11/05/2014 › messages : 140 › pseudo : Sheppynette › célébrité : Colin O'Donoghue › crédits : Moi-même. › statut civil : Oh regardez là-haut !!! Un oiseau mort !!! *et pendant que vous tournez la tête pour regarder avant de réaliser ce qu'on vient de vous dire, Aidan a disparu, c'est de la maaaaagie* | Sujet: Re: SOONTHENAME - FINCH, Firefighter with a broken heart Mer 9 Juil - 21:00 | |
| |
|
| |
Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? › points : 57 › myrtle beach since : 10/07/2014 › messages : 13 › pseudo : Valovely › célébrité : Michelle Williams › crédits : eclactic (avatar) › statut civil : Mariée, mère de famille. › métier : Institutrice › adresse : 117 pinecrest | Sujet: Re: SOONTHENAME - FINCH, Firefighter with a broken heart Jeu 17 Juil - 13:59 | |
| Moi ? |
|
| |
› points : 98 › myrtle beach since : 11/05/2014 › messages : 140 › pseudo : Sheppynette › célébrité : Colin O'Donoghue › crédits : Moi-même. › statut civil : Oh regardez là-haut !!! Un oiseau mort !!! *et pendant que vous tournez la tête pour regarder avant de réaliser ce qu'on vient de vous dire, Aidan a disparu, c'est de la maaaaagie* | Sujet: Re: SOONTHENAME - FINCH, Firefighter with a broken heart Sam 19 Juil - 8:10 | |
| Avec plaisir ^^ Tu viens avec une idée ? |
|
| |
› points : 23 › myrtle beach since : 14/06/2014 › messages : 46 › pseudo : queen b. › célébrité : r. mcadams › crédits : heart toxic › statut civil : en procédure de divorce, en couple. › métier : chirurgien obstétrique. | Sujet: Re: SOONTHENAME - FINCH, Firefighter with a broken heart Sam 19 Juil - 20:15 | |
| Etant donné qu'il est pompier et elle médecin ils auraient pu se connaitre à l'hôpital ? |
|
| |
| Sujet: Re: SOONTHENAME - FINCH, Firefighter with a broken heart | |
| |
|
| |
| SOONTHENAME - FINCH, Firefighter with a broken heart | |
|