AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sara-Rose Ainsworth

Sara-Rose Ainsworth

Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 Tumblr_n3hhl35wAE1rg8oaco5_250
« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »

Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 Tumblr_n2dnl5Bxsi1qdny4ho3_250
› points : 217
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 408
› pseudo : Luxette
› célébrité : Kristen Bell
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Célibataire, officiellement mais en réalité, elle couche avec le mari de sa meilleure amie. Horrible, non ? En plus de ça, elle se rapproche de plus en plus d'un jeune homme pour tromper son monde, mais ne risque-t-elle pas de se laisser prendre à son propre jeu ?
› métier : Psychologue à l'hôpital de la ville, mais dispose d'un cabinet à Pinecrest où elle bosse 3 jours par semaine
› adresse : Pinecrest, #1077

Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 6:09

Emilie est un choix parfait, je l'adore !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 10:26

BIENVENUE et bon courage pour le reste de ta fiche  I love you 

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:01

La belle Emilie ♥️
Je l'adore en brune, je ne dirais pas autant de son rôle de Belle dans OUAT. Il est bien mais ce n'est pas là que je l'aime le plus. Non moi je reste pour Claire et Charlie  Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 1896908406 Ils sont trop parfait tous les deux Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 4077577870 J'adore à chaque fois je dis ça comme ci j'étais une fan de la série mais même pas  Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 1377383511 Juste de Dominic  Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 1475121084 Et ce duo m'a longtemps donné envie de voir la série, de voir Ian dans la saison 1 tout maigrichon et qui revient dans la 6 en mode Vampire (j'ai vu cependant la dernière  Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 1377383511 ) c'est assez marrant.  Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 1377383511 

BIENVENUUUUUUUE  Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 597500017 

Alors que dire de ton titre ? Que je dis souvent la même chose, je suis souvent consentante pour l'alcool et puis y a pas de mal à se faire du bien de temps en temps  Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 1550048861 En tout cas il est bien trouvé et je veux en savoir plus sur la belle Abi  Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 227797000 

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:48

BIENVENUUUUUUUUUUUUUe !!! Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 94056176

EMILY ** xD Bonne chance pour ta fiche !

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:10

Bienvenue sur le forum.
Bon chance pour la suite.

Emily <3
Abigail T. Rosenberg

Abigail T. Rosenberg

Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 Tumblr_mvqxfcQOFI1sb7p70o1_500
Et finalement... cette question... le mystère... Qui raconte l’histoire de qui... Qui lève le rideau... Qui nous rend fou... Nous cingle de coups de fouet et nous acclame dans la victoire quand nous survivons à l’impossible... Qui fait tout cela... Qui fait en sorte que notre existence honore les autres... Et en même temps nous chante que nous ne mourrons jamais... Qui nous apprend ce qui est vérité, ce qui est mensonge... Qui décide pourquoi l’on vit et quel combat mérite que l’on risque la mort...
Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 Tumblr_meeky9gBpD1qhb8f5o1_r2_250
› points : 80
› myrtle beach since : 15/05/2014
› messages : 74
› pseudo : Neisseria
› célébrité : Emilie de Ravin
› crédits : /
› statut civil : Profite de la vie
› métier : Avocate
› adresse : Euh, j'ai oublié, au pire tu peux m'amener chez toi

MessageSujet: Re: Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:33

Merci vous trois ♥️

Matt + Lost, c'est la série où je l'ai connu Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 4077577870 et ouais son couple avec Charlie était so cute (en même temps Dominic quoi  Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 876699530) mais bon, j'ai à peine vu la saison 1, il y a genre très longtemps quand ça passait sur TF1. Je l'adore aussi en Belle, elle est juste parfaite.
L'alcool et moi c'est une histoire d'amour =P alors on est fait pour s'entendre. Bah écoute pour mon histoire pour le moment je suis un peu bloqué car j'ai pris un scénario et la personne n'a pas l'air de revenir =S donc j'attends encore un peu (sait-on jamais) sinon j'aviserai.

Castiel + J'adore ton pseudo et puis Nathaniel Buzolic  Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 4077577870 (je te le dis maintenant réserve moi un lien)
http://www.pub-rpg-design.com/t91220-m-2-scenari-libres-avartar-
Millicent Rhodes

Millicent Rhodes

Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 Tumblr_m7iskgvhwI1rtx0yf
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

› points : 106
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow

MessageSujet: Re: Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 5:26

Comme discuté par MP, je t'accorde un délai jusqu'à ce dimanche I love you et je réserve la belle Emilie jusque-là Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 2911418062
Jonah Wheeler

Jonah Wheeler

Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 463464tumblrmau7qde4hr1rsxhev
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 810749tumblrmau6w31dFs1rsxhev

Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
› points : 190
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 192
› pseudo : queen b.
› célébrité : ryan gosling.
› crédits : gentle heart (avatar)
› statut civil : marié, père, infidèle.
› métier : propriétaire d'un bar.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:18

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Millicent Rhodes

Millicent Rhodes

Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 Tumblr_m7iskgvhwI1rtx0yf
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

MessageSujet: Re: Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 5:28

Ma belle, ton délai est terminé, n'hésites pas à en demander un supplémentaire Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 416913515
Abigail T. Rosenberg

Abigail T. Rosenberg

Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 Tumblr_mvqxfcQOFI1sb7p70o1_500
Et finalement... cette question... le mystère... Qui raconte l’histoire de qui... Qui lève le rideau... Qui nous rend fou... Nous cingle de coups de fouet et nous acclame dans la victoire quand nous survivons à l’impossible... Qui fait tout cela... Qui fait en sorte que notre existence honore les autres... Et en même temps nous chante que nous ne mourrons jamais... Qui nous apprend ce qui est vérité, ce qui est mensonge... Qui décide pourquoi l’on vit et quel combat mérite que l’on risque la mort...
Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 Tumblr_meeky9gBpD1qhb8f5o1_r2_250

MessageSujet: Re: Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:49

Je vais encore te gratter un peu de temps supplémentaire (j'en suis vraiment désolé). Mon stage me pompe pas mal d'énergie Rolling Eyes plus que prévus en tout cas. Mais si ça peut te rassurer elle est fini à 90%, il manque plus que j'écrive la fin (qui est déjà toute pensée) et que je finiolle (enlevé les fautes d'orthographes). En gros, je suis tout près de l'avoir fini. Demain ou après demain (vu que jeudi c'est férié, ce sera bon). Je te quémande 2 jours  Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 4077577870. Merci d'avance.
Millicent Rhodes

Millicent Rhodes

MessageSujet: Re: Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 5:54

Pas de problème, je te laisse jusqu'à vendredi comme ça on est sûr I love you hihi hâte de lire cette fiche en tout cas ;)
Piper T. Hawthorne

Piper T. Hawthorne

Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 Tumblr_n2g7u5xsUu1qi2csno2_250
› points : 68
› myrtle beach since : 21/05/2014
› messages : 100
› pseudo : Hustle
› célébrité : Erica Durance
› crédits : Heratic
› statut civil : Mariée
› métier : Comptable
› adresse : 64, Pine Lake

MessageSujet: Re: Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 6:29

Bienvenue ! réserve moi un lien !
Abigail T. Rosenberg

Abigail T. Rosenberg

MessageSujet: Re: Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:12

Millie + Merci beaucoup  Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 4077577870 

Piper + Pas de soucis, je te le garde au chaud
Sara-Rose Ainsworth

Sara-Rose Ainsworth

Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 Tumblr_n3hhl35wAE1rg8oaco5_250
« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »

Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 Tumblr_n2dnl5Bxsi1qdny4ho3_250
› points : 217
› messages : 408
› pseudo : Luxette
› célébrité : Kristen Bell
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Célibataire, officiellement mais en réalité, elle couche avec le mari de sa meilleure amie. Horrible, non ? En plus de ça, elle se rapproche de plus en plus d'un jeune homme pour tromper son monde, mais ne risque-t-elle pas de se laisser prendre à son propre jeu ?
› métier : Psychologue à l'hôpital de la ville, mais dispose d'un cabinet à Pinecrest où elle bosse 3 jours par semaine
› adresse : Pinecrest, #1077

MessageSujet: Re: Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 7:17

Tu es Validé(e)

bienvenue dans la famille

Emilie est parfaite, ta fiche aussi ! ♥

Bravo, tu as fini cet étape difficile et te voilà enfin validé ! Tu vas pouvoir commencer à t'éclater
Voici quelques petits sujets à ne surtout pas rater afin de bien comprendre le forum et pouvoir t'intégrer comme il faut :) tout d'abord il est bien de passer par le bottin pour vérifier que votre avatar a bien été répertorié. Ensuite, tu vas pouvoir te chercher un logement ainsi que répertorier ton métier. Une fois tout cela fini tu vas pouvoir enfin te chercher des liens et si tu veux commencer à RP, mais tu ne sais pas avec qui, on te conseille d'aller voir ce sujet. Et voilà !! Après il ne faut également pas oublier les points ! Amuses-toi bien parmi nous et bienvenue dans la grande famille de 30 years, sill young

❝ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante - Page 2 Empty

Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2