| Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »
› points : 217 › myrtle beach since : 07/04/2014 › messages : 408 › pseudo : Luxette › célébrité : Kristen Bell › crédits : Bazzart & TumblR › statut civil : Célibataire, officiellement mais en réalité, elle couche avec le mari de sa meilleure amie. Horrible, non ? En plus de ça, elle se rapproche de plus en plus d'un jeune homme pour tromper son monde, mais ne risque-t-elle pas de se laisser prendre à son propre jeu ? › métier : Psychologue à l'hôpital de la ville, mais dispose d'un cabinet à Pinecrest où elle bosse 3 jours par semaine › adresse : Pinecrest, #1077 | Sujet: Re: Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante Dim 18 Mai - 6:09 | |
| Emilie est un choix parfait, je l'adore !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante Dim 18 Mai - 10:26 | |
| BIENVENUE et bon courage pour le reste de ta fiche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante Dim 18 Mai - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante Dim 18 Mai - 18:48 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUe !!! EMILY ** xD Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante Dim 18 Mai - 19:10 | |
| Bienvenue sur le forum. Bon chance pour la suite.
Emily <3 |
|
| |
Et finalement... cette question... le mystère... Qui raconte l’histoire de qui... Qui lève le rideau... Qui nous rend fou... Nous cingle de coups de fouet et nous acclame dans la victoire quand nous survivons à l’impossible... Qui fait tout cela... Qui fait en sorte que notre existence honore les autres... Et en même temps nous chante que nous ne mourrons jamais... Qui nous apprend ce qui est vérité, ce qui est mensonge... Qui décide pourquoi l’on vit et quel combat mérite que l’on risque la mort...
› points : 80 › myrtle beach since : 15/05/2014 › messages : 74 › pseudo : Neisseria › célébrité : Emilie de Ravin › crédits : / › statut civil : Profite de la vie › métier : Avocate › adresse : Euh, j'ai oublié, au pire tu peux m'amener chez toi | Sujet: Re: Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante Dim 18 Mai - 19:33 | |
| Merci vous trois Matt + Lost, c'est la série où je l'ai connu et ouais son couple avec Charlie était so cute (en même temps Dominic quoi ) mais bon, j'ai à peine vu la saison 1, il y a genre très longtemps quand ça passait sur TF1. Je l'adore aussi en Belle, elle est juste parfaite. L'alcool et moi c'est une histoire d'amour =P alors on est fait pour s'entendre. Bah écoute pour mon histoire pour le moment je suis un peu bloqué car j'ai pris un scénario et la personne n'a pas l'air de revenir =S donc j'attends encore un peu (sait-on jamais) sinon j'aviserai. Castiel + J'adore ton pseudo et puis Nathaniel Buzolic (je te le dis maintenant réserve moi un lien) |
|
| |
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.
› points : 106 › myrtle beach since : 07/04/2014 › messages : 537 › pseudo : keep smiling › célébrité : Jennifer Morrison › crédits : timeless › statut civil : Maman célibataire › métier : Possède sa propre boutique de vêtements | Sujet: Re: Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante Mar 20 Mai - 5:26 | |
| Comme discuté par MP, je t'accorde un délai jusqu'à ce dimanche et je réserve la belle Emilie jusque-là |
|
| |
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.
Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces. › points : 190 › myrtle beach since : 08/05/2014 › messages : 192 › pseudo : queen b. › célébrité : ryan gosling. › crédits : gentle heart (avatar) › statut civil : marié, père, infidèle. › métier : propriétaire d'un bar. | Sujet: Re: Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante Dim 25 Mai - 16:18 | |
| Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.
› points : 106 › myrtle beach since : 07/04/2014 › messages : 537 › pseudo : keep smiling › célébrité : Jennifer Morrison › crédits : timeless › statut civil : Maman célibataire › métier : Possède sa propre boutique de vêtements | Sujet: Re: Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante Mar 27 Mai - 5:28 | |
| Ma belle, ton délai est terminé, n'hésites pas à en demander un supplémentaire |
|
| |
Et finalement... cette question... le mystère... Qui raconte l’histoire de qui... Qui lève le rideau... Qui nous rend fou... Nous cingle de coups de fouet et nous acclame dans la victoire quand nous survivons à l’impossible... Qui fait tout cela... Qui fait en sorte que notre existence honore les autres... Et en même temps nous chante que nous ne mourrons jamais... Qui nous apprend ce qui est vérité, ce qui est mensonge... Qui décide pourquoi l’on vit et quel combat mérite que l’on risque la mort...
› points : 80 › myrtle beach since : 15/05/2014 › messages : 74 › pseudo : Neisseria › célébrité : Emilie de Ravin › crédits : / › statut civil : Profite de la vie › métier : Avocate › adresse : Euh, j'ai oublié, au pire tu peux m'amener chez toi | Sujet: Re: Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante Mar 27 Mai - 20:49 | |
| Je vais encore te gratter un peu de temps supplémentaire (j'en suis vraiment désolé). Mon stage me pompe pas mal d'énergie plus que prévus en tout cas. Mais si ça peut te rassurer elle est fini à 90%, il manque plus que j'écrive la fin (qui est déjà toute pensée) et que je finiolle (enlevé les fautes d'orthographes). En gros, je suis tout près de l'avoir fini. Demain ou après demain (vu que jeudi c'est férié, ce sera bon). Je te quémande 2 jours . Merci d'avance. |
|
| |
› points : 106 › myrtle beach since : 07/04/2014 › messages : 537 › pseudo : keep smiling › célébrité : Jennifer Morrison › crédits : timeless › statut civil : Maman célibataire › métier : Possède sa propre boutique de vêtements | Sujet: Re: Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante Mer 28 Mai - 5:54 | |
| Pas de problème, je te laisse jusqu'à vendredi comme ça on est sûr hihi hâte de lire cette fiche en tout cas ;) |
|
| |
› points : 68 › myrtle beach since : 21/05/2014 › messages : 100 › pseudo : Hustle › célébrité : Erica Durance › crédits : Heratic › statut civil : Mariée › métier : Comptable › adresse : 64, Pine Lake | Sujet: Re: Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante Mer 28 Mai - 6:29 | |
| Bienvenue ! réserve moi un lien ! |
|
| |
› points : 80 › myrtle beach since : 15/05/2014 › messages : 74 › pseudo : Neisseria › célébrité : Emilie de Ravin › crédits : / › statut civil : Profite de la vie › métier : Avocate › adresse : Euh, j'ai oublié, au pire tu peux m'amener chez toi | Sujet: Re: Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante Mer 28 Mai - 19:12 | |
| Millie + Merci beaucoup Piper + Pas de soucis, je te le garde au chaud |
|
| |
« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »
› points : 217 › myrtle beach since : 07/04/2014 › messages : 408 › pseudo : Luxette › célébrité : Kristen Bell › crédits : Bazzart & TumblR › statut civil : Célibataire, officiellement mais en réalité, elle couche avec le mari de sa meilleure amie. Horrible, non ? En plus de ça, elle se rapproche de plus en plus d'un jeune homme pour tromper son monde, mais ne risque-t-elle pas de se laisser prendre à son propre jeu ? › métier : Psychologue à l'hôpital de la ville, mais dispose d'un cabinet à Pinecrest où elle bosse 3 jours par semaine › adresse : Pinecrest, #1077 | Sujet: Re: Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante Jeu 29 Mai - 7:17 | |
| Tu es Validé(e)
bienvenue dans la famille Emilie est parfaite, ta fiche aussi ! ♥Bravo, tu as fini cet étape difficile et te voilà enfin validé ! Tu vas pouvoir commencer à t'éclater Voici quelques petits sujets à ne surtout pas rater afin de bien comprendre le forum et pouvoir t'intégrer comme il faut :) tout d'abord il est bien de passer par le bottin pour vérifier que votre avatar a bien été répertorié. Ensuite, tu vas pouvoir te chercher un logement ainsi que répertorier ton métier. Une fois tout cela fini tu vas pouvoir enfin te chercher des liens et si tu veux commencer à RP, mais tu ne sais pas avec qui, on te conseille d'aller voir ce sujet. Et voilà !! Après il ne faut également pas oublier les points ! Amuses-toi bien parmi nous et bienvenue dans la grande famille de 30 years, sill young |
|
| |
| Sujet: Re: Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante | |
| |
|
| |
| Abigail Talia Rosenberg | Juré, je n'ai jamais abusé de l'alcool, elle a toujours été consentante | |
|