|
|
Auteur | Message |
---|
› points : 212 › myrtle beach since : 07/05/2014 › messages : 257 › pseudo : Boucle d'or › célébrité : Chace Crawford › crédits : .liloo_59 › statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen › métier : Inspecteur de police › adresse : Pinecrest #112 | Sujet: Re: + le flood Dim 11 Mai - 19:32 | |
| La même mais je résiste :P |
|
| |
grow old with me. Life is like dancing. If we have a big floor, many people will dance. Some will get angry when the rhythm changes. But life is changing all the time.
› points : 53 › myrtle beach since : 16/04/2014 › messages : 436 › pseudo : Comet, Emilie. › célébrité : Olivia Wilde. › crédits : © Bavboule (avatar); › statut civil : célibataire. › métier : organisatrice évènementiel. › adresse : #21 Myrtle Beach Downtown. | Sujet: Re: + le flood Dim 11 Mai - 19:40 | |
| Si jeune mais déjà si vieux... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Dim 11 Mai - 19:52 | |
| Avouez Dimanche soir là, c'est dur d'y résister non ? ^^ |
|
| |
› points : 212 › myrtle beach since : 07/05/2014 › messages : 257 › pseudo : Boucle d'or › célébrité : Chace Crawford › crédits : .liloo_59 › statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen › métier : Inspecteur de police › adresse : Pinecrest #112 | Sujet: Re: + le flood Dim 11 Mai - 19:53 | |
| Ahahah oui ! Et le plus dur c'est le lundi matin |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Dim 11 Mai - 19:57 | |
| C'est ça, surtout que moi morphée je la laisse m'appeler pendant longtemps de manière générale |
|
| |
grow old with me. Life is like dancing. If we have a big floor, many people will dance. Some will get angry when the rhythm changes. But life is changing all the time.
› points : 53 › myrtle beach since : 16/04/2014 › messages : 436 › pseudo : Comet, Emilie. › célébrité : Olivia Wilde. › crédits : © Bavboule (avatar); › statut civil : célibataire. › métier : organisatrice évènementiel. › adresse : #21 Myrtle Beach Downtown. | Sujet: Re: + le flood Dim 11 Mai - 20:14 | |
| Ahah mais moi j'ai pas cours demain donc ça m'arrange, je peux laisser Morphée m'appeler jusqu'à pas d'heures... (ce que je ferais pas, je me connais ). Mais entre temps, le lundi matin est le moment le plus difficile de la semaine. |
|
| |
› points : 212 › myrtle beach since : 07/05/2014 › messages : 257 › pseudo : Boucle d'or › célébrité : Chace Crawford › crédits : .liloo_59 › statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen › métier : Inspecteur de police › adresse : Pinecrest #112 | Sujet: Re: + le flood Dim 11 Mai - 20:15 | |
| Chaaanceuse |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Dim 11 Mai - 20:30 | |
| J'avoue la chance, quand je sais que je dois me lever à 6h30 demain matin j'ai juste envie de pleurer !! |
|
| |
› points : 53 › myrtle beach since : 16/04/2014 › messages : 436 › pseudo : Comet, Emilie. › célébrité : Olivia Wilde. › crédits : © Bavboule (avatar); › statut civil : célibataire. › métier : organisatrice évènementiel. › adresse : #21 Myrtle Beach Downtown. | Sujet: Re: + le flood Dim 11 Mai - 20:35 | |
| Courage mes lapins ! Vous pouvez le faire. |
|
| |
› points : 212 › myrtle beach since : 07/05/2014 › messages : 257 › pseudo : Boucle d'or › célébrité : Chace Crawford › crédits : .liloo_59 › statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen › métier : Inspecteur de police › adresse : Pinecrest #112 | Sujet: Re: + le flood Dim 11 Mai - 20:37 | |
| Oui, on va lutter contre Morphée |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Dim 11 Mai - 20:43 | |
| Bonsoir ça va ? Moi je me lève pour 7h50 demain ça peut aller ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Dim 11 Mai - 21:02 | |
| Tu veux créer un club anti-morphée avec nous ? |
|
| |
› points : 212 › myrtle beach since : 07/05/2014 › messages : 257 › pseudo : Boucle d'or › célébrité : Chace Crawford › crédits : .liloo_59 › statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen › métier : Inspecteur de police › adresse : Pinecrest #112 | Sujet: Re: + le flood Dim 11 Mai - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Dim 11 Mai - 21:04 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Dim 11 Mai - 21:05 | |
| Oui c'était à toi, mais trop tard Morphée t'a enrôlée Bonne nuit Drake on monte ce club alors ? ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Dim 11 Mai - 21:09 | |
| Oui Morphée m'a capturé xD puis bon faut que je sois d'attaque ou les gamins vont me bouffer demain *sort loin* |
|
| |
› points : 212 › myrtle beach since : 07/05/2014 › messages : 257 › pseudo : Boucle d'or › célébrité : Chace Crawford › crédits : .liloo_59 › statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen › métier : Inspecteur de police › adresse : Pinecrest #112 | Sujet: Re: + le flood Dim 11 Mai - 21:10 | |
| Elle m'attire ... Je vous laisse, je vais dodoter |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Dim 11 Mai - 21:12 | |
| Bonne nuit je file aussi =) |
|
| |
› points : 53 › myrtle beach since : 16/04/2014 › messages : 436 › pseudo : Comet, Emilie. › célébrité : Olivia Wilde. › crédits : © Bavboule (avatar); › statut civil : célibataire. › métier : organisatrice évènementiel. › adresse : #21 Myrtle Beach Downtown. | Sujet: Re: + le flood Dim 11 Mai - 21:23 | |
| Ahah, je te suis Tica, montons le club. Bonne nuit les Morphéiens. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Dim 11 Mai - 21:36 | |
| Je le monte pour une heure maxi, le temps de commencer un nouveau RP avec Evalis et je me laisserais capturer aussi pour affronter la journée de demain |
|
| |
› points : 53 › myrtle beach since : 16/04/2014 › messages : 436 › pseudo : Comet, Emilie. › célébrité : Olivia Wilde. › crédits : © Bavboule (avatar); › statut civil : célibataire. › métier : organisatrice évènementiel. › adresse : #21 Myrtle Beach Downtown. | Sujet: Re: + le flood Dim 11 Mai - 21:40 | |
| Je ne vais plus tarder non plus, je pense. On est faibles. |
|
| |
i can't win, i can't reign. i will never win this game without you. i am lost, i am vain, i will never be the same without you. › points : 56 › myrtle beach since : 07/05/2014 › messages : 309 › pseudo : -banshee › célébrité : michelle dockery › crédits : gentle heart › statut civil : en couple. mais pourrait prochainement s'envoyer en l'air avec un autre. bref, c'est la merde. › métier : directrice du marriott. › adresse : #812 pinecrest | Sujet: Re: + le flood Dim 11 Mai - 21:40 | |
| non mais Lisevan me brise le coeur quoi je file rejoindre morphée aussi, il faut que je dorme si je veux être un minimum efficace demain bonne nuit les petits les copains |
|
| |
› points : 53 › myrtle beach since : 16/04/2014 › messages : 436 › pseudo : Comet, Emilie. › célébrité : Olivia Wilde. › crédits : © Bavboule (avatar); › statut civil : célibataire. › métier : organisatrice évènementiel. › adresse : #21 Myrtle Beach Downtown. | Sujet: Re: + le flood Dim 11 Mai - 21:42 | |
| Bonne nuit nounours. Bon courage pour demain ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 12 Mai - 1:34 | |
| Je suis même pas venue dans le flood encore !! |
|
| |
› points : 212 › myrtle beach since : 07/05/2014 › messages : 257 › pseudo : Boucle d'or › célébrité : Chace Crawford › crédits : .liloo_59 › statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen › métier : Inspecteur de police › adresse : Pinecrest #112 | Sujet: Re: + le flood Lun 12 Mai - 6:50 | |
| Alors pas trop dur ce matin ? :P |
|
| |
| Sujet: Re: + le flood | |
| |
|
| |
|