| Lucas - You shoot me down, but I won't fall | |
|
|
Auteur | Message |
---|
› points : 163 › myrtle beach since : 09/05/2014 › messages : 165 › pseudo : mags › célébrité : joseph morgan › crédits : chevalisse › statut civil : fraichement fuyard d'une soudaine paternité, retour aux sources et aux dragues à répétition | Sujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Mer 14 Mai - 13:40 | |
| Je ne vais pas te tuer Pas tout de suite en tout cas |
|
| |
Sunlight comes creeping in
Illuminates our skin
We watch the day go by
Stories of all we did
It made me think of you
It made me think of you..
› points : 306 › myrtle beach since : 08/05/2014 › messages : 215 › pseudo : RealFaceFilm › célébrité : Phoebe Tonkin › crédits : Purslane / Tumblr. / DARK-PARADIZE › statut civil : Célibataire. C'est mieux comme ça. Elle a trop peur d'accorder sa confiance, et de dévoiler ses secrets et son passé. › métier : Bloggeuse, et elle écrit parfois pour des magazines de mode, en tout cas, elle vit de sa passion. › adresse : Myrtle Beach Downtown, Appartement n°55. | Sujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Mer 14 Mai - 14:11 | |
| Perso, je pense que Jordan pourrait se méfier au départ, et apprendrait à connaître Lucas, et puis vu que Maggie l'apprécie, Jordan pourrait faire un effort et essayer de comprendre la situation de sa sœur. Donc neutre ! Après, ça peut évoluer en RP, bien sûr ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Mer 14 Mai - 14:24 | |
| Ben je ne verrai pas pourquoi je remettrais la faute sur toi étant donné que ce n'est pas ta faute ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Mer 14 Mai - 15:51 | |
| Salut!
Eh bien j'ai vu que Noam était ton meilleur ami. Tu pourrais être le seul à savoir la "flamme" qu'il y a entre moi et lui ( je suis en couple avec un avocat qui est souvent partit en voyage d'affaire ). Il ne s'est rien passé, car je ne suis pas disponible, mais tu sais ce qui se passe dans sa tête. *Pour notre lien en dehors, je pensais à quelque chose de simple, amitié.* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Mer 14 Mai - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Jeu 15 Mai - 20:06 | |
| Entre collègues travaillant dans le secteur médical et victimes de femmes qui savent pas ce qu'elles veulent, je pense qu'il nous faut un lien |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Jeu 15 Mai - 21:38 | |
| - Lucas Whitehorse a écrit:
Samuel - Comme pour Robin, ils auraient pu se rencontrer à l’hôpital ? Par rapport à sa sœur qui avait un leucémie. Ils se seraient vu assez régulièrement et auraient pu nouer un lien ? Puis maintenant ils pourraient faire quelques choses ensemble pour les enfants malades justement ? Vu que Samuel fait et donne des jeux, ils pourraient monter un truc dans l’hôpital, j'ai pas trop d'idée de projet mais on peut déjà partir sur ça ? :) Et par rapport à Noam, ben du coup ils pourraient se faire des sorties à trois ? Alors, sa soeur n'a pas été hospitalisé ici, il était dans une autre ville à cet époque, il a déménagé par la suite pour se changer les idées et comme il était mineur à l'époque du déménagement il n'avait pas trop le choix de suivre le mouvement. Mais il se rend souvent à l'hôpital pour les enfants malades et tout, donc on pourrait partir de là et y aller avoir ton idée de projet commun pour les enfant ? Oui ils pourraient sortir à trois :) |
|
| |
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.
› points : 106 › myrtle beach since : 07/04/2014 › messages : 537 › pseudo : keep smiling › célébrité : Jennifer Morrison › crédits : timeless › statut civil : Maman célibataire › métier : Possède sa propre boutique de vêtements | Sujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Ven 16 Mai - 5:48 | |
| Héhé bah pour le coup je n'ai pas trop d'idée mais j'aimerais bien quelque chose de positif tu peux me parler vite fait de Lucas ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Ven 16 Mai - 18:56 | |
| Moi ?? Est ce que Lucas a toujours vécu en ville ? Si non il y est depuis quand ? |
|
| |
› points : 57 › myrtle beach since : 08/05/2014 › messages : 124 › pseudo : NYN › célébrité : Ian Somerhalder › crédits : moonrise | Tumblr › statut civil : Célibataire | Sujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Dim 18 Mai - 17:23 | |
| Capucine - C'est parfait Robin - J'adore ton idée ! Lucas aurait vraiment tout fait pour l'aider pour qu'elle ne perde pas la garde alors qu'elle n'a rien fait. Et du coup je le vois bien prendre des nouvelles régulièrement. Ils pourraient se retrouver de temps en temps pour boire un verre ? Puis Robin aurait un médecin perso comme ça Noam - Tu ne le feras jamais, t'es rien sans moi Jordan - Ben c'est cool alors ! Puis je pense qu'à partir du moment où ça deviendrait sérieux entre Maggie et Lucas, il proposerait à Jordan une petite sortie pour qu'elle apprenne à le connaitre et qu'elle voit qu'il n'est pas un lâche ou mauvais pour sa sœur Sasha - Bon ben c'est bon, on part pour ce lien alors :) Katerina - Eeeennnn pas bien Il faudrait voir si Noam lui en aurait parlé mais si Kat et Lucas avaient déjà une relation amicale, il aurait pu vous cramer bêtement ou se douter de quelque chose en vous entendant parler l'un de l'autre ? Lisbeth - Je te rajoute à la mienne aussi alors Cooper - Cool quelqu'un dans le métier ! Ils auraient pu être de vrais potes, qui peuvent parfois se lancer des défis ? Du genre aller draguer telle infirmière etc ? Samuel - Ah mince, ben oui alors, on part de l'histoire du projet :) Millicent - Alors Lucas a divorcé depuis bientôt un an, il est chirurgien et se donne à fond dans son boulot (il y passe quasi toute sa vie). Il est pas du genre à se prendre la tête, attentionné, sociable, à l'écoute, drôle... Sinon j'ai une idée qui vient de débarquer, un peu vague. Lucas aime bien rouler avec la musique à fond, il aurait pu avoir un accident avec Milli parce qu'il était trop occupé à chanter pour ne pas s'endormir au volant ? Sinon, ça fait combien de temps qu'elle a son magasin ? Parce qu'il aurait pu travailler en tant que vendeur ou mannequin chez elle pour payer ses études à l'époque ? Pour tes autres persos si t'as des idées n'hésites pas :) Tahys - Bien sûr avec plaisir, joli prénom d'ailleurs ! Lucas a toujours vécu ici :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Lun 19 Mai - 16:00 | |
| Ok mon chou je t'ajouterai demain ou mercredi ♥ |
|
| |
You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.
› points : 106 › myrtle beach since : 07/04/2014 › messages : 537 › pseudo : keep smiling › célébrité : Jennifer Morrison › crédits : timeless › statut civil : Maman célibataire › métier : Possède sa propre boutique de vêtements | Sujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Mar 20 Mai - 5:40 | |
| Alors ça fait environ 4-5 ans qu'elle a son magasin (pas hyper hyper longtemps quoi) après je pense qu'ils peuvent effectivement avoir eu un petit accident, après à voir comment ça ce serait déroulé ? Pourquoi pas dire que l'accident serait arrivé il y a 7 ans en arrière, quand Millie venait tout juste d'accoucher et qu'elle était encore toute bouleversée par le départ d'Aidan (l'amour de sa vie et le père de son gamin) et du coup elle serait sortie en pleurant de la voiture, comme à bout de nerf et Lucas n'aurait plus vraiment su où se mettre ? et après on peut dire qu'ils seraient petit à petit devenus des meilleurs amis ? Après je peux aussi te proposer Nora qui est pédiatre, donc je pense qu'ils peuvent très bien se connaître de l'hôpital ? |
|
| |
› points : 50 › myrtle beach since : 21/07/2014 › messages : 23 › pseudo : Ban-anne. › célébrité : Ashley Benson. › crédits : Shiya. › statut civil : Fiancée à Drake Monroe. › métier : Attachée de presse chez Calvin Klein. › adresse : Pinecrest #112. | Sujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Lun 28 Juil - 7:11 | |
| Est-ce que le Dr Whitehorse veut bien d'une patiente qui souhaite soigner son apparence physique? |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall | |
| |
|
| |
| Lucas - You shoot me down, but I won't fall | |
|